AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La magie de l'écho {pv Alexie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Alexie, son petit coeur en chocolat
¤Relationship¤:

MessageSujet: La magie de l'écho {pv Alexie]   Lun 20 Fév - 19:02

*Tony et Alexie s'apprêtaient à vivre un moment magique dans la vie d'un couple: découvre la bouille de leur premier bébé, ils allaient enfin savoir si c'était un petit prince ou une petite princesse qui allaient bouleverser leur vie à tout jamais.

Tony trouvait Alexie plus belle de jour en jour mais il se prenait garde de se taire pour ne pas se prendre la tête avec elle à ce propos là. Il avait passé son concours hier et maintenant il attendait un coup de fil pour avoir ses résultats et si avait bien eu sa promotion de capitaine tant espérer qu'il lui permettrait d'avoir des horaires de travail compatible avec sa vie de famille.

Le pompier terminait de se coiffer dans la salle de bain. Il sifflotait doucement ravie de la vie, de sa vie parfaite.*

- Tu es prête ma chérie ?

Tu vois la vie c'est Toi + Moi mais
pour nous la vie ça sera bientôt 1+1=3
Fiancé, un bébé en route !
Merci pour tout ce bonheur
Mon ange  Hearty
Revenir en haut Aller en bas

Alexie Fabre

young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Lui. Le seul pompier qui n'éteindra pas la flamme de mon cœur. Tony ♥.
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: La magie de l'écho {pv Alexie]   Mar 21 Fév - 0:59

La magie de l'écho
Tony & Alexie

Alexie était un peu stressée aujourd'hui, m'enfin.. Un peu plus que d'habitude quoi Aww. S'en était même bête d'avoir peur comme ça, mais pour maintenant, on ne pouvait plus la changer. Elle tout ce qu'elle voulait, c'était que le bébé soit en bonne sante, le reste elle s'en fichait.

Elle termina de se préparer, habillée d'un pull assez large afin que se soit plus facile pour que le gynéco puisse faire l'écho,d'un pantalon & une légère touche de maquillage ; Elle était prête. La future maman rejoignit son amoureux dans la salle de bain. Elle était bien contente qu'il est passé enfin son examen, c'était déjà un souci pour lui en moins.

- Oui, prête ! Choupi

Lui dit-elle en se présentant.

- J'aurais juste à mettre mes baskets en bas & se sera bon ;).

Emi Burton

love is killing me
i never ask for the love you gave me. but you did, and my life was beautiful. and then you took it back and you broke my heart. my soul left with you. i love you and it hurt so much. you're my nightmare and my destiny.

Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: La magie de l'écho {pv Alexie]   Mar 21 Fév - 16:17

*Tony finit d'arranger ses cheveux avec un peu de gel avant de se passer les mains sous l'eau et de les sécher quand elle arrive sur le pas de la porte. Il lui sourit gentiment en avançant vers elle et de lui embrasser le front avec tendresse.*

- Alors allons-y avant d'être en retard !

*Il lui prends la main pour descendre au rez-de-chaussée de leur nouveau chez eux, presque tout les cartons étaient rangé il en rester encore quelques uns.*

Mon ange  Hearty

Alexie Fabre

young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: La magie de l'écho {pv Alexie]   Mer 22 Fév - 0:35

La magie de l'écho
Tony & Alexie

La jolie Lexie eu un joli sourire en voyant Tony se faire tout beau. Non pas qu'il était moche, bien au contraire, mais avec le gel dans ses cheveux, ça lui donnait une touche un peu sexy avec ses cheveux en faux pétard. Son sourire s'amplifia au baiser de son chéri avant de le regarder droit dans les yeux pour le suivre ensuite en bas.

De là, elle lui lâcha la main pour changer ses chaussons pour ses baskets. Son ventre avait gonflé, mais elle pouvait encore voir ses pieds à se stade. C'est pourquoi elle mit ses chaussures, non sans difficultés, mais pour l'instant, elle ne voulait d'aucunes aide.. Se sera pour plus tard. Une fois chaussures à ses pieds, elle se releva de la chaise.

- C'est bon ! Je suis vraiment prête. Choupi

Dit-elle en enfilant son blouson & sa grosse écharpe. Elle avait tout les papiers sur elle, au cas où on lui demanderait quoi que ce soit.

Emi Burton

love is killing me
i never ask for the love you gave me. but you did, and my life was beautiful. and then you took it back and you broke my heart. my soul left with you. i love you and it hurt so much. you're my nightmare and my destiny.

Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: La magie de l'écho {pv Alexie]   Mer 22 Fév - 15:33

*Le pompier enfila une paire de chaussures puis son blouson aussi, même si le temps est à la douceur c'est pas le moment de tomber malade. Il attrapa sa clé de voiture et puis il l'ouvre la porte à sa douce en souriant, en chantonnant une vieille chanson.

Il déverrouille les portières et ouvre celle d'Alex' *

-Allez en voiture mauvaise troupe !

*Il ria doucement.*

Mon ange  Hearty

Alexie Fabre

young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: La magie de l'écho {pv Alexie]   Ven 24 Fév - 0:20

La magie de l'écho
Tony & Alexie

Lexou se laissa aller avec la galanterie de son chéri. Elle lâcha un petit

- Zouh !

Avant d'entrer dans la voiture. Le temps que Tony aille à sa place, Lexie tcheka son portable, avant que son pompier ne démarre la voiture & qu'elle ne change la station radio.

- Un petit "Nostalgie", ça te va ?

Bizarrement, en cette période de grossesse, Alex se sentait un peu mieux. Elle se dénigrait un peu moins, mais ce n'était pas pour autant qu'elle aimait sa nouvelle silhouette non plus, mais savoir que le petit bébé qu'elle avait en elle grandissait, ça la fascinait un peu. Elle était un peu moins lunatique & en faisait moins voir à Tony :).

Emi Burton

love is killing me

Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: La magie de l'écho {pv Alexie]   Lun 27 Fév - 21:32

- Met ce que tu veux, ça m'est égale! Coeur

*Il s’insère dans la circulation puis prends la route de la clinique que Alex' à choisi pour accoucher. Ca allait bien à Tony qui savait bien que cette clinique avait de bons médecins et un bon personnel soignant. Ca le rassurer, il était pas inquiet pour l'accouchement mais bon on sait jamais si ça se trouve, il seront dans un coin paumé et c'est lui qui devra faire l'accouchement de sa femme comme pour le dr Quinn et Sully (lol THE référence ! ) *

- J'espère qu'ils n'auront pas trop de retard dans les rendez-vous.

*En général, on sait quand on rentre mais jamais à l'heure où on sort.*

Mon ange  Hearty

Alexie Fabre

young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: La magie de l'écho {pv Alexie]   Jeu 2 Mar - 19:22

La magie de l'écho
Tony & Alexie

Avec l'accord de son chéri du coup, elle mit la station Nostalgie & s'attacha.
Oui, elle avait choisit la clinique en fonction de ses parents en fait qui savait très bien laquelle était la mieux pour accoucher sereinement. Pour l'instant, elle n'avait pas encore penser au fait que Tony pouvait l'accoucher dans un endroit paumé en fait Lol. Et il ne valait mieux pas en fait x).. (Mais ça pourrait faire une très belle histoire Smile)

La belle regarda son chéri avec un petit sourire en haussant les épaules.

- Ce sera les préliminaires de la surprise Lol.

Ouais, comme ça la journée sera vraiment surprise surprise tongue.

Emi Burton

love is killing me

Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: La magie de l'écho {pv Alexie]   Jeu 2 Mar - 21:16

*Ouais, on va pas l'affoler encore plus en lui disant qu'ils vont le faire en pleine foret et tout sinon elle va nous faire une crise d'angoisse Smile (mdr y a qu'a demander ^^ et oui on devrait le faire ça serait marrant ) *

- Préliminaire c'est quoi ? Connais pas ce mot là ^^

*demanda-t-il en souriant. Faut dire que depuis qu'elle est enceinte, il n'a pas vu la lune. Au début, il le prenait mal et maintenant il en plaisantait il était toujours frustré mais lui permet de ne plus se prendre la tête avec ça. Le sexe est mort dans son couple et qui sait à part Dieu si la flamme entre eux se rallumera un jour.*

Mon ange  Hearty

Alexie Fabre

young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: La magie de l'écho {pv Alexie]   Jeu 2 Mar - 22:26

La magie de l'écho
Tony & Alexie

Même pire qu'une crise d'Angoisse là, une fausse couche si on lui annonce direct Lol. (Ouiiiii !!! Smile Choupi)
Puis, le coquin de Tony repris son mot, ça la fit rire un peu en niant doucement la tête.

- Si je te fais une dessin, ça te reviendra peut-être aoutch.

Ses hormones ne la titillait pas encore assez pour l'instant pour qu'elle se jette sur lui.. Mais elle avait vu qu'au deuxième trimestre, les hormones revenait en grande pompe, alors elle espérait que ça lui reprendrait de jouer la bête sauvage avec son petit pompier Aww

Emi Burton

love is killing me

Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: La magie de l'écho {pv Alexie]   Jeu 2 Mar - 22:40

*Mdr, ouais, on va éviter c'est pas le but de l'opération. Lol
Il s'arrête à un feu rouge qui tombe à pique pour une fois. Tony tourne la tête vers elle avec son petit sourire sournois.*

- Je ne pense pas que ca sera suffisant Melle.

* Puis il regarde dans les rétros extérieurs, puis intérieur avant de se concentrer sur le feu tricolore, en tapotant du pouce sur le volant et en sifflotant sur une vieille chanson de GAINSBOURG, année 69, année érotique... Colgate ( Fuck Lol )Comme quoi le destin parfois et là il n'y est pour rien. C'est pas un de ses CD là qui tourne.
Mais peut-être qu'a ce moment là c'est lui qui sera pas au garde à vous.*

- On est bientôt arrivé.

Mon ange  Hearty

Alexie Fabre

young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: La magie de l'écho {pv Alexie]   Jeu 2 Mar - 23:00

La magie de l'écho
Tony & Alexie

Lorsque leur regard se croisent, elle lui fit un grand sourire comme ça =D, sans relever ce qu'il venait juste de lui dire tongue. Ça voulait tout dire quoi xD.. Puis, en entendant ce que Tony sifflotait, elle eu un sourire en coin avant de tourner la tête pour regarder la clinique qui n'était qu'à quelques pas de là. Elle posa une main sur son ventre machinalement avec un léger sourire.

- On va bientôt savoir si c'est une fille ou un garçon :). Choupi

Emi Burton

love is killing me

Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: La magie de l'écho {pv Alexie]   Jeu 2 Mar - 23:09

* Tony sifflota jusqu'à la fin de la chanson qui se termina juste quand il entra sur le parking privée de la clinique. Il se gare aussi prêt que possible de l'entrée pour éviter trop de marche à pied à sa cruella d'enfer cache Il sortit et la laissa sortir tranquillement de la voiture, il regarda l'heure à sa montre. Le timing était bon à cette heure-là. Ils étaient à l'heure pour le rendez-vous avec le ou la docteur. Ca c'est un détails que Tony ignorait. Faut dire qu'avec son concours, il n'y a pas fait vraiment gaffe.*

- Tu veux un peu d'aide Germaine ? ^^ Hearty

*Il se moquait gentiment, il n'y avait rien de méchant. C'était des mots d'amour dans la bouche de Tony. Elle le connait assez maintenant pour le savoir quand c'était sur le ton de plaisanterie.*

Mon ange  Hearty

Alexie Fabre

young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: La magie de l'écho {pv Alexie]   Jeu 2 Mar - 23:22

La magie de l'écho
Tony & Alexie

Une fois garé, elle sortie tranquillement de la voiture parce qu'elle avait le temps, même si elle était pressée de savoir de quel sexe était la petite cacahuète qu'elle avait dans son bidon. La belle regarda son pompier avec un petit sourire amusé ; C'est pas possible, il est toujours en train de la taquiner celui là tongue. Heureusement, qu'elle n'était plus aussi susceptible qu'au début de sa grossesse Rolling.

- Pas spécialement, mais je veux bien que tu me tienne la main Smile.

Ballon
Oui oui, elle se fait très douce avec lui en se moment, après tout ce qu'elle lui avait fait subir, elle pouvait bien être aussi douce qu'un agneau à présent aoutch. Du coup, elle lui prit la main, qu'elle entrelaça, avant d'aller voir le Doc Lopez.

Emi Burton

love is killing me

Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: La magie de l'écho {pv Alexie]   Jeu 2 Mar - 23:34

*Il verrouilla la voiture et enlaça sa main a celle de sa chérie avant de l'embrasser sur la joue.
En entrant dans la clinique, l’accueil leur indique le bureau du docteur, dans le couloir droit, deuxième porte à gauche. Tony emmène, les cabinets médicales ça le connait. Il frappe.*

- C'est un ou une ? Ton doc ?

*Tony espérait une femme, il trouvait que ça avait un petit côté pervers quand c'était un homme. C'est comme si lui avait un problème dans le pantalon, il ne se sentirait pas très à l'aise mais encore moins avec une femme.*

Mon ange  Hearty

Alexie Fabre

young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: La magie de l'écho {pv Alexie]   Jeu 2 Mar - 23:54

La magie de l'écho
Tony & Alexie

Alexie n'avait plus qu'à se laisser aller par son chéri. A l'accueil, elle annonça qu'ils avaient rendez-vous avec le docteur Lopez, c'est là où la dame indiqua la route qu'il fallait prendre. Une fois arrivé devant la porte, elle regarda Tony avec un léger sourire.

- Ignacio Lopez, ça sonne homme je crois aoutch.

Elle avoir un homme, ça ne la dérangeait pas plus que ça ; Au contraire, son gynéco était déjà un homme & elle trouvait les mec vachement plus doux qu'une femme.. Et puis, il était réputait pour être un bon docteur en plus ^^. Elle savait Tony jaloux, mais pas à ce point là quand même.

Emi Burton

love is killing me

Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: La magie de l'écho {pv Alexie]   Ven 3 Mar - 0:15

* Il soupira mais ne dit rien mis il allait surveiller l'asticot de prêt, ça c'est sûr. Bon ben il fera avec, il avait pas le choix après ca peux bien se passer aussi ca va dépendre de son comportement là avec Alexie surtout.

Comme Tony a frappé, le docteur vient leur ouvrir la porte pour les faire entrer.*

Mon ange  Hearty

Alexie Fabre

young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: La magie de l'écho {pv Alexie]   Ven 3 Mar - 0:34

La magie de l'écho
Tony & Alexie

Une fois la porte ouverte, Alexie entra accompagné de Tony & serra la main au docteur qui était souriant. Il pose des as de questions sur Alexie, sur comment elle vit son premier trimestre, regarde les examens sanguin qu'elle a déjà passé.. Pour ensuite passer sur la table d'écho Smile. Elle remonte son pull, ouvre son pantalon & le docteur lui étale le gel sur son bidon qui commence à gonfler un peu ^^.

- Voyons déjà si bébé est en bonne santé Smile..

Il regarda sur son écran les rythmes cardiaques qui était très bon, il bouge bien, il est bien formé..

- Tout est bon.. Voulez vous savoir le sexe de l'enfant ? :)

Alex regarda Tony avec un petit sourire, pour savoir si c'était toujours d'accord quand même, à moins qu'il est changé d'avis Rolling..

Emi Burton

love is killing me

Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: La magie de l'écho {pv Alexie]   Ven 3 Mar - 16:41

*Tony reste auprès d'Alexie, Il prit la main d'Alexie et la serre tendrement en hochant la tête quand elle lui demande confirmation pour savoir le sexe de leur bébé.*

- Bien sûr que je veux savoir, je suis venu pour ça entre autre. ^^

*Il aimerait bien que le médecin tourne un peu plus son écran pour que Tony puisse voir un peu mieux son bébé.*

Mon ange  Hearty

Alexie Fabre

young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: La magie de l'écho {pv Alexie]   Lun 6 Mar - 23:10

La magie de l'écho
Tony & Alexie

Le docteur était tellement dans son truc qu'il ne bougea pas de suite l'écran. Il était d'ailleurs en train de regarder pour bien être sûr de ce qu'il allait dire.

- Alors j'ai l'honneur de vous annoncer que vous aller accueillir.. Une petite fille Smile.

Avant de seulement tourner mieux l'écran & leurs faire bien voir qu'il n'y avait pas de "bouton" ^^.

Alex serra encore plus la main de son chéri à l'annonce d'une petite fée.

- Une petite princesse Choupi..

Emi Burton

love is killing me

Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: La magie de l'écho {pv Alexie]   Mar 7 Mar - 12:27

*Tony regarde le docteur, il s'impatiente un peu puis regarde l'écran quand enfin il peut regarder. *

- Une fille... on va avoir une fille.

* Il se pencha pour embrasser Alex' en lui caressant la joue de sa ma libre.*

- Tu nous fais une mini-Alex' , c'est génial ! Je suis tellement content. En plus elle va être belle, regarde-la comme elle est belle déjà ^^

*Il était en plein dans l'émotion du moment.*

Mon ange  Hearty

Alexie Fabre

young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: La magie de l'écho {pv Alexie]   Jeu 9 Mar - 20:24

La magie de l'écho
Tony & Alexie

Alex avait un grand sourire, avant de rire nerveusement à ce que pouvait dire Tony sur le fait que le bébé était déjà beau tongue..

- Mais on ne voit pas bien là Lol..

Ça a faisait beaucoup rire. Même si elle savait d'avance que sa fille allait être une belle gosse Smile.

- Attention papa, Princesse va faire des ravages plus tard du coup =D.

Pauvre petite fille d'ailleurs tongue.
Emi Burton

love is killing me

Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: La magie de l'écho {pv Alexie]   Mar 14 Mar - 21:04

*Tony sourit et regarde sa princesse, bon c'est vrai que c'était pas non plus super net mais on la voyait bien quand même.*

- Je confirme notre fille va être magnifique.

* Il regarde sa fiancée en souriant.*

- Je vais m'acheter un flingue en sortant. Lol

*Il blaguait bien sûr... (quoique ! Rolling ) =D C'est une possibilité, on moins ca mettre les mecs au courant, pas touche à ma fille ! gun *

Mon ange  Hearty

Alexie Fabre

young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: La magie de l'écho {pv Alexie]   Dim 19 Mar - 23:39

La magie de l'écho
Tony & Alexie

Lexie avait toujours le petit rire nerveux tout mignon qui la collait bien, d'autant plus que Tony gardait bien ses position sur le fait que leur petite fille allait être la plus belle : S'en était ceratin de toute façon Colgate.
Puis, quand il parla d'arme, elle fit les gros yeux en le regardant.

- Ah ouais, carrément tongue. Laisse la arriver avant ^^.

Oh elle savait bien qu'il disait ça sans penser l'inverse Lol, c'est aussi pour ça qu'elle l'aime, pour la protection :3. Même le docteur rigoler un peu. Il cliquait sur sa souris, taper sur son clavier tout en regardant l'écran.

- Je ne vois pas d'anomalie & son pouls est régulier ; C'est impeccable. Si vous avez des questions.. Monsieur ?

Alex réfléchissait à ce qu'elle pouvait lui demander, mais elle était tellement sous l'émotion encore, qu'elle ne savait pas quoi lui dire.
Emi Burton

love is killing me

Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: La magie de l'écho {pv Alexie]   Lun 20 Mar - 14:37

- Ben ouais carrément, on commence jamais assez tôt surtout de nos jours.

* Il était protecteur peut-être trop même, mais c'était comme ça. C'était de la déformation professionnel. tongue Tony regarda le moniteur quand le médecin vérifia encore des trucs. Il regarde le médecin quand il lui demande si il a des questions. *

- Du moment que son petit cœur bat correctement, moi ça me va. J'aimerais juste savoir la date approximative de la date d'accouchement pour m'organiser au boulot.

Mon ange  Hearty

Alexie Fabre

young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: La magie de l'écho {pv Alexie]   Mar 21 Mar - 20:31

La magie de l'écho
Tony & Alexie

La belle eu un grand sourire en écoutant son chéri. De toute façon, elle apaisera gentiment papa pour ne pas qu'il s'en fasse sur sa petite fille. Puis à sa question au médecin, La belle regarda son chéri avec un petit sourire. C'est vrai qu'elle n'avait pas cette question en tête.
Le gynéco regarda son dossier pour le coup avant de regarder Tony avec un petit sourire.

- Pour le mois de septembre, elle sera là. Le 10 Septembre à plus ou mois 4 jours d'intervalle.

Alex regarda le médecin gentiment avant de poursuivre sur Tony.

- Tu poses tes jours tout le mois de septembre, mon chat Smile.

Ouais, ouais, tout tout le mois pour ne pas qu'elle soit seule Lol.
Emi Burton

love is killing me

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La magie de l'écho {pv Alexie]   

La magie de l'écho {pv Alexie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant