RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Là où tu vas je ne suis plus moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Lui. Le seul pompier qui n'éteindra pas la flamme de mon cœur. Tony ♥.
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Là où tu vas je ne suis plus moi   Jeu 8 Sep 2016 - 22:27

Ce qui peut me briser, ce n'est pas que tu t'appuies trop sur moi, c'est que tu m'abandonnes.
Alexie ✧ Tony
Elle avait fait les 100 pas depuis tout à l'heure à parler avec Tony, alors là, qu'elle s'était "calmée" elle avait pris le temps de s'asseoir sur le canapée. Lorsqu'il lui parla de se promener dehors, dans Paris, elle tiqua carrément..

- Je ne suis pas sûr que ce promener après ce qu'il vient d'arriver soit une bonne chose. Ailleurs, si tu veux mais pas dans la ville.

La jolie vétérinaire eu les larmes aux yeux en entendant ses mots d'amour, c'était si rare en fait de l'entendre lui dire ça au téléphone, que ça lui prenait aux tripes. En même temps ils étaient tellement pas expressif sur ça..

- Moi aussi mon chat. Plus que tout Choupi.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Alexie, son petit coeur en chocolat
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Là où tu vas je ne suis plus moi   Ven 9 Sep 2016 - 9:40

*Il réfléchit, c'est ps ce qu'il venait de dire, hors Paris. Peut-être il n'avait pas était assez clair dans ses paroles, c'est possibles aussi.*

- Et si tu nous réservez par internet un hôtel en demi-pension à la campagne ? On rentrerais dimanche soir ou on prend la route de bonne heure lundi. matin. C'est comme tu veux princesse.

*Tony baissa les yeux en l'entendant émue au téléphone. Il l'était tout autant qu'elle.*

- Il faut que j'y aille, je te préviens quand j'ai trouvé Nathan. A tout à l'heure bébé.

*Puis il raccrocha en se prenant une minute pour se reprendre. C'était pas le moment de flancher, il y avait encore beaucoup à faire avant de pouvoir rentrer à la maison se faire embrasser par sa femme et câliner par la même occasion.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Là où tu vas je ne suis plus moi   Ven 9 Sep 2016 - 10:48

Ce qui peut me briser, ce n'est pas que tu t'appuies trop sur moi, c'est que tu m'abandonnes.
Alexie ✧ Tony
En même temps, elle était un peu à l'ouest aussi alors elle avait du entendre autre chose aoutch. En l'écoutant, elle se pinça doucement les lèvres.. Un peu de tranquillité après le chaos, ça peu pas faire de mal.

- Oui si tu veux.. Je vais faire ça. Après pour le départ, on verra à ce moment là.

D'un sens, elle n'avait pas trop la tête à vouloir partir aussi, mais pour lui, s'évader un peu de toute l'horreur qu'il voyait en ce moment, elle pouvait bien lui faire ça.

- D'accord.. A tout à l'heure chat pink.

Une fois le téléphone raccroché, elle lui envoya deux photos de Nathan pour qu'il puisse l'envoyé à ses collègues. Malgré ce que lui avait dit Tony, elle resta devant la télé pour suivre quand même l'évolution de ce qui se passé. Elle pouvait voir les forces de l'ordres, les gens courir un peu partout & pleurer, les ambulanciers & quelques pompiers, mais pas de Tony pour l'instant..
Puis, une vague de solidarité ce fit sur le net pour accueillir les gens chez soit comme refuge. Du coup, elle lança le #PorteOuverte pour que les gens puissent ce mettre à l'abris. Et 15 minutes après, 3 personnes arrivèrent.
© Starseed
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Là où tu vas je ne suis plus moi   Ven 9 Sep 2016 - 11:36

*Ça leur fera du bien, plutôt que de rester enfermé dans l'appartement et le nez collé devant la télé et se bourrer le crâne avec toutes les chaines d'infos en continue.*

- Ça nous fera du bien de s'éloigner de tout ça.

*Tony rassembla ensuite tous ses pompiers pour préparer le matériel et donner ses ordres de déploiement, encourager ses pompiers à continuer de bien travailler comme ils l'ont déjà fait. Et que dans quelques heures ils pourront retrouver leurs femmes, leurs enfants. Reprendre le cours de leur vie où en tout cas essayer de le faire.

Après 45 minutes à attendre, les pompiers sont enfin rentrée, une fois les cas les plus graves évacués Tony fut appelé par un gendarme qui avait pensé retrouver Nathan grâce à la photo. Il laissa ses hommes 5 minutes pour aller vérifier. Il courut vite et il aperçu le blondinet, il le rejoignit et le serra contre lui une seconde. Il était content de le voir en vie et juste avec quelques égratignures sur le visage et les bras. Heureusement rien de bien méchant. Puis il appela Alex pour la rassurer, il nettoya les écorchures lui-même le temps que la belle brune décroche. *
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Là où tu vas je ne suis plus moi   Lun 12 Sep 2016 - 9:57

Alexie ✧ Tony
En soit, il avait raison de vouloir partir quelques jours. Alors elle réserva deux places dans un bon hôtel pour se relaxer sur les plages de Normandie.

Une fois les personnes arrivé chez elle, la belle prit soin d'eux. Les trois personnes étaient en panique, très stressés & c'était bien normal. D'aucun n'ont était pris dans le feux de l'action, mais on quand même entendu les coups de feux ainsi que les corps à terre, en sang. Elle essayait au mieux de les consoler ; Au moins, elle avait l'impression de servir à quelques chose. Boisson chaude & plaid.. Elle essayait de les faire penser à autres chose leurs faisant parler de leurs vies.

Puis son téléphone sonna. Tony. Elle décrocha rapidement & se dirigea dans une pièce où il n'y avait personne ; Elle avait très peur à cet instant de savoir ce qui se passé pour qu'il l'appelle. Elle espérait que ce n'était que du positif en ce qui concernait son coloc please.

- Oui ?
© Starseed
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Là où tu vas je ne suis plus moi   Mar 13 Sep 2016 - 16:02

*Tony arrêta de soigner Nathan pendant une minute quand Alex' décrocha son téléphone. *

- Chérie, j'ai retrouvé Nathan. Il va bien, il a quelques égratignures rien de bien méchant. Je te le ramène bientôt, la relève est là. Je vais pouvoir rentrer dans une demi-heure.

*Il se releva et prit une bande et du sparadrap pour faire un pansement à Nathan. Il faisait ça consciencieusement pour que ça guérisse vite. *

- Ça va toujours bébé ? Tu tiens le coup ?
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Là où tu vas je ne suis plus moi   Ven 16 Sep 2016 - 19:23

Alexie ✧ Tony
Lexie avait toujours l'oreille sur le téléphone & en entendant que Nathan était en vie & sans séquelles physique, elle fût rassurée, mais un truc de fou. Elle en souffla d'ailleurs en levant les yeux au ciel pour remercier dieu.

- Merci ! Merci merci.. Ohlalala ! Je suis tellement contente de t'entendre me dire ça. Ok ! Prends soin de lui comme tu prends soin de toi.

Elle lui faisait une confiance total de toute façon.

- Oui ça va bien, je ne suis pas seule là. Il y a des gens dans l'appart que j'ai accueilli.. Et toi ? C'est surtout à toi de me dire si ça va ou pas.. Pas trop fatiguée ?
© Starseed
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Là où tu vas je ne suis plus moi   Jeu 22 Sep 2016 - 20:11

- T'en fais pas je prend soin de lui comme si j'étais sa mère ^^. Je te raconte même pas la grimace qu'il vient de me faire.

*Tony s'essaie de faire un peu d'humour, pour essayer de dédramatiser un peu l'instant. Puis il termina le pansement de Nathan avant de nettoyer ses écorchures sur le front. *

- Surtout si ils n'arrivent pas avoir quelqu'un avec leur portable, prête leur ton fixe ma chérie. C'est surement des problèmes de réseaux. Je commence à être un peu fatigué mais ça va! Je peux tenir encore un peu.

*Le pompier souffla doucement en fermant les yeux quelques secondes.*

- J'ai hâte de te serrer dans mes bras princesse. luv
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Là où tu vas je ne suis plus moi   Ven 23 Sep 2016 - 11:14

Alexie ✧ Tony
Lexou se mit à rire légèrement à ce que lui disait son amoureux par rapport à Nathan, elle était tellement rassuré qu'elle s'accorda de rire un léger moment.

- Je te fais confiance pour ça.

Elle s'assit sur le lit, dans la pénombre.

- Oui oui, j'y ai pensé t'en fais pas ;). Ne force pas non plus de trop si tu es trop fatigué :/..

Mais connaissant Tony, elle savait très bien qu'il n'allait pas arrêter après ce qui venait de se passer & avec tout ces blessés. D'ailleurs elle le comprenait très bien puisqu'elle ferait pareil. En l'écoutant, elle eu un petit sourire aux lèvres, malgré l'effroi, il y avait quand même un peu de douceur garce à lui. La guerre ne tuera pas l'amour.

- Et moi dont Aww..

Elle entendit derrière la porte qu'elle l'appeler..

- Je dois te laisser, on m'appelle.. Merci pour Nathan encore. Et surtout, repose toi un peu si tu sens la fatigue arriver..

Valait mieux pour lui qu'il ne arrête 5 minutes plutôt que de faire pire que bien aux victimes, c'est que ça arrive aussi les erreurs :/..
© Starseed
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Là où tu vas je ne suis plus moi   Ven 23 Sep 2016 - 13:19

* Il soupira une deuxième fois.*

- T'en fais pas, je fais attention. Et puis on en a connu des nuits blanches plutôt sportif tout les deux hein... Smile

*Et c'est pour ça qu'il n'était pas encore rentré avec tout ces pauvres gens blessé mais il rentrait dans une demi-heure c'est sûre. C'était presque fini et il voyait ces hommes à bout de force aussi. Il avait un petit sourire sur le visage en imaginant le sien, celui de sa chérie.*

- Ok... je suis là dans une demi-heure avec Nathan, c'est promis! A tout à l'heure ma chérie.

*Il avait hâte de rentrer et de la retrouver. de l'embrasser et de la serrer contre lui tendrement.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Là où tu vas je ne suis plus moi   Mer 28 Sep 2016 - 0:01

Alexie ✧ Tony
Lorsqu'il se refera à leurs galipettes,elle eu un léger sourire mais vraiment tout léger & gêné aussi.. Parce que lui, mine de rien il avait Nathan en face de lui & c'était un peu la honte en fait aoutch. Elle n'en rajouta pas de plus du coup ; A part un petit..

- Oui :).

Elle n'allait pas dormir de toute façon, même si elle était fatiguée aussi.

- Pas de souci mon chéri. A tout à l'heure pink.

Elle raccrocha & alla voir les gens qui l’appelaient. Rien de bien urgent d'ailleurs, mais elle avait l'impression de servir à quelque chose.. Et puis, ça lui passait le temps. 20 minutes après, les 3 personnes voulaient retourner chez eux, en voyant qu'il n'y avait plus trop d'animation dehors.. Alex essayait des les dissuader, mais non.. Ils ne voulaient pas profiter de l'appart & voulaient partir le temps que c'était calme. Sad.. Elle les laissa alors partir à contre coeur ; Non pas qu'elle voulait les séquestrer, mais les garder en sécurité au moins jusqu'à l'aube. Du coup, elle se retrouva de nouveau seule.. Attendant le retour de son aimé & de son meilleur ami.
© Starseed
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Là où tu vas je ne suis plus moi   Mer 28 Sep 2016 - 15:01

*Nathan ne faisait pas vraiment attention à que Tony racontait au téléphone, il était un peu dans son monde. A son oui il sourit et rangea tout son bazar pour pouvoir rentrer à la maison très vite.

Après avoir donné ses derniers ordres, Tony agrippa Nathan en appelant ses hommes à la radio pour partir d'ici 20 minutes. La police connaissant Tony, ils ont fait un débriefe avec Nathan et il leur a laissé son numéro en cas de problème. Maintenant ils peuvent rentrer à la maison.

Nathan et Tony se firent déposer par les pompiers devant chez Alex. Il arrivèrent tout les deux devant la porte ou ils frappèrent puisque Nathan avait perdu ses clés.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Là où tu vas je ne suis plus moi   Mer 5 Oct 2016 - 21:00

Alexie ✧ Tony
La belle attendait sagement dans l'appartement jusqu'à ce qu'elle entende toquer. Elle sursauta & alla voir dans l'œil de judas pour y voir son homme & son meilleur pote. Ni une, ni deux, elle ouvrit la porte pour venir prendre les deux hommes dans ses bras. Elle leur colla un bisou à chacun sur la joue. Il lui fallait au moins ça pour s'apaiser.
© Starseed
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Là où tu vas je ne suis plus moi   Jeu 6 Oct 2016 - 11:10

*Les garçons serrèrent Alex dans leur bras et Tony l'embrasse sur le crâne tendrement. Il fit rentrer tout le monde dans l'appartement et ferma la porte derrière lui. Il donna à Nathan un cachet pour dormir à base de plantes. Il fallait que le jeune homme dorme un peu après cette nuit carrément folle après il se sentirait déjà un peu mieux. Même si ça ne ferait pas tout partir.

Tony enleva tout son attirail de pompier parce que tout était sale faut pas se leurrer avec tout le sang verser, il it tout dans un sac qu'il avait récupérer dans le camion de pompier. Puis il s'assit dans le canapé en caleçon et t-shirt, il était crevé. L'adrénaline commençait doucement à redescendre et la fatigue commençait à le gagner.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Là où tu vas je ne suis plus moi   Dim 9 Oct 2016 - 17:52

Alexie ✧ Tony
Alex tenait Nathan par le bras avant qu Tony ne lui donne son médicament. Il ne parlait pas ce qui était compréhensible mais en même temps ça faisait peur à Alex, lui qui était tellement joyeux & très blablateur.. Elle espérait qu'il passe une bonne nuit pour se requinquer & que le médicament fasse effet.

Une fois Nathan couché, elle alla rejoindre Tony sur le canapé qu'elle serra tout contre elle, en douceur & tendresse. Elle lui colla un baiser sur son épaule en lui caressa d'une main ses cheveux.

- Je suis bien contente que vous soyez revenu sains & sauf..
© Starseed
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Là où tu vas je ne suis plus moi   Lun 10 Oct 2016 - 13:53

*Se laissa faire de sa chérie et ca lui faisait du bien après nuit de dingue. Il passa ses bras autour d'elle et posa sa tête contre elle en soupirant un peu. *

- Je suis content que tu sois resté à la maison, j'aurais pas aimé que tu vois ça. Ca t'aurais trop marqué tous ses gens. Mois qui est vu pire comme des gens qui se sont suicidés en se jetant sous les trains, je peux dire que cette nuit va me rester un moment en tête. Je sais pas combien il ont anNoncé de morts à la télé mais y en a eu beaucoup... Beaucoup trop...

*Il se serre un peu plus contre elle encore.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Là où tu vas je ne suis plus moi   Lun 10 Oct 2016 - 17:17

Alexie ✧ Tony
Elle resta là, à le serrer contre elle pour faire comme une sorte de bouclier de protection. Elle se faisait vraiment très tendre encore plus qu'à l'habitude. Elle se permettait même de lui faire quelques bisous sur la tempe.
Puis lorsqu'il lui dit qu'il ne savait pas combien de mort il y avait eu, elle se tût. Elle avait vu, elle savait approximativement le nombre de victimes décédés..
Elle était tout de même frustrées de ne pas avoir pus être sur place, malgré l'horreur de dehors. Si elle ne l'avait pas fait, c'était pour lui..
Lexou ne savait pas trop quoi dire, il allait être marqué un bon moment & elle se devait de toujours être à son écoute.

- Il faut que tu essaye de te reposer mon chéri, ne te pose plus de question, ne pense plus à rien.. Je te veille.

Lui dit-elle en lui faisant un bisou sur le front. Ces paroles étaient très futile..
© Starseed
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Là où tu vas je ne suis plus moi   Lun 10 Oct 2016 - 23:09

*Il cala sa tête un peu mieux contre elle, Dormir ou pas dormir telle est la question ? Il soupira doucement. *

- Ca va être dur de ne plus y penser, je vais mettre du temps à m'endormir. Faut vraiment être complètement abrutis pour faire des choses pareilles.

*Tony se redressa un peu, pour l'instant il était dans une phase d’incompréhension totales par rapport aux événements. Il n'arrivait pas à comprendre comment on pouvait arriver a ça. Il rigolait en prenant ses cours sur les attentats parce qu'il pensait qu'il n'en verrait pas de son vivant mais maintenant tout était remis en questions. Il avait rejoints les pompiers pour sauver des vies pas pour "ramasser" des cadavres par dizaines. Il passa du coq à l'âne pour se changer les idées.*

- Tu nous as réserve un hôtel ?
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Là où tu vas je ne suis plus moi   Dim 23 Oct 2016 - 21:12

Alexie ✧ Tony
La jolie brunette lui caressa tendrement ses cheveux & l'écouta comme à son habitude.

- Essaye au moins de te détendre... Tu veux un comprimé de ce que tu as donné à Nathan ? Ça devrait te faire du bien aussi..

Elle le regarda se redresser & le regarda droit dans les yeux. Elle se doutait bien à quoi il pouvait pensé & c'était la même chose de son côté. Elle ne comprenait pas comment la race humaine pouvait être aussi horrible parfois. Pire que des bêtes & encore, les animaux étaient moins dangereuse. Puis à sa question, elle hocha sa petite bouille.

- Oui, en Normandie. On doit être à l'hôtel pour 15h minimum, donc tu as le temps de te reposer un peu.
© Starseed
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Là où tu vas je ne suis plus moi   Ven 4 Nov 2016 - 12:16

*Il hausse les épaules ne sachant pas trop ce qu'il voulait.*

- Il faut juste que j'arrive à me calmer intérieurement, il faut que l'adrénaline redescente. Ma mère n'a pas essayer de m'appeler c'est bizarre. Peut-être qu'il ne savent pas encore pour l'attentat.

*Le pompier soupira doucement, avant de se remettre contre sa Alex' pour un moment tendre et calme. Il pensait à cette coupure qui allait lui faire du bien même si c'est juste pour le week-end. Puis il dit en souriant.*

- On se fait un road trip alors. Smile
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Là où tu vas je ne suis plus moi   Lun 7 Nov 2016 - 15:26

Alexie ✧ Tony
Lorsqu'il parla de sa maman, elle nia doucement la tête.

- Non, je n'ai pas reçu d'appel.. A moins que pendant que les rescapés téléphoné, ta mère a essayé. Elle a peut-être laissé un message, j'ai pas regardé.. Tu veux vérifier ?

Ce qui était assez plausible, ou bien ses parents se sont couchés tôt & qu'ils n'en savent rien. De son côté, Alex avait notifié sur Facebook qu'elle était en lieu sûr, histoire de ne pas inquiéter ses proches.
Elle continua à lui caresser gentiment ses cheveux avant d'hocher sa petite bouille à sa question.

- Oui, si tu le veux Smile. Ce week-end sera le tiens ;).
© Starseed
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Là où tu vas je ne suis plus moi   Ven 11 Nov 2016 - 15:32

*Tony prend son téléphone et tape sur son téléphone un texto rapide pour sa mère.*

- Je vais lui laisser un texto comme ça elle le verra avant d'essayer de me joindre. Ça m'évitera d'être réveiller demain matin.

*Le pompier se laissa caresser les cheveux par la jolie vétérinaire, il ferma les yeux en la serrant un peu plus fort contre lui. *

- Tu me réveilles vers 11h30 ? Nous partirons vers 12h15-12h30. On sera largement à l'hôtel pour 15h.
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Là où tu vas je ne suis plus moi   Jeu 17 Nov 2016 - 22:33

Alexie ✧ Tony
La belle laissa son chéri taper sur son portable avant d'hocher sa bouille en ce qui concernait sa belle-mère. Au moins, ça la rassureraiy de savoir que son fils n'est pas touché par ces barbares. Elle continua ses doudouces sur son amoureux se laissant serrer contre lui en souriant gentiment.

- Oui si tu veux.. Ce serait mieux d'aller dans la chambre pour se poser je crois, parce que si tu reste là, tu vas avoir mal au cou pour demain.
© Starseed
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Là où tu vas je ne suis plus moi   Jeu 17 Nov 2016 - 23:15

*Il lève les yeux, c'est vrai il serait bien dans un lit confortable. Il se lève et se passe les mains sur le visage. Il soupire et part vers la chambre.*

- Tu crois que Nathan dort ? Tu crois qu'il serait fâcher si je passe la tête par la porte pour regarder ?

Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Là où tu vas je ne suis plus moi   Jeu 17 Nov 2016 - 23:58

Alexie ✧ Tony
Elle se releva, ferma les lumières & suivit Tony d'un pas de chat en l'écoutant..

- Non je ne pense pas qu'il t'en voudra, si toi tu ne le fait pas, moi je le ferait de toute façon.

Ce qui est carrément normal. Il a vécu quelque chose de très choquant, il a vécu la chose en live alors forcément, fallait avoir des attentions autant avec lui qu'avec Tony en fait..
© Starseed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Là où tu vas je ne suis plus moi   Aujourd'hui à 22:58

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant