RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face... [pv Alexie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Lui. Le seul pompier qui n'éteindra pas la flamme de mon cœur. Tony ♥.
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face... [pv Alexie]   Jeu 9 Juin 2016 - 17:02

TU SERRES LES DENTS MÊME SI TU T'EN PRENDS PLEIN LA FACE...
Ou l'art de vivre avec une femme enceinte remplis d'hormones..

La belle hocha doucement sa tête, au moins, comme ça l'autre n'essayera pas de faire de la lèche à Tony..

MDRR ! Merci pour la barre Lol.
Quoi qu'il en soit, ça lui reviendra peut-être très vite ou pas.. Fallait juste qu'elle est un déclic ou bien attendre qu'elle rattrape sa taille de guêpe. Lorsqu'il lui proposa de faire le chocolat & le pop corn, elle hocha de nouveau sa petite bouille.

- Oui, j'en veux bien.. :3

Elle regarda ensuite son mouchoir & le lui prit pour se moucher & sécher ses petites larmes =D.

- T'aime bien les tyrans, c'est ça hein ?

Dit-elle pour penser à autre chose que cette Russe là & détendre aussi l’atmosphère.
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Alexie, son petit coeur en chocolat
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face... [pv Alexie]   Jeu 9 Juin 2016 - 17:43

*Elle peut essayer mais elle risque d'être déçu avec Tony, vu qu'il a horreur des lèche-bottes.

MG A ton service ! #HumourA2Balles #lol
Il espérait quand même que ça lui reviendrait assez vite, sinon 6 mois encore ça risque d'être long! Enfin il prendrait son mal en patience si il le faut. Le pompier sourit en la voyant hochait sa petit tête.*

- Mets ta série et je m'occupe du reste. Il faut que je remette la main sur ses plannings aussi.

*Il jeta un œil autour de lui pour les trouver puis ria doucement pour le truc sur le tyran et la regarda.*

- Ouais enfin moi c'est surtout toi que je kiffe ma belle. Ça passerais pas avec tout le monde ça.

*Tony partie dans la cuisine, il mit une casserole à chauffer pour le popcorn et une autre avec du sucre pour le caramel de Miss Boule-de-nerf. Il chercha ses plannings dans sa pile de papier pour répondre à Charlotte. *
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face... [pv Alexie]   Lun 18 Juil 2016 - 13:49

Apparemment ce n'allait pas être pour aujourd'hui. Alex pris la télécommande après s'être sécher les larmes & moucher son petit nez pour mater Cat's Eyes  MG.. Souvenir d'enfance oblige. Elle le laissa préparer le chocolat ainsi que les pops corns puis en l'écoutant, elle lâcha un petit rire tout doux.

- J'espère bien, sinon ça ne serait pas du jeu  aoutch..

Elle s'emmitoufla dans un couette & se mit en position foetus devant la télé.  
copyright acidbrain
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face... [pv Alexie]   Jeu 18 Aoû 2016 - 17:28

*Pendant que les popcorns font flop flop dans la casserole, le caramel prêt, Tony remet la main sur son dossier avec ses planning à l'intérieur. Il envoie un texto à Charlotte pour régler le problème.

Après 10 minutes il revient avec un plateau avec un gros plat de popcorn fait maison et deux chocolats chauds. Il pose la tasse sur la table devant elle.*

- Tiens bébé! Fais attention c'est chaud!

*Tony enleva son t-shirt qu'il posa sur le dossier du fauteuil avant de se mettre au bout du canapé.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face... [pv Alexie]   Mar 23 Aoû 2016 - 22:40

En attendant que Tony revienne, Alex était en plein dans la série, le plaid sur elle. Elle tentait de ne plus penser à cette Charlotte là. Faut dire qu'Alex est jalouse alors voilà quoi..
Une dizaine de minutes après, arriva son chéri avec tout ce dont elle voulait. Elle se redressa & lui lança un gentil.

- Merci pink.

Au lieu de s'attaquer au chocolat, ce fut plutôt au pop corn qui était parfait, d'ailleurs, elle était sur le point de lui dire avant de le voir se déshabiller le haut. Ses muscles lui manquait un peu & c'était dommage de les laisser à l'abandon comme ça ange, malgré que son envie ne soit toujours pas là. Alors elle lui dit juste simplement..

- Viens prêt de moi, reste pas à l'écart Rolling..
copyright acidbrain
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face... [pv Alexie]   Mer 24 Aoû 2016 - 13:34

*Tony avait fait au plus vite pour satisfaire mme et ses envies. Il avala une gorgée de chocolat quand ensuite il l'entendit lui demander de s'approcher d'elle. Il eut un léger sourire mais la pompier se méfier un peu quand même. Il rapprocha sa tasse sur la table puis il s'assit a quelques centimètres d'elle.

Fais attention ou tu poses tes mains... Rolling 

Il posa son bras gentiment autour des épaules d'Alexie en faisant attention de ne pas toucher s poitrine, choses qui pourrait mettre le feu aux poudres une nouvelle fois.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face... [pv Alexie]   Mer 24 Aoû 2016 - 21:30

La belle le laissa s'approcher d'elle ; Elle avait un léger sourire sur le visage d'ailleurs. Au moment où il entoura son bras à ses épaules, elle se cala contre lui. Elle avait beau être indomptable par moment, elle en était pas moins apprivoisée. Un câlin ! Il y avait droit pour une fois.. Elle avait une envie soudaine de lui en faire un petit.. Peut-être aussi pour se faire pardonner un peu de tous ces jours où elle lui en avait fait voir aoutch Rolling.
copyright acidbrain
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face... [pv Alexie]   Mer 24 Aoû 2016 - 22:47

*Tony l'a laissa s'installer contre lui comme elle voulait. Il resserra un peu son étreinte autour elle, puis il posa sa tête contre elle avec tendresse. Ca lui faisait un bien fou, il pourrait presque en pleurer de joie. Il voulait l'entourer de son autre bras mais il hésité à aller poser la main sur le ventre de sa chérie vu que les rondeurs de sa grossesse la déranger. *
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face... [pv Alexie]   Mer 24 Aoû 2016 - 23:12

Elle était bien posé contre lui, les yeux rivés sur la télé. Il est vrai que le fait qu'il pose ses mains sur son ventre lui ferait quelque chose, c'est pour ça qu'elle ne bougeait plus d'un poil à part pour prendre les pop-corns Lol.
copyright acidbrain
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face... [pv Alexie]   Mer 24 Aoû 2016 - 23:28

*Il se mordit la lèvre, une question lui brûler les lèvres.*

- J'ai une question, mais j'espère que tu vas pas te fâcher.

*Le pompier ne bougeait pas d'un millimètre. Il tendit juste le bras pour attraper son chocolat chaud et en boire une gorgée.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face... [pv Alexie]   Mer 24 Aoû 2016 - 23:38

Elle tourna la tête gentiment avec son air interloqué.

- Oui, quoi ?

Elle était un peu dans la série là, alors elle se disait qu'il voulait peut-être savoir pourquoi les filles volait une banque à ce moment là, ne sait on jamais Rolling.
copyright acidbrain

Dernière édition par Alexie Fabre le Ven 26 Aoû 2016 - 9:17, édité 1 fois
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face... [pv Alexie]   Mer 24 Aoû 2016 - 23:50

*Il prit une petite respiration.*

- Est-ce que tu l'as déjà senti bouger ?

*Tony fit un petit geste de la tête vers son ventre avec un petit sourire.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face... [pv Alexie]   Ven 26 Aoû 2016 - 9:20

Elle nia doucement la tête avec un petit air tristoune quand même.

- Non pas encore.. Si ça avait été le cas je te l'aurais dit de toute façon ;).

Ouais c'est pas parce qu'elle est toujours en pétard en ce moment, qu'elle ne dirait pas au papa comment ça se passe sous son ventre :). Au contraire, c'est pas une égoïste à ce point là Smile.
copyright acidbrain
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face... [pv Alexie]   Ven 26 Aoû 2016 - 9:21

Elle nia doucement la tête avec un petit air tristoune quand même.

- Non pas encore.. Si ça avait été le cas je te l'aurais dit de toute façon ;).

Ouais c'est pas parce qu'elle est toujours en pétard en ce moment, qu'elle ne dirait pas au papa comment ça se passe sous son ventre :). Au contraire, c'est pas une égoïste à ce point là Smile.
copyright acidbrain

Dernière édition par Alexie Fabre le Dim 28 Aoû 2016 - 18:34, édité 1 fois
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face... [pv Alexie]   Ven 26 Aoû 2016 - 11:41

*Il sourit en la regardant, il l'embrassa tout doucement, une envie comme ça.*

- Ça ne devrait plus tarder maintenant non ?

*Tony posa sa main sur celle d'Alex en entortillant ses doigts aux siens tendrement. Il déposa un bisous sur sa nuque et sous son oreille comme à son habitude. Et lui murmura...*

- Je t'aime tellement!
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face... [pv Alexie]   Dim 28 Aoû 2016 - 18:43

Elle haussa doucement les épaules avec sa petite moue.

- Je sais pas.. J'espère.

Dit-elle en posant une main sur son ventre. C'est vrai qu'elle se faisait du souci puisque ça fait 3 mois déjà & que rien ne bouge là dedans. Après comme c'était leur première grossesse, elle avait beaucoup d'appréhension puisqu'elle n'y connaissait rien.
Au bisou de Tony sur elle, Alex eu un sourire assez doux avant de le regarder tendrement & lui faire un bisou sur sa joue pink.

- Mais moi aussi mon petit chat.
copyright acidbrain
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face... [pv Alexie]   Dim 28 Aoû 2016 - 20:01

- Peut-être que ta gynéco pourrais nous renseigner.

*Tony se faisait doux, tendre et peu, voir pas du tout pressant. Il lui caressa la joue et l'embrassa sans pouvoir s'arrêter, trop heureux qu'elle se laisse un peu faire ce soir. Ca le changeait beaucoup par rapport à d'habitude.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face... [pv Alexie]   Dim 28 Aoû 2016 - 22:18

Elle hocha sa petite tête avec un très léger sourire.

- Oui on verra ça demain.

Alex répondait avec ses petits bisous. Ouais, là elle avait envie de petites papouilles parce que ça fait du bien aussi de temps en temps. Puis, elle lui pris l'une de ses mains pour la poser gentiment sur son ventre pour le regarder avec un gentil petit sourire Smile.
copyright acidbrain
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face... [pv Alexie]   Dim 28 Aoû 2016 - 22:43

*Il se laissait faire et soupira doucement de bonheur. Quand elle lui posa la main sur son ventre, il regard sa main puis elle dans les yeux en souriant. Il posa son front contre le sien tendrement. Toto était bien là. C'était le bonheur total ce soir.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face... [pv Alexie]   Ven 2 Sep 2016 - 14:51

Lexou le laissa poser son front contre le sien, avant de lui coller un dernier bisou sur la joue. Elle garda sa main sur la sienne, poser sur son ventre avant de se câler un peu mieux contre lui, la tête poser contre sa tête. Elle se sentait moins énervée à l'intérieur d'elle pour l'instant ; Pourvu que sa dur. Puis lui vint une question en regardant la télé.

- Dis.. Tu serai plus pour une fille ou un garçon ?

copyright acidbrain
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face... [pv Alexie]   Ven 2 Sep 2016 - 17:06

*Tony la laissa s'installer comme voulait contre lui, puis il s'intéressait enfin un peu à la télé. Enfin... jusqu'à ce qu'elle lui pose une question. Fille ou garçon... Voilà un choix difficile!*

- Heu... Je crois que j'aimerais bien avoir une fille qui ressemblera à sa maman comme deux gouttes d'eaux. Waii Ca serait génial. Je serais un vrai papa gâteau. lovee

*Il lui fait un bisous sur la tête en souriant.*

- Et toi tu préfères quoi ?
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face... [pv Alexie]   Mar 6 Sep 2016 - 23:39

Elle avait un petit sourire à ses lèvres lorsqu'il lui répondit. Mais lorsqu'il lui posa la même question, elle haussa doucement les sourcils parce qu'elle n'y avait pas forcément pensé à ça non plus aoutch.. Elle hésita aussi pour le coup x).

- Hm.. C'est difficile comme choix tongue. Mais un garçon ça me plairait bien moi, ce serait mon petit mec :). Mais une fille ça me convient aussi, comme ça je jouerai à la poupée MG.

Puis elle rajouta en riant un peu jaune quand même parce qu'elle ne l'espèrait pas.

- Ça tombe il y a des faux jumeaux là dedans aoutch
copyright acidbrain
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face... [pv Alexie]   Mer 7 Sep 2016 - 12:15

*Il sourit a sa réponse, il caressa le ventre de sa puce avec son pouce tendrement.*

- Le principal c'est qu'il ou qu'elle soit en bonne santé. De toute façon le choix est déjà fait, on a plus notre mot à dire.

*Puis quand elle se mit a parler de faux jumeaux, il ria doucement en niant de la tête.*

- Purée... Promet moi qu'on les appellera pas Brandon et Brenda Lol
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face... [pv Alexie]   Jeu 8 Sep 2016 - 22:39

Elle se mit à rire un peu lorsqu'il lui parla de Brandon & Brenda. Toute sa jeunesse tongue.

- Pourtant j'aime bien moi Lol. Beverly hills quoi tongue. Sinon, on fait un petit Germain & Guillemine ? MG

Dit-elle avant de rire aux éclats xD.
copyright acidbrain
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face... [pv Alexie]   Ven 9 Sep 2016 - 9:57

*Il écarquille les yeux, amusé. Il rit à ces vieux prénoms qu'elle sort. *

- Attends c'est quoi ces vieux prénoms, t'as envie que nos enfants nous fassent un procès. Enfin de toute façon, y a aucune raison que l'on est des jumeaux. C'est rare!

*Les pauvres enfants si ont leur donnent des prénoms pareilles, à l'école ca être compliqué, il vont de faire charrier à mort.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face... [pv Alexie]   Aujourd'hui à 22:59

Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face... [pv Alexie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant