une-vie-de-reve

RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com

Suicide Squad en avant première

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angeline Cooper M.
Déesse du Forum. & wonderful model

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:

MessageSujet: Suicide Squad en avant première   Mar 9 Aoû 2016 - 23:45

Suicide Squad en première partie.
Aujourd'hui, c'était l'avant première de "Suicide Squad" au grand Rex. Du coup, Angeline & Bradley avaient été invités, manque de pot son mari n'avait pas pu s'y rendre. Alors Mme Cooper, dû y aller mais seule :/.. Une fois Justin placé chez ses parents, la belle arriva au cinéma. Il y avait un tapis rouge, & pas mal de photographes. Vêtue d'une jolie robe noire, cheveux attachés & grand sourire ; La jolie Ange prenait la pose. Ça lui faisait bizarre de le faire seule puisque la plupart du temps elle faisait ça pour les avant première des films avec Bradley.. Mais bon, elle se prenait au jeux, maintenant qu'elle était reconnue en tant que Mannequin & femme de..

Une fois les photos finie, elle entra dans le cinéma & vis derrière elle Mylène Farmer. Elle n'avait jamais eu l'occasion de la croiser & la voir près d'elle lui donnait des frissons. Faut dire qu'elle avait toujours aimé ses chansons alors ça lui faisait pas mal de chose. Du coup, elle la regarda jouer avec les photographes, même si à la base, c'était pas trop son truc à elle d'aller dans les soirées comme ça, étant une femme discrète.. Mais c'était marrant d voir quand même l'aisance de cette grande dame ♥.
roller coaster

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas
Mylène Farmer
∞ Déesse du forum

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Amoureuse
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Suicide Squad en avant première   Mer 10 Aoû 2016 - 10:51

•Mylène amatrice de cinéma avait reçu de la part de son producteur une invitation pour le lancement de ce film. Son producteur et ami ne pouvant pas être présent ce soir elle se décida toute de même à y aller. Combattant sa timidité elle se lança sur le tapis rouge servant d'entrée pour le cinéma.
Mylene se prêta non sans mal mais toujours avec la délicatesse qu'on lui connaît au jeu des photographes ne s'éternisant pas éternellement non plus.
Une fois le hall franchi elle se fit offrir un verre de cocktail par le serveur ET ne refusa pas l'invitation. Elle chercha du regard une personne qu'elle connaissait mais la foule était nombreuse. Elle décida d'avancer vers l'entrée de la salle ET se retrouva à côté d'Angeline.
Mylene trouva sa robe magnifique ET tendit un regard enchanté à sa voisine de file•

- Beaucoup de monde n'est ce pas?

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Suicide Squad en avant première   Ven 12 Aoû 2016 - 23:35

Angeline, verre à la main, regardé toujours Mylène avec un petit sourire aux lèvres. Une fois qu'elle arriva dans le hall, Angeline fit l'air de rien, histoire de ne pas faire peur à la chanteuse & se faire passer en plus pour une folle aoutch. Mais la jolie rousse arriva à ses côtés & entama la conversation.
La brune avait un joli sourire & hocha sa petite bouille.

- Oui & en plus il n'ont pas lésiné sur les moyens. Cocktail, petits four, tapis rouge.. C'est que le film en vaut la peine :).
roller coaster

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Mylène Farmer
∞ Déesse du forum

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Suicide Squad en avant première   Sam 13 Aoû 2016 - 8:20

• Mylène se mis face à Angeline et lui sourit. Elle pris au passage une gougère et un autre verre•

J'ai entendu beaucoup de critiques positives lors de sa sortie en Angleterre par mon ami donc je ne me fais pas de souci pour la qualité du film

•Mylène regarda autour d'elle et évita au maximum les photos avec des parades toujours plus original les unes que les autres•

Vous êtes venu seule?

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Suicide Squad en avant première   Sam 13 Aoû 2016 - 12:34

Angeline n'y était plus dans sa tête, elle parlait à la chanteuse qui avait fait en parti son enfance & ce n'était pas rien. Lorsque la chanteuse lui parla de bonne critique, Angeline eu un plus grand sourire, car l'univers de Batman, elle adore.

- Ah génial alors Smile. Il ne reste plus qu'à le voir nous même pour nous faire notre propre opinion :).

La jolie brune bu une gorgée de son verre & hocha gentiment de la tête.

- Oui.. Bradley n'as pas pus venir :/. Vous aussi ?

Lui demanda t-elle en regardant autour de Mylène furtivement pour voir si c'était bien ça.

roller coaster

Mylène Farmer
∞ Déesse du forum

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Suicide Squad en avant première   Sam 13 Aoû 2016 - 13:27

•Mylène avait remarqué qu'elle ne l'a regardait pas comme une personne normale mais ne voulait pas non plus partir en courant puisque d'apparence aucune personne no star était invité donc pas de risque d'avoir un fan hystérique en plein dans son monde•

Ce n'est pas forcément le genre de film que je vais voir mais ayant eu une invitation je me suis dit pourquoi pas et puis un peu de fantastique ça ne fait pas de mal de temps en temps

•avait supposé que la jeune femme était en couple mais ne relevait pas sa phrase puisque cela relevait du privé•

Oui je devais venir avec mon producteur et ami mais il a eu un empêchement de dernière minute dommage...mais si nous sommes seules toutes les deux on devrait pouvoir passer le temps

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Suicide Squad en avant première   Mar 23 Aoû 2016 - 22:20

C'est vrai qu'avec ses grands yeux tout pétillant, elle devait faire peur à la roussette Lol, mais c'était tellement énorme pour elle ; Une chance qu'elle n'était pas une folle furieuse & qu'elle était assez discrète.
La mannequin écouta Mylène, toujours avec le sourire très poli.

- Non c'est certain Smile. Et puis c'est bien aussi de changer de registre ^^.

Lui dit-elle avant de boire les dernières gorgées de son verre. Et puis à sa proposition pour se ternir compagnie, elle hocha sa tête avec un sourire plus grand.

- Oui, avec plaisir Smile !!

Et puis, elle lui tendit la main gentiment, un peu maladroitement aussi du coup..

- Au fait, je ne me suis pas présentée à vous.. Je suis Angeline ^^.

Puisqu'elles étaient amené à passer la soirée ensemble, autant faire les présentations direct, même si pour Angeline, ce n'était pas la peine que sa voisine se présente x).
roller coaster

Mylène Farmer
∞ Déesse du forum

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Suicide Squad en avant première   Mar 23 Aoû 2016 - 22:59

•Mylène sentais une présence bienveillante avec Angeline donc n'était en aucun cas sur la défensive •

Vous êtes plutôt quoi comme film habituellement ?

•faisait signe au serveur de venir avec deux nouvelles coupes ce qui pour le coup se fut très rapidement cela amusait Mylene à chaque fois•

•serra poliment la main de son amie d'un soir et lui tendit un sourire des plus amicale•

Mylene enchantée

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Suicide Squad en avant première   Mar 23 Aoû 2016 - 23:37

Mylène était quelqu'un d'assez cool, d’intéressante & d’intéressée en plus de ça ^^. Elle sentait que la soirée s'annonçait bien :). A sa question, elle eu un petit sourire.

- Les comédies romantiques ^^. Après ça dépend aussi des acteurs qu'il y a dans certains films Rolling. Et vous ? :)

A voir le serveur lui prendre son verre pour lui en servir un aussitôt interloqué toujours Angeline, puisque ça faisait la même chose avec Bradley, mais s'en était fort plaisant :).

A sa présentation, Angeline ne résista pas longtemps..

- De même. J'aime vraiment tou ce que vous faite depuis que je suis toute petite ^^.roller coaster

Mylène Farmer
∞ Déesse du forum

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Suicide Squad en avant première   Mer 24 Aoû 2016 - 13:10

Ah une romantique c'est touchant

•Mylène se mit à rire sans pour autant se moquer de son interlocutrice •

Je suis plutôt film d'auteur bizarre tres spécial en fait

•malgré leur goût différent pour les films l'ambiance y était tres bonne•

•lui sourit un peu gêné comme à chaque fois qu'on l'a complimente•

Merci c'est très gentil je ne pensais pas que vous écoutiez ce que je produis les apparences sont trompeuses parfois

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Suicide Squad en avant première   Lun 12 Sep 2016 - 12:08

Angeline se pinça doucement la lèvre en essayant de masquer ses petites rougeurs qui lui montait aux joues.

- Et oui :3..

Avant qu'elle ne se mette à rire légèrement à ce que lui disait Mylène "film d'auteurs très spécial" ; Ça façon de le lui dire l'avait fait rire gentiment en fait.

- Et ça se trouve facilement ce genre de film ? ^^.

La voir réagir toute timide devant elle, c'était un peu le monde à l'envers pour Angeline, mais elle savait bien comment été Mylène alors elle fit l'air de rien histoire de ne pas la gêner de plus.

- J'écoute de tout ; Passant de la musique classique, aux variétés françaises & faisant un détour par le métal Lol. Avec un frère chanteur & musiciens, j'ai eu le droit à tout étant plus jeune tongue.

roller coaster

Mylène Farmer
∞ Déesse du forum

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Suicide Squad en avant première   Lun 12 Sep 2016 - 14:09

•Mylène tirait une grimace à sa question puis lui sourit•

Pas vraiment après cela dépend si je le veux en version originale ou non. En version originale cela garde l'intensité du film je trouve

•l'a regarde ensuite assez intéressé en entendant sa famille musicienne •

Et il joue de quel instrument votre frère?

•Mylène cherchait un guitariste pour son prochain album ET dans la discrétion la plus totale elle sillonnait le monde à la recherche d'une perle rare•

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Suicide Squad en avant première   Ven 30 Sep 2016 - 17:31

Angeline vit la grimace de Mylène & haussa légèrement les sourcils, mais vraiment léger. Apparemment, son genre de film ne se trouvait pas à tout les coins de rues aoutch.

- C'est sûr qu'avec nos voix française, par moment ça gâche tout..

Elle repensait à la voix française de Bradley & lui, ça va, il avait encore de la chance à ce niveau là. Mais il est vrai que c'est carrément mieux d'entendre la vraie intonation de la voix :). Puis lorsque la jolie Rousse demanda de quoi jouait Florent, elle se mit à réfléchir un peu parce qu'il en avait jouait pas mal lorsqu'il était plus jeune..

- Alors, il joue essentiellement de la guitare, que ce soit de la basse, de la sèche ou de l'électrique & du Piano. Sinon il c'est essayé à la flûte traversière étant plus jeune. On a échappé à la batterie Lol.

Elle riait mais au fond, elle était très fière de son frangin & de son chemin parcouru.
roller coaster

Mylène Farmer
∞ Déesse du forum

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Suicide Squad en avant première   Ven 30 Sep 2016 - 18:44

Ah parfois c'est un réel gâchis le doublage cela enleve la beauté du film dans l'émotion d'un acteur

•Mylène parlait parfaitement l'anglais donc son choix pour les films en vo était une quasi évidence à chaque fois•

Ah intéressant il touche à tout... ET il a un site ou un pseudo sur internet où l'on pourrait écouter ce qu'il fait?

•tout en restant le plus naturel possible afin d'éviter le côté jobdating Mylene se montrait intéressé par cette conversation et voulait réellement en savoir plus sur ce frère musicien •

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Suicide Squad en avant première   Hier à 17:26

La belle brune hocha sa bouille avec un léger sourire.

- Je comprend.. Personnellement, je préféré regarder les séries américaine en VO.. C'est mieux.

Parler de son frère, s'en était devenu moins courant depuis qu'elle était mariée à Bradley, mais s'en était toujours un réel plaisir, surtout que là, ça pourrait booster sa carrière Smile.

- Oui oui, il a son site internet, son Facebook, Twitter & je crois qu'il a encore son Myspace.. Vous n'avez qu'à taper Florent Mothe sur Google & vous aurez tout ce qu'il faut ^^
roller coaster

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suicide Squad en avant première   Aujourd'hui à 11:10

Suicide Squad en avant première
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1