RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tu pourrais sourire, je te fais une surprise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Angeline Cooper M.
Déesse du Forum. & wonderful model

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:

MessageSujet: Tu pourrais sourire, je te fais une surprise.   Lun 22 Aoû 2016 - 23:54

- Angeline — Bradley -

Le plus beau vêtement qui puisse habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime.

Angeline avait un shooting aujourd'hui sur les plages du Portugal. C'était un shooting assez particulier qui l'attendait & elle voulait avoir Bradley à ses côtés.. Enfin, c'est ce qu'elle lui avait dit en fait ; Elle voulait surtout lui faire une surprise. Elle espérait d'ailleurs que ça lui plaise.
La belle avait tout prévu pour le séjour. Justin était chez sa mère, comme ça il faisait connaissance avec ses grand-parents Français ; Elle avait réservé l'hôtel pour eux deux.. Bref tout était bien préparé Smile.

Elle avait dit à son cher & tendre que c'était encore une fois un shooting pour une marque de maillot de bain mais qu'elle voulait qu'il vienne avec elle pour profiter après des plages du Portugal.. Chose qui n'était pas tout à fait faux Rolling.

Manque de pot, la journée ne commença pas trop trop bien. Elle qui avait bien organisé sa petite surprise ; Voilà que l'avion avait du retard, ce qui avait le don d'angoissée la jolie Angeline. Après 1h d'attente & 2h30 de trajet aérien ; Les voici arrivé. Un taxi les conduisit à leur hôtel qui se trouvait au pied de la place où elle devait faire ses photos Smile. Arriva dans la chambre, elle posa sa valise sur une chaise & ouvrit en grand la fenêtre du balcon avec vue sur la mer.

- Aaaah enfin arrivé ! Viens voir comme c'est beau chéri  Coeur1

Dit-elle à Bradley en se tournant un peu vers lui, le sourire aux lèvres.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas
Bradley Cooper
Pour que chaque Jour Compte

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu pourrais sourire, je te fais une surprise.   Mar 23 Aoû 2016 - 15:01

*Bradley avait suivi le mouvement quand Angeline lui a proposé de la suivre au Portugal pour sa séance photo, il l'a laissé tout organisé et lui se la coule douce pour une fois. Et en laissant le fiston aux grands-parents maternels pour quelques jours, il pourrait s'éclater un peu tout les deux pour une fois au lieu de rester sérieux. A eux les mojitos à la fraise et le sexe bruyant. Il pose son sac sur le lit et relève les lunettes de soleil sur sa tête en entrant dans la chambre. Il l'a rejoint quand elle l'appelle sur le balcon.

Il s'étire en baillant doucement avant de poser un bras sur ses épaules pour regarder la vue.*

- C'est magique comme endroit pour y passer quelques jours ensemble.

*Brad la regarde ensuite et colle un gros baiser sur la tempe.*

- Merci de m'avoir demandé de venir avec toi !

*Il était heureux de passer un peu de temps avec elle et d'essayer encore de faire un bébé. Puisqu'ils avaient décidé d'avoir un deuxième enfant mais pour l'instant ça ne prenait pas et c'était pas faute d'essayer à la moindre occasion. Peut-être que quelques jours de vacances les aiderait à concevoir un petit frère ou une sœur à Justin. *
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu pourrais sourire, je te fais une surprise.   Mar 23 Aoû 2016 - 22:09

- Angeline — Bradley -

Le plus beau vêtement qui puisse habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime.

C'est vrai que pour une fois, il pouvait se laisser faire. C'était lui le roi Smile. Elle voyait de sa chambre, l'équipe pour les photos se préparer un peu plus loin, ce qui la fit sourire un peu de coin. Au bisou sur la tempe, la belle fit un gros sourire à son chéri. Elle joua un peu avec les pans de la chemise de son homme avec son air tout mignon.

- C'est que tu n'as jamais trop le temps de venir quand je travaille alors j'ai sauté sur l'occasion que tu n'ai rien de prévu en ce moment. Surtout pour ce shooting ^^.

Lui dit-elle avant de lui coller un gros bisou sur les lèvres. C'est vrai que pour le bébé, c'était pas facile pur que ça prenne, même si ils faisaient tout en oeuvre pour.. Peut-être le stress du boulot. Quoi qu'il en soit, elle ne désespérait pas encore.
La belle se recula un peu & commença à partir vers sa valise afin d'aller à la salle de bain..

- Je vais me rafraîchir & mettre quelque chose d'un peu plus léger pour la plage. Ils sont en train de terminer de préparer le matos en bas.

Il fallait qu'ils se dépêchent d'être en bas, avec le retard qu'ils ont eu, c'était pas top.

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu pourrais sourire, je te fais une surprise.   Mer 24 Aoû 2016 - 17:03

*Il hocha la tête doucement. Leur était bien occupé et surtout la sienne même si il espaçait ses tournages maintenant pour elle et pour la vie de famille. *

- Je suis surtout content de t'avoir un peu pour moi tout seul. Ca fait de moi un égoïste ? 

* Brad lui caresse la joue tendrement avant de la laisser partir se changer. Il observa encore un peu la vue avant d'entrer dans la chambre. Il ouvrit son sac et prit un short qu'il passa après avoir enlevé son pantalon. Il était prêt à se dorer la pilule sur la plage.*

-Je suis prêt on y va quand tu veux bébé !
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu pourrais sourire, je te fais une surprise.   Mer 24 Aoû 2016 - 19:26

- Angeline — Bradley -

A ses paroles sur le fait qu'il soit égoïste, elle se mit à rire gentiment en niant gentiment la tête.

- Non, ça fait de toi un mari qui veux rester au maximum avec sa femme, & que donc ça fait de toi un homme aimant Smile. Et moi, j'aime bien ça.

Termina t-elle en lui revolant un baiser, juste pour son plaisir Choupi.
Une fois s'être rafraîchit le visage & mit des vêtements plus léger, elle sortie de la salle de bain. Elle avait hâte de voir sa tête pour le shooting :=3: & elle espérait que ça lui plaise.

- C'est bon pour moi, mon chat pink.

Vétue d'une longue jupe blanche à moitié transparente sans forcément être vulgaire & un petit top rouge, les cheveux dans le vent & sandalette aux pieds. La belle s'avança vers son chéri, toujours le sourire aux lèvres pour lui prendre la main.

- Je suis vraiment contente que tu sois là, tu sais ? Smile.

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu pourrais sourire, je te fais une surprise.   Mer 24 Aoû 2016 - 20:33

*Il eut un grand sourire sur le visage.*

- Ca me rassure !

* Brad sourit en la voyant même avec des vêtements tout simple, elle était toujours jolie. Il prit la clé de la chambre et lui tendis la main.*

- Alors allons-y! C'est l'heure de la star de faire son entrée.

*Il sourit avant de l'embrasser encore une fois avant de sortir de la chambre.*

- Je sais ma chérie, tu me l'a répété au moins 1000 fois depuis que je t'ai dis d'accord pour le Portugal.
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu pourrais sourire, je te fais une surprise.   Mer 24 Aoû 2016 - 21:49

- Angeline — Bradley -

Elle pouffa de rire lorsqu'il l’appela "la Star"..

- mdr.. La star va vite tomber de son pied d'estale en se faisant lyncher par l'équipe à cause de son retard tongue.

Une fois sortie de la chambre, Bradley en main, elle se mit à rire encore une fois avant d'avoir un gros sourire sur les lèvres.

- Ah ouais ? Lol.. Alors t'imagine mon contentement dans ses cas là Smile.

Ils prient l'ascenseur qui menait au hall d'en bas pour se rendre à pied sur le lieu de la réalisation des photos :). Là, elle vit le staff pour la préparer qui l'attendait. Elle se retourna vers Bradley avec un léger sourire.

- Il faut que j'aille me préparer, on m'attend apparemment euh.. Si tu veux là bas, il y a de quoi se restaurer & boire. Je ne devrais pas en avoir pour longtemps. Profites :).

Elle lui colla un bisou sur la joue & parti rejoindre les personnes qui l'attendait =D.

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu pourrais sourire, je te fais une surprise.   Jeu 25 Aoû 2016 - 14:10

*Il ria*

- Ca c'est parce que tu sais pas faire la diva comme moi, il faut savoir le faire si comme moi on est souvent en retard.

*Bradley serra sa main gentiment, en marchent tranquillou après tout c'est pas lui qui est en retard.*

- Oui j'en ai un bref aperçu !

*Il sourit en regardant l'équipe qui attendait Angeline avant de la regarder elle. Il rougit légèrement comme un adolescent à son bisous sur la joue.*

- D'accord en plus j'ai un petit creux, ça tombe bien.

*L'acteur s'approcha du petit buffet, il mangea quelques biscuit avant de se prendre un coca bien frais histoire de s'hydrater un peu avec cette chaleur.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu pourrais sourire, je te fais une surprise.   Jeu 25 Aoû 2016 - 23:59

- Angeline — Bradley -

Elle avait un grand sourire amusée à ce qu'il lui disait ; Une diva Lol.

- C'est que comparait à toi, je n'ai pas beaucoup de bouteille tongue.

Elle n’accéléra pas la cadence non plus en même temps, elle voulait quand même profiter des petits instants à être avec Bradley. C'était quand même leur séjour en amoureux malgré les quelques heures de boulot qu'aller avoir Angeline.
La jolie mannequin eu le sourire qui s’étira en voyant le rouge aux joues de son mari, s'en était mignon en fait Smile. Puis elle rejoignit l'équipe pour la rendre encore plus belle qu'elle ne l'était =D. Puis, elle se changea derrière un paravent pour en sortir avec un peignoir. Le maquillage nude & les cheveux légèrement humide pour des photos assez glamour.

Elle s'avança vers le directeur du shooting avant de regarder Bradley qui se trouvait prêt de la table à manger. Elle écouta l'homme en question, & hocha doucement la tête à ses indications. Elle retira son peignoir & se trouva pour l'instant à moitié nue ; Topless. Elle était à l'aise dans son corps, alors se balader & se faire prendre en photos comme ça ne la dérangeais absolument pas.
Commença alors le début de la séance en suivant les conseils du photographe..

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu pourrais sourire, je te fais une surprise.   Ven 26 Aoû 2016 - 11:16

*Il sourit*

- Tu apprendras à mes côtés, ô toi petit scarabée deviendras grand ! Lol

*Bradley s'assit sur la chaise à l'ombre destiné à Angeline. Quoi de plus pour être heureux, la plage, la mer et le soleil puis il suivit la séance photo en entendant les premiers clics de l'appareil. Il regarda sa femme toujours aussi sexy en topless. Il remit ses lunettes sur le nez et en profita pleinement pour se détendre avec son regard rêveur sur sa femme. Il pensait à la plage derrière la maison à L.A à tout ces moments passés avec Angeline et aux premiers mois de Justin. *
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu pourrais sourire, je te fais une surprise.   Ven 26 Aoû 2016 - 14:44

- Angeline — Bradley -

Elle acquiesça la tête même si elle n'avait pas forcément envie de faire sa diva auprès des autres, ce n'était pas dans sa nature.. Mais si ça peut lui servir dans des cas extrême ; Pourquoi pas tongue.

La belle faisait des poses sur le sable comme le lui demandait le photographe ; Elle s'amusait & ça se voyait, tout comme ça pouvait s'entendre au son de son rire parce que l'homme qui se trouvait derrière la caméra pour filmer la séance l'amusé à dire pas mal de bêtises du coup ça donnait des photos plutôt sympa avec son grand sourire & ses yeux pétillant Smile. Mais ce n'était pas pour autant qu'elle en était pas plus professionnel.. On lui indiqua de faire plusieurs sorte de pose avec une noix de coco, ce qui était très drôle, mais sur l'instant ça donnait aussi de très belles photos. Entre deux photos, elle voyait Bradley sur son siège ce qui la faisait sourire ; Ce n'était pas tout le temps qu'il la suivait comme ça alors forcément sa bonne humeur se faisait ressentir auprès des autres :). Elle se dirigea ensuite vers la mer où s'y trouvait une belle & grosse étoile de mer.. La photo était aussi obligé à cet instant Smile. Puis, le photographe lui demanda d'aller totalement à l'eau & qu'à un moment, elle retire le bas..
Elle regarda au loin Bradley en se mordillant doucement la lèvre, parce qu'il n'était pas au courant du tout de ça, avant de s'exécuter.. Elle se dirigea tranquillement dans la mer avant de jeter son bas de bikini avec son petit air de filou Shift..

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu pourrais sourire, je te fais une surprise.   Ven 26 Aoû 2016 - 15:47

*Bradley veillait de son regard sur Angeline pour que tout se passe bien. Ca le faisait sourire de la voir jouer avec la noix de coco etc... Il était déconnecté du monde, il l'a suivait des yeux quand elle partit dans la mer et quand il l'a vit enlever le bas il était bouche grande ouverte. Brad baissa ses lunettes, il cru halluciner mais non c'était bien vrai elle était à poil dans l'eau. Son sourire s'effaça et sa mâchoire se contracta en même temps que ses poings.

Il voulu bondir de sa chaise et la faire sortir manu-militari mais se donner en spectacle devant un public, c'était loin d'être lui. Il était furibard et si elle croyait s'en sortir en le mettant au pied du mur Angeline se gourait carrément.

Brad se lève de sa chaise, il contourne le buffet et part sur la plage un peu plus loin les mains dans les poches de son short. La tête basse, il marche environ 500 mètres et s'assit les fesses dans le sable. Il était assez loin pour de lui entendre le photographe et ne pas voir ça. Les jambes repliés vers lui il posa ses bras par-dessus et il se mit à scruter l'horizon.
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu pourrais sourire, je te fais une surprise.   Ven 26 Aoû 2016 - 16:07

- Angeline — Bradley -

Voilà qu'elle était nue dans l'eau à présent. Une fois la tête sortie hors de l'eau, elle regarda au loin Brad qui n'était plus sur sa chaise ; Elle le chercha & le vit un peu plus loin en train de marcher sur la plage. Elle sentait bien que quelque chose n'allait pas du tout & elle se doutait un peu de ce que ça pouvait être euh. Elle était alors déçue de lui, mais tant pis, il fallait qu'elle termine le shooting quand même.. Elle resta un moment dans l'eau pour ensuite revenir à la surface, pour poser sur le sable. Elle avait confiance au photographe qui était un ami pour ne pas rendre ces clichés vulgaires ou pire encore.
Une bonne grosse heure après, elle était rhabillée de sa jupe longue & de son top. Elle se réhydrata parce que rester autant de temps sous le soleil, c'est quelque chose ! Puis elle alla rejoindre Bradley au loin ; Elle se pinça doucement la lèvre en arrivant à lui..

- Ça va ?

Lui demanda t-elle quand même avec un mini sourire..

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu pourrais sourire, je te fais une surprise.   Ven 26 Aoû 2016 - 16:31

*Il releva la tête vers elle quand il arriva vers lui. Brad ne l'avait pas vu se diriger par là, à sa décharge il avait éviter de jeter des regards pas là-bas. Il allonge les jambes sur le sable et pose ses mains dans le sable derrière lui pour se retenir*

- Je ne sais pas, j'ai pleins de sentiments, d'émotions mélangé au fond de moi.

*Il soupire en essayant de garder son calme, de ne pas exploser. Il était à la fois en colère et fière d'elle. Il gardait tant bien que mal le contrôle de lui-même pour l'instant.*

- Tu m'as pris pour un con je puis dire en faisant croire que c'est un shooting normal et tu retrouves nue  comme ça. Tu crois que je me sens comment ? Je pensais que c'était clair entre nous et que la barrière s’arrêter devant les photos de nu.
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu pourrais sourire, je te fais une surprise.   Ven 26 Aoû 2016 - 16:49

- Angeline — Bradley -

Angeline se tenait debout, à ses côtés. Voilà, elle avait bien cerner la chose.. Elle soupira très légèrement lorsqu'il le lui avoua. Elle était confuse mais aussi déçue de sa réaction, elle qui voulait lui faire plaisir de voir qu'elle s'épanouissait dans son boulot, qu'importe les conditions & ce qu'elle porte ou non, voilà qu'il boudait.

- Mais c'était rien ça ; C'est juste des photos de nue qui ne sont pas vulgaire ou pornographie.. C'est du nue artistique. Je connais très bien le photographe, il est très bon dans son domaine.

Elle baissa doucement le regard en faisant une petite moue.

- Je ne voulais pas que tu le prenne mal comme ça.

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu pourrais sourire, je te fais une surprise.   Ven 26 Aoû 2016 - 17:11

*Il lui prends la main et tire pour qu'elle vienne s'asseoir à côté de lui.*

- Le pire c'est que cette colère est mélangée à la fierté que j'ai pour toi.

*Bradley soupira et il cherchait ses mots pour ne pas la blesser parce que c'est pas ce qu'il voulait. En fait il ne savait pas ce qu'il voulait.*

- Ce genre de surprise c'est ça ou ça casse, là j'aurais préféré que tu joues franc-jeu avec moi. J'aurais pu me préparer psychologiquement à ça plutôt que t'être mis au pied du mur. Ma fierté d'homme marié en a pris un coup. euh
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu pourrais sourire, je te fais une surprise.   Ven 26 Aoû 2016 - 17:23

- Angeline — Bradley -

Elle s'assit à ses côtés comme il le voulait & l'écouta avec un petit sourire aux lèvres quand même lorsqu'il lui dit qu'il était fier d'elle. C'était bon de l'entendre lui dire ça Smile. La belle regardait son mari chercher ses mots, elle avait été bien refroidit quand même, mine de rien.

- Je pensais que tu allait changer d'avis en étant sur le terrain directement. Et puis ta fierté "en a pris un coup", au contraire tu aurais pus jouer le coq & dire "Cette femme, c'est la mienne" Rolling.

Elle jouait avec le sable en réfléchissant à comment elle allait lui balancer ce qu'elle devait lui dire..

- Tu sais je.. J'ai d'autre contrats dans ce genre là Rolling..

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu pourrais sourire, je te fais une surprise.   Ven 26 Aoû 2016 - 17:48

*Il savait au fond de lui qu'il avait réagit sous le coup de la surprise et de l'impulsivité. Il souffla doucement.*

- C'est vrai et je le fais déjà. Quand on va au avant première tout les deux quand les fans me ramènent des magazines à signer ou on est tout les deux. J'arrête pas de dire que je t'aime et que tu es belle.

*Il releva les lunettes au-dessus de sa tête et prit sa main entre les siennes doucement.*

- Je veux toutes les dates où tu vas faire des photos nues. Je t'accompagnerais et surtout celles où tu ne connais pas les photographes. J'ai aucune confiance dans ces mecs, y a en a beaucoup qui sont tordus et je ne veux pas qu'il t'arrive quelques choses. Et je veux vérifier tes contrats et ton salaire pour les photos. Si ils veulent ma femme nue il va falloir allonger la monnaie. A toutes ses conditions, je m'opposerais pas à ce que tu les fasses. Deal ?
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu pourrais sourire, je te fais une surprise.   Sam 27 Aoû 2016 - 17:41

- Angeline — Bradley -

En l'écoutant elle avait un sourire assez doux & se remémorait ses moments qu'elle aimait bien d'ailleurs Smile. Ce montrer en public comme ça ensemble, c'était toujours sympa comme ça elle rencontrait des gens qu'elle ne côtoyait pas en temps normal ^^. Du coup, elle resta silencieuse :).. Jusqu'à ce qu'il lui donna son vieux deal. Elle cru hallucinée en fait en l'écoutant. Elle fronça légèrement les yeux avant de retirer doucement sa main.

- Non pas deal Shocking.. J'ai pas envie que tu vienne juste pour voir si le gars est tordu ou pas. Si mon agence me propose ses contrats là, c'est qu'ils sont sûr du bonhomme. Si c'est pour que tu sois là à t'opposer à ce que le photographe me dit de faire, ça ne va pas le faire. C'est mon boulot d'être mannequin, on savait bien au fond de nous que j'allais pas rester à faire de la pub pour des marques de vêtements, sous-vêtements & bikini ; C'est pas que ça être mannequin tu sais.

Elle le regarda bien droit dans les yeux en étant très douce parce qu'à aucun moment elle n'avait élevé la voix.

-J'ai déjà des gens qui s'occupe de ça, laisse les faire s'il te plaît. Je t'en parle là pour te prévenir comme tu aurais voulu que je le fasse pour aujourd'hui.

chut

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu pourrais sourire, je te fais une surprise.   Sam 27 Aoû 2016 - 18:34

*Il soupire puis détourne le regard vers l'autre côté.*

- Alors fait ce que tu veux puisque je n'ai pas mon mot à dire et que tu ne veux pas de mon aide. Tu m'as piégé en beauté félicitation. Quand ton fils aura 15 ans et qu'il tombera sur ces photos, tu te débrouilleras pour lui expliquer ça.

* Brad joue avec le sable à ses pieds. Puis il la taquine en remettant ses lunettes de soleil sur le nez. Il s'allonge sur le sable et profite du soleil en croisant ses bras derrière sa tête. *

- T'as qu'à leur proposer aussi qu'on en fasse une tous les deux.
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu pourrais sourire, je te fais une surprise.   Dim 28 Aoû 2016 - 17:49

- Angeline — Bradley -

Elle nia doucement de la tête en levant les yeux au ciel.

- Mais je ne t'ai pas piégé, je croyais que.. Je sais pas moi, que ça allait te faire plaisir de me voir évoluer dans mon boulot.. Et puis pour plus tard, on verra sur le moment.

Après tout, ce n'était pas des photos trash alors elle était assez confiante pour la réaction de leur enfants. Elle le regarda s'installer confortablement & s'allongea sur le ventre.

- T'es sérieux ?.. Moi j'le fais en vrai Rolling.

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu pourrais sourire, je te fais une surprise.   Dim 28 Aoû 2016 - 18:25

- Je le ressens comme ça, désolé.

*Il regarde les nuages dans le ciel puis se tourne sur le côté pour la regarder dans les yeux.*

- Le mieux ça serait de le faire pour un magazine américain en demanda à Ella Thomson de faire les photos, elle est pro et très discrète. On aurait beaucoup de liberté et on pourrait choisir les photos qu'on veut publier. Ce genre d'article ça paie bien. On pourrait confier Justin à tes parents et faire aller-retour un week-end. Ça ferait un coup de pub génial pour nous deux ! Mon agent pourrait régler les détails.

*Ça servirait autant la carrière de Brad que celle d'Angeline. La il ne réfléchit plus en tant que mari et femme mais en coup marketing.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu pourrais sourire, je te fais une surprise.   Dim 28 Aoû 2016 - 19:12

- Angeline — Bradley -

Elle nia encore de la tête en ne disant rien parce que sinon elle allait encore s’énerver pour rien.

A entendre Bradley parler de faire des photos, au départ elle pensait qu'il plaisantait mais finalement, au fil de ses mots elle vit qu'il était très sérieux. Elle trouvait même ça bizarre en fait venant de sa part du coup elle en était toute confuse aoutch.

- Euh.. Oui pourquoi pas mais.. Pourquoi ? Toi qui n'aime pas quand on nous prend en photos, là subitement tu voudrais en faire ? Où est mon mari ? tongue. Qu'en avait vous fait ? Lol.

Lui dit-elle sous le ton de la plaisanterie :3. Elle n'y voyait pas d'inconvénient au contraire, ça pourrait être très marrant & les gens découvrirez en plus les fous qu'ils sont mdr.

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu pourrais sourire, je te fais une surprise.   Dim 28 Aoû 2016 - 20:26

*C'est pas nouveau que son mari passait du coq à l'âne. Mais surtout il voyait le potentiel de la séance photo, niveau shooting, niveau argent et aussi médiatiquement. *

- Il est toujours là bébé mais en y réfléchissant, tu pourrais passer un nouveau palier dans ta carrière et imagine la super image que ça va me donner de me faire passer pour un mari aimant et tendre auprès de toi.

*Brad passa une main sur le dos de sa femme et l'embrassa sur la joue tendrement, il en colla tous un chapelet jusqu'à ses lèvres qu'il embrassa tendrement.*

- Tu es partante ? Je peux envoyer un mail à mon agent ?

*Il laissa glissa sa main sur elle jusqu'à sa cuisse puis il tira sur sa jupe longue pour remonter le tissu puis il caressa l'intérieur de ses cuisses. Le Brad séducteur et joueur était de sortie après le Brad impulsive et colérique.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu pourrais sourire, je te fais une surprise.   Dim 28 Aoû 2016 - 23:23

- Angeline — Bradley -

Elle était amusé de ce qu'il lui disait par rapport au mari aimant & tendre. Elle lui posa une main à ses cheveux avec un grand sourire.

- Comme si tes fans ne le savais pas ^^.

Elle réfléchissait quand même le temps qu'il lui fasse des papouille ; Eux qui on toujours était discret sur leur vie, voilà qu'ils vont se montrer au grand jour, c'était tellement soudain.. Mais bon, ça pouvait être marrant.

- Ouiii vas y ;). Je n'y vois pas d'inconvénient à ça.. Il y a juste tes groupies qui vont être encore plus dégoutées & me détester encore plus, mais c'est le jeu Lol.

Elle posa sa tête dans ses bras avant de sentir la main de Brad aller à ses cuisses. Elle eu un sourire en coin & fit la fausse choquée.

- Hey mais.. Tu fais quoi là ? Rolling.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu pourrais sourire, je te fais une surprise.   Aujourd'hui à 23:01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant