une-vie-de-reve

RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La peur n'évite pas le danger. #Félix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucie Dubois

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Célibataire & je ne m'en plaint pas.
¤Relationship¤:

MessageSujet: La peur n'évite pas le danger. #Félix   Ven 5 Aoû 2016 - 14:35

La peur n'évite pas le danger
Lucie avait osait envoyé un message au fermier qu'elle avait rencontré il y avait 2 semaines. Elle avait parlé du fait qu'il lui avait donné son numéro histoire de faire plus connaissance à Wendy & une autre amie. Même si Wendy était un peu amère face au comportement de Félix vis à vis d'elle, elle poussait un peu Lucie pour aller le voir. Etant assez réservée & n'y connaissant pas grand chose au mec, elle avait beaucoup hésité.
Et puis un jour, elle prit les devant. C'est vrai quoi, il n'y allait rien y avoir de concret. Ça tombe c'était juste un rendez-vous comme ça, professionnel Rolling. Quoi qu'il en soit, elle lui proposa un rendez-vous dans un petit bar lunge en fin d’après-midi pour que ce soit plus facile poiur lui de se libérer. Elle était déjà en vacances, alors elle avait eu le temps de se préparer. Résultat, elle était dans une robe décontracté, rose qui se marié bien à son teint & ses cheveux châtain clair, lâché au vent.
Elle attendait Félix devant le bar, au cas où il ne savait pas où ça se trouvait, un peu en stress la demoiselle.

roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Félix Nuéo

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Angeline... Elle le possède entièrement...
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: La peur n'évite pas le danger. #Félix   Dim 7 Aoû 2016 - 13:07

Il sourit au vu du message qu'il avait reçu il y a deux semaines de Lucie, il pensait jamais qu'il aurais reçu de ses nouvelles, il voyait bien qu'il intimidait la jeune institutrice mais sans savoir pourquoi... Golan passait ses soirées a parler avec Lucie se découvrant des passions et traits communs... Il ne voulait pas de Wendy, même si une partie de jambes en l'air ne lui aurait pas déplu mais il tenait beaucoup plus à Lucie et ne voulait pas la décevoir... Quand il avait reçu le rendez vous de le jeune femme il n'y croyais pas... Il se mit sur son 31 pour se préparer, puis il se mit a flipper si elle découvrait son passé que dirait elle... Du coup il ne savait pas trop si elle était bon pour elle... Mais il y alla quand même il arriva à l'heure devant le bar ou elle lui avait donner rendez vous...
Lucie Dubois

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: La peur n'évite pas le danger. #Félix   Mer 10 Aoû 2016 - 0:03

Elle attendait debout sur un banc en face du bar. Si elle avait prit le plis de fumé, elle en serait déjà à sa 3éme clopes, mais étant une fille saine de corps & d'esprit, elle joua juste avec ses doigts.
Elle tournait la tête de temps à autre pour voir Félix &.. Au bout d'un moment, elle le vit. Elle se leva direct dans son banc, se remit une mèche derrière son oreille & eu un tout petit timide sourire. Elle avait son coeur qui battait à fond de balle, mais elle s'avança à lui quand même.
Arrivé à sa hauteur, elle ne savait pas trop s'il fallait lui serrer la main ou bien lui faire la bise.. Vite vite vite.. Elle opta pour la bise.

- Bonjour :). Tu as su trouvé facilement ?

roller coaster
Félix Nuéo

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: La peur n'évite pas le danger. #Félix   Mer 30 Nov 2016 - 23:41

-Oh que oui ne t'inquiètes pas pour ca, ça a étais assez simple même...

*Lui sourit et la regarde contente qu'elle s'approche de lui pour lui faire la bise, il posa une main sur une épaule pour lui dire bonjour en s'embrassant... Il aurait aimer lui poser la main sur la hanche mais a peine arriver il ne voulait pas déjà la mettre mal à l'aise... Pour faire tout ca il attendrait le feu vert de Lucie...*

-Et toi ca étais pour venir???

*Lui sourit charmeur pose sa main dans le creux de son dos apres avoir ouvert la porte du restaurant et pour l'inciter a entrer*

-Comment va tu sinon???

*Félix garda son sourire et l'étoile qu'il avait dans les yeux avec Lucie*
Lucie Dubois

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: La peur n'évite pas le danger. #Félix   Hier à 17:17

Après le baiser échangé, elle hocha sa petite bouille avec un léger sourire.

- Oui, c'est un de mes bars préférés :).

Elle était toujours assez nerveuse mais éviter de le montrer au maximum. Ce n'était pas le premier mec avec qui elle avait un rendez-vous, mais là, s'en était bizarre puisque c'était elle qui avait invité Félix.. Elle ne voulait pas non plus qu'il se fasse de fausses idées sur elle. Elle avait ses principes bien fixe. A sa question, elle tourna sa petite tête tout en rentrant dans le bar.

- Ça va très bien, merci.. Et toi ? Pas trop fatigué avec tes animaux ?

Lui demanda t-elle avant de chercher une petite table de deux personnes, pas encore prise.

roller coaster
Félix Nuéo

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: La peur n'évite pas le danger. #Félix   Hier à 21:21

*Félix se sent si apaisé avec elle c'est dingue... Lui tiens la porte lui sourit et la regarde*

-C'est si apaisant d'être ici...

*Regarde autour de lui les bouquins et les lustres, puis la douceur qui s'échappe du lieu... Felix ne se fait pas de fausses ides sur elle... Il essaye de la détendre au maximum.. Il trouve une table libre l'invite a s'asseoir lui tire sa chaise comme un gentlemen...*

-Oh si... Mais j'aime tellement m'occuper d'eux... Ils nous comprennent mieux que la plupart des hommes...

*S'installe a sa suite à la table en lui souriant*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La peur n'évite pas le danger. #Félix   Aujourd'hui à 9:11

La peur n'évite pas le danger. #Félix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1