une-vie-de-reve

RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

En route pour une virée Shopping :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angeline Cooper M.
Déesse du Forum. & wonderful model

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:

MessageSujet: En route pour une virée Shopping :D   Ven 22 Avr 2016 - 16:39

❝En Route Pour Une Virée Shopping❞
Marie & Angeline
Angeline avait envie de faire du shopping le plus tranquillement du monde, comme avant, du temps où elle n'était pas connue comme mannequin & comme épouse du grand Acteur Hollywoodien qu'est Bradley. Paire de lunette sur le nez & habits façon grunge avec des trous au pantalon avec un t-shirt Guns n roses, elle partie à la recherche de fringues plutôt sympa. Ouais elle pouvait avoir tout ce qu'elle voulait de luxueux vus son statut & son boulot (d'ailleurs elle avait pleins de robe très chic comme Dior, Chanel & Cie.. dans son dressing).. Mais ce n'était pas son style. Ange est une fille très simple alors ZOUH direction Primark pour commencer & il y avait de quoi faire. Elle s'avança doucement vers les T-shirt car le temps devenait de plus en plus doux pour la jeune maman & s'en était fort agréable :).

© Pando

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Dernière édition par Angeline Cooper M. le Sam 30 Avr 2016 - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie Fugain

Localisation : Il faut trouver des botinnes assez classe ben je suis dedans mdr

MessageSujet: Re: En route pour une virée Shopping :D   Lun 25 Avr 2016 - 16:52

*Aujourd'hui Marie était de jour en repos et elle était toute seule chez elle du coup elle en profite pour aller faire une viré shopping et trouver des trésors pour elle et son homme. Elle s'était préparer et pris route enquête du chemin. Une fois arriver sur les lieux elle entra dans un main et fait un peu le tour et regarde un peu les vêtements qui pourrais lui plaire!*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: En route pour une virée Shopping :D   Ven 27 Mai 2016 - 14:14

Marie & Angeline
La belle Angeline farfouillé un peu dans les t-shirt, elle en trouva plusieurs qui avaient l'air chouette.. Puis elle alla voir pour des petites robes d'été légère. Une fois son petit panier remplis, elle regarda la longue file d'attente devant les vestiaires. A compter comme ça les gens, elle savait qu'elle en avait pour une bonne grosse heure à attendre son tour & comme Mademoiselle n'est pas du tout patiente, elle regarda la jeune femme brune qui se trouver à ses côtés..

- Excusez moi..

Lui dit-elle avec une petit voix toute douce :)..

© Pando

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Marie Fugain

Localisation : Il faut trouver des botinnes assez classe ben je suis dedans mdr

MessageSujet: Re: En route pour une virée Shopping :D   Mer 22 Juin 2016 - 21:33

*Elle avais fait le tour tranquillement dans les rayons et file vers la file d'attente une fois qu'elle a trouver ses petits trésors. Elle vit qu'il y avais du monde partout a toute les caisses. Elle entendit une voix mais voila elle ne savais pas a qui elle parlait et voila qu'une caissière avais vu le ménage de la jeune femme qui lui réponds calmement!

-On fais la queue comme tout le monde!

*Marie ne se sent pas concerner elle geek sur son portable ^^!*

hj: oups dsl!!
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: En route pour une virée Shopping :D   Lun 27 Juin 2016 - 14:20

Marie & Angeline
En entendant la voix de la caissière, à qui elle n'avait rien demandé d'ailleurs, elle alpagua encore une fois la jeune femme qui était face à elle avec son portable.

- Excusez moi de vous déranger, mais.. Est ce que vous êtes pressée ? J'ai un petit service à vous demander..

Ange ce faisait toujours aussi douce, mais le fait que la caissière lui ai foutu la honte, elle avait chaud d'énervement & de gêne aussi. D'autant plus qu'Ange ne voulait pas aller de suite en caisse, elle voulait juste essayer ses vêtements car il y avait une file énorme pour les vestiaires & elle n'aime pas prendre des fringues sans les essayer avant..
© Pando

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En route pour une virée Shopping :D   Aujourd'hui à 11:11

En route pour une virée Shopping :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1