RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Là où tu vas je ne suis plus moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Alexie, son petit coeur en chocolat
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Là où tu vas je ne suis plus moi   Ven 18 Nov 2016 - 14:07

*Il sourit en la regardant, il s'arrêta devant la porte de Nathan. Il donna deux petits coups sur la porte au cas ou il ne dormirait pas encore tout à fait, puis il entra doucement dans la chambre en parlant assez bas.*

- Nathan tu dors ?

*Le pompier entra dans la chambre quand il eut pas de réponse, et tira un peu les rideaux pour que la lumière de l'aube puis du jour ne le gêne pas plus tard. Il attrapa ensuite la couette et la mit correctement sur son ami avant de le laisser tranquille.*
Revenir en haut Aller en bas
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Lui. Le seul pompier qui n'éteindra pas la flamme de mon cœur. Tony ♥.
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Là où tu vas je ne suis plus moi   Mar 22 Nov 2016 - 0:19

Ce qui peut me briser, ce n'est pas que tu t'appuies trop sur moi, c'est que tu m'abandonnes.
Alexie ✧ Tony
Alex le suivit gentiment pour voir si Nathan n'avait pas de problème pour dormir ou quoi que ce soit d'autre. A la question de Tony pour son coloc, elle regarda le lit, n'entendit rien & ne vit pas un geste de sa part. Elle entra après son chéri dans la chambre pour y regarder Nathan, dormir comme un petit bébé. Elle lui caressa gentiment son front & sa joue avant de lui faire un petit bisou, rassurée de l'avoir à ses côtés. Puis, elle laissa Tony lui remettre la couverture sur lui avant d'aller dans leur propre chambre. Elle retira ses vêtements pour se mettre en pyjama, la douche se sera pour demain matin. Elle était fatiguée mentalement, sans doute moins que Tony & Nathan, mais d'avoir attendu, d'avoir vu à la télé ce qu'il se passé, avoir peur pour ses proches.. C'était assez éprouvant. Elle se posa sur le lit sagement en regardant Tony, tendrement, sans un mot..
© Starseed
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Là où tu vas je ne suis plus moi   Mar 22 Nov 2016 - 16:26

*Tony qui s'était déjà à moitié déshabillé en rentrant enleva juste son t-shirt. Il s'étira un peu dans tout les sens avant de se mettre au lit. Il soupira un peu en remontant la couverture sur lui.*

- Ma chérie, je voulais te remercier d'avoir accepter de rester à la maison, je sais que tu aurais venir aider, mais savoir que tu n'étais pas dehors alors qu'on était dans le flou complet ça m'a aidé à bien faire mon travail de ne pas être inquiet pour toi.

* Le pompier tourna le regard vers Alexie et lui prit la main pour enlacer ses doigts avec les siens tendrement.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Là où tu vas je ne suis plus moi   Mer 30 Nov 2016 - 0:51

Ce qui peut me briser, ce n'est pas que tu t'appuies trop sur moi, c'est que tu m'abandonnes.
Alexie ✧ Tony
Elle se mit aussi sous la couette, se mettant sur le côté pour regarder son aimé qui la remercier. Elle se pinça doucement les lèvres en lui caressant gentiment son bras.

- C'est vraiment parce que tu me l'avais demandé, parce que j'avais une envie folle de te rejoindre, pour vous aidez, pour voir comment tu allais, comment tu t'en sortais..

Parce qu'elle & son caractère assez impulsif, elle avait fait un très gros effort pour lui. Plusieurs fois elle avait hésité, mais si c'était pour qu'il ne pense qu'à elle, ça aurait été égoïste de sa part.
La belle se laissa se faire enlacer ses doigts un instant, avant de le prendre dans ses bras pour lui faire un gros bisou dans le cou, parce que ça lui faisait du bien d'avoir un gros contact avec lui, le sentir présent.
© Starseed
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Là où tu vas je ne suis plus moi   Jeu 1 Déc 2016 - 22:16

*Tony le savait bien qu'elle avait lutté avec elle même pour ne pas venir le rejoindre, en tout cas il l'admirait pour avoir essayer et avoir réussi à garder autant son sang froid. Quand elle l'embrasse dans le cou il passe ses bras autour d'elle et la serre contre lui un peu lui fortement que d'habitude. Il avait vraiment besoin de la sentir contre lui pour se sentir bien, pour ne pas se sentir coupable d'être encore en vie. Il lui parle en murmurant.*

- Ça te dérange si je m'endors en te serrant contre moi ?

*Il l'embrasse tendrement avant de la laisser répondre.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Là où tu vas je ne suis plus moi   Mar 6 Déc 2016 - 22:45

Alexie ✧ Tony
Alexie, avait auss besoin de se contact avec lui. Elle se laissa serrer contre lui & nia légèrement la tête.

- Non, ça ne m'ennuie pas mon cœur..

Elle lui caressa doucement les cheveux pour le détendre encore un peu.. Elle ne pouvait pas faire autrement, que de le déstresser.
© Starseed
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Là où tu vas je ne suis plus moi   Mar 6 Déc 2016 - 23:59

*Tony la serra contre lui, il enfouit son visage contre elle pour respirer son parfum. La main d'Alex dans ses cheveux lui faisait énormément de bien. Il se détendit encore un peu et s'endormit à bout de force mais sans pouvoir dé-serrer son bras autour d'elle. Il avait trop besoin de la sentir contre lui encore plus qu'une autre nuit.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Là où tu vas je ne suis plus moi   Aujourd'hui à 22:59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4