une-vie-de-reve

RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tu pourrais sourire, je te fais une surprise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bradley Cooper
Pour que chaque Jour Compte

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu pourrais sourire, je te fais une surprise.   Lun 29 Aoû 2016 - 9:25

*Il sourit tendrement*

- Si mais ça finirait de convaincre les sceptiques une bonne fois pour toute.

*Autant le faire une bonne fois pour toute au moins il serait tranquille après. Les vautours seraient calmé pour un bon moment. Il réfléchit aux problèmes des groupies.*

- Ça les groupies c'est pareille pour tout le monde ma chérie, y en a toujours qui ne seront pas content.

*Il lui fait son petit sourire coquin avant de l'embrasser.*

- Je m'entraine pour la séance photo. Et j'ai envie de ma femme, on pourrait rentrer à l'hôtel? J'ai tout un tas d'idée pas très catholique à faire avec toi.

*Brad commence à faire des ronds avec l'ongle de son pouce, il savait qu'elle n'allait pas résister.*
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Cooper M.
Déesse du Forum. & wonderful model

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu pourrais sourire, je te fais une surprise.   Lun 29 Aoû 2016 - 11:50

- Angeline — Bradley -

Le plus beau vêtement qui puisse habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime.

La belle souriait gentiment à ce qu'il lui disait. Elle se demandait si il y avait vraiment des gens qui pensait qu'il n'était pas un bon mari, lui qui est toujours bien propre sur lui, très charismatique & souriant.. Bon oui, c'est vrai qu'il pourrait très bien cacher son jeu, mais est ce qu'Angeline resterait vraiment avec un mec qui la ferait pleurer au lieu de rire ? Non non.. Elle avait déjà galéré comme ça avec son ancienne histoire ; Une pas deux fois !
La jolie mannequin se mit à rire lorsqu'il parla de ses fans hystéros.

- Ouais j'me doute bien, mais j'espère que tu volera à mon secours lorsqu'un groupe de fans sauvage viendra m'attaquer Lol.

Elle riait mais c'est vrai qu'il pouvait lui arriver ce genre de chose dans la rue ou ailleurs quand même. Mais par chance, elle n'avait pas encore eu affaire à ce genre de chose depuis le temps qu'ils sont ensemble.
Brad était trop craquant lorsqu'il s'y mettait à jouer avec elle. Elle se pinça doucement les lèvres après son baiser en le regardant droit dans les yeux.

- Hm.. C'est très alléchant tout ça. Mais on ne va pas faire que ça de rester dans la chambre pour les galipettes, si ? Aww

Dit-elle en se rapprochant de lui avec son regard de feu, lui caressant le torse tendrement.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu pourrais sourire, je te fais une surprise.   Lun 29 Aoû 2016 - 14:50

*Y a toujours des traqués pour penser que c'était un mec nul et qu'il jouait la comédie devant le publique. Après tout, les gens ne peuvent pas savoir comment ça se passe à la maison, dans le cercle privée.*

- Promis je te protégerais avec mon corps super musclé. héhé MG Je serais ton superman.

*Il y avait une faible probabilité pour que ça se produise mais bon, c'est pas grave. Il veillait au grain de loin.

Ça c'est parce qu'il aimait ça jouer avec elle, ça le mettait de bonne humeur de la titiller et de lui tourner autour pour des bisous, des caresses ou du sexe ^^ . Il nia de la têt doucement.*

- Non il va bien falloir sortir diner, je me demande ce qu'il mange ici. C'est quoi la spécialité au Portugal ? Amoins qu'on ailler diner avant ? Je sais même pas qu'elle heure il est.
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu pourrais sourire, je te fais une surprise.   Lun 29 Aoû 2016 - 16:29

- Angeline — Bradley -

Le plus beau vêtement qui puisse habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime.

C'est certain, mais à ses yeux il était le meilleur mari du monde ; Elle ne pourrait trouver mieux ailleurs, même quand ils se prennent la tête Lol. Elle eu un gros sourire limite coquin lorsqu'il lui dit qu'il allait la protéger héhé, elle ne demandait que ça en même temps.

- C'est tellement sexy l'amoureux qui vient sauver sa belle  Choupi

Et elle aimait bien le provoquer aussi, c'était dans sa seconde nature fouet. Puis à sa question, elle pouffa un petit rire..

- Je vais péter le délire mais.. Je crois qu'ils mangent de la morue ici Lol.

Huum de la bonne grosse morue de la mer mdr.. Elle se rapprocha dangereusement de son visage en le dévorant du regard.

- Et je ne sais pas quel heure il est mais tu m'as donné faim d'autre chose, si tu vois ce que je veux dire héhé  calin

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu pourrais sourire, je te fais une surprise.   Lun 29 Aoû 2016 - 17:03

- Ah ben oui mais bon, je préfère quand même quand les gens sont sages et qu'il ne t'arrive rien hein, Mon trésor!

*Brad l'embrassa sur la joue.
Puis quand il entends le mot "Morue" pour répondre à sa question il lui tire une grimace de 6 pieds de longs. Ça a pas l'air terrible ce truc, rien que le nom ça lui dit rien qui vaille.*

- J'espère qu'il connaisse aussi les steaks aussi. Ca me dit rien ton machin là.

*Il se mordit la lèvre et remonta la main sur les fesses de sa belle brune. Il lui mordille le lob de l'oreille tendrement.*

- Je peux arranger ça assurément, Tu sais que te faire plaisir c'est ma priorité et je mets un point d'honneur à te satisfaire ma belle.
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu pourrais sourire, je te fais une surprise.   Lun 29 Aoû 2016 - 22:58

- Angeline — Bradley -

Elle se mit à rire gentiment.

- Les gens ne sont pas aussi fou que ce que l'on pense tongue.

En voyant sa tête, elle ne pouvait pas faire autrement que d'éclater de rire tellement c'était vilain Lol.

- Je pense oui mdr.. Ah mon dieu, ta tête était énorme lool

Lui dit-elle en se tenant le ventre parce qu'elle commençait à avoir un point de côté à rire comme ça. Elle se calma en soufflant un peu, mais ses yeux étaient remplis de larmes encore =D.. Elle jouait toujours dans son jeu, mais comme elle avait un grand sourire, ça faisait un peu moins la coquine Lol.

- Mais j'espère bien mon grand, j'espère bien héhé. Ce que femme veux, homme fait MG.

Bien qu'elle lui glissa une main gentiment prêt de son bas ventre.

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu pourrais sourire, je te fais une surprise.   Lun 29 Aoû 2016 - 23:31

*Il leva les yeux au ciel*

- Il y en a plus que tu crois. bizarre bizarre

* Quand elle ria à ses dépends, il se mit à la chatouiller pour se venger un peu, non mais. Elle se fiche royalement et ouvertement de lui, vilaine fille Aww*

- Tu l'as cherché !

*Lorsqu'il sent sa main près de son bas ventre, un frisson merveilleux traversa Bradley. Il se mit a embrasser langoureusement Angeline avec tout l'amour qu'il avait pour elle. Alors autant dire que c'était chaud. Il se leva et lui tendit la main pour qu'elle le suive jusqu'à l'hôtel. Il avait grave envie d'elle là maintenant. Ca le dévorait tout entier. *
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu pourrais sourire, je te fais une surprise.   Lun 29 Aoû 2016 - 23:55

- Angeline — Bradley -

Elle avait un sourire en coin à l'écouter.

- Bah j'en ai pas encore vue en ce qui concerne tes fans en tout cas ;).

La belle se tapa une grosse barre de rire avec ses chatouilles. Elle se dépatouillé comme elle le pouvait mais avec tous ses muscles, c'est difficile tongue.

- C'est pas du jeux ! Lol.

Ange sentit bien que sa caresse lui faisait de l'effet au vus de son baiser Choupi, d'ailleurs elle ne se priva pas de le prolonger avec tendresse. Même pas besoin de mot pour comprendre ce que voulait faire son mari. Elle lui prit la main avec le sourire pour le suivre jusqu'à l'hôtel.

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu pourrais sourire, je te fais une surprise.   Mar 30 Aoû 2016 - 0:10

- C'est parce que t'as pas encore vue les vrais folles Lol Rolling

*Il continua de la chatouiller encore en peu avant de la laisser se calmer. Et pis en vrai il aimer bien l'embêter et c'est pas comme si il la chatouiller à chaque fois. Une fois de temps en temps ça fait de mal.*

- Il fallait me chercher maintenant t'es prévenue. Bang

*Brad était plus que pressant et il avançait vers l'hôtel avec un pas déterminer toujours en lui tenant la main. Ben oui pour pas la perdre en route, on sait jamais. tongue Dans l'ascenseur, il se montra tout aussi pressant que sur la plage en l'embrassant encore une fois. Il glissa la main dans sa poche et récupéra la clé qui ouvrait leur chambre. Elle repartirait d'ici enceinte, fois de Bradley Cooper.  Lol cracrac Il avait déjà chaud et la chaleur à l'intérieur de l'ascenseur n'arrangeait pas la chose. Après quelques minutes, ils étaient enfin dans la chambre*

hs: Je vais dodo, bonne nuit ma chouquette, fais de beaux rêves, je t'aime. Coeur1 A demain. câlin MG
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu pourrais sourire, je te fais une surprise.   Mar 30 Aoû 2016 - 11:47

- Angeline — Bradley -

Elle souffla doucement pour calmer ses rires une fois que Brad arrêta ses chatouilles sur elle. Elle aimait bien qu'ils se chamaillent pour ça, comme des gros gamis qu'ils étaient tongue.

- C'est ce que j'ai fais.. Je t'ai chercher MG.

Trop d'arrogance dans cette fille Lol.
Elle avança mais n'avait même pas eu le temps de saluer l'équipe du tournage.. Tant pis, elle les verra plus tard. Arrivé dans l’ascenseur, elle prolongea le baiser de son aimé avec beaucoup d'amour. Jusqu'à temps en fait, qu'ils arrivent devant leur chambre, ce n'était que des bisous. Et puis ; Une fois arriver dedans, que la porte se ferma, elle lui sauta dessus littéralement pour l'embrasser fougueusement. Pas le temps d'attendre, l'envie était trop forte.
sex1

hs : Love u bout de chouw pink

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu pourrais sourire, je te fais une surprise.   Mar 30 Aoû 2016 - 15:39

*Lui aussi il aimait bien, il pouvait être vraiment lui avec elle. Il n'avait pas besoin de faire attention à ce qu'il disait ou faisait. Il savait qu'elle était autant gamine que lui.*

- Je me vengerais, tôt ou tard et tes fesses vont regretter.

*Il ria en se rattrapant contre le mur, heureusement qu'il était assez solide pour ne pas tomber en la réceptionnant. Il la serra contre en la plaquant contre le mur, il retira sa chemise comme un t-shirt en la passant pas le cou avant de lui reprendre les lèvres. Il agrippe sa jupe pour la remonter pour lui caresser les fesses en douceur. *
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu pourrais sourire, je te fais une surprise.   Ven 2 Sep 2016 - 14:27

- Angeline — Bradley -

Lorsque Bradley lui parla de ses fesses, elle bougea les siennes avec un grand sourire moqueur.

- Celle là ? Elles n'attendent que ça MG fesses.

Elle savait bien que son mari était costaud, après toute les fois où elle lui avait fait le coup de lui grimper dessus sans prévenir, qu'elle avait pris le plis de le faire tongue. Une fois plaqué au mur & le temps qu'il retira sa chemise, la belle en fit de même avec son top, histoire de n'avoir plus que son soutien-gorge à retirer. Elle prolongea son baiser fougueusement avant de lui tirer la lèvre gentiment avec ses petites dents toutes blanches. Elle commençait à avoir chaud & il y avait de quoi Smile Heart

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu pourrais sourire, je te fais une surprise.   Ven 2 Sep 2016 - 15:48

*Il en profite pour lui coller une fessé sur les fesses.*

- Un avant-goût!

*Brad sourit quand elle tira sur sa lèvre. Il ouvrit la fermeture de sa jupe et la laissa glisser le long des longues jambes de sa belle brune. Ses mains parcouraient son dos et ses fesses de bas en haut et inversement tout en lui dévorant le cou. L'acteur la serrait contre le mur avec son corps d’apollon.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu pourrais sourire, je te fais une surprise.   Mar 6 Sep 2016 - 23:51

- Angeline — Bradley -

Elle riait à sa fessé parce qu'elle adorait joué avec lui & avec ses choses là.
Une fois la jupe à ses pieds & son corps contre celui de son mari, elle sortie ses petites griffes pour les glisser gentiment au dos de son cher & tendre pour faire monter la température avant de s'attaquer à la fermeture de son pantalon où elle faisait bien attention à toucher sa virilité =D.

- Hmm.. L'une des parties de toi que je préfère tongue..

Lui dit-elle avec un gros sourire coquin avant de lui reprendre ses lèvres passionnément.

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu pourrais sourire, je te fais une surprise.   Mer 7 Sep 2016 - 23:07

*Il savait bien qu'elle aimait une claque sur ces fesses de temps en temps, alors il n'allait pas se priver le coquin.

Brad se raidit en sentent les ongles de sa brunette sur sa peau, ça le rendait fou à chaque fois qu'elle faisait ça. Il la laisse s'occuper de sa braguette et un doux gémissement s'échappe de ses lèvres quand elle s'attarde sur sa virilité. Le beau brun se laisse embrasser avant de lui répondre. *

- La partie que tu préfères va bientôt rentre visite à la partie que je préfère! B)

*Et il n'est même pas gêné de lui dire ça, fallait pas commencer. En même temps, ça sera dommage d'avoir des tabous maintenant alors qu'ils ont fait l'amour des centaines de fois tout les deux, ils peuvent se lâcher maintenant c'est bon.*

- Dis, tu me laisserais t'attacher au lit ?

* Une envie des 50 nuances s’insinue dans l'esprit tordu de Bradley.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu pourrais sourire, je te fais une surprise.   Jeu 8 Sep 2016 - 23:07

- Angeline — Bradley -

Elle eu des grads yeux pleins de gourmandises à ses paroles cru, mais ça ne la dérangé pas le moins du monde & elle adorait ça héhé. Elle s'en mordit la lèvre pour la peine.

- Hmm.. Ça risque d'être très très chaud Wahou.

Elle lui fit le pleins de baiser dans le cou avant de s'attarder de lui faire un léger suçon. Puis à sa question, elle eu un grand sourire polisson avant de hocher sa tête.

- Ouiiiii ! Carrément Colgate fesses. Tu peux faire tout ce que tu veux avec moi, tu sais mon tresor..

Lui dit-elle en lui caressant un peu plus profondément son entre jambe.

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu pourrais sourire, je te fais une surprise.   Ven 9 Sep 2016 - 10:57

*Il s'était aperçu depuis le temps qu'elle était coquine, mais ces derniers temps ça s'aggravait comme lui en gros, c'est pour ça que leur couple tenait la route

- Je te le garantie bébé, sinon tu aura le droit a un deuxième round.  héhé Léche

*Bradley se mit à soupirer quand elle se mit a lui faire un suçon. C'est quelques choses qu'il le rendait dingue quand elle faisait ça. Elle le savait parfaitement. Il était prit d'un désir fou à ses caresses sur lui. Il l'agrippe à la taille avant de l'embrasser fougueusement.*

- Est-ce que tu aurais prit un grand foulard par hasard dans ta valise ?

*L'acteur était tout excité à l'idée de l'attacher au lit et de faire tout ce qu'il voulait d'elle, enfin avec le consentement de sa belle quand même. Mais elle allait aimer ça, il va lui faire découvrir de nouvelles étoiles cette après-midi.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu pourrais sourire, je te fais une surprise.   Ven 9 Sep 2016 - 11:20

- Angeline — Bradley -

Ils n'avaient pas à se plaindre que leur couple passé une crise & d'ailleurs ça faisait bien longtemps qu'ils n'en avait pas eu ; C'était mieux comme ça. Pas d'ombre à l'horizon, pas d'amant à part eux deux, pas de grosses tensions, pas de problème d'argent.. Rien, le paradis & toujours autant de désir l'un pour l'autre pink. A ses mots à se mit à rire d'excitation..

- Même sans être très très chaud, j'adore les deuxième round jusqu'à être KO =D.

Oui elle aimait bien le rendre un peu fou de ses coups de langue, de ses caresses ou ses griffes. Fallait bien qu'elle fasse grimper un peu la température aussi.
Lorsqu'il l'agrippa, elle passa ses bras autour de son cou pour son baiser avant de nier doucement la tête à sa question, mais gardant le sourire..

- Non mais j'ai quelque chose de beaucoup mieux pour l'attache héhé.. Les lanières de maillot de bain qu'on attache au cou généralement. C'est long & ça tient bien mieux Shift.

Elle n'avait qu'à en détaché une d'un de ses maillot & le tour était joué.

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu pourrais sourire, je te fais une surprise.   Ven 9 Sep 2016 - 12:45

*C'était la relation la plus calme et la plus et la plus harmonieuse que Bradley avait eu dans sa vie. Angeline était son ange et ça il l'avait su dès le départ. Même si il c'était comporter comme un salaud avec son ex, mais faut dire qu'elle ne l'avait pas aidé non plus avec son comportement de gamine capricieuse. *

- Autant de rounds que tu voudras bébé! Kiss

*Il remit une mèche d'Angeline derrière son oreille comme à son habitude avant de caresser sa joue tendrement avec des yeux qui criaient sexe,sexe, sexe... Lol*

- Plus fin, extensible... Banco! Si j'avais su j'aurais pris une cravate Lol mais quand tu as parlé soleil et plage je me suis dit que ça ferait trop d'aller diné avec une cravate. :)
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu pourrais sourire, je te fais une surprise.   Ven 9 Sep 2016 - 14:53

- Angeline — Bradley -

Tout les deux n'avait pas été très clair avec leurs conjoint respectif de l'époque, mais le mal était passé. Il faut vivre le moment présent. Ils avaient construit une famille & ils voulaient l'agrandir un peu plus avec l'arrivé d'un autre bébé.. D'ailleurs, ils étaient bon à ce jeu là Lol.
A sa caresse, elle eu les yeux incandescent. Le regard de Bradley lui faisait toujours tout chose lorsqu'il avait ses yeux là posés sur elle ; Elle savait très bien ce que ça voulait dire. Elle liu caressa alors la nuque du bout des doigts.

- C'est certain tongue. Ça fait plus pensé à corps dénudé, mojito & sexe à foison ange.. =D. Bon & puis baignade aussi de temps en temps Lol.

Ouais, elle se lâcha la jolie Ange'. D'ailleurs, elle entreprit de lui retirer son jean, parce qu'il devait avoir chaud avec Rolling. Et zou ! Le voici en boxer devant elle, avec son reard qui en disait long slurp. Puis elle commença à lui mordiller gentiment son lobe d'oreille avant de lui susurrer à l'oreille.

- Veux tu que j'aille chercher de suite la lanière pour jouer ? Owh

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu pourrais sourire, je te fais une surprise.   Ven 9 Sep 2016 - 15:56

*Surtout Brad qui était obnubilé par l'idée d'avoir un autre enfant, il aimerait bien que la petit graine soi enfin planté. MG

Un léger frisson le parcouru quand elle lui caressa sa nuque, ses cheveux se redressaient instantanément enfin presque. Puis il riait a sa description mojito, sexe et baignade ça c'était le week-end de ses rêves. Comment elle le connaissait trop bien... Choupi*

- Ça s'appelle le week-end parfait !

*Il se laissa déshabiller en souriant puis soupira a sa douce torture sur le lobe de l'oreille. Il rendra une main dans la culotte de sa femme et la caressa activement pour la chauffer un peu. *

- Oui, tu vas être toute à moi bébé.

* Brad l'embrassa tendrement dans le cou, puis descendit dangereusement entre ses deux seins avant de s'arrêter brusquement.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu pourrais sourire, je te fais une surprise.   Ven 9 Sep 2016 - 16:21

- Angeline — Bradley -

Avec le boulot qu'ils faisaient tout les deux, le travaille allait bientôt payer Lol.
Elle adorait l'entendre rire comme ça, il était tellement beau avec son sourire qu'elle ne pouvait que le contempler avec tendresse. Elle rapprocha son visage près du sien avec son sourire délicat.

- Surtout avec un homme aussi parfait que toi pink.

Lui dit-elle avant de lui voler un baiser.

A sa main dans son sous-vêtement, elle soupira de plaisir, ne bougeant plus d'un poil tellement ça lui faisait du bien. Elle était déjà prisonnière d'elle avant d'être attaché ; C'est fort Aww. Elle lui passa une main dans les cheveux à ses baisers avant qu'il ne s'arrête. Elle en avait des frissons de partout.

- Tu me rends déjà folle..

lâcha t-elle entre deux petits soupirs d'aise.

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu pourrais sourire, je te fais une surprise.   Mar 18 Oct 2016 - 13:45

*Il s'arrête doucement de la caresser puis il lui tape la fesse gentiment.*

- Ce n'est que le début ma belle. Va vite chercher les lanières qu'on s'amuse un peu.

*Il la laisse passer puis il va s'asseoir sur le bord du lit. Bradley avait hâte de jouer avec elle, en petit coquin qu'il était. Il allait tellement lui faire plein de bonnes choses qu'elle n'aurait plus envie de sortie de la chambre.

Il retira déjà son caleçon histoire d'être à l'aise.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu pourrais sourire, je te fais une surprise.   Mer 19 Oct 2016 - 22:28

- Angeline — Bradley -

La jolie brune se dépêcha alors de prendre les lanières de son maillot de bain qu'il y avait à l'intérieur de sa valise, dans la salle de bain. Après quelques petit instant, la revoilà avec les lanières en main pour arriver d'un pas sensuel vers son mari, le sourire aux lèvres.
Une fois arrivé à lui, elle lui posa sur ses cuisses les attaches avant de se déshabillait totalement face à lui en lui faisait un petit striptease Smile.. En rythme & en chanson s'il vous plait tongue. Et puis, son petit show fini, la voluptueuse mannequin se mit à califourchon sur Bradley avec un grand sourire, avant de l'embrasser fougueusement Choupi.

- Maintenant que tu as tous ce qu'il faut pour jouer, amuses toi =D.

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu pourrais sourire, je te fais une surprise.   Lun 24 Oct 2016 - 17:25

*Bradley se saisit des lanières quand elle les poses sur lui puis il la regarde se déshabiller devant lui, il était toujours d'accord pour ce genre de spectacles très privé avec elle.

Il se mordit la lèvre et il l'agrippa par les fesses quand elle s'assit sur lui. L'acteur remonta ses mains toutes en douceur sur elle avant de la faire basculer dans le lit en prenant soin de l'installer bien au milieu de celui ci. Il lui donna un coup de lanières pas trop fort sur la cuisse en ne la quittant pas des yeux. *

- Tu as été très très vilaine aujourd'hui, tu vas devoir te racheter. :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu pourrais sourire, je te fais une surprise.   Aujourd'hui à 9:13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant