une-vie-de-reve

RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lucie, t'arrête pas, on ne vit qu'une vie à la fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucie Dubois

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Célibataire & je ne m'en plaint pas.
¤Relationship¤:

MessageSujet: Lucie, t'arrête pas, on ne vit qu'une vie à la fois    Dim 20 Mar 2016 - 19:12

Lucie Dubois

26 ans - Paris le 1er Juillet 1990  - Française - Professeur des écoles - Célibataire - Inventé - Emma Watson

un peu plus sur sa vie
Lucie est née il y a 26 ans. Fille unique d'un père comptable & d'une mère secrétaire la vie de la jeune fille était modeste mais personne ne s'en plaignait car il y avait beaucoup d'amour.
Elle a toujours eu la vie parfaite. Petite fille très sociable & souriante. Toujours entourée d'amis. Excellente à l'école.. La seule chose qu'elle connait très peu, c'est l'amour. Elle a eu une amourette de lycée, mais ça n'a pas durée très longtemps.. Depuis elle n'a pas connu d'autre garçon.. Et maintenant qu'elle est professeur dans une école primaire, elle a encore moins le temps de s'occuper de mec tongue. Son travail, c'est toute sa vie. Elle adore les enfants, elle adore par dessus tout apprendre aux autres & donner de sa culture, alors elle se donne à fond pour ses bambins. Mais bon, ce n'est pas non plus une acharnée du boulot, elle sort souvent avec ses amis, mais dés qu'un inconnu de sexe masculin s'approche d'elle, elle se renferme comme une petite huitre sachant très bien ce qu'ils ont derrière la tête. A 26 ans, ne rien connaitre des hommes (à part dans les livres), c'est un peu gênant, mais en même temps, elle le vie bien.
caractère et autres.
Souriante º Bosseuse º Caractérielle º Douce º Têtue º Sage º Fonceuse º º Franche º Espiègle

Elle adore les enfants º Elle a passé une classe au collège º Elle déteste qu'on lui mente º Elle n'aime pas quand il œuf au plat est râté du genre quand le jaune ne coule pas º Par moment il lui arrive de faire quelques colorations.. º Elle aimerait se faire un tatouage, mais elle ne sait pas où º Elle ne cherche pas spécialement l'amour
Derrière le perso.
Pseudo/Prénom º C'est Kiki
Ton âge ? º 25 balais mais j'en ai 12 dans ma tête
Ou tu as connue le forum ? º .. Ça fait un bail bébé
Uu double-compte ? º Si j'en avait qu'un tongue
Des commentaires à faire ? º C'est où le bar déjà ?
code copyright Goddess of the angels.
Revenir en haut Aller en bas
Félix Nuéo

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Angeline... Elle le possède entièrement...
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Lucie, t'arrête pas, on ne vit qu'une vie à la fois    Dim 20 Mar 2016 - 22:03

Coucou chérie...😂
Angeline Cooper M.
Déesse du Forum. & wonderful model

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Lucie, t'arrête pas, on ne vit qu'une vie à la fois    Lun 21 Mar 2016 - 10:27

Et bien, je m'auto-valide !! Smile
Bienvenue à moi même tongue..

( Au cas où, j'ai changé le perso de Laetitia Dubois car je ne m'y plaisait plus dans ce rôle que j'ai peu jouait d'ailleurs.. )

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Jude Law
∞ Dieu du forum

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Amoureux... ♥
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Lucie, t'arrête pas, on ne vit qu'une vie à la fois    Lun 21 Mar 2016 - 13:18

Bienvenue alors à toi Kiki lol

apache.
http://une-vie-de-reve.forums-actifs.com
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Alexie, son petit coeur en chocolat
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Lucie, t'arrête pas, on ne vit qu'une vie à la fois    Lun 21 Mar 2016 - 20:55

Dommage j'ai pas vu avant parce que avec "25 balais mais j'en ai 12 dans ma tête" j'aurais trouvé toute de suite mdr ! (le prends pas mal hein tu sais que je t'aime ! Coeur1  )
Lucie Dubois

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Célibataire & je ne m'en plaint pas.
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Lucie, t'arrête pas, on ne vit qu'une vie à la fois    Ven 25 Mar 2016 - 17:09

Mdrr, merci merci tongue.
Ouais Anne-Sophie, c'est ce qu'on dit ange.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lucie, t'arrête pas, on ne vit qu'une vie à la fois    Aujourd'hui à 9:10

Lucie, t'arrête pas, on ne vit qu'une vie à la fois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1