Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 L'année commence bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


Angeline Cooper M.

Déesse du Forum. & wonderful model

Angeline Cooper M.

Messages : 5249

Date d'inscription : 02/10/2009

Age : 40

Localisation : Entre Paris & NY.


¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:
L'année commence bien. Empty
MessageSujet: L'année commence bien.   L'année commence bien. I_icon_minitimeDim 1 Jan - 22:42



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'année commence très bien
Angeline & Bradley
Voilà, l'année 2016 vient tout juste de finir, mais ça faisait pas mal de temps que Angeline n'était pas au top de sa forme & surtout le matin en fait avec des nausées & des mots de tête. Alors du coup, elle ne faisait pas trop fort pour les fêtes de fins d'années.. Pas d'alcool & encore moins de cigarette parce qu'en plus ça lui tirait au coeur. Bref.. Après un réveillon du jour de l'an en petit comité, c'est à dire ; Brad, Justin & elle où ils se sont quand même bien amusé malgré les minis problèmes de santé.
Mais bizarrement, le réveil fût moins cool.. La première chose qu'elle fait en se levant c'est de mettre la tête dans la cuvette.. --'. Alors, comme elle avait de grooos doute, elle fit le test de grossesse qu'elle avait acheté il y a deux jours de cela.
Quelques petites minutes plus tard le verdict..

- BRADLEY !

Tant pis si tout le monde dort encore, elle a besoin de lui là x). Elle avait un gros sourire aux lèvres..
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas


Bradley Cooper

Pour que chaque Jour Compte

Bradley Cooper

Messages : 4638

Date d'inscription : 09/11/2011

Age : 49

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:
L'année commence bien. Empty
MessageSujet: Re: L'année commence bien.   L'année commence bien. I_icon_minitimeDim 1 Jan - 23:08

*Comme Angeline avait été en peu malade ces derniers temps, il avait accepté de faire les fêtes en petit comité juste eux deux et Justin. Quand Angeline était moins bien, Bradley s'occupait de Justin.Il n'était pas plus inquiet que ça, c'est l'hiver et c'est facile d'attraper un petit coup de froid par-ci ou par-là. Il était encore emmitouflé dans la gros couette de leur lit à moitié endormi.

Il sursauta quand sa femme cria après lui.*

- Qu'est ce qu'y a ?

*L'américain se redresse dans son lit et pose les pieds à terre pour la rejoindre dans leur salle de bain. Il la regarde les yeux à moitié ouvert puis il voit son sourire. *

- Tout va bien bébé ?
Revenir en haut Aller en bas


Angeline Cooper M.

Déesse du Forum. & wonderful model

Angeline Cooper M.

Messages : 5249

Date d'inscription : 02/10/2009

Age : 40

Localisation : Entre Paris & NY.


¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:
L'année commence bien. Empty
MessageSujet: Re: L'année commence bien.   L'année commence bien. I_icon_minitimeDim 1 Jan - 23:27



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'année commence très bien
Angeline & Bradley
Angeline avait les yeux rivé sur son test de grossesse avec un big sourire avant de voir Bradley arriver dans la salle de bain. Elle cacha son test derrière elle avant de prendre son mari dans ses bras, toute émue. Elle le serra très fort d'ailleurs. Et puis, elle se desserra toujours avec le même sourire avant de lui adresser avec une grande joie ces quelques mots ; Pourtant, le matin ce n'était pas forcément la joie d'habitude, mais là..

- Tu ne devines pas ? Smile

Et pour indice, elle lui fit voir son test qui indiquer qu'elle était enceinte mais depuis 3/4 semaines..
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas


Bradley Cooper

Pour que chaque Jour Compte

Bradley Cooper

Messages : 4638

Date d'inscription : 09/11/2011

Age : 49

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:
L'année commence bien. Empty
MessageSujet: Re: L'année commence bien.   L'année commence bien. I_icon_minitimeDim 1 Jan - 23:41

*Il réfléchit, il avait encore la tête dans le pâté puis la regarde en essayant de calculer ce qui se passait. Jusqu'à ce qu'il voit le tête, il ouvrit la bouche légèrement surpris.*

- Ça y est le "bibou" est crée ?

*Oui il demande confirmation quand même ^^. Brad la serra contre lui avec une certaine émotion, il avait mit tellement de temps a concevoir bébé 2, il était heureux. Il verse quelques armes de bonheur puis il l'embrasse en l'enlaçant en passant ses mains à sa taille. Il murmure contre ses lèvres.*

- Je t'aime tellement.
Revenir en haut Aller en bas


Angeline Cooper M.

Déesse du Forum. & wonderful model

Angeline Cooper M.

Messages : 5249

Date d'inscription : 02/10/2009

Age : 40

Localisation : Entre Paris & NY.


¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:
L'année commence bien. Empty
MessageSujet: Re: L'année commence bien.   L'année commence bien. I_icon_minitimeDim 1 Jan - 23:58



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'année commence très bien
Angeline & Bradley
Elle lui laissa le temps de réfléchir avant d'hocher sa bouille avec un immense sourire. Elle était heureuse aussi, elle resserra elle aussi, encore une fois son étreinte avant d'essuyer tout doucement les larmes de son chéri qui coulait sur ses joues. Elle se laissa embrasser avant de lui rendre son bisou.

- Moi aussi.. On va l'avoir notre grande famille Smile.

Et ça, elle en était pas peu fière :). Elle posa le test sur le rebord du lavabo avant de rire un peu nerveusement, parce qu'elle était vraiment heureuse.

- Mais faudra quand même que je fasse une prise de sang, mais logiquement oui.. Oui on va avoir un autre bébé =D.
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas


Bradley Cooper

Pour que chaque Jour Compte

Bradley Cooper

Messages : 4638

Date d'inscription : 09/11/2011

Age : 49

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:
L'année commence bien. Empty
MessageSujet: Re: L'année commence bien.   L'année commence bien. I_icon_minitimeLun 2 Jan - 0:13

*Il sourit en la regardant dans les yeux. Il était tellement heureux, il pourrait largement voler sans boissons énergétiques. Il la garda dans ses bras un moment encore avant de poser les mains sur le ventre de sa femme en souriant.*

- Oui c'est bien parti ! Smile

*Il avait le gros sourire du genre banane bien mures.*

- Et ben on appelle demain pour avoir un rendez-vous, pour être sûr en attendant on ne dit rien à personne mais tu fais attention à toi, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas


Angeline Cooper M.

Déesse du Forum. & wonderful model

Angeline Cooper M.

Messages : 5249

Date d'inscription : 02/10/2009

Age : 40

Localisation : Entre Paris & NY.


¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:
L'année commence bien. Empty
MessageSujet: Re: L'année commence bien.   L'année commence bien. I_icon_minitimeLun 2 Jan - 1:02



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'année commence très bien
Angeline & Bradley
Elle hocha encore sa bouille avec un beau sourire. Elle leva doucement ses bras pour le laisser lui toucher le ventre. Puis, elle le regarda bien droit dans les yeux en ne perdant pas du tout ses lèvres toutes étirées.

- Je peux même les appeler maintenant pour avoir un rendez-vous demain :). Oui, tant qu'on est pas sûr, on ne vas pas affoler les gens ^^.

La belle lui colla un autre bisou sur la joue parce que d coup, elle était encore plus amoureuse.

- Et puis ne t'inquiète pas, je prends soins de moi ;).
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas


Bradley Cooper

Pour que chaque Jour Compte

Bradley Cooper

Messages : 4638

Date d'inscription : 09/11/2011

Age : 49

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:
L'année commence bien. Empty
MessageSujet: Re: L'année commence bien.   L'année commence bien. I_icon_minitimeLun 2 Jan - 1:10

*Il hocha la tête pour le rendez-vous puis il sourit à son bisous sur la joue.*

- C'est surtout pour nos mères, je n'aimerais pas qu'elle ai une fausse joie. Je vais aller te chercher le petit-déjeuné alors, une nouvelle pareille ça mérite bien un petit déj au lit. Qu'est ce qui te ferais plaisir ma chérie ?

* Brad ne lachait toujours pas Angeline, il était raide dingue d'elle encore plus qu'a l'habitude puis il entendit Justine dans sa chambre en train d’appeler papa et maman à tour de rôle.*

- Bébé 1 est réveillé Smile
Revenir en haut Aller en bas


Angeline Cooper M.

Déesse du Forum. & wonderful model

Angeline Cooper M.

Messages : 5249

Date d'inscription : 02/10/2009

Age : 40

Localisation : Entre Paris & NY.


¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:
L'année commence bien. Empty
MessageSujet: Re: L'année commence bien.   L'année commence bien. I_icon_minitimeMar 3 Jan - 17:50



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'année commence très bien
Angeline & Bradley
C'est vrai que si les mamans étaient au courant de la nouvelle & que ce n'était pas vraie, elle feraient une tête de 2 kilomètre de long tongue. Puis quand il parla de petit déjeuné au lit, elle eu un grand sourire Smile.

- Ah ça, je ne dis pas non pour le p'tit dej Smile. Un chocolat au lait froid avec des tartines de confiture & de nutella, je ne dis pas non :).

Lui dit-elle en lui tenant ses poignets. En entendant Justin les appeler, la belle regarda son mari en souriant gentiment.

- Je vais aller le voir. Occupes toi du p'tit dej pour tout le monde ;).


Dit-elle avant de lui faire encore un bisou sur la joue avant d'aller voir son bout de chou qui était debout dans le lit avec un grand sourire. Au moins, lui il était matinal tongue. Elle le pris dans ses bras & lui changea sa couche même si elle était sèche.. Un an & 3 mois maintenant, c'était un grand garçon. Mais bon comme il a quand même quelques fuites de temps en temps, la couche était encore pratique :). Elle lui demanda quand même autre teps s'il voulait aller au pot, mais il avait dit non, donc.. HOP, elle l'amena dans le lit & s'amusa avec le temps que papa fasse le petit déj pour la famille ♥.
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas


Bradley Cooper

Pour que chaque Jour Compte

Bradley Cooper

Messages : 4638

Date d'inscription : 09/11/2011

Age : 49

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:
L'année commence bien. Empty
MessageSujet: Re: L'année commence bien.   L'année commence bien. I_icon_minitimeVen 13 Jan - 22:02

*Il sourit a son bisous sur la joue puis descend à la cuisine préparé le petit dej de madame, le biberon de bébé Justin avec ses petits biscuits préférés et un bon café avec de la brioche pour lui. Il prend son temps pour remonter 10 minutes plus tard en souplesse pour ne rien renverser. Il pose le plateau sur le lit avec de s'y installer confortablement.

Justin avance vers son père, Bradley l'attrape et le couvre de bisous pour lui dire bonjour avant de lui donner son biberon de chocolat puis regarde le plateau.*

- J'espère que je n'ai rien oublié...

*Justin c'est calé contre son père, ils bouge plus, Brad lui donne la moitié d'un biscuit comme d'habitude.*
Revenir en haut Aller en bas


Angeline Cooper M.

Déesse du Forum. & wonderful model

Angeline Cooper M.

Messages : 5249

Date d'inscription : 02/10/2009

Age : 40

Localisation : Entre Paris & NY.


¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:
L'année commence bien. Empty
MessageSujet: Re: L'année commence bien.   L'année commence bien. I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 0:03



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'année commence très bien
Angeline & Bradley
Bébé gesticulé pas mal dans le lit & c'était marrant de voir ça, au moins c'est qu'il était en forme Smile. Lorsque papa arriva avec le plateau, Angeline eu un grand sourire en voyant les gros yeux de Justin sur le biberon tongue. Maintenant qu'il n'y avait plus de tétés, sa gourmandise était forcément pour le bib'. Elle laissa le bébé allait voir Brad & regarda le plateau lorsqu'il en parla :).

- Non, non tout est très bien à sa place ^^.. Tu as bien fait ça mon chéri.

Lui dit-elle avant de lui faire un bisou sur la bouche. Puis elle regarda Justin manger tout contre son père.

- Un vrai cucul papa en fait tongue. C'est dingue en fait..

Dit-elle en prenant une de ses tartines Rolling
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas


Bradley Cooper

Pour que chaque Jour Compte

Bradley Cooper

Messages : 4638

Date d'inscription : 09/11/2011

Age : 49

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:
L'année commence bien. Empty
MessageSujet: Re: L'année commence bien.   L'année commence bien. I_icon_minitimeDim 19 Fév - 14:14

*Il serre son petit bout contre lui après le baiser d'Ange. Puis il prend son café avant de sourire à la remarque de sa femme puis de regarder son fils lové contre lui et sage.*

- Ca c'est sur qu'en plus de dire que je ne l'ai pas volé dans une maternité vu qu'il me ressemble en tout point, il est souvent collé contre moi. Tu es jalouse ?

*Brad bu une gorgée de sa tasse avant de tourner la tête pour la regarder en souriant.*
Revenir en haut Aller en bas


Angeline Cooper M.

Déesse du Forum. & wonderful model

Angeline Cooper M.

Messages : 5249

Date d'inscription : 02/10/2009

Age : 40

Localisation : Entre Paris & NY.


¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:
L'année commence bien. Empty
MessageSujet: Re: L'année commence bien.   L'année commence bien. I_icon_minitimeDim 19 Fév - 22:49



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'année commence très bien
Angeline & Bradley


Elle croqua dans sa tartine, avant de regarder Bradley en haussant les sourcils avant de nier la tête.

- Non.. Moins qu'avant en tout cas.

Faisant référence au mauvais passage où elle voulait toujours avoir Justin avec elle afin que personne d'autre ni touche. Mais, elle lui répliqua à la suite de sa phrase, avec un petit sourire en coin.

- Mais je l'envie beaucoup d'être toujours dans tes bras Aww
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas


Bradley Cooper

Pour que chaque Jour Compte

Bradley Cooper

Messages : 4638

Date d'inscription : 09/11/2011

Age : 49

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:
L'année commence bien. Empty
MessageSujet: Re: L'année commence bien.   L'année commence bien. I_icon_minitimeDim 19 Fév - 22:58

*Il sourit puis posa sa tasse sur le plateau avant de passer sa main sous la couette et de caresser le haut de sa cuisse de sa femme tendrement. *

- Ca peut s'arranger après le breakfast !

* Il glissa sa main sur l'intérieur de cuisses en ne la quittant pas des yeux un seul instant.*
Revenir en haut Aller en bas


Angeline Cooper M.

Déesse du Forum. & wonderful model

Angeline Cooper M.

Messages : 5249

Date d'inscription : 02/10/2009

Age : 40

Localisation : Entre Paris & NY.


¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:
L'année commence bien. Empty
MessageSujet: Re: L'année commence bien.   L'année commence bien. I_icon_minitimeDim 19 Fév - 23:48



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'année commence très bien
Angeline & Bradley


En sentant sa main, la belle se mit à rire légèrement avant de poser sa main sur la sienne.

- Prend des forces avant mon coco dans ses cas tongue.

Lui dit-elle avant de lui faire un clin d’œil. Ça lui faisait toujours tout chose de l'entendre parlé anglais Lol. Mais elle se tenait mieux qu'avant x). Peut-être aussi parce qu'il y avait le bébou. Elle prit son mug de chocolat & regarda ses deux hommes l'un à côté de l'autre.

- Vous êtes beaux tout les deux Choupi.
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas


Bradley Cooper

Pour que chaque Jour Compte

Bradley Cooper

Messages : 4638

Date d'inscription : 09/11/2011

Age : 49

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:
L'année commence bien. Empty
MessageSujet: Re: L'année commence bien.   L'année commence bien. I_icon_minitimeMar 21 Fév - 12:53

*Il ria légèrement en niant de la tête.*

- Tu sais que je suis toujours prêt pour ça Aww

*Brad donne l'autre bout de biscuit au petit prince avant de sourire a ce que Angeline disait.*

- Oh mais la plus jolie c'est toi ma chérie. Hein bébé c'est vrai, maman est belle.

*Justin regarde sa mère puis on père et hoche la tête en criant "elle" Les discutions père et fils marchait bien et Justin commençait dire des syllabes. Il essayait de se faire comprendre et il était loin d'être idiot.*
Revenir en haut Aller en bas


Angeline Cooper M.

Déesse du Forum. & wonderful model

Angeline Cooper M.

Messages : 5249

Date d'inscription : 02/10/2009

Age : 40

Localisation : Entre Paris & NY.


¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:
L'année commence bien. Empty
MessageSujet: Re: L'année commence bien.   L'année commence bien. I_icon_minitimeMer 22 Fév - 0:52



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'année commence très bien
Angeline & Bradley


Elle même se mit à lâcher un petit rire lorsqu'il lui dit qu'il était toujours prêt pour passer à l'action tongue.

- Peut-être, mais pas devant Justin dans ses cas là tongue.

Puis, la jolie Angeline regarda son petit chéri qui approuvé les dires de son père, ce qui lui retournait le cœur de bonheur. Un large sourire s'étira sur son visage avec les yeux qui éclatait de gaieté.

- Mooh mon chéri, tu es trop mignon Choupi. Maman va te manger tellement tu es à croquer.

Elle délaissa se qu'elle avait dans les mains pour faire semblant de croquer un bras de son bébé qui criait d'amusement ^^ à ce que lui faisait sa mère.

Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas


Bradley Cooper

Pour que chaque Jour Compte

Bradley Cooper

Messages : 4638

Date d'inscription : 09/11/2011

Age : 49

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:
L'année commence bien. Empty
MessageSujet: Re: L'année commence bien.   L'année commence bien. I_icon_minitimeMer 22 Fév - 23:25

*Il ria en regardant son fils*

- Il est peut-être encore un peu trop petit pour un cours d'éducation sexuelle pratique.

*Brad regarda Angeline jouer avec Justin, il est content de voir que tout aller bien. Il se mit à penser au prochain bébé en espérant que tout se passe mieux que la première fois entre Angeline et lui. Surtout après la naissance qu'elle ne chercherait pas à garder le bébé que pour elle comme elle l'avait fait avec Justin. Il allait falloir apprendre à vivre à 4 dans quelques mois alors qu'il avait trouver le bon rythme à trois depuis quelques mois seulement.*
Revenir en haut Aller en bas


Angeline Cooper M.

Déesse du Forum. & wonderful model

Angeline Cooper M.

Messages : 5249

Date d'inscription : 02/10/2009

Age : 40

Localisation : Entre Paris & NY.


¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:
L'année commence bien. Empty
MessageSujet: Re: L'année commence bien.   L'année commence bien. I_icon_minitimeVen 24 Fév - 0:05



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'année commence très bien
Angeline & Bradley


La jolie mannequin de regarda avec de gros yeux en hochant la tête.

- OH OUI ! Attends encore 18 ans au moins.

Dit-elle avant de rire un peu jaune. Oh non hein tongue. Qu'il reste encore son gros bébé très longtemps. A entendre Justin être aussi heureux, ça la faisait rire, il était tellement mignon. Elle avait été tellement stupide d'avoir réagit comme elle avait pus le faire à sa naissance. Elle se promettait de ne pas refaire la même bêtise avec le bébé 2, encore fallait-il que ce soit vraiment sûr.

Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas


Bradley Cooper

Pour que chaque Jour Compte

Bradley Cooper

Messages : 4638

Date d'inscription : 09/11/2011

Age : 49

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:
L'année commence bien. Empty
MessageSujet: Re: L'année commence bien.   L'année commence bien. I_icon_minitimeLun 27 Fév - 22:09

* Il nia de la tête.*

- Si tu crois qu'il va m'attendre pour ça, les jeunes d'aujourd'hui ce n'est plus nous à leur âge.

*Elle a intérêt parce que cette fois-ci il la laissera pas faire, une fois ça avait fini pour presque briser leur couple, cette fois la mélodie ne se jouera pas avec les même notes de musiques. Il regarde lheure sur son téléphone.*
Revenir en haut Aller en bas


Angeline Cooper M.

Déesse du Forum. & wonderful model

Angeline Cooper M.

Messages : 5249

Date d'inscription : 02/10/2009

Age : 40

Localisation : Entre Paris & NY.


¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:
L'année commence bien. Empty
MessageSujet: Re: L'année commence bien.   L'année commence bien. I_icon_minitimeJeu 2 Mar - 18:53



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'année commence très bien
Angeline & Bradley


Rien que d'entendre Bradley parler de Justin & de la pratique physique, ça l'horrifié en fait. Il avait encore le temps d'y penser, voilà seulement qu'il commence à marcher en plus aoutch. Du coup, elle regarda son mari avec de gros yeux en niant la tête aussi.

- Non, juste.. Arrêtons de parler de ça avec lui, parce que ça va me saouler direct Rolling..

Lui dit-elle sans forcément être méchante non plus puisqu'elle avait un très léger sourire. Si jamais c'est une fille qu'elle attend, pas sûr que papa poule veuille entendre parler de ça par rapport à sa princesse chut.
Elle termina sa petite tartine en ayant les yeux rivé sur son petit chéri avant de regarder Brad..

- Tu as quoi de prévu aujourd'hui ? :)

Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas


Bradley Cooper

Pour que chaque Jour Compte

Bradley Cooper

Messages : 4638

Date d'inscription : 09/11/2011

Age : 49

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:
L'année commence bien. Empty
MessageSujet: Re: L'année commence bien.   L'année commence bien. I_icon_minitimeMar 14 Mar - 21:24

- Ok, ok ! Je ne dis plus rien.

* Il lui fit un petit clin d’œil. Ça c'est clair vaut mieux que ce ne soir pas une fille qu'il vont avoir sinon il va l'envoyer dans un couvent de bonne-sœur jusqu'à ses 30 ans tongue Oui c'est exagère mais lui le patron, c'est lui qui décide.*

- Heu, ce matin rien. Et cette après-midi... Rolling je crois que j'ai des photos. Tu pourrais venir avec moi, ça nous rappellera de bons souvenirs. Tu te souviens ?


*Lorsqu'il c'était rencontré tous les deux, Angeline était venue le rejoindre à une de ces séances photos avant qu'il ne reparte au USA pour un tournage de films.*
Revenir en haut Aller en bas


Angeline Cooper M.

Déesse du Forum. & wonderful model

Angeline Cooper M.

Messages : 5249

Date d'inscription : 02/10/2009

Age : 40

Localisation : Entre Paris & NY.


¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:
L'année commence bien. Empty
MessageSujet: Re: L'année commence bien.   L'année commence bien. I_icon_minitimeMar 14 Mar - 23:24



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'année commence très bien
Angeline & Bradley


La belle lui fit un petit sourire léger par rapport à Justin, comme ça. Il était gentil son petit chéri quand même Smile. Mdrrr ! Mais quel macho en fait, alors lui il a le droit de parler de ça venant de Justin, mais si c'est une fille ; Que dalle.. Nan nan no. C'est pas que lui le patron, non mais tongue.

Elle se nettoya les mains & la bouche avec la petite serviette en papier qu'avait mis Bradley sur le plateau tout en écoutant son mari sur la journée, avant d'avoir un grand sourire en se remémorant le souvenir. Du coup elle hocha la tête en relevant le regard vers lui.

- Oui je m'en souviens très bien hihi. C'est chouette ça Smile. Des photos pour quoi ? En tout cas, je peux venir, je n'ai rien du tout de prévu aujourd'hui :).

Elle regarda Justin avec un petit sourire béa.

- Tu penses que l'on peux prendre Justin ? Ça ne va pas trop déranger ?

Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas


Bradley Cooper

Pour que chaque Jour Compte

Bradley Cooper

Messages : 4638

Date d'inscription : 09/11/2011

Age : 49

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:
L'année commence bien. Empty
MessageSujet: Re: L'année commence bien.   L'année commence bien. I_icon_minitimeMer 15 Mar - 18:03

*Mais si c'est lui, chut femme ^^ .
Il réfléchit un instant quand elle lui demanda pourquoi, il avait un trou de mémoire pour le coup.*

- Heu... je crois que c'est pour une marque américaine, des costumes je crois.

*Il regarde Justin puis Ange. Emmené son fils pas de soucis mais ca rien de très amusant pour un enfant de devoir rester tranquille.*

- Qu'est-ce que tu dirais de le laisser à sa nounou? Il pourra dormir tranquillement comme à son habitude ? Après le shooting on passe un peu de temps tout les deux? En rentrant pas trop tard, on lui fera son repas préféré et on pourra jouer avec lui jusqu'à qu'il s'endorme.
Revenir en haut Aller en bas


Angeline Cooper M.

Déesse du Forum. & wonderful model

Angeline Cooper M.

Messages : 5249

Date d'inscription : 02/10/2009

Age : 40

Localisation : Entre Paris & NY.


¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:
L'année commence bien. Empty
MessageSujet: Re: L'année commence bien.   L'année commence bien. I_icon_minitimeDim 19 Mar - 23:12



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'année commence très bien
Angeline & Bradley


boude Fuck Fuck ; De la femme.
La jolie française écouta son mari qui parlait du shooting de costumes tout en câlinant Justin qui était revenu dans les bras de sa mère. Elle trouvait ça bien qu'il joue aussi les mannequins, le voir faire des pauses devant l'objectif, elle aimait bien le voir dans se rôle aussi ^^. Elle fit un petit peu la mou quand Brad invoqua la nounou ; Non pas qu'elle ne l'aimait pas, mais elle n'avait pas trop envie de constamment laisser Ju' avec une autre femme qu'elle Rolling. Elle laissa son chéri lui expliquer pourquoi & elle acquiesça pour la fin de ses paroles.

- D'accord.. Ça me va. Juste, la prochaine fois, on le prendra avec nous. Il faudra bien qu'il s'adapte à nos vies après tout. Je n'ai pas trop envie qu'il prenne la nounou pour sa maman embarassed 'Fin tu vois ce que je veux dire ?

Bon, il est en âge de savoir qui sont ses parents ou non, mais elle ne voulait pas qu'une autre personne qu'eux élève leur fils dans la longévité.
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas


Bradley Cooper

Pour que chaque Jour Compte

Bradley Cooper

Messages : 4638

Date d'inscription : 09/11/2011

Age : 49

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:
L'année commence bien. Empty
MessageSujet: Re: L'année commence bien.   L'année commence bien. I_icon_minitimeLun 20 Mar - 10:44

*MDR !
Il regarde sa femme en hachant la tête, il se redresse un peu dans le lit et passe un bras autour des épaules de sa femme. *

- Il sait qui sont ses parents, des fois il ne voit pas la nounou pendant 15 jours quand je reste à la maison alors sois tranquille avec ça. Demande lui où est maman et ou est papa, c'est un petit filou. Il aura bien le temps de venir avec nous sur les photoshoots et autres engagements. Tant que je peux le préserver de tout ça c'est mieux pour lui. C'est surtout que j'ai une petite surprise pour toi après et c'est vraiment pas de son âge. Lol

*Il regarde l'heure sur son réveille.*

- Je vas aller prendre une douche déjà parce que mine de rien l'heure tourne.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



L'année commence bien. Empty
MessageSujet: Re: L'année commence bien.   L'année commence bien. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'année commence bien.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maman, Papa j'me sent pas bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une-vie-de-reve :: 

Ton petit chez toi à Paris

 :: Arrondissement Sud :: Maison de Bradley Cooper & Angeline M.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser