RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voyageons dans les airs [Angéline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jude Law
∞ Dieu du forum

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Amoureux... ♥
¤Relationship¤:

MessageSujet: Voyageons dans les airs [Angéline]   Ven 4 Nov 2016 - 20:40

*Aujourd'hui Jude va à l'aéroport pour allez un peu quelques jours en Angleterre, revoir quelques jours ses enfants et sa sœur en même temps, tant qu'à faire...
Mais malheureusement pour lui, Mylène ne peut pas venir avec lui, ça le faisait mal mais bon tant pis.
Mieux ce quitter pour mieux ce revoir...
Bref, arrive à l'aéroport en taxi et un sac pour ne pas prendre de grosse valise, ça ne servait à rien. Était habillé jean basket et chemise, tranquille pépère quoi et décontracté mais tout en étant beau...
Toujours du monde dans cet endroit hallucine à chaque fois qu'il prenait l'avion...
Regarde l'heure et voit qu'il était arrivé un peu trop tôt pour le coup, donc reste dehors, s'allume une cigarette et regarde donc les gens autour de lui l'air de rien et part ensuite dans ses pensées...
Pensait à tout et à rien en même temps...*

apache.
Revenir en haut Aller en bas
http://une-vie-de-reve.forums-actifs.com
Angeline Cooper M.
Déesse du Forum. & wonderful model

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Voyageons dans les airs [Angéline]   Mar 8 Nov 2016 - 23:48

Voyageons dans les airs.
Jude & Angeline

Angeline devait aller voir son agent en Angleterre & devait forcément prendre l'avion. Le bateau très peu pour elle & puis surtout, c'est trop long. Donc la voici devant l'aéroport, toute seule. Ce n'était que l'histoire deux ou trois journées dans la capital alors ça ne servait à rien que Bradley vienne avec elle trimballer en plus Justin partout, au moins ils ne bougeaient pas & resté bien tranquillement au chaud.
La belle arriva en taxi devant l'aéroport avec un sac de sport où il y avait quelques fringues, histoire d'être clean pour aller à son rendez-vous. Une fois le taxi payé, elle se dirigea à l'entrée de l'aéroport mais malheureusement, la lanière de son sac lâcha aux pieds de Jude :O. Elle se sentait vraiment bête sur le coup.. Elle ramassa son sac à deux mains & regarda l'acteur toute confuse, sans avoir remarqué qui c'était.

- Je suis désolé ! Je ne l'ai pas senti..

Jusqu'au moment où..

- Jude ?.. J'espère ne pas vous avoir fait de mal. embarassed..

Ils s'étaient déjà rencontré une ou deux fois & avait déjà bien parlé, mais ne sachant pas s'il l'avait reconnu, elle préférait le tutoyer.

By Phantasmagoria

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas

Voyageons dans les airs [Angéline]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1