une-vie-de-reve

RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Shooting au pieds de la Tour Eiffel. #Matt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angeline Cooper M.
Déesse du Forum. & wonderful model

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:

MessageSujet: Shooting au pieds de la Tour Eiffel. #Matt   Lun 6 Juin 2016 - 16:29

Shooting au pieds de la Tour Eiffel.
Angeline avait un shooting aujourd'hui, au pied de la Tour Eiffel.. Shooting où elle fait la promo d'une collection printemps été & qui dit collection soleil, dit.. Vêtements pas très chaud. Manque de pot, aujourd'hui le soleil n'est pas de la partie, il faisait un temps très nuageux avec du vent. Mais le boulot, c'est le boulot. Elle avait déjà fait toute la partie haut léger & short.. Maintenant au tour des robes fleuris..
Il y avait pas mal de petits curieux qui se mêlait aux touristes & s'en était marrant de voir toutes ses personnes, ça la rendait toujours un peu euphorique & puis elle aimait bien ça quand même, sinon elle ne ferait pas ce métier là ^^.
roller coaster

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Dernière édition par Angeline Cooper M. le Lun 20 Juin 2016 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Pokora

Localisation : Paris ou sinon sur les routes avec toutes la PokoTeam et la Sherwood Family !

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Je t'aime Lysa ♥
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shooting au pieds de la Tour Eiffel. #Matt   Ven 17 Juin 2016 - 17:25

En pleine balade dans Paris tout seul pour se détendre je me dirige vers la Tour Eiffel mais il est vite accoster par des fans qui veulent des photos et autographes il accepte volontiers en les faisant avec le sourire mais sincèrement à chaque fois qu'il voit ses fans il est content de savoir que son travail marche.
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shooting au pieds de la Tour Eiffel. #Matt   Lun 20 Juin 2016 - 22:05

Le temps n'était vraiment pas de la partie & Angeline frissonnait beaucoup & à tout les coup ça devait se voir pour les photos alors on lui indiqua que c'était la pause. Hop hop, elle s'enfila une couverture aux épaules & regarda au loin un groupe de fille se faire.. Elle se demandait bien ce qui pouvait s'y passer, ce n'est qu'en apercevant quelques instants plus tard Matt qu'elle compris rapidement. Elle eu un grand sourire en le voyant au loin. La belle fouilla dans son sac qui n'était pas très loin d'elle pour y prendre son portable afin de lui envoyer un message.

SmsSalut beau gosse.. Amène toi aux pieds de la Tour Eiffel me faire un bisou, j'peux pas trop bouger avec mon plaid sur le dos tongue. Si tu as le temps bien sur ;).

roller coaster

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

M. Pokora

Localisation : Paris ou sinon sur les routes avec toutes la PokoTeam et la Sherwood Family !

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shooting au pieds de la Tour Eiffel. #Matt   Lun 20 Juin 2016 - 23:49

Continue ses dédicaces et les photos avec ses fans en souriant. Et leurs disant de ne pas louper les news parce que ça risque d'aller vite à partir de Septembre. Puis après je reçois un SMS d'Angeline mon amie je souris. Puis répond.

SMS: Salut ma belle. Ouais t'inquiète j'arrive je te vois en plus.

Se dirige vers elle et dit à sa sécurité que je suis son ami puis je passe pour aller lui faire la bise. Alors ma belle tu t'en sort ? "
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shooting au pieds de la Tour Eiffel. #Matt   Mer 22 Juin 2016 - 14:48

Voyant le beau blondinet arrivé, elle s'avança vers lui quand même avec un grand sourire bien contente de le retrouver quand même.

- Ohlala.. Oui je m'en sort, mais je suis frigorifiée avec ce temps.

Dit-elle en resserant un peu plus le plaid contre elle. Elle s'approcha auprès de lui pour lui faire un bisou sur la joue pour lui dire bonjour quand même Smile.

- Alors ça va toi ? Quoi de neuf depuis le temps ? :)
roller coaster

M. Pokora

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shooting au pieds de la Tour Eiffel. #Matt   Mer 22 Juin 2016 - 14:52

Matt sourit en la regardant.

Ouais c'est pas évident avec ce temps en ce moment mais bientôt il fera très chaud.

Lui fait aussi la bise en souriant.

Ouais moi ça va et toi ? Eh ben je continue de bosser sur ma tournée le R.E.D. Tour et bientôt je vais bosser sur mes prochains projets. Et toi ?
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shooting au pieds de la Tour Eiffel. #Matt   Jeu 23 Juin 2016 - 11:42

Ange le regardait toujours avec son doux sourire aux lèvres en hochant sa petite bouille de bébé.

- Je l'espère parce que là ce n'est pas trop un temps d'été tongue.

La belle l'écouta attentivement & se posa sur un petit "pouffe" tapotant sur celui à côté pour que Matt s'y installe. Elle aimait bien savoir ce qui se passé dans la vie de son pote & savoir que tout allait bien c'était bon à entendre :).

- Ah mais c'est cool ça ! Mais tu prends des vacances quand toi ? tongue. Moi Shooting, bébé & défilé Smile.

Elle s'approcha de l'oreille de Matt pour lui dire un secret, histoire que personnes ne viennent écouter la conversation..

- On essaye d'avoir un deuxième bébé, mais chut =D.
roller coaster

M. Pokora

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shooting au pieds de la Tour Eiffel. #Matt   Jeu 23 Juin 2016 - 13:47

Matt rigole.

Mais t'inquiète le soleil joue un peu trop à cache cache. Bah je prend des vacances quand j'en ai vraiment besoin. Mais toi aussi tu bosse à fond hein.

Lui sourit.

Non sérieux ? T'inquiète je dirais rien.
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Shooting au pieds de la Tour Eiffel. #Matt   Lun 27 Juin 2016 - 14:26

Angeline se mit à rire aussi gentiment. Mathieu était marrant & très sympa, c'était pour ça qu'elle l'aimait bien à la base, outre le fait qu'elle aimait un eu ce qu'il faisait dans la vie.

- On est bien pareil alors tout les deux Smile.

La belle hocha sa petite bouille avec un grand sourire, assez contente que tout aille bien dans sa vie privée avec Bradley pink.

- Merci, t'es gentil :). Mais toi, comment ça se passe avec ta chérie ?

lui demanda t-elle en parlant un peu plus bas, pour ne pas qu'une groupie entendent la conversation, encore une fois.
roller coaster

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shooting au pieds de la Tour Eiffel. #Matt   Aujourd'hui à 11:09

Shooting au pieds de la Tour Eiffel. #Matt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1