Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Le Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jude Law

∞ Dieu du forum

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Amoureux ♥
¤Relationship¤:

MessageSujet: Le Contexte du forum   Mar 14 Fév - 18:23

Contexte DuForum.

Paris, ville de lumière. Remontez l'allée des Champs Élysées, promenez-vous dans le parc Montsouris ou dévorez des macarons chez Ladurée ! Quoi que vous décidiez de faire, Paris saura vous satisfaire. Simple touriste ou grand habitué de ses boulevards bondés, saurez-vous découvrir les secrets qu'elle recèle ? La mythique ville des amoureux est à l'écoute des moindres secrets, des moindres mouvements, de chacun de vos pas. Laissez-vous embarquer par les odeurs qui émanent des boulangeries autour de vous, aimez-vous comme si la Seine allait tout emporter sur son passage, apprenez son Histoire comme si vous alliez mourir demain !
Paris a tellement à vous apprendre et à vous faire vivre. N'hésitez plus, sautez dans un taxi, parcourez la ville, dévorez les livres et les musées, vivez votre vie comme vous l'avez toujours rêvé, Paris vous offre cette chance. Les possibilités sont infinies tout comme les rues dans lesquelles flâner, fouiner, dénicher cette pièce rare que vous cherchiez depuis tellement de temps ! Retrouvez cet ami que vous aviez perdu de vue depuis toutes ses années à la sortie d'une bouche de métro. Laissez vous subjuguer par les nombreux talents qui se trouvent sous terre, musiciens ou danseurs qui illumineront votre journée.
Paris vous permet de vivre pleinement votre vie, saurez-vous saisir cette chance ?    

C O D E © W H A T S E R N A M E .

Diabolique est mon ange.
Flic Floc, Diaboliques est mon ange, tic toc, plus rien ne nous dérange... On s'est aimé à s'y m'éprendre.
Je t'aimais, je t'aime et j'aimerais :)
apache.
Revenir en haut Aller en bas
http://une-vie-de-reve.forums-actifs.com

Le Contexte du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1