RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

A la découverte de la nature. #Félix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucie Dubois

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Célibataire & je ne m'en plaint pas.
¤Relationship¤:

MessageSujet: A la découverte de la nature. #Félix   Ven 27 Mai 2016 - 14:24

A la découverte de la nature.
Lucie était de sortie avec ses élèves. Comme il faisait beau & bon & que c'était presque la fin de l'année, elle avait décidé d’amener ses petits élèves voir les poules, biquettes & tout les autres animaux de la ferme qu'il y avait dans un parc le temps de 2 semaines.. Certains n'en avait jamais vue de leurs vie en vrai, alors pour elle c'était un bon moyen pour leur apprendre pleins de choses sur les animaux de la campagne Smile & puis c'est toujours amusant de voir la réactions de ses petits monstres, comme elle aime bien les appeler.
Une de ses amies était venu l'aider un peu, histoire de bien entourer les enfants & ne pas qu'ils se dispersent à gauche ou à droite. Bien sûr, les enfants, c'est bruyant & fait les rappeler à l'ordre du coup, malgré le fait que Lucie avait une voix assez douce, on pouvait l'entendre un peu hausser la voix pour que les enfants se calment..
roller coaster

Dernière édition par Lucie Dubois le Mer 27 Juil 2016 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Félix Nuéo

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Angeline... Elle le possède entièrement...
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A la découverte de la nature. #Félix   Dim 24 Juil 2016 - 21:08

Félix étais à la campagne pour s'y ressourcer arriver là il avait trouver du boulot dans une ferme.. Il donnait un gros coup de main sans rechigner à la moindre tâche... Son séjour en prison lui avait appris le courage... Il pensait a Angeline qu'il avait vu quelques semaine auparavant sur Paris... Il avait mal de l'avoir perdu si mal... Mais il travaillait pour oublier sa peine... Quand il vit le petit groupe arrivait dans la ferme il alla voir ce groupe pour les prévenir qu'il allait chercher son patron chose qu'il fit mais le patron était trop occuper dans les champs il ne pouvait revenir de suite et demanda à Félix de gérer la visite... Il alla donc voir l'institutrice et lui dit qu'il allait faire visiter la ferme...
Lucie Dubois

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A la découverte de la nature. #Félix   Lun 25 Juil 2016 - 12:09

En voyant l'homme qui travailler dans la fermette, L'amie de Lucie s'approcha d'elle en lui disant qu'il n'était plutôt pas mal. Comme Lucie avait un peu la tête ailleurs, elle ne fit pas trop attention préférant avoir les yeux sur ses élèves. Elle lui lâcha juste un petit, "tente ta chance si tu veux, moi j'ai pas trop le temps là ;)". Les gamins voyait des canards, des poules, des biquettes, ânes.. Bref, ils étaient fous & il n'était pas encore rentré.
Au moment où l'homme arriva prêt d'elle, elle regarda furtivement sa copine qui avait un grand sourire en le voyant. Lucie avait le sourire poli face au jeune homme qui avait sois dit en passant de très beaux yeux bleus. Elle lui hocha la tête gentiment.

- D'accord, pas de souci :). Je me présente, Mlle Dubois & vous c'est ?

Elle voulait savoir, histoire de le présenter à ses élèves pour que la communication soit plus simple pour eux.
roller coaster

Dernière édition par Lucie Dubois le Mer 27 Juil 2016 - 15:59, édité 1 fois
Félix Nuéo

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A la découverte de la nature. #Félix   Lun 25 Juil 2016 - 13:44

Félix la regarda s'occuper de ses élèves comme une mère il trouva la jeune femme si tendre et pas mal faut dire mais il garda le sourire et resta professionnel...

-Moi c'est Félix.... Félix Nueo... Enchanté Melle Dubois...

Il sourit a Lucie, lui serra la main et fis de même avec sa collègue... Félix laissa la demoiselle faire les présentations avec les bout de chou... Il fit un sourire aux petits bouts et regarda Lucie, il la trouvais magnifique, ses longs cheveux tombait le long de son corps sur une robe blanche qui la mettais en valeur... Il se surprit à se mordre la lèvre mais se calma direct devant les élèves, et se mit à faire le tour de la fermette... Présentant chacun des animaux avec des mots simple comme ci il était fait pour ca...
Lucie Dubois

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A la découverte de la nature. #Félix   Mer 27 Juil 2016 - 16:07

La jolie Lucie lui serra alors la main lorsqu'il lui répondit à sa question. Elle avait un sourire franc & assez doux, c'est vrai.

- Oh c'est un jolie prénom ^^. Enchanté Félix :).

La copine de Lucie se présenta aussi en disant qu'elle s'appeler Wendy, on ne sait jamais si elle a des chances xD. Elle se tourna auprès des enfants, les calma un peu & leur présenta Félix en disant que c'était lui qui allait leur faire visiter la ferme & qu'il fallait donc être sage. Elle laissa ensuite Félix faire & le suivit, laissant derrière eux Wendy fermer la marche. Elle le trouvait très pros & en plus assez pédagogue avec les enfants, ce qui était une très bonne chose ^^. Pour l'instant elle n'avait rien à redire, il avait le sourire, il était gentil.. Et puis charmant, c'est vrai, mais c'était tout quoi. Surtout que sa pote était intéressée, elle n'allait pas lui piquet son beguin xD.
roller coaster
Félix Nuéo

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A la découverte de la nature. #Félix   Mer 27 Juil 2016 - 18:29

Félix dis bonjour à Wendy, lui serra la main et lui adressa un sourire mais qui n'avait rien avoir avec celui qu'il partagea avec Lucie... Il resta devant avec Lucie pour pouvoir parler aux petits bouts... Il fit des activités avec les enfants pour leur présenter des choses de la ferme ainsi que les animaux.. Il leur expliqua ce qu'il mangeait et comment il vivait... Entre deux il adressait la parole à Lucie... Mais lui comment savoir que Wendy étais intérréssé lui il voyait plutôt Lucie... Puis la propriétaire arriva vers eux avec un gouter pour les petits bouts... Du coup Félix laissa les demoiselles gérer le gouter...
Lucie Dubois

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A la découverte de la nature. #Félix   Jeu 28 Juil 2016 - 16:17

Lucie écoutait Félix en tenant de petit bout de chou par les mains. Les gamins comprenaient tous ce que disait le jeune homme & elle était ravie de ça. Une fois la visite finie, les enfants se mirent à se balader un peu de gauche à droite.. Un cri de la part de Lucie & tous se calmérent. Elle les fit asseoir & commença à donner le pain, les 4 carrés de chocolats aux enfants tandis que Wendy demanda qui voulait boire quoi xD.

Après avoir fini de distribué le goûter, Wendy s'avança auprès de Félix pour un petit jeu de séduction alors que Lucie, un peu réservé envers les hommes, il faut bien le dire, parla un peu avec la propriétaire sur le fait que c'était une très belle ferme & que Félix était quand même quelqu'un de compétant avec les enfants..

- Apparemment, les enfants ont bien aimé cette visite & je crois que c'est dû à toi. Tu dois avoir des enfants pour être aussi à l'aise avec eux, non ?

Ouais elle brosse la bête dans le sens du poils, on ne sait jamais si la Wendy peu avoir un rencard Lol.
roller coaster
Félix Nuéo

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A la découverte de la nature. #Félix   Jeu 28 Juil 2016 - 17:38

Félix étais retournait auprès des bêtes non loin de là... Il vit Wendy arriver et lui sourit...

-Merci mais tu sais j'ai fait mon travail... Oh j'aurais bien aimer mais non je n'ai pas d'enfants malheureusement...

Félix la regarda, lui sourit mais Félix ne marchait pas aux compliments il n'aimait pas ça pour lui c'étais de l'hypocrisie... Mais bon il la laissa parlait en continuant son boulot. La propriétaire remercie Lucie et les enfants en leur souriant.. Elle dit que Félix était arriver du jour au lendemain sans jamais parler de lui mais qu'il était très courageux et dévoué...
Lucie Dubois

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A la découverte de la nature. #Félix   Jeu 28 Juil 2016 - 21:47

Wendy regardait Félix & eu un léger sourire en coin lorsqu'il lui avoua qu'il n'avait pas d'enfant tout en regardant s'il avait une alliance.. Rien au doigt.

- Oh.. Désolé.

Elle se pinça doucement les lèvres avant de se lancer.

- Ça te dis d'aller boire un verre, après ?.. Rolling

Et puis, Lucie arriva tout gentiment après en avoir appris un peu sur Félix. Elle avait un petit pain & des carrés de chocolat à l'intérieur & un verre de jus d'orange pour l'apprenti fermier. Elle était carrément plus sur la retenue que Wendy, c'était certain. Disons que sa copine avait plus de bouteille pour les hommes, qu'elle en avait hide.. Une fois à leur niveau, elle tendit ce qu'elle avait dans les mains, vers Félix.

- Tenez, vous n'avez pas eu votre petit pain. Vous l'avez bien mérité après tout, c'est vous qui avez fait le plus gros ^^.

Lui dit-elle avec un petit sourire tout doux & pas forcément dragueur, comparait à sa pote.
roller coaster
Félix Nuéo

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A la découverte de la nature. #Félix   Jeu 28 Juil 2016 - 22:01

Felix avait bien vu le jeu de ma demoiselle et il n'étais pas du tout intéréssé par elle mais comment lui dire sans être blessant???

-Oh ce n'est rien vous pouviez pas savoir...

Felix bossa encore puis quand elle sort sa demande la regarde...

-Hum non je suis au boulot jusqu'à tard puis je pense que toi et moi ca pourra pas coller...

Felix regarda la jeune Lucie revenir vers lui et se mordit la levre... Pris ce qu'elle avait dans les mains

-Oh merci c'est gentil d'avoir pensé à moi... Je pense pas avoir fait le plus gros... J'ai juste transmis mon savoir... Ennfin je pense...

Se met à rire et la regarde toujours dans les yeux la contempla... Golan resta naturel avec elle il ne voulait pas lui faire peur...

Lucie Dubois

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A la découverte de la nature. #Félix   Jeu 28 Juil 2016 - 22:41

Wendy essayait quand même, après tout, qui ne tente rien n'a rien. Elle le regarda travaillé & haussa doucement les épaules.

- Qui t'as dis que je voulais que ça colle ? héhé

Wendy regarda Lucie arrivé, tendit un petit carton avec son numéro de téléphone, comme elle faisait à chaque fois qu'elle voyait un homme qui lui plaisait..

- Si tu change d'avis, appel moi..

Puis elle partie pour laisser la place à sa copine pour s'occuper des enfants.

La jolie Lucie regarda sa copine partir, pour rester avec Félix. Elle l'écouta bien gentiment & hocha un peu sa bouille.

- Mais c'était bien. Les enfants ont appréciés, c'est le principal :).

Elle n'était pas forcément à l'aise avec les hommes en général & là, ça ne changeait rien. :$.

- Je.. Je voulais juste vous remercier ^^..
roller coaster
Félix Nuéo

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A la découverte de la nature. #Félix   Jeu 28 Juil 2016 - 23:41

La regarde et lui sourit, peut être aller t'il s'entendre sur ce côté là...

-Hum pas faux... Mais on verra bien...

La regarde lui sourit.. Puis après ne lache pas...

-Peut être je t'appelerais... Qui sait???

Félix la regarda lui sourit restant près d'elle.. Il la trouvait vraiment magnifique...

-Oui le seul bonheur que j'ai aujourd’hui c'est de leur avoir fait plaisir.. Et de pas vous avoir decu...

Félix fit tout pour la mettre à l'aise.. Il était doux et patient avec elle...

-C'est vous que je dois remercier...

Lucie Dubois

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A la découverte de la nature. #Félix   Jeu 28 Juil 2016 - 23:50

Félix avait beau être patient, Lulu n'était pas forcement à son aise & ça ce voyait dans sa façon d'être, puisqu'elle se frotter doucement le bras avant d'avoir l'air interloqué du fait que lui la remerciait.

- Ah bon, pourquoi ? embarassed ..

roller coaster
Félix Nuéo

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A la découverte de la nature. #Félix   Ven 29 Juil 2016 - 0:09

Felix la regarde voit bien qu'elle est pas à l'aise... Félix ne savait pas trop comment faire pour la mettre à l'aise, il s'assit sur une botte de paille et l'invite à faire de même...

-Votre sourire a illuminer ma journée...

Oui il aimait donner des compliments il en étais jamais avare...
Lucie Dubois

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A la découverte de la nature. #Félix   Ven 29 Juil 2016 - 12:07

Lulu regardait Félix avec un tout petit sourire, gênée en fait. Malgré le fait qu'il l'invite à venir à ses côtés, elle reste à sa place. Elle eu du rouge à ses joues lors de son compliment. Si elle avait été une petite souris, elle serait partie se cacher dans un petit trou.

- Oh.. Merci, c'est gentil.

Elle regarda les enfants au loin, ainsi que sa montre.

- Je dois y aller.. Je.. J'étais ravi de faire votre rencontre Félix. Vous avez été super ;).

Comment ça, elle était en stress ? Les hommes, c'est pas forcément son truc. Disons qu'elle ne les connait pas & elle est très difficile à apprivoisé la petite Lucie tellement elle est réservée. Elle lui tendis tout de même la main pour lui serrer la sienne avec un petit sourire.
roller coaster
Félix Nuéo

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A la découverte de la nature. #Félix   Dim 31 Juil 2016 - 12:01

Félix lui sourit et la regarde y aller retourner vers ses petits bouts mais avant la rattrape doucement par la main... Lui sourit et la regarde...

-Lucie attendez...

La rattrape par la main, du bout des doigts et lui sourit... Lui tends son numero de téléphone...

-n'hésitez pas a me rappeler on apprendra à mieux se connaitre
Lucie Dubois

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A la découverte de la nature. #Félix   Mer 3 Aoû 2016 - 15:47

Elle entendait derrière elle, Wendy l'appelait parce qu'il était l'heure d'y aller.. Elle regarda une dernière fois Félix avec un petit sourire & se retourna gentiment pour les rejoindre, mais au contact de Félix, elle se retourna direct, un peu interloquée parce qu'elle ne s'y attendait pas. Puis, elle regarda le bout de papier qu'il lui tendait. Elle était étonnée mais pris quand même son numéro. Elle n'était pas franchement sur de l'appeler, mais si un jour il lui prend l'envie.. Pourquoi pas.

- D'accord.. Merci.

Elle lui tendis la main pour la lui serrer, car le professionnalisme avant tout, avec un sourire qui se faisait timide, comme elle, mais très chou.

- A la prochaine alors ;).

roller coaster
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la découverte de la nature. #Félix   Aujourd'hui à 11:40

A la découverte de la nature. #Félix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1