-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [M/Libre]Robert Downey Jr.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Jude Law

∞ Dieu du forum

Jude Law

Messages : 28087

Date d'inscription : 04/01/2010

Age : 33

Localisation : Dans le monde Judien


¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Amoureux ♥
¤Relationship¤:
[M/Libre]Robert Downey Jr. Empty
MessageSujet: [M/Libre]Robert Downey Jr.   [M/Libre]Robert Downey Jr. I_icon_minitimeVen 17 Fév - 18:16

[M/Libre]Robert Downey Jr. 503205tumblrmsticjFJMH1s9w942o1500

(c) tumblr (crédit)
Très bon ami




51 Ans• Américain • Acteur • 4 Avril 1965 à New York • Peu Importe





IT'S MY LIFE


Né le 4 août 1965 à Greenwich Village, un secteur du quartier de Manhattan, à New-York, Robert Downey Jr. est le fils des acteurs Robert Downey Sr. et Elsie Ann Ford.2 Du côté de son père, il est d’origine juive lituanienne3, hongroise et irlandaise, et du côté de sa mère, d’origine écossaise, allemande et suisse. Il a une sœur aînée nommée Allyson.4 Enfant, Robert était « entouré de drogues ». Son père, qui était toxicomane, l’a autorisé à utiliser de la marijuana à seulement l’âge de six ans ; incident qu’il dit regretter désormais. Interrogé plus tard sur son usage de drogue, Robert Downey Jr. déclare : « Quand mon père et moi consommions de la drogue ensemble, c’était comme si il essayait d’exprimer son amour pour moi. » Très jeune, il a aussi commencé à devenir dépendant à l’alcool et a fait l’objet de « milliers d’appels téléphoniques » dus à ses problèmes de drogue.5
En 1970, il joue dans un film de son père, alors qu'il n'a encore que cinq ans. Quelque temps après le divorce de ses parents, il retourne vivre avec son père à Los Angeles, où il fait des petits boulots (il travaille dans un restaurant ou dans un magasin de chaussures) et joue dans des petites pièces de théâtre après avoir abandonné l'université..


[M/Libre]Robert Downey Jr. 9707266e1wys [M/Libre]Robert Downey Jr. 844446fbkz2v
crédits

HELLO, FRIEND


Jude Law ft. Jude LawTrès bons amis • Jude et Robert ont joué pour la première fois ensemble pour le film Sherlock Holmes et se sont entendues tout de suite. Ils déconnent ensemble, se charie très régulièrement et au file des jours, des semaines voir des mois deviennent vraiment de très très bons amis pour ne pas dire meilleur pote. Donc je recherche le même lien, deux personnes très proche .



code par liden
tous droits réservés
merci de créditer si vous êtes prenant ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://une-vie-de-reve.forums-actifs.com
 
[M/Libre]Robert Downey Jr.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✛ (M/LIBRE) Simon Lebon feat Dillon Casey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une-vie-de-reve :: 

Gestion des personnages

 :: Les rôles :: Les Scénarios :: Scénarios à prendre
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser