RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Là où tu vas je ne suis plus moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Alexie, son petit coeur en chocolat
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Là où tu vas je ne suis plus moi   Jeu 18 Aoû 2016 - 10:26

*Tony leva les yeux au ciel.*

- Heureusement qu'on choisi pas l'équipe de France sur les critères physiques. Sinon y en a qui passerait pas la barrière de Clairfontaine.

*Il se mit à rire approchant le fou rire...
Le match avança tranquillement jusqu'à la trentième minute environ quand son bip se mit à sonner alors qu'il était tranquillement installé dans le canapé avec Alex contre lui.*

- Oh non pas maintenant. Je vais appeler la caserne il doit doit avoir une erreur.

* Sur le bip il y avait écrit "code blanc" c'était le code pour les grandes catastrophes genre les attentats, les catastrophes naturelles etc... Le pompier se leva pour prendre son téléphone dans sa veste. Il appela en venant s'asseoir dans le canapé à côté d'elle. *
Revenir en haut Aller en bas
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Lui. Le seul pompier qui n'éteindra pas la flamme de mon cœur. Tony ♥.
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Là où tu vas je ne suis plus moi   Mar 23 Aoû 2016 - 22:48

Ce qui peut me briser, ce n'est pas que tu t'appuies trop sur moi, c'est que tu m'abandonnes.
Alexie ✧ Tony
En l'écoutant parler des critères physiques, elle se mit à rire comme pas possible en ayant en tête Ribéry Lol.

- Tu m'étonne :MDR:, mais c'est aussi un peu pour ça que la plupart des filles regarde le foot hein, faut pas se leurrer Rolling

Malgré ses dires, la belle était bien dans le match jusqu'à ce que le bip sonne. Elle soupira un peu parce qu'à la base, il ne devait pas travailler au soir. Elle comprenait la chose, mais par moment, c'était quand même assez enquiquinant, surtout quand la soirée était préparé d'avance :/..

- Qu'est ce qu'il y a ?

Elle se redressa & le regarda faire, en attendant une réponse de sa part.
© Starseed
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Là où tu vas je ne suis plus moi   Mer 24 Aoû 2016 - 10:12

*Tony hoche la tête à ce qu'elle disait parce que de toute façon c'était sur ça que à 90% les filles ne regardent le foot que pour les footballeurs.*

- Ca c'est certain!

*Il regarde Alex', en essayant d'être le plus clair possible. Tony n'aimait pas ça et il avait un mauvais pressentiment à propos de l'appel. Bien souvent il ne se trompait pas. *

- J'ai un "code blanc" sur mon bip ce qui annonce une grosse catastrophe genre inondations, attentats etc...  Ça veut dire que tout le monde est appelé... Allez décroche !

*Il baisse les yeux en entendant les sonneries dans son téléphone.*

- Lieutenant Peretti ! Le "code blanc" ? .... Oh put*** de merde! ...  Ok, j'arrive tout de suite.

*Tony raccroche et enfile ses chaussures à la hâte. Il commence à avoir le masque déterminé du patron sur le visage. Il passe son t-shirt en vitesse aussi.*

- Une fusillade dans Paris, ça ressemble à un attentat. Des bombes ont explosés aussi à l'extérieur du Stade de France.
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Là où tu vas je ne suis plus moi   Mer 24 Aoû 2016 - 21:25

Ce qui peut me briser, ce n'est pas que tu t'appuies trop sur moi, c'est que tu m'abandonnes.
Alexie ✧ Tony
Elle faisait partie des 90%, même si elle aime bien les foot quand même, mais c'est pas une fanatique non plus aoutch.

La belle était redressait sur le canapé à regarder le visage de Tony se durcir un peu plus & elle n'aimait pas trop ça car elle savait que ce n'était pas forcément bon. Elle n'en disait pas de plus puisque quelqu'un décrocha à l'autre bout du fil. En entendant ses jurons, elle n'était pas rassurée & il y avait de quoi puisqu'il lui avoua peu après l'attentat qu'il y avait dans la ville & au stade. Elle regarda la télé puisque le match était toujours diffusé. Il n'y avait pas l'air d'y avoir plus de problème que ça.. Alors du coup elle se releva & le regarda.

- Je.. Je veux venir avec toi.

Elle ne voulait pas le laisser aller là bas, surtout s'il y avait une fusillade. Elle qui n'avait d'habitude pas plus peur que ça, là c'était autre chose.
© Starseed
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Là où tu vas je ne suis plus moi   Mer 24 Aoû 2016 - 22:01

*Tony attrapa sa veste et revient vers elle.C'est vrai le match continuait mais c'était sûrement pour garder les gens à l'abri à l'intérieur. Il l'enfile est passe ses mains à ses joues en la regardant droit dans les yeux, son regard s'adoucit pour elle. Il soupire en réfléchissant.*

- Ne vient pas Alex', tu vas remplir ta tête avec des images qui vont te filer des cauchemars pendant des semaines. Tu n'es pas préparé à ça. Même moi je ne le suis pas assez. Quand il y a eu les attentats de Charlie, mon secteur n'était pas concerné.

*Il posa son front contre le sien et frotta le nez tendrement contre elle. Un moment de calme et de douceur avec de vivre l'enfer aux côtés de ses hommes. *
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Là où tu vas je ne suis plus moi   Mer 24 Aoû 2016 - 22:41

Alexie ✧ Tony
Alex n'arrivait pas à cacher sa peur. Elle le regarda bien droit dans les yeux, elle posa ses mains aux siennes. Une angoisse la prenait d'un coup en se remémorant le mois de janvier dernier & elle avait peur qu'il arrive quelque chose à son pompier.

- Mais s'il t'arrivait quelque chose ? Comme je vais le savoir ?.. Et qu'est ce que je vais faire en attendant ?..

Elle commençait vraiment à flipper. Elle le serra doucement dans ses bras pour la peine histoire de le retarder un peu pour le garder un peu plus longtemps contre elle.
© Starseed
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Là où tu vas je ne suis plus moi   Mer 24 Aoû 2016 - 23:18

*Il ressentait la peur et l'angoisse qui montait chez elle. Et il ne savait pas quoi lui dire pour la rassurer. Il n'y a pas de bons mots pour ça, tellement la chose est horrible.*

- Je ne peux pas être sûr à 100% qu'il ne m'arrivera rien, mais tu sais que je suis prudent et que je ne prendrais pas de risques inconscients. Mais il faut que je sorte pour aider ses pauvres gens à rester en vie. Si tu viens je serais sans cesse inquiet pour toi ma chérie.

*Le pompier la serra contre lui fortement pour prendre un peu de force et de calme.*

- Tu ne t'inquiètes si je ne réponds pas au portable. Dès que ca va se savoir les réseaux de téléphones vont être surchargé.

* Il l'embrassa comme jamais il ne l'avait embrasser auparavant, tendrement et amoureusement.*

- Il faut que j'y aille même si je n'ai pas envie de te laisser là toute seule.
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Là où tu vas je ne suis plus moi   Mer 24 Aoû 2016 - 23:33

Alexie ✧ Tony
Elle n'avait qu'une envie pleurer en lui disant de rester, mais c'était son métier, elle n'avait rien à lui dire sur ça & surtout pas le faire culpabiliser parce qu'il sauvait des gens. Mais elle n'était pas forcément bien de savoir qu'il allait partir alors que dehors c'est la folie humaine. Elle resta collé à lui, comprenant bien ce qu'il lui disait, mais elle restait silencieuse ne voulant pas qu'il entende sa voix qui allait être toute sanglotante. Elle hocha juste un peu la tête.
Puis au moment du baisé, elle le prolongea encore un peu avec beaucoup de passion. Elle en avait les larmes aux yeux Sad..

- Fais attention à toi surtout.. please

Lui dit-elle avec sa petite voix. Avant de lui reprendre les lèvres pour un autre bisou, histoire qu'il les garde bien en tête & elle aussi.
© Starseed
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Là où tu vas je ne suis plus moi   Mer 24 Aoû 2016 - 23:45

*Tony n'a qu'une envie tout abandonné et rester avec elle. Il se laissa prendre un autre baiser et à sa dernière parole il lui en donna encore un autre.*

- Promis. Et tu restes chez toi, tu ne sors pas c'est plus prudent. Tu promets ? Dis moi que je n'ai pas besoin de m'inquiéter ? Sinon je t'emmène et je te ligotes dans le camion.

*Il la lâche et ferme sa veste, puis plonge sa main dans sa poche pour récupérer ses clés de voiture.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Là où tu vas je ne suis plus moi   Ven 26 Aoû 2016 - 9:17

Alexie ✧ Tony
Alex se prit son dernier bisou donné par Tony. Elle se sentait tellement impuissante face à cette situation & elle ne pouvait vraiment rien faire d'autre.. Elle hocha sa petite bouille à ses questions, bien qu'elle n'avait vraiment pas envie de rester à l'abris au contraire ; Elle voulait servir à quelque chose, aider les gens qui pouvait être blessés, avec ses notions en médecine sur les animaux, elle pouvait très bien soigner les humains..

- Je resterais là, ne t'en fais pas..

Elle le regarda se préparer en sentant le pire arriver..

- Fais vraiment attention à toi. Si tu vois un fous approcher, tu te cache ! Joue pas les héros.
© Starseed
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Là où tu vas je ne suis plus moi   Ven 26 Aoû 2016 - 14:21

*Il attrape son bip et son téléphone sur la table. Il savait bien qu'elle pourrait venir avec lui et soigner les blessés légers mais il voulait lui épargner ce chaos et ces scènes apocalyptiques, horribles et cruelles. Ces cris et cette odeur de mort qu'il y aurait certainement.*

- Je ferais attention c'est promis. Je t'appelle dès que ça se sera calmé, d'accord ?

*Puis il pensa au colocataire d'Alex'.*

- Où est Nathan au fait ?
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Là où tu vas je ne suis plus moi   Ven 26 Aoû 2016 - 17:41

Alexie ✧ Tony
Elle le regarda se préparer alors qu'elle, elle avait les bras croisés, une sorte de barrière de protection, un truc dans ce genre là.. Elle soupira légèrement & hocha la tête.

- De toute façon, je n'aurait rien d'autre à faire qu'attendre Sad..

Et ça, ça l'ennuyait beaucoup. Puis lorsqu'il parla de Nathan Shocking !

- A un concert.. Un concert de rock je ne sais pas quoi.. Pourquoi ? Tu crois que.. O_O

Parce que s'il lui arrivait quelque chose, c'est pas sûr qu'elle s'en remette étant donné que c'est son meilleur pote..
© Starseed
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Là où tu vas je ne suis plus moi   Ven 26 Aoû 2016 - 18:19

*Il la regarde avec un air tristounet.*

- C'est vraiment mieux comme ça je t'assure chérie !

* Le pompier nie de la tête doucement*

- Non j'ai pas vu vent d'une fusillade à un concert. C'est juste pour savoir où il est.

*Puis son téléphone sonne, il regarde qui ça peut être et décroche.*

- Génial en bas dans 3 minutes, Super Marc! J'allais partir à la caserne... Oui pareille!

*Il embrasse Alex' du bout des lèvres et s'en va vers la porte en finissant la conversation.*

- Envoie moi un texto quand il est rentré.

*Ces collègues arrivent, juste le temps de récupérer ses affaires dans son coffre de voiture et le voici parti sur les terrasses de cafés pour sauver le maximum de gens.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Là où tu vas je ne suis plus moi   Dim 28 Aoû 2016 - 18:25

Alexie ✧ Tony
Elle ne disait rien à ses premières paroles. De toute façon, c'était mieux qu'elle reste ici, pour qu'il ne s'inquiète pas, c'est vrai.
La jolie Alex fut soulagée quand même en l'entendant lui dire que Tony n'avait pas entendu parlé de fusillade dans une salle de concert.. A la base c'était quand même bien gardé comme salle. Elle hocha sa petite tête du coup. Mais le savoir dehors la faisait flipper quand même.
Elle se laissa embrasser avant d'hocher encore une fois. En fait elle était incapable de dire quoi que ce soit tellement sa gorge était serrée. Elle espérait qu'il n'y est pas beaucoup de blessés, ni de morts.. Elle le regarda partir de par la fenêtre avant de mettre la chaîne d'information en continu avec ses flashs spéciaux concernant l'attentat au stade & sur les terrasses pour l'instant..
© Starseed
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Là où tu vas je ne suis plus moi   Dim 28 Aoû 2016 - 18:55

*Passa prêt de deux heures sur les terrasses à voir le gâchis du radicalisme, de la violence que ça pouvait engendrer. Il avait déposé tellement de draps blancs sur les morts et de bandages qu'il avait mal dans les doigts. Son équipe est envoyée au Bataclan, sur les lieux d'une prise d'otage confirmé sur leur radio. Le temps qu'il regagne la salle de concert, il essai d'appeler Alex. Après trois tentatives infructueuses, il arrive enfin à avoir le réseau et la tonalité. Il attend qu'Alex décroche pour entendre le son de sa voix, pour avoir un peu de réconfort, il faut bien l'avouer aussi. *
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Là où tu vas je ne suis plus moi   Dim 28 Aoû 2016 - 20:30

Alexie ✧ Tony
En voyant toutes les images horrible à la télé ; Alex n'avait que ses yeux pour pleurer. Pleurer par tant de cruautés humaines gratuite, pour toutes ses vies disparus & ses familles déchirés. Elle pensait à Tony, à ce qu'il était en train de vivre & surtout à la peur qu'il lui arrive quelque chose tout comme à Nathan qui ne répondait pas à ses messages. ce qui la faisait encore plus angoissée puisqu'il était lui même dans le bataclan Sad.
A voir son téléphone sonner & voyant que c'était Tony ; Elle décrocha direct.

- Allô ? Sad Tony ?! Ça va.. Dis moi que ça va..
© Starseed
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Là où tu vas je ne suis plus moi   Dim 28 Aoû 2016 - 21:15

*Tony sortie du camion qui venait d'arriver aux abords du Bataclan. Il avait donné un quart d'heure a ses pompier pour essayer de joindre leur famille à condition de rester près du camion. De toute façon, ils n'avaient pas l'autorisation d'entrer. La prise d'otage était encore en cours d'après les dernières infos de la police. Il sourit en endentant la voix de son Alex chérie, il s'assit sur la marche du camion et passa la main dans ses cheveux.*

- Ça va, tout va bien. Je suis juste un peu fatigué. La nuit va être longue, on est au bout de la rue du Bataclan. On attends de pouvoir entrer à l'intérieur... Et toi ça va, tu tiens le coup mon ange ?

*Tony regardait ses hommes de loin pour voir si tout aller bien pour eux aussi puis il fixa la route quand il entendit des tirs en rafale. Il ne dit rien à Alex pour ne pas l’inquiéter et il était quand même au bout de la rue alors ils ne craignait rien. *
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Là où tu vas je ne suis plus moi   Dim 28 Aoû 2016 - 22:02

Alexie ✧ Tony
Elle était rassurée d'entendre sa voix & de savoir que ça allait pour lui mais elle avait toujours des sanglots dans sa voix. Elle avait le téléphone à l'oreille & la télé devant les yeux en train de visionner ces horreurs.

- Tant mieux si tout vas bien pour toi, faut que ça dure. Je regarde la télé depuis que tu es partie & c'est insoutenable. J'ai tellement peur Sad.. Et j'ai pas de nouvel de Nathan, ça m'angoisse trop cry2. Et toi ? Ça v..

Même pas le temps de terminer sa phrase qu'elle entendait des coups de feu derrière & les journalistes qui commençait à s'exciter à la télé.

- C'est quoi ça ? C'est quoi ?! oww oww
© Starseed
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Là où tu vas je ne suis plus moi   Dim 28 Aoû 2016 - 22:31

*Il leva les yeux au ciel en se mordant la lèvre en écoutant sa réponse puis quand elle se mit paniquer Tony lui parla très calmement.*

- C'est rien, c'est avec le vent on entends les rafales de tirs à l'intérieur du Bataclan. On est loin et y a au moins une dizaine de véhicule devant moi. Alors ça ne craint rien du tout ma chérie, je suis bien a l'abri Ok ?

*Tony se leva et jeta un oeil vers le Bataclan avant de s'appuyer contre le camion.*

- Tu devrais éteindre la télé, ça va te rendre malade. Je vais retrouver Nathan ok? Je vais faire passer le mot à tout les pompiers avec sa description physique.

*Puis il détourna la conversation. L'estomac sur patte était de sortie.*

- Tu sais quoi, j'ai faim ! tongue
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Là où tu vas je ne suis plus moi   Lun 29 Aoû 2016 - 21:06

Alexie ✧ Tony
Elle en pleuré en silence, elle avait tellement peur & à voir tout ses gens courir à la télé, les secours, les draps & les taches de sang.. Elle ravaler ses larmes & hocha sa bouille à son ok, même s'il ne voyait pas de là où il était.

- Ok..  cry.

Elle était en panique & c'était bien normal après tout, c'est que son mec & son meilleur pote son dehors vivant les attentats. Elle avait envie d'éteindre cette maudite télé, mais elle ne pouvait pas, elle était tellement sous le choc qu'elle n'y arrivait pas..

-Oui ! Oui fais le s'il te plaît. Je peux même t'envoyer une photo, j'en ai pleins.. Sad.

Elle lâcha un petit soupire de rire en l'écoutant parler de son ventre. Malgré tout il arrivait à lui faire esquisser un sourire malgré que la situation ne s'y prêtait pas du tout.

- Si tu revient avec Nathan, vous aurez tout les deux droit à une grosse plâtre de pates aoutch.
© Starseed
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Là où tu vas je ne suis plus moi   Lun 29 Aoû 2016 - 21:39

*Tony retenu son soupire en me mordillant la lèvre doucement. *

- Je t'aime et tout va bien aller. Nathan je suis sure qu'il a écouté tous les conseils que je lui ai donné. Et qu'il est planqué quelque part ou peut être il a égaré son téléphone.

*Il comprenait bien qu'elle soit inquiète, lui aussi il l'était mais c'était aussi son rôle de la rassurer. Il fallait qu'elle reste calme le temps de trouver Nathan après selon la situation il avisera avec Alex'*

- Oui je veux bien une photo je vais l'envoyer a tout les chefs de groupe comme ça je vais vite le retrouver.

*Le sudiste avait toujours le mot qu'il fallait pour la faire sourire même dans les pires moments, c'était une de ses forces aussi.*

- Ah ben si je rentre vers 5 ou 6 h du matin je préfère trouver des crêpes ou des gaufres à la place des pâtes. Tu crois que c'est faisabla ? ... Attends une seconde ma radio donne des infos.

*Il plaque le téléphone contre lui pour qu'elle n'entends rien parce qu'on sait jamais dans ces cas-là.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Là où tu vas je ne suis plus moi   Ven 2 Sep 2016 - 14:59

Alexie ✧ Tony
Elle voulait le croire, elle voulait se dire qu'il n'était rien arrivé à Nathan & qu'il s'était bien caché comme il le fallait. Pour le coup, elle ne disait rien, mais elle espérait vraiment beaucoup qu'il allait bien & qu'il n'avait pas été blessé. Son coeur battait la chamade, trop d'angoisse, fallait pas qu'elle fasse une crise de spasmophilie ici & surtout pas au téléphone, du coup elle se contrôla.

- D'accord, je t'envois ça après avoir raccroché.

Elle essayer de penser à autre chose avec ses bêtises.

- Oui ça peut se faire, ça m'étonnerai que je sois couché à cet heure là.

Puis, elle attendit au téléphone en essayant quand même d'entendre ce qui se disait plus loin..
© Starseed
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Là où tu vas je ne suis plus moi   Ven 2 Sep 2016 - 16:42

*Tony avait un léger sourire. Il voulait vraiment qu'elle le croit, il était persuadé que Nathan allait bien. C'était une intuition qu'il avait au fond de lui.*

- Ça m'aidera à le retrouver plus vite !

*Il souffla doucement, ce soir il détestait vraiment son métier. Ça arrivait rarement mais ce soir, vraiment il préférerait être ailleurs.

Le pompier écouta sa radio avant répondre qu'il avait bien eu le message. Puis il reprit Alex' au téléphone.*

- Chérie, il va falloir que je te laisse. Les terroristes sont morts c'est fini, ils sont en train de vérifier les lieux avec des chiens renifleurs. Nous allons pouvoir entrer ensuite à l'intérieur, il faut que j'aide les gars à préparer le matériel. Ça va aller maintenant ? 
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Là où tu vas je ne suis plus moi   Mar 6 Sep 2016 - 23:32

Alexie ✧ Tony
Si seulement son coloc lui répondait, se serait une très bonne chose. Elle n'attendait qu'une chose en fait ; Que tout soit fini comme ça, elle aurait son chéri & Nathan avec elle.

- Je te ferais ça.

Alex avait les yeux rivé en même temps sur la télé en attendant que Tony la reprenne au téléphone. Elle avait cru comprendre que les terroristes étaient morts, ce que lui confirma Tony. Elle souffla légèrement de soulagement, mais le pire n'était pas encore passé.. Pour personne en fait Sad.

- Oui oui vas y.. Moi, ça va aller. Ne t'inquiète pas pour moi. Fait attention à toi quand même mon chéri. J'ai hâte que tu soi de nouveau dans mes bras Sad chut.
© Starseed
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Là où tu vas je ne suis plus moi   Mer 7 Sep 2016 - 11:42

*Tony prit sa veste dans le camion puis referma la portière en la claquant. Il coinça le téléphone avec son oreille pour ranger la radio à la ceinture de sa taille. *

- T'inquiète pas pour moi je ne crains plus rien maintenant. Dans quelques heures je serais avec toi. On ira faire un tour en dehors de Paris ok ? On ira prendre l'air !

*Il soupira doucement au téléphone... fatigué aussi, il avait plus que tout envie de rentrer la retrouver.*

- Alex' je... je t'aime chérie !

*C'était quelques choses qu'il disait rarement au téléphone.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Là où tu vas je ne suis plus moi   Aujourd'hui à 7:06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant