RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Là où tu vas je ne suis plus moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Lui. Le seul pompier qui n'éteindra pas la flamme de mon cœur. Tony ♥.
¤Relationship¤:

MessageSujet: Là où tu vas je ne suis plus moi   Jeu 26 Mai 2016 - 23:26

Ce qui peut me briser, ce n'est pas que tu t'appuies trop sur moi, c'est que tu m'abandonnes.
Alexie ✧ Tony
Tous le monde se souvient de ce qu'ils faisait le 13 novembre 2015.
C'était un vendredi & qui dit vendredi dit coolatitude. A la base Alexie voulait se faire un restau ou une sortie sympathique avec Tony, mais la flemme avait prit le dessus du coup, ce soir ce sera plateau repas. Frites & hamburger maison d'ailleurs devant le match de foot.  La belle n'attendait plus que son chéri arrive chez elle pour passer une bonne soirée sympathique :).
Queue de cheval, sweat-shirt gris chiné sur son dos & un pantalon légèrement déchiré.. En attendant, elle buvait un petit verre de vin blanc, pour le plaisir..
© Starseed

Dernière édition par Alexie Fabre le Ven 27 Mai 2016 - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Alexie, son petit coeur en chocolat
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Là où tu vas je ne suis plus moi   Ven 27 Mai 2016 - 10:38

hj: Merci! le 13 c'était un vendredi, pas un samedi ;) Je sais je titille sur un détail!

*Tony avait passé une journée plutôt tranquille en ce vendredi, il avait donné quelques cours. Il n'était pas sorti sur les différentes interventions, son rôle de formateur lui permettait de souffler une fois par semaine. En plus de souffler ce vendredi, il avait tout son week-end. C'était assez rare pour le mentionner. Il avait prit une douche rapide avant d'enfiler une tenue civile basique, t-shirt, jean, basket.

Tony alla passer la soirée de vendredi avec Alex' comme presque toutes les semaines. Il sonna à sa porte aux alentours de 19h30. Et quand elle lui a proposé un plateau télé tranquille devant le foot, il avait accepter directement sans réfléchir, trop heureux de continuer sa journée cool de façon encore plus cool avec sa chérie Smile

Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Là où tu vas je ne suis plus moi   Ven 27 Mai 2016 - 14:34

[ HJ : HAN MAIS LA CONNE :O. Mais oui --'.. J'avais la tête ailleurs hier, désolée ><' ]
Ce qui peut me briser, ce n'est pas que tu t'appuies trop sur moi, c'est que tu m'abandonnes.
Alexie ✧ Tony
Lorsqu'il sonna à sa porte, la belle lui ouvrit avec un grand sourire, toujours son verre de vin à la main tongue. Elle s'avança pour lui faire un baiser sur ses lèvres.. En plus Nathan n'était pas là, il était parti à un concert donc c'était opé pour les deux amoureux ♥. Une fois le bisou rompu, elle se recula pour le laisser passer.. *

- Ça va, ta journée c'est bien passé ? :)..

Dit-elle tout en fermant la porte gentiment.
© Starseed
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Là où tu vas je ne suis plus moi   Ven 27 Mai 2016 - 16:01

*Il sourit d'une manière très franche en voyant son petit rayon de soleil ouvrir la porte. Tony l'embrassa rapidement puis entra dans l'appartement. Il retira sa veste pour être plus à l'aise, il la suspendit dans l'entrée parce qu'il faisait chaud mine de rien dans l'appartement, puis alla dans le salon. *

- Parfaitement calme, je me suis même beaucoup amusé. J'adore donner ses cours de formations, les jeunes sont attentifs et passionnés c'est très très enrichissant. Et ta journée ma chérie ?

*Le pompier pose son téléphone et son biper sur la table base avant de s'asseoir dans le canapé à la cool B) Alors le toutou d'Alex' arriva en courant vers Tony, il grattait à la jambe de ce dernier, il sourit et le pompier l'attrapa pour le poser sur ses genoux et lui faire plein de papouille. *

Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Là où tu vas je ne suis plus moi   Dim 29 Mai 2016 - 22:31

Alexie ✧ Tony
Lexie referma la porte gentiment & se mit au côté de son chéri en lui tendant une bière bien fraîche & se posait confortablement dans le canapé.

- Tant mieux, si en plus ça plait au jeunes, c'est une bonne chose :). Aujourd'hui on a eu une naissance de labrador, trop adorable Choupi. On a eu peur de complication, mais ça c'est bien passé dans l'ensemble ^^.

Elle servit quelques petites cacahuètes le temps que les frites cuisent tranquillement.
© Starseed
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Là où tu vas je ne suis plus moi   Dim 29 Mai 2016 - 23:36

*Tony attrapa la bière que Alex' lui tendis. Il fit déguerpir le chien avant de la regarder en souriant.*

- Ils sont géniaux ses gamins. Waouh des bébés labradors, ils doivent être tellement mignons. Le problème c'est que ça prends de la place cette race dans nos appartements ils ne seraient pas très heureux.

*Il lui ouvre les bras. *

- Un petit câlin, j'ai attendu ça toute la journée.
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Là où tu vas je ne suis plus moi   Mer 1 Juin 2016 - 23:18

Alexie ✧ Tony
La belle se posa aux côtés de son chéri avec un petit sourire en l'écoutant tout en hochant la tête lorsqu'ils parla des chiots.

- Ouais j'avoue & puis, c'est très turbulent.. Après faut savoir bien les éduquer aussi :). Fin bref, de toute façon, je ne veux pas de chiots pour l'instant ^^.

Puis elle le regarda avec un grand sourire lorsqu'il ouvrit ses bras, ni une , ni deux, elle posa son verre de vin sur la table basse & se blottit dans ses bras.

- Hmm.. Ça fait du bien
♥.
© Starseed
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Là où tu vas je ne suis plus moi   Mer 1 Juin 2016 - 23:39

*Il hocha la tête doucement. Pas maintenant mais peut-être un jour, un bébé chien. Choupi Tony est comme un dingue avec les animaux si il pouvait il aurais un zoo tout entier. *

- Oui, il faut avoir le temps pour s'en occuper ce qui n'est pas vraiment notre cas.

*Le pompier la serra contre lui après avoir posé sa bière. Il lui colle un gros baiser juste sous son oreille et respira le parfum sexy de sa chérie.*

- J'espère que la soirée va être calme comme cette journée. Tu travailles demain ?
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Là où tu vas je ne suis plus moi   Lun 6 Juin 2016 - 11:28

Alexie ✧ Tony
Oui voilà, & puis quand ils auront un plus grand appart ou même une maison avec un terrain Choupi.

- Voilà, pour l'instant ce n'est pas le cas & puis, avec mon chat & mon chien j'ai déjà pas mal de boulot tongue. Ce sera pour plus tard notre petit bébé chiots à nous :).

Elle ferma doucement les yeux suite à son baiser avant de lui faire un sourire tout chou, rempli d'amour ♥. Puis elle nia doucement la tête Smile.

- Non, j'ai mon week-end ; Donc c'est cool =D. Et toi alors ? please
© Starseed
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Là où tu vas je ne suis plus moi   Lun 6 Juin 2016 - 13:22

*Il hoche la tête et tends sa main.*

- Et faut pas oublier mon chat aussi ! oK Deal pour une maison avec un bébé chiot ?

*Sourit en voyant sa petite bouille, il était avec chaque fois chambouler quand elle le regardait comme ça. A chaque fois il se sentait chanceux d'être avec elle. *

- J'ai tout mon week-end aussi ! J'ai juste mon bip pour ce soir en cas d'extrême urgence avec le match de foot. On sait jamais ce qu'il peut se passer mais bon j'ai jamais été appelé un soir de match jusqu'à maintenant alors y a pas raison on devrait être tranquille.

*Tony la serra un peu plus contre lui en déposant un petit bisous sur ces lèvres.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Là où tu vas je ne suis plus moi   Lun 6 Juin 2016 - 13:55

Alexie ✧ Tony
Elle nia doucement de la tête pour le chat avant de taper dans la main avec un grand sourire.

- Deal ! Smile

Bon ça ne se sentait pas de trop, mais elle était assez contente d'avoir un chiot avec lui. Genre c'était quand même quelque chose qui forgeait un peu plus le couple & donc qu'elle se projetait bien avec lui dans l'avenir Choupi.. La petite Alexie qui n'aime pas trop faire confiance en son coeur & les engagements, commencerait-elle à s'amadouer ? Coeur.
La jolie Véto souriait de plus belle en sachant que Tony avait tout son week-end clap !

- Mais c'est cool !! Comme ça je t'aurais pour moi toute seule ce week-end

Lui dit-elle avant de lui prendre ses lèvres carrément xD. Il ne se passait jamais rien lors des matchs de foot, à part quelques bagares, mais ça c'était surtout les forces de l'ordres qui était appelé.. Là ce qu'elle voulait c'était être tout tranquille avec son amoureux & elle le lui fit bien comprendre par se baiser. L'alcool faisait aussi un peu son effet tongue.
© Starseed
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Là où tu vas je ne suis plus moi   Lun 6 Juin 2016 - 15:00

*On sent pas qu'elle saute de joie mais Tony la connait assez bien pour lire entre lignes de son petit caractère. Il essayait juste de pas aller trop vite pour elle. Il se tenait bien et essayait de lui montrer à quel point il était quelqu'un en qui elle pouvait avoir confiance.

Il remit la mèche folle de ses cheveux derrière l'oreille de sa belle, et passa son doigt délicatement sur sa joue. Oui il se la joue un peu grand séducteur là à cet instant précis.

Le pompier l'écouta parler puis fut quelques peu surpris par le baiser de sa douce sauterelle ( Lol ) Il lui rendit en passant sa main à sa nuque. Tony sentait que le week-end s'annonçait bien. En plus cela fait quelques semaines qu'il n'ont pas eu un week-end entier tout les deux. L'un ou l'autre travailler toujours le samedi ou le dimanche donc là ils vont bien en profiter. *

- Et le premier qui essaie de venir nous m'ennuyer je lui pète un genou  ^^ Je suis pas violent mais faut pas me chercher non plus.  Lol tongue On pourrait sortir tranquillement demain, un resto ou une nuit en boite peut-être.
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Là où tu vas je ne suis plus moi   Lun 6 Juin 2016 - 16:07

Alexie ✧ Tony
Quel homme compréhensif, elle avait beaucoup de chance d'avoir un petit copain pareil Choupi. Heureusement qu'il la comprenait, car sinon ça ferait déjà un bail qu'elle serait seule avec ses animaux & son coloc tongue.
A son doigt sur sa joue, elle se mit à rire gentiment parce que le voir jouer le Julio Iglesias c'était marrant & irrésistible en même temps..

- Il ne te manque plus qu'une rose à la bouche & je serai direct à tes pieds agga

C'était une envie folle comme ça :), l'envie de ses lèvres qui lui avait manqué. Lorsqu'il prolongea son baiser, elle lui passa quelques doigts à sa joue toute douce de barbiche ♥. Une fois le baiser rompu, elle eu un rictus tout choupinou.. Le voir se battre, elle ne lavait jamais vraiment vus, mais ça devait être quelque chose ^^. Et puis.. Owh .. Elle frappa dans ses mains, comme une petite folle à l'idée d'aller en boite.

- Owiiii oui oui oui ! En boite de nuit, ça fait un bail ! Dance. Un restau-boite tongue. Je suis méa partante Waii Waii
© Starseed
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Là où tu vas je ne suis plus moi   Lun 6 Juin 2016 - 16:41

*Mdr je l'imagine bien avec ses douzes chats : Janvier, février, Mars, Avril... et nommé ainsi jusqu'à décembre. cache
Il se marre quand elle parle de la rose dans la bouche.*

- Je savais que j'aurais dû t'apporter des fleurs ce soir tongue Tant pis ça sera pour la prochaine fois.

*Elle ne l'avait jamais vu se battre, mais en même temps il en imposait un peu Tony avec ses petits bras bien musclés et sa carrure, personne ne venait lui chercher des noises.
Il eu un petit rire devant son enthousiasme pour sortir en boite de nuit. Elle était excité comme une puce au salon de la moquette.*

- Ok il faudra juste que je fasse un saut chez moi pour me changer parce que j'ai rien à part un jean et un t-shirt dans la voiture.

* Oui il s'est légèrement déjà invité à dormir chez Alex' cette nuit. ^^ On fait comme on peut en même temps.*

- Mais on va boite seulement si tu me donnes à manger, parce que je commence à avoir une faim de loup ! Smile tongue 

*Gros chantage de ouf ! *
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Là où tu vas je ne suis plus moi   Lun 6 Juin 2016 - 17:12

Alexie ✧ Tony
C'est malin na tongue. Elle en aurait eu bien plus d'abord Lol. Elle se mit à rire aussi & acquiesça la tête

- C'est clair, là tu n'as pas assuré Lol. Je ne comprend pas encore pourquoi je t'ai fait rentré sans bouquet mdr.

Ouais ce doit être pour ça Smile, mais ça doit être excitant de voir toutes cette testostérone s'enervait Choupi.. Bon ça doit faire flipper au même moment, j'avoue aoutch.
MDRR Ouais, c'est ce que je vois, le gars il s'impose direct Lol ! Heureusement pour lui, elle accepte qu'il reste MG.

- Oh ça devrait passer je pense.. On va pas y aller en habits de bal ^^.

Elle avait le rire facile aujourd'hui, elle reprit son verre de vin blanc pour la peine.

- Oui Monsieur Peretti, je vais te faire ça..

Elle se leva du canapé & parti dans le cuisine pour la peine, & tout en faisant cuire les steacks & ses frites, elle bu quelques gorgées de son Montabzillac Colgate.

- Tu les veux comme tes steaks hachés ?
© Starseed
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Là où tu vas je ne suis plus moi   Lun 6 Juin 2016 - 17:48

*Ah genre 101 comme les dalmatiens ? :o
Il hausse les épaules, l'air de pire tant pis.*

- Oh mais ça c'est parce que tu étais tellement contente de me voir. Tu n'y a pas fais attention.

*Au pire il sait la prendre par les sentiments c'est pas un problème, des câlins, une partie jambe en l'air et hop au lit. Lol*

- Non mais bon une petite chemise je préfère quand même. ^^

*Lui et son petit côté beau gosse, l'air de rien il y tient. Aww
Il la laissa aller dans la cuisine puis chopa quelques cacahuètes dans le bol sur la table basse en sirotant sa bière tranquillou... Il ne dit rien mais il avait capté qu'elle était déjà à sa limite raison au niveau vin. Mais bon c'est le week-end alors ça va et en plus ils restent tranquille à l'appartement alors ça va. Y a pas mort d'homme non plus. *

- A point s'il te plait !

*Il attrapa la télécommande et mets la télé sur TF1, le match ne va plus tarder à commencer pour l'instant c'est les pub.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Là où tu vas je ne suis plus moi   Mar 7 Juin 2016 - 9:48

Alexie ✧ Tony
Oh My God ! Non pas autant quand même aoutch. Elle le regarda avec un petit sourire en coi, il a toujours le mots de la fin le petit filou.

- Ouais sans doute.. Rolling.

C'est trop facile, un jour elle va bien le surprendre à ne plus vouloir tout ça avec lui, genre elle en voudra encore plus & là, il va galérer Lol. La belle le regarda avec un léger sourire & hocha légèrement sa petite bouille.

- Comme tu veux de toute façon, on passe devant, c'est pas comme si ça faisait un détour après ^^.

Il n'a pas besoin de ça en vrai, il est déjà très beau aussi Aww. Ça va, elle n’était pas trop pompette non plus, juste joyeuse :). Elle fit cuire les steaks de Tony à point comme il le décidait tandis qu'à côté des steaks cuisait un pané de poulet pour mademoiselle. Les frites étaient prêtent. Elle servit le tout bien comme il le fallait dans les assiettes & mit tout en place sur la table basse.

- Et voilà, les hamburger de monsieur sont servis Smile. Bon appétit mon chéri Coeur.

Elle regarda la TV & pris une de ses frites tranquillement.

- Griezmann joue ce soir ? MG.
© Starseed
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Là où tu vas je ne suis plus moi   Mar 7 Juin 2016 - 21:46

* Lol

Si elle en demande plus, faut pas croire, il a de la ressource ^^ Il l'embrasse sur la joue tendrement.*

- Je veux être le plus beau pour toi ! ^^ embarassed

*Christian Jean-Pierre nous fait ses commentaires a deux francs, six sous puis enfin on voit les compositions d'équipe avant une première page de pub. Tony vire ses godasses et souris en la voyant revenir avec son assiette pleines de bonnes choses. *

- Merci mon cœur, Bon appétit à toi aussi !

*Il piqua deux frites son assiette et la regarda avant de répondre.*

- Oh oui, Deschamps ne peut pas faire sans lui. Il excelle trop avec l'Atlético Madrid. Tu as de la mayo mon coeur ?
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Là où tu vas je ne suis plus moi   Mer 8 Juin 2016 - 13:44

Alexie ✧ Tony
Mdrrr ! J'ai hâte de voir ça alors tongue. Lorsqu'il lui avoua qu'il voulait être le plus beau pour elle, elle le regarda avec un petit sourire en coin de bas en haut avant de lui sortir un jolie..

- Pas besoin de vêtements alors Shift

Lui dit-elle en jolie petite coquine qu'elle était MG.
Une fois le tout posé, elle s'assit juste à côté de son chéri & avait un grand sourire en sachant que son chouchou était là pink.

- Grigri, c'est le meilleur, faut pas chercher ange.. Ouais, je vais te chercher ça.

Hop hop, elle partie chercher toute les sauces qu'elle pouvait avoir & une bouteille d'eau xD, au moins comme ça elle ne se lèverait pas toutes les 5 minutes Rolling. Et elle revint avec tout dans ses bras.
© Starseed
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Là où tu vas je ne suis plus moi   Mer 8 Juin 2016 - 16:12

*Il la regarda dans les yeux en souriant.*

- Alors si y a que ça à faire !

*Tony attrapa son t-shirt par le bas et le retira en souriant de façon assez sexy. Elle pourra se faire plaisir avec les yeux comme ça.
Il la regarda se leva puis se mordit la lèvre en laissant trainer ses yeux sur son popotin avec qu'elle entre dans la cuisine. Il avait tout un tas idée pas très catholique pour ce soir qu'il les impliqués tout les deux en tenu d'Eve et d'Adam. sex1
Il sourit quand elle revint de la cuisine. Il se sert en mayo. *

- T'es la meilleure bébé ! Tu assures un max.

*Il trempe ses frites dans la sauce, avec de ce prendre un hamburger et de mordre un grand coup dedans. Il a faim le petit toto. *
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Là où tu vas je ne suis plus moi   Mer 8 Juin 2016 - 17:05

Alexie ✧ Tony
Lexie adorait le titiler un peu & puis, elle savait qu'il aimait bien se mettre à l'aise (parce que bien entendu elle a dit ça pour qu'il soit à l'aise :3 Lol.). En le voyant torse nu, elle eu un plus grand sourire en coin avec des yeux qui pétillait un peu.

- C'est tellement mieux comme ça quand même Bave.

Lui dit-elle en caressant son torse tout doux Choupi. Pour la peine, elle lui vola un baiser avant de partir le laisser mater son petit boule (Lol).
Une fois revenue, elle resta bien au fond calé dans le canapé xD. Du brin, elle ne se lèvera plus mdr.

- Je sais Smile !

La demoiselle fit de même, elle se prit son chicken burger & le mangea & là, explosion de saveur Choupi.

- La vache ! C'est trop bon ça ! Première fois que j'en fait ça déchire :O. Tu veux goûter ?
© Starseed
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Là où tu vas je ne suis plus moi   Mer 8 Juin 2016 - 18:28

*Elle le connait trop bien. Un sudiste un poil exhibitionniste lol. *

-Tu m'étonnes coquinnette.

*Il faut bien se plaisir dans la vie. Le pompier bomba légèrement le torse quand elle se fit plaisir a le caresser.*

*Il la regarde en souriant. Il regarda ce qu'elle avait dans ses mains.*

- Oui, c'est du poulet ? Je sens que pendant l'euro je vais venir manger des hamburgers dans ma cantine préféré 😋

*Il prit un tout petit bout du hamburger de sa chérie.Il s'en lécha les babines.*

- Oh mais oui c'est vachement bon ca dis donc.
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Là où tu vas je ne suis plus moi   Jeu 9 Juin 2016 - 16:48

Alexie ✧ Tony
En même temps, pourquoi il s'en priverait ? Il est bien gaulé Smile. A son "Tu m'étonnes coquinette", elle se mit à rire comme une gamine de 15 ans, toute gênée tongue. Elle adorait ça être coquine MG.

La belle le laissa croquer dans son chiken, tout en hochant la tête pour la question sur le poulet.

- Oh bah si tu veux :). T'as vus ? J'en reprendrais encore Choupi.

Elle tapa dans ses frites & bien spur en relevant les yeux, il y avait Grigri, du coup elle eu un grand sourire Smile. Il n'était pas forcément mignon, mais il dégageait un truc cool & de gentil ^^.

- J'le sens bien ! On va gagner !
© Starseed
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Là où tu vas je ne suis plus moi   Jeu 9 Juin 2016 - 18:28

*Il prit des frites qui s'enfila derrière le bout de ce burger au poulet. Il hocha la tête de façon positive.*

- Oh oui parce que la prochaine fois tu m'en feras des comme ça au poulet. ^^

*Toto se concentra aussi un peu plus sur la télé en mangeant tranquillement son burger et ses frites-mayo.*

- Y a intérêt qu'on va gagner, en plus on joue contre les anglais mardi c'est de la bonne préparation. (soupire)  Deschamps aurait quand même pu faire jouer Mandanda pour une fois, je peux pas le blairer ce Lloris.

*Le pompier attaqua son deuxième burger, c'était juste le kiffe dans sa bouche et la fête dans son estomac. Il allait être rassasié avec tous ça. Sa chérie fait de la bonne cuisine et il saura a remercier dans la soirée ^^ *
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Là où tu vas je ne suis plus moi   Lun 18 Juil 2016 - 13:55

Alexie ✧ Tony
La belle le regarda manger dans son burger avec un petit sourire.

- Il n'y a pas de souci chef, avec plaisir ;).

Alex tapa aussi dans quelques frites en regardant la Télé en ayant un sourire en coin lorsqu'il parla de Lloris..

- Oh moi, j'le trouve bon quand même comme goal.. Pis perso, j'le trouve pas trop mal héhé
© Starseed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Là où tu vas je ne suis plus moi   Aujourd'hui à 11:44

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant