-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une soirée tranquille [hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Roxane Davis


Roxane Davis

Messages : 116

Date d'inscription : 24/09/2014

Age : 35

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Il va bien, il s'amuse à briser ceux des autres..
¤Relationship¤:
Une soirée tranquille [hot] Empty
MessageSujet: Une soirée tranquille [hot]   Une soirée tranquille [hot] I_icon_minitimeMar 27 Déc - 0:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une Soirée Tranquille
Roxane & Félix

C'était la fin de semaine & Roxane n'avait rien à faire ce soir. Ses copines n'étaient pas là. Ne voulant pas s'ennuyer à ce faire un plateau télé, elle préférait de loin aller dans le bar du coin. Elle se prépara, enfila un pull moulant & un jean tout simple pour ensuite partir à pied jusqu'au bar. Elle préférait partir à pied, c'était à côté en plus ; Il ne faisait pas forcément froid pour l'instant malgré le mois de décembre.
Une fois arrivé dans le bar, elle vit qu'il était un peu pleins.. Des jeunes, des vieux, la plupart de la gente masculine qui la regardait & ça, ça ne lui déplaisait pas trop. Elle se dirigea sur le bar pour s'y installer sur une chaise longue afin d'y commander pour le moment un mojito.. Elle regardait du coin de l’œil le monde qu'il y avait, pas de quoi s'éclater pour moment..

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas


Félix Nuéo


Félix Nuéo

Messages : 101

Date d'inscription : 11/09/2015

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Angeline... Elle le possède entièrement...
¤Relationship¤:
Une soirée tranquille [hot] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille [hot]   Une soirée tranquille [hot] I_icon_minitimeMar 27 Déc - 0:32

Golan étais venu dans ce bar juste après sa rencontre avec Bradley dans l'après midi... Il avait deja enchainer plusieurs mais plus il voyait le monde entrer plus sa le souler... Le monde il detester ca... Il était accouder au bar en remuant sa tristesse dans un verre de vodka... Il ne faisait que penser à Angeline, puis à Lucie aussi il se demandait ce qui avait louper pour qu'elle ne donne plus de news du jour au lendemain... Felix le poissard... Il se disait qu'il ne se laisserait plus avoir et avala son verre cul sec... Il se mit a regarder autour de lui ce soir il avait donc decider de s'amuser... Il vit Roxanne entrer dans le bar et il eu chaud d'un seule coup faut dire que la nana avait beaucoup d'arguments qui plaisait en sa faveur..; Il essaya de ne pas trop la suivre des yeux sinon il risque de passer pour un pervers... Il se commanda un autre verre... Et la vit s'installer pas loin de lui
Revenir en haut Aller en bas


Roxane Davis


Roxane Davis

Messages : 116

Date d'inscription : 24/09/2014

Age : 35

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Il va bien, il s'amuse à briser ceux des autres..
¤Relationship¤:
Une soirée tranquille [hot] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille [hot]   Une soirée tranquille [hot] I_icon_minitimeMar 27 Déc - 1:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une Soirée Tranquille
Roxane & Félix

La belle blonde s'accouda au bar & avala son mojito tranquillement avec des petites cacahuètes. Elle essayait de ne penser à rien, pas au travail & encore moins à son ex.. C'était chiant pour elle d'être seule ce soir, elle avait envie de faire la fête en plus. Bref, elle bu une autre gorgée de son cocktail avant de relever les yeux pour suivre du regard le barman qui servit un homme brun qui n'était pas vraiment moche & apparemment : Il avait l'air seul, tout comme elle ; Alors du coup, elle le regarda avec un petit sourire & insista bien sur son regard. A côté d'elle, il y avait une chaise de libre, alors, elle se disait que si son jeu de regard marchait, il pouvait très bien se mettre à côté d'elle.. Rolling.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas


Félix Nuéo


Félix Nuéo

Messages : 101

Date d'inscription : 11/09/2015

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Angeline... Elle le possède entièrement...
¤Relationship¤:
Une soirée tranquille [hot] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille [hot]   Une soirée tranquille [hot] I_icon_minitimeMer 28 Déc - 13:12

Felix vit la jeune femme lui rendre son regard qu'il lui avait adresser un peu plus tôt... Il avait vraiment envie de tout oublier ce soir et de tout effacer... De profiter un peu de sa jeunesse... Il vit que le siege près de la jeune femme étais libre il décida donc de s'y installer en faisant un regard charmeur et un sourire qui va de pair avec ce regard... Il paya le verre de la demoiselle et garda son sourire

-Je peux vous inviter ce soir...

Felix la regarda ses yeux bleus plonger dans ceux de la jeune femme... Il se mordilla discret la lèvre...
Revenir en haut Aller en bas


Roxane Davis


Roxane Davis

Messages : 116

Date d'inscription : 24/09/2014

Age : 35

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Il va bien, il s'amuse à briser ceux des autres..
¤Relationship¤:
Une soirée tranquille [hot] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille [hot]   Une soirée tranquille [hot] I_icon_minitimeMer 28 Déc - 23:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une Soirée Tranquille
Roxane & Félix

En voyant que le jeu du regard avait marché sur le fameux inconnu, elle eu un léger sourire en coin lorsqu'il se leva afin de se poser à ses côtés. Elle tourna la tête vers lui & remarqua très bien ses beaux yeux bleus. A sa question, son sourire s'étendit un peu plus.

- Vous venez de le faire en payant mon cocktail ;).

Lui dit-elle avant de boire encore une gorgé de son mojito. Elle n'était pas farouche & ça se voyait dans sa dégaine. En voyant l'homme à ses côtés, elle se disait qu'elle allait sas doute passer une bonne soirée..
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas


Félix Nuéo


Félix Nuéo

Messages : 101

Date d'inscription : 11/09/2015

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Angeline... Elle le possède entièrement...
¤Relationship¤:
Une soirée tranquille [hot] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille [hot]   Une soirée tranquille [hot] I_icon_minitimeVen 30 Déc - 10:33

*Je te regarde et te sourit... Comtemplant tes mains autour de ton verre que je trouvais magnifique, je me mordit la lèvre*

-Oui ce n'espas faux mais comment résister à une jolie jeune femme...

*Lui non plus ne l'était pas... Felix lui sourit et la regarda, il venait de trouver la compagnie parfaite pour la soirée et la nuit qui s'avancait devant lui*
Revenir en haut Aller en bas


Roxane Davis


Roxane Davis

Messages : 116

Date d'inscription : 24/09/2014

Age : 35

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Il va bien, il s'amuse à briser ceux des autres..
¤Relationship¤:
Une soirée tranquille [hot] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille [hot]   Une soirée tranquille [hot] I_icon_minitimeMar 3 Jan - 23:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une Soirée Tranquille
Roxane & Félix

A son compliment, elle eu un sourire en coin en regardant son verre. Se n'était pas un signe de timidité, au contraire. Elle savait très bien son pouvoir de séduction.

- Et sinon tu t'appelles comment ?

Ouais fini le vouvoiement, elle avait sa proie, alors forcément, elle prenait ses aises.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas


Félix Nuéo


Félix Nuéo

Messages : 101

Date d'inscription : 11/09/2015

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Angeline... Elle le possède entièrement...
¤Relationship¤:
Une soirée tranquille [hot] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille [hot]   Une soirée tranquille [hot] I_icon_minitimeLun 16 Jan - 14:42

*Felix regarda la jeune femme et lui sourit, lui aussi savait bien l'attraction qu'il générait autour des gens du sexe opposé... Golan se mordille la lèvre doucement en la regardant... *

-Moi c'est Félix et toi beauté???

*Felix voyait la jeune femme se détendre près de lui et commençait a se laisse aller en sa presence, du coup Félix arrêta le vouvoiement aussi, puis vit le verre de sa conquête vide... Il demanda au serveur de le remplir a nouveau*

-Alors dis moi que fais tu dans la vie??? Puis qu'est ce qui t'amène ici???
Revenir en haut Aller en bas


Roxane Davis


Roxane Davis

Messages : 116

Date d'inscription : 24/09/2014

Age : 35

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Il va bien, il s'amuse à briser ceux des autres..
¤Relationship¤:
Une soirée tranquille [hot] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille [hot]   Une soirée tranquille [hot] I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 23:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une Soirée Tranquille
Roxane & Félix

Roxane gardait toujours son sourire en coin en regardant l'homme qui se trouvait à ses côtés & qui s'appelait Félix. Elle eu un regard étonné à l'annonce de son prénom.

- Félix ? J'adore, je trouve ça très mignon ^^.. Moi c'est Roxane.


Lui dit-elle avec son sourire mutin. Elle vit le geste de Félix face au barman pour lui resservir un verre.. Puis elle répondit à sa question.

- Je suis secrétaire comptable dans un cabinet médicale.. Et ce qui m'amène ici, rien de spécial, juste l'envie de sortir. Et toi du coup ?


Ouais c'était du donnant donnant tongue.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas


Félix Nuéo


Félix Nuéo

Messages : 101

Date d'inscription : 11/09/2015

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Angeline... Elle le possède entièrement...
¤Relationship¤:
Une soirée tranquille [hot] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille [hot]   Une soirée tranquille [hot] I_icon_minitimeMar 31 Jan - 21:56

-Pourquoi ce regard étonné Mademoiselle???

*Félix trempa ses lèvres dans son verre et garda le même sourire intéressé près de la demoiselle*

-Hummm... Moi j'aime bien Roxanne c'est très sensuelle...

*Félix se mordilla la lèvre doucement, tout en regardant la demoiselle, l'écoutant avalant chacune de ses paroles et les parquant dans un coin de sa mémoire*

-Oh moi en ce moment je travaille dans une ferme, je suis un peu le garcon à tout faire... Oh moi envie d'oublier une personne a qui je me suis attacher mais qui s'est envoler avant que j'en sache plus sur elle....

Revenir en haut Aller en bas


Roxane Davis


Roxane Davis

Messages : 116

Date d'inscription : 24/09/2014

Age : 35

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Il va bien, il s'amuse à briser ceux des autres..
¤Relationship¤:
Une soirée tranquille [hot] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille [hot]   Une soirée tranquille [hot] I_icon_minitimeDim 5 Fév - 23:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une Soirée Tranquille
Roxane & Félix

Elle se mit à sourire à sa question.

- Parce que je pensais plus à un nom comme John ou quelque chose dans ce genre là. Mais c'est très mignon.

Elle prit son deuxième verre & eu un sourire en coin lorsqu'il lui dit que son nom était sensuel. Elle bu une gorgée de son verre tout en le regardant bien droit dans les yeux. La belle l'écouta toujours avec son petit sourire mutin délicatement rouge de son rouge à lèvres.

- Dans une ferme ? C'est drôle ça.

Puis quand il lu expliqua l'histoire avec cette fille, elle eu une petite moue.

- Oh.. Tant pis pour elle alors ;).
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas


Félix Nuéo


Félix Nuéo

Messages : 101

Date d'inscription : 11/09/2015

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Angeline... Elle le possède entièrement...
¤Relationship¤:
Une soirée tranquille [hot] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille [hot]   Une soirée tranquille [hot] I_icon_minitimeMer 15 Fév - 19:09

-A quelque chose de plus commun comme prénom alors... Mais non... Mais j'aurais bien aimer m'appeler Jared j'adore ce prénom...

*Felix fit de même et trempa ses levres dans le verre et gouta le cocktail qu'il s'étais commander... Il adora mais ne lacha pas la demoiselle des yeux.... Il dirigea son regard sur les lèvres de la demoiselle qu'elle n'arreta pas de mordiller justement*

-Ah bon et pourquoi cela serait il drole???

*Il regarda la demoiselle toujours le sourire aux lèvres, le dragueur était de sortie, oui ce soir il ne voulais pas rester seul*

-Oui elle ne sait pas ce qu'elle a rater
Revenir en haut Aller en bas


Roxane Davis


Roxane Davis

Messages : 116

Date d'inscription : 24/09/2014

Age : 35

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Il va bien, il s'amuse à briser ceux des autres..
¤Relationship¤:
Une soirée tranquille [hot] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille [hot]   Une soirée tranquille [hot] I_icon_minitimeVen 28 Avr - 14:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une Soirée Tranquille
Roxane & Félix


Elle se mit à rire légèrement, non pas qu'elle se moquait de lui, au contraire, c'était un rire amical.

- Jared pourtant, ce n'est pas si commun ;).

Puis, elle releva les yeux vers lui, avec ses yeux bleu qu'elle aimait particulièrement.

- Parce qu'on a pas trop l'habitude dans voir sur Paris aoutch.

Décidément ce type était très mystérieux & c'est ce qui attiré Roxy. Elle prit une cacahuète qui était sur le bar regarda le barman qui était plutôt pas mal aussi, avant de se retourner une nouvelle fois sur Félix.

- Tu n'as rien de prévu du coup, pour ce soir Rolling.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas


Félix Nuéo


Félix Nuéo

Messages : 101

Date d'inscription : 11/09/2015

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Angeline... Elle le possède entièrement...
¤Relationship¤:
Une soirée tranquille [hot] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille [hot]   Une soirée tranquille [hot] I_icon_minitimeVen 28 Avr - 21:54

Félix la regarda et lui sourit... Il la regarda prendre sa cacahuete et demanda au serveur su'elle lorgnait il serra les dents, non, il allait garder cette femme pour lui ce soir personne d'autre ne l'aura... Il remit son regard dans celui de Roxanne...

-Oui je l'ai entendu une fois et je me suis dit que justement comme c'etais pas commun... Un prenom qui fasse qu'on se souvienne de moi...

Felix avait très envie de finir la soirée ailleurs que dans ce bar, surtout depuis qu'il avait commencer a échanger avec Roxanne...

-Non rien de rien je suis tout à toi ma belle
Revenir en haut Aller en bas


Roxane Davis


Roxane Davis

Messages : 116

Date d'inscription : 24/09/2014

Age : 35

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Il va bien, il s'amuse à briser ceux des autres..
¤Relationship¤:
Une soirée tranquille [hot] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille [hot]   Une soirée tranquille [hot] I_icon_minitimeDim 30 Avr - 23:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une Soirée Tranquille
Roxane & Félix


Elle se retourna vers lui, interessé par son sujet de conversation.

- Félix, c'est tout aussi original & on ne peux que ce souvenir de toi ;).

Elle termina de siroter son verre tout en ayant un sourire aux lèvres.

- Parce que tu veux passer la soirée à mes côtés ?

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas


Félix Nuéo


Félix Nuéo

Messages : 101

Date d'inscription : 11/09/2015

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Angeline... Elle le possède entièrement...
¤Relationship¤:
Une soirée tranquille [hot] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille [hot]   Une soirée tranquille [hot] I_icon_minitimeLun 5 Juin - 19:45

-AH bon ce prenom est si rare que sa??? Moi je ne pensais pas...

*Felix lui sourit et toujours en mode dragueur, boit un peu de son verre et regarde la belle dans les yeux*

-J'espere que oui, que pour toi je serais inoubliable...

*Golan finissait aussi son verre, en rapprochant sa main de celle de Roxanne*

-Oh que oui je compte te faire vivre un reve ce soir
Revenir en haut Aller en bas


Roxane Davis


Roxane Davis

Messages : 116

Date d'inscription : 24/09/2014

Age : 35

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Il va bien, il s'amuse à briser ceux des autres..
¤Relationship¤:
Une soirée tranquille [hot] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille [hot]   Une soirée tranquille [hot] I_icon_minitimeJeu 8 Juin - 0:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une Soirée Tranquille
Roxane & Félix


Elle lui fit un clin d'œil avec un grand sourire.

- Oh oui ! Fais moi confiance.

La belle blonde regarda la main de Félix se rapprocher de la sienne. Elle était contente que son charme opéré toujours sur la gente masculine. En même temps, il faut dire qu'elle en joué pas mal.. Elle avait envie de s'amuser ce soir.

- Alors on y va quand ? MG

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas


Félix Nuéo


Félix Nuéo

Messages : 101

Date d'inscription : 11/09/2015

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Angeline... Elle le possède entièrement...
¤Relationship¤:
Une soirée tranquille [hot] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille [hot]   Une soirée tranquille [hot] I_icon_minitimeVen 30 Juin - 9:46

-Mais quand tu veux ma belle je suis tout a toi toute la nuit

*Félix sourit a Roxanne voyant qu'elle étais presser de quitter ce bar et de passer à autre chose, lui prends la main, sort du bar avec elle, la colle au mur dans une ruelle pas loin de là et se met a l'embrasser avec envie passant une main sous sa robe se colle a elle se qui a pour effet de la coller plus au mur, il remonta sa main le long de la cuisse a Roxanne en souriant et se mordant la levre*

-Chez moi ou chez toi????
Revenir en haut Aller en bas


Roxane Davis


Roxane Davis

Messages : 116

Date d'inscription : 24/09/2014

Age : 35

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Il va bien, il s'amuse à briser ceux des autres..
¤Relationship¤:
Une soirée tranquille [hot] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille [hot]   Une soirée tranquille [hot] I_icon_minitimeJeu 6 Juil - 23:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une Soirée Tranquille
Roxane & Félix


La blondinette avait le regard qui commençait à s'enflammer face à Félix. Lorsqu'il lui pris la main, Rox paya rapidement l'addition avant de prendre sa veste au passage pour suivre après Félix jusqu'à se qu'il la plaque contre un mur. Elle prolongea son baiser avec beaucoup de fougue. Elle était seule, & avait envie de s'amuser. En même temps, ce n'était carrément pas la première fois qu'elle jouer avec un mec qu'elle connaissait à peine héhé. En sentant ses mains sur elle, elle en avait des frissons. Puis à sa question, elle se mit à réfléchir. Généralement, elle n'aimait pas du tout faire ça chez elle.. C'était son chez soi quoi. Si jamais le mec est collant, il risquerait de venir tout le temps chez elle & les pot de colle, c'est pas son trip.

- Ça dépend.. Tu habites dans le coin ?

Lui dit-elle avec sa voix chaude.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas


Félix Nuéo


Félix Nuéo

Messages : 101

Date d'inscription : 11/09/2015

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Angeline... Elle le possède entièrement...
¤Relationship¤:
Une soirée tranquille [hot] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille [hot]   Une soirée tranquille [hot] I_icon_minitimeDim 16 Juil - 18:32

*Félix la regarda, il sentais bien la demoiselle commencait a s'échauffer... Il sentais bien la chaleur de son corps envahir le sien... Il garda bien la demoiselle contre le mur, et continua de caresser son corps doucement, les mains sur ses cuisses qu'il remonta doucement le long de ses hanches*

-Oui à trois rues d'ici... Ca te dit de venir t'eclater chez moi alors j'ai tout ce qu'il faut... Alcool, capotes...

*Se met a l'embrasse dans sa nuque doucement en remontant une de ses cuisses sur sa taille*
Revenir en haut Aller en bas


Roxane Davis


Roxane Davis

Messages : 116

Date d'inscription : 24/09/2014

Age : 35

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Il va bien, il s'amuse à briser ceux des autres..
¤Relationship¤:
Une soirée tranquille [hot] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille [hot]   Une soirée tranquille [hot] I_icon_minitimeLun 17 Juil - 1:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une Soirée Tranquille
Roxane & Félix


Rox' regardait Félix avec son air aguicheur en attendant une réponse de sa part. Elle eu un sourire en coin en sachant ce qu'il l'attendait là bas. Elle acquiesça la tête pour la peine.

- D'accord alors ;).

Elle prit les mains du beau mâle aux yeux bleus & lui susurra doucement à l'oreille.

- Un peu de patience mon coco.. Dans 3 rues, tu pourras faire ce que tu veux de moi. Colgate

Dit-elle avant de lui retirer les mains d'elle & de se décoller du mur avec son sourire satisfait. Non pas qu'elle ne l'avait jamais fait dans la rue, mais si jamais elle rencontrait des gens qu'elle connait.. ça ne va pas le faire, d'autant plus qu'elle habite dans le quartier.. Plus loin, elle s'en fout, mais là..

- C'est part où ?

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas


Félix Nuéo


Félix Nuéo

Messages : 101

Date d'inscription : 11/09/2015

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Angeline... Elle le possède entièrement...
¤Relationship¤:
Une soirée tranquille [hot] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille [hot]   Une soirée tranquille [hot] I_icon_minitimeLun 7 Aoû - 21:23

*Félix lui sourit et réponds à Roxanne, tout coller à elle... Il commença à lui embrasser la nuque doucement... Entends ce que dit la belle Roxanne, lui prends la main et avance dans les rues en continuant de l'embrasser avec envie*

-Je compte bien profiter de toute la nuit ma belle, je compte te faire jouir dans toutes les positions, et au petit matin je te servirais un petit déjeuner et je recommencerai...

*Lui sourit puis lui mordille sa levre*

-Vers Chinatown...
Revenir en haut Aller en bas


Roxane Davis


Roxane Davis

Messages : 116

Date d'inscription : 24/09/2014

Age : 35

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Il va bien, il s'amuse à briser ceux des autres..
¤Relationship¤:
Une soirée tranquille [hot] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille [hot]   Une soirée tranquille [hot] I_icon_minitimeLun 7 Aoû - 23:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une Soirée Tranquille
Roxane & Félix


La blonde est remplie de frissons aux lèvres de Félix sur sa peau. Elle le suit tout en prolongeant de temps à autre ses baisers, avant de rire gentiment à ses paroles, sans pour autant le vexer. Son truc, c'était justement de ne pas rester jusqu'au petit matin.. C'est tellement pas son genre.

- C'est ce que l'on va voir ;).

Dit-elle avant de lui mordiller légèrement son oreille. Elle connaissait bien Chinatown, alors, elle se dirigea avec le chat pur arriver jusqu'à chez lui.. Elle avait qu'une envie.. Jouait avec lui.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas


Félix Nuéo


Félix Nuéo

Messages : 101

Date d'inscription : 11/09/2015

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Angeline... Elle le possède entièrement...
¤Relationship¤:
Une soirée tranquille [hot] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille [hot]   Une soirée tranquille [hot] I_icon_minitimeMer 13 Sep - 9:50

-Ne t'inquiètes pas je ne comptes pas t'offrir une relation je veux juste du sexe sans lendemain... Les relations en continu ce n'est pas pour moi...

Felix avanca vers son appartement en ne lachant pas la demoiselle, qui semblait bien connaitre le coin aussi... Arriver devant chez lui il lui ouvra la porte et l'invita a monter au premier étage... Il continua de la chercher et l'exiter dans les escaliers, il était chaud comme la braise lui aussi voulais jouer et ceux des maintenant... Il ouvrit la porte de son appartement et enleva sa veste direct quil jeta sur une chaise et colla Roxanne contre en l'embrassant voracement...
Revenir en haut Aller en bas


Roxane Davis


Roxane Davis

Messages : 116

Date d'inscription : 24/09/2014

Age : 35

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Il va bien, il s'amuse à briser ceux des autres..
¤Relationship¤:
Une soirée tranquille [hot] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille [hot]   Une soirée tranquille [hot] I_icon_minitimeMer 27 Sep - 23:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une Soirée Tranquille
Roxane & Félix


La belle avança tranquillement & eu un sourire en coin en écoutant Félix.

- Au moins, ce qu'il y a de bien, c'est qu'on est sur la même longueur d'ondes.

Lui dit-elle avec un clin d'œil. Au moins, elle n'aurait pas de mauvaise surprise de mec relou. Elle commençait sérieusement à monter en température tout en escaladant les escaliers. Une fois arriver chez lui, elle n'eu même pas le temps de comprendre ce qu'il se passait, qu'elle était déjà sous l'emprise du chat. Elle prolongea alors son baiser tout en retirant & balançant aussi sa veste. La blonde le colla contre le mur & remonta l'une de ses cuisses contre sa jambe tout en lui posant les mains sur son torse musclé.. Déjà un bon point pour lui.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas


Félix Nuéo


Félix Nuéo

Messages : 101

Date d'inscription : 11/09/2015

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Angeline... Elle le possède entièrement...
¤Relationship¤:
Une soirée tranquille [hot] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille [hot]   Une soirée tranquille [hot] I_icon_minitimeVen 20 Oct - 17:47

-Oh que oui et ca ca me plait...

Felix sentit la belle chauffait et se serrait a lui, une jambe remontais contre sa cuisse a lui après qu'elle l'eut collait au mur... Felix la regarda et sa main se posa sous la fesse de Roxanne pour la coller plus à lui, il prit la belle dans ses bras, passa ses deux jambes autour de sa taille et la cola a son tour au mur en lui devorant la nuque, ses mains cherchant leur point d'appuis sous les fesses de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Une soirée tranquille [hot] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille [hot]   Une soirée tranquille [hot] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée tranquille [hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une-vie-de-reve :: 

Dans tout Paris

 :: Autres Lieux
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser