Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Voyageons dans les airs [Angéline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Jude Law

∞ Dieu du forum

Jude Law

Messages : 28087

Date d'inscription : 04/01/2010

Age : 33

Localisation : Dans le monde Judien


¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Amoureux ♥
¤Relationship¤:
Voyageons dans les airs [Angéline] Empty
MessageSujet: Voyageons dans les airs [Angéline]   Voyageons dans les airs [Angéline] I_icon_minitimeVen 4 Nov - 20:40

*Aujourd'hui Jude va à l'aéroport pour allez un peu quelques jours en Angleterre, revoir quelques jours ses enfants et sa sœur en même temps, tant qu'à faire...
Mais malheureusement pour lui, Mylène ne peut pas venir avec lui, ça le faisait mal mais bon tant pis.
Mieux ce quitter pour mieux ce revoir...
Bref, arrive à l'aéroport en taxi et un sac pour ne pas prendre de grosse valise, ça ne servait à rien. Était habillé jean basket et chemise, tranquille pépère quoi et décontracté mais tout en étant beau...
Toujours du monde dans cet endroit hallucine à chaque fois qu'il prenait l'avion...
Regarde l'heure et voit qu'il était arrivé un peu trop tôt pour le coup, donc reste dehors, s'allume une cigarette et regarde donc les gens autour de lui l'air de rien et part ensuite dans ses pensées...
Pensait à tout et à rien en même temps...*
Revenir en haut Aller en bas
https://une-vie-de-reve.forums-actifs.com


Angeline Cooper M.

Déesse du Forum. & wonderful model

Angeline Cooper M.

Messages : 5249

Date d'inscription : 02/10/2009

Age : 40

Localisation : Entre Paris & NY.


¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:
Voyageons dans les airs [Angéline] Empty
MessageSujet: Re: Voyageons dans les airs [Angéline]   Voyageons dans les airs [Angéline] I_icon_minitimeMar 8 Nov - 23:48


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voyageons dans les airs.
Jude & Angeline
 
Angeline devait aller voir son agent en Angleterre & devait forcément prendre l'avion. Le bateau très peu pour elle & puis surtout, c'est trop long. Donc la voici devant l'aéroport, toute seule. Ce n'était que l'histoire deux ou trois journées dans la capital alors ça ne servait à rien que Bradley vienne avec elle trimballer en plus Justin partout, au moins ils ne bougeaient pas & resté bien tranquillement au chaud.
La belle arriva en taxi devant l'aéroport avec un sac de sport où il y avait quelques fringues, histoire d'être clean pour aller à son rendez-vous. Une fois le taxi payé, elle se dirigea à l'entrée de l'aéroport mais malheureusement, la lanière de son sac lâcha aux pieds de Jude :O. Elle se sentait vraiment bête sur le coup.. Elle ramassa son sac à deux mains & regarda l'acteur toute confuse, sans avoir remarqué qui c'était.

- Je suis désolé ! Je ne l'ai pas senti..

Jusqu'au moment où..

- Jude ?.. J'espère ne pas vous avoir fait de mal. embarassed..

Ils s'étaient déjà rencontré une ou deux fois & avait déjà bien parlé, mais ne sachant pas s'il l'avait reconnu, elle préférait le tutoyer.
     


By Phantasmagoria

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas


Jude Law

∞ Dieu du forum

Jude Law

Messages : 28087

Date d'inscription : 04/01/2010

Age : 33

Localisation : Dans le monde Judien


¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Amoureux ♥
¤Relationship¤:
Voyageons dans les airs [Angéline] Empty
MessageSujet: Re: Voyageons dans les airs [Angéline]   Voyageons dans les airs [Angéline] I_icon_minitimeSam 28 Jan - 11:39

Voyageons dans les airs

ft. Angéline Cooper M.


« la citation qui vous plaira. »
Jude était au téléphone en attendant que l'annonce de son avion disent qu'ils peuvent embarquer direction Londres... Etait assis sur une des "banc" tranquille à l'écart de tout le monde, pour un coup qu'il n'y avais pas grand monde dans cet aéroport donc profitais de ce moment de répis pour téléphoner sans forcément gueuler, ça change la vie... !!

Tout en téléphonant, Jude regarde les gens autour de lui, oui il aime regarder les gens aller et venir, courir ou prendre le temps d'aller prendre l'avion enfin bref regardait tout et n'importe quoi. Pui raccroche et range son téléphone dans une des poches de sa veste et sent quelques choses lui tomber sur les pieds, ne disais rien mais n'en pensais pas moi en se disant que la chose qui lui tombe sur les pieds était comment dire... un peu lourde lol ! Puis lève les yeux pour voir la personne, oui quand même, et la voit Angéline, se lève te sourit en te regardant

"Ce n'est pas très grave, ça peut arriver...."

Pose de nouveau son regard sur elle, et sourit voit qu'elle le reconnaît donc était content quand même, car ça faisait un petit moment qu'ils ne s'étaient pas vu donc bon... Et rit ensuite quand elle lui dit ceci et sourit quand il voit qu'elle était gênée, la voit rougir et lui répond donc ensuite...

Non j'ai juste le pied qui me lance un peu mais ça aurait put être pire tu sais !

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
https://une-vie-de-reve.forums-actifs.com


Angeline Cooper M.

Déesse du Forum. & wonderful model

Angeline Cooper M.

Messages : 5249

Date d'inscription : 02/10/2009

Age : 40

Localisation : Entre Paris & NY.


¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:
Voyageons dans les airs [Angéline] Empty
MessageSujet: Re: Voyageons dans les airs [Angéline]   Voyageons dans les airs [Angéline] I_icon_minitimeSam 11 Mar - 15:41


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voyageons dans les airs.
Jude & Angeline
 
Angeline était toujours très confuse avec son sac dans les mains. Il n'y avait pas grand chose dedans, mais avec le poids des chaussures, forcément & puis l'usure du sac.. Elle regarda les pieds de Jude en se pinçant doucement la lèvre.

- Ah oui.. J'espère que ça va aller mieux après. Il faudrait peut-être mettre quelques chose de froid dessus, non ?

Lui demanda t'elle. Puis elle releva le regard vers lui avec un mini sourire.

- J'aurais préféré que l'on se revoit dans d'autre circonstance aoutch.
     


By Phantasmagoria

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas


Jude Law

∞ Dieu du forum

Jude Law

Messages : 28087

Date d'inscription : 04/01/2010

Age : 33

Localisation : Dans le monde Judien


¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Amoureux ♥
¤Relationship¤:
Voyageons dans les airs [Angéline] Empty
MessageSujet: Re: Voyageons dans les airs [Angéline]   Voyageons dans les airs [Angéline] I_icon_minitimeSam 11 Mar - 17:07

Voyageons dans les airs

ft. Angéline Cooper M.


« Le silence est la meilleure des provocations. »
Jude voyais bien que Angéline était confuse de ce qu'il venais de ce passer, et lui ça le faisait bien sourire en tout cas. Mais Jude aurais était tout aussi gêné si ça lui était arrivé sur quelqu'un d'autre encore pire si c'était quelqu'un qu'il ne connaissait pas. M'enfin bref la situation l'amusait bien.

"Non pas besoin de froid, ne t'inquiète pas !! Tout ira bien"

Appréciait quand même qu'elle lui propose ceci mais ça ne servait pas à grand chose pour le coup, car ce n'était qu'une valise même si elle était un peu lourde mais bon. La regarde avec un petit sourire en coin et sourit à sa dernière réponse et te répond donc ensuite...

J'aurais préféré aussi mais bon, on ne choisis pas comment on peut revoir les gens autrement ça serait bizarre et bien aussi !

Petit rire et te regarde toujours, content de la revoir en tout cas.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
https://une-vie-de-reve.forums-actifs.com


Angeline Cooper M.

Déesse du Forum. & wonderful model

Angeline Cooper M.

Messages : 5249

Date d'inscription : 02/10/2009

Age : 40

Localisation : Entre Paris & NY.


¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:
Voyageons dans les airs [Angéline] Empty
MessageSujet: Re: Voyageons dans les airs [Angéline]   Voyageons dans les airs [Angéline] I_icon_minitimeDim 19 Mar - 17:39


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voyageons dans les airs.
Jude & Angeline
 
A voir le sourire de Jude, son air d'aller bien tout compte fait, le teint d'Angeline était moins rouge. Elle acquiesça doucement la tête du coup, lorsque l'acteur lui indiqua que ça irait mieux, même sans quelque chose de froid.

- Bon d'accord. Comme vous voulez ;).

La belle posa son sac à terre, parce qu'il n'était peut-être pas aussi lourd que ça, mais elle n'avait pas non plus une tonne de muscles tongue. Elle se mit à rire légèrement.

- Oui c'est vrai Lol.Vous partez en vol pour un film ? Smile

- Lui demanda t-elle gentiment.


By Phantasmagoria

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas


Jude Law

∞ Dieu du forum

Jude Law

Messages : 28087

Date d'inscription : 04/01/2010

Age : 33

Localisation : Dans le monde Judien


¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Amoureux ♥
¤Relationship¤:
Voyageons dans les airs [Angéline] Empty
MessageSujet: Re: Voyageons dans les airs [Angéline]   Voyageons dans les airs [Angéline] I_icon_minitimeJeu 23 Mar - 10:39

Voyageons dans les airs

ft. Angéline Cooper M.


« Le silence est la meilleure des provocations. »
Souris en voyant qu'Angéline redeviens enfin à une couleur de peau normal, et ça le rassurais aussi ! N'avais pas envie qu'elle éclate tellement qu'elle était rouge la pauvre... Et la regarde et petit sourire en coin à sa phrase

"Pas de panique, promis"

Repose ensuite le regard sur elle, et pose aussi en même temps son sac entre ses jambes, comme ça au moins personne ne pourra lui pique et ressert un peu pour ne pas se le faire chourer !!
Puis viens ensuite te répondre à ta question...

"Non, juste revoir ma famille un peu, car depuis que je vis en France je ne les vois beaucoup moins donc de temps en temps je m'absente et voilà :) :) !! Et vous? Pour un photoshoot?

Lui souria sincèrement et lui demanda pareillement gentiment.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
https://une-vie-de-reve.forums-actifs.com


Angeline Cooper M.

Déesse du Forum. & wonderful model

Angeline Cooper M.

Messages : 5249

Date d'inscription : 02/10/2009

Age : 40

Localisation : Entre Paris & NY.


¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:
Voyageons dans les airs [Angéline] Empty
MessageSujet: Re: Voyageons dans les airs [Angéline]   Voyageons dans les airs [Angéline] I_icon_minitimeVen 14 Avr - 16:30


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voyageons dans les airs.
Jude & Angeline
 

Ange suivait du regard l'acteur avec un sourire très doux, comme à son habitude. Elle se disait en elle même que s'était marrant que lui & Bradley n'avait pas encore joué ensemble.. En tout cas, elle n'avait pas le souvenir de les avoir vu jouer ensemble.. Elle écouta attentivement Jude en hochant sa bouille, comprenant bien le fait que ses enfants lui manque.

- Ah oui, forcément.. Ça va leur faire plaisir de vous voir & puis, c'est bien ça va vous faire des petites vacances, bien reposantes Smile..

Dit-elle avec un grand sourire. Pour elle, se serait la même chose de ne pas voir Justin tous les jours, ça la tuerait à petit feu en fait. Déjà là, elle allait téléphoner ce soir Brad pour avoir le loulou au téléphone ^^.

- Moi, oui c'est pour un shooting, ça va aller vite ; 2 jours.. Et puis, en allant là bas, je vais en profiter pour faire du shopping  O_O  O_O


By Phantasmagoria

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas


Jude Law

∞ Dieu du forum

Jude Law

Messages : 28087

Date d'inscription : 04/01/2010

Age : 33

Localisation : Dans le monde Judien


¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Amoureux ♥
¤Relationship¤:
Voyageons dans les airs [Angéline] Empty
MessageSujet: Re: Voyageons dans les airs [Angéline]   Voyageons dans les airs [Angéline] I_icon_minitimeVen 14 Avr - 17:39

Voyageons dans les airs

ft. Angéline Cooper M.


« Le silence est la meilleure des provocations. »
Jude aimais bien parler avec Angéline, elle l'a trouve tellement gentille, douce et adorable en même temps. Elle à une bouille toute mimi et content de la connaître en tout cas. Puis sourit en l'écoutant dire ça ! Et te répond donc...

"Oui, ça va nous faire du bien de se retrouver en tout cas. Et oui des petites vacances bien mérité ça fait longtemps que j'en ai pas eu. Donc la je vais en profiter à fond c'est claire. "

Ah le faite d'être parent ça change toute une vie en tout cas. Les enfants sont tout pour nous et sont notre fierté c'est sur en tout cas pour Jude c'est totalement ça.
Puis Jude à un petit rire quand il entend parler du shopping

"Ah vous y allez pour deux jours d'accord...
Et oui les femmes et le shopping une grande histoire d'amour.


Petit rire et la regarde toujours sincèrement.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
https://une-vie-de-reve.forums-actifs.com


Angeline Cooper M.

Déesse du Forum. & wonderful model

Angeline Cooper M.

Messages : 5249

Date d'inscription : 02/10/2009

Age : 40

Localisation : Entre Paris & NY.


¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:
Voyageons dans les airs [Angéline] Empty
MessageSujet: Re: Voyageons dans les airs [Angéline]   Voyageons dans les airs [Angéline] I_icon_minitimeSam 9 Sep - 23:40


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voyageons dans les airs.
Jude & Angeline
 


Angeline écoutait attentivement Jude lui parlait de sa petite famille, s'en était toujours intéressant de voir que tout les parents sont pareil. Elle se sentait moins seule tongue.

- Et ils ont quel âge déjà ? Je ne me souviens plus, 16 ans ou quelques choses comme ça ? :).


Puis lorsque Jude lui parla de Shopping, elle se mit à rire parce que c'était vrai, malgré tout.

- Ah ça c'est clair, je pourrais passer ma vie à faire ça tongue. Une chance que je bosse dans se milieu là & que je peux portait de beaux vêtements haute couture. Smile.

Ça lui faisait plaisir de l'avoir revu comme ça, par hasard. Elle regarda l'heure pour l'avion qui par manque de chance, avait 1 heure de retard. Elle en souffla d'ailleurs. La brunette regarda sur le côté & vit qu'il avait un café..

- Ça te dis un café en attendant d'embarquer ? C'est moi qui invite Smile.



By Phantasmagoria

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Voyageons dans les airs [Angéline] Empty
MessageSujet: Re: Voyageons dans les airs [Angéline]   Voyageons dans les airs [Angéline] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyageons dans les airs [Angéline]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens d'Angeline
» Angeline's links
»  ϟ Fil Rouge d'Angeline.
» Facebook d'Angeline
» Snap d'Angeline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une-vie-de-reve :: 

Transports en commun ou pas

 :: Aéroports :: Orly
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser