AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La magie de l'écho {pv Alexie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Alexie, son petit coeur en chocolat
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: La magie de l'écho {pv Alexie]   Mar 21 Mar - 22:12

*Il faudra peut-être le recadrer un peu tongue Il savait qu'il fallait qu'il s'organise pour Alexie pour qu'elle ne soir pas seul quand le moment fatidique de l'accouchement arrivera, parce que c'est la première fois et qu'il savait aussi que c'est quelques choses qui l'angoissait aussi. Il nota la date dans l'agenda de son téléphone avant de regarder sa douceur aux yeux de biche.*

- Ça te rassure si je prends tout mon mois ? Ça veut dire que à part mes week-ends pas de vacances en août ?

*Il sert la main de sa chérie tendrement.*

Tu vois la vie c'est Toi + Moi mais
pour nous la vie ça sera bientôt 1+1=3
Fiancé, un bébé en route !
Merci pour tout ce bonheur
Mon ange  Hearty
Revenir en haut Aller en bas

Alexie Fabre

young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Lui. Le seul pompier qui n'éteindra pas la flamme de mon cœur. Tony ♥.
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: La magie de l'écho {pv Alexie]   Jeu 23 Mar - 22:33

La magie de l'écho
Tony & Alexie

On peut faire confiance à Alex pour ça Lol.
Bien sur que d'accoucher ça l'angoisser, elle n'avait pas envie de faire ce bébé toute seule & puis, elle voulait vivre ce moment fort avec son chéri, normal ^^.
Toujours les yeux dans ceux de Tony, la belle haussa doucement ses épaules tout en essuyant son ventre arrondi, du gel qu'elle avait dessus pour son ventre.

- C'est comme toi tu le sens.. Choupi. Je disais ça comme ça, au pire, si vraiment je suis fatiguée, je demanderai à quelqu'un de la famille pour m'aider ;). Je ne veux pas non plus te priver de vacances avant que le poussin n'arrive..

Ouais, c'était chaud en fait comme situation tongue.
Emi Burton

love is killing me
i never ask for the love you gave me. but you did, and my life was beautiful. and then you took it back and you broke my heart. my soul left with you. i love you and it hurt so much. you're my nightmare and my destiny.

Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: La magie de l'écho {pv Alexie]   Jeu 23 Mar - 23:33

* B)
Tony réfléchit un instant en regardant l'écran ou il y avait la photo de sa petite princesse sur l'écran, puis il pensa à la famille d'Alexie même si il les trouvait très gentil à une exception près.*

- Non, laisse ta famille tranquille je vais prendre tout mon mois de Septembre et je vais me débrouiller avec mes heures supplémentaires pour le mois d'août. Ça ira, je sais en plus que tu es inquiète à propos de l'accouchement et je ne veux pas être à l'autre bout de l'arrondissement quand la première contraction arrivera. Je veux pas louper une seule seconde de ce moment-là.

Mon ange  Hearty

Alexie Fabre

young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: La magie de l'écho {pv Alexie]   Ven 24 Mar - 10:39

La magie de l'écho
Tony & Alexie

Alex remit son pull par dessus son ventre & se toucha nerveusement les doigts avant d'avoir un mini sourire à ce que disait Tony. C'est certain qu'elle n'allait pas demander à son grand-père de venir l’assister durant la période où elle allait faire connaissance avec sa petite puce aoutch.

- D'accord, ça me va. Je préfère ça & puis, on pourra partir les week-ends, ça nous détendra avant que chouquette n'arrive. Et puis si jamais j'ai des contractions, je t’appellerais & tu prendras le camion de pompier pour arriver plus vite Lol.

D'ailleurs, cette remarque fit rire le docteur gentiment. Il regarda le petit couple d'amoureux gentiment.

- Les photocopies de l'écho est à prendre au secrétariat. Nous revoyons dans trois mois & si jamais quelque chose ne va pas, n'hésitez pas à venir d'urgence ici surtout.. Vous avez d'autre questions ? :)
Emi Burton

love is killing me
i never ask for the love you gave me. but you did, and my life was beautiful. and then you took it back and you broke my heart. my soul left with you. i love you and it hurt so much. you're my nightmare and my destiny.

Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: La magie de l'écho {pv Alexie]   Ven 24 Mar - 13:12

* Eux non sinon Tony risque de le boxer si il vient la ramener. Boxe
Tony sourit en hochant la tête.*

- A mon avis à huit mois, la maman de Chouquette n'aura aucune envie de farcir de la voiture ou du train pour un week-end. Et tu sais que je le ferais s'il faut vraiment venir te sauver avec mon camion hihi =D .

*Tony se pencha et embrassa Alex' tendrement, une envie comme ça. Puis il regarda le médecin. Il réfléchit pour voir si il a d'autres questions mais pour Tony c'était bon.*

- De mon côté c'est bon ! Chérie tu as une question ?

Mon ange  Hearty

Alexie Fabre

young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: La magie de l'écho {pv Alexie]   Ven 24 Mar - 14:15

La magie de l'écho
Tony & Alexie

Nous allons donc éviter les conflits familial aoutch
Lexou se redressa du fauteuil avant de se relever & de se rapprocher de son chéri de pompier.

- Ouais, c'est pas faux pour le trajet à 8 mois de grossesse xD, à moins d'être plus en forme que toi Aww.

Dit-elle avant de se prendre le bisou Choupi. Elle se mit à réfléchir aussi & nia doucement la tête auprès du medecin.

- Non pour moi aussi c'est bon. Et puis si jamais j'en ai une, je vous appellerez ;).

- Très bien Smile. Mlle Fabre & Mr Peretti.. A dans 3 mois alors hihi. Passez une bonne journée.

Dit-il en leur serrant la main avant de les guider vers la porte. C'est pas qu'il les mettait à la porte, mais il avait d'autre patiente à consulter Lol.
Du coup, Alex pris la main de Tony pour rejoindre le secrétariat pour prendre son rendez-vous & surtout les photocopies de l'échographie.

- Bon bah maintenant, il ne reste plus qu'à trouver un prénom & faire la chambre en rose  Waii  Kirby .
Emi Burton

love is killing me

Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: La magie de l'écho {pv Alexie]   Ven 24 Mar - 16:31

*Il sourit en pensant elle avec son bidon à 8 mois, déjà là elle a du mal à s'accepter et a sortir alors c'est pas gagner. cache *

- On peux toujours espérer ! gène

*Tony suivit Alexie en dehors de la salle d'examen en disant au revoir au médecin, en fin de compte il n'était pas si mal que ça. Il était dans ses pensées de papa heureux d'accueillir une petite princesse.*

- Ou violet ! Quant au prénom j'en ai aucune idée, on a le temps de trouver. Qu'est ce qu'on fait maintenant ?

Mon ange  Hearty

Alexie Fabre

young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: La magie de l'écho {pv Alexie]   Ven 24 Mar - 17:35

La magie de l'écho
Tony & Alexie

Mais chut roooh, elle est de bonne humeur là Lol.. Pour une fois qu'elle est coopérante tongue.

- Bah.. Oui, pourquoi tu dis ça ?

En plus il fera beau & chaud, alors peut-être qu'elle voudra partir à l'aventure Kirby pikachu Salaméche bulbizarre carapuce. Elle est suspicieuse de ce qu'insinué Tony du coup.
Alex prit l'enveloppe que lui tendait la secrétaire avec un joli petit sourire, tout en écoutant Tony.

- Je ne sais pas.. Restau ? Parc ? Ciné ? :3

Ça lui donnait des ailes de savoir qu'elle allait avoir une petite poupée. D'ailleurs, c'est d'elle même qu'elle vola un bisou à son pompier pink.
Emi Burton

love is killing me

Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: La magie de l'écho {pv Alexie]   Ven 24 Mar - 18:15

*Tony prit son petit air tendre avant de répondre.*

- Parce que tu te plains déjà de ton petit bidon alors quand la princesse va grandir je ne vois pas en quoi ca changerais mais on sait jamais des fois que dieu ferais un miracle.

* Le pompier réfléchit puis sourit puis murmura à son oreille.*

- On va au ciné pour deux raisons, d'une il y a des popcorns la-bas et de deux j'ai aussi envie de me comporter comme un ado et de passer les trois quarts du film à te rouler un patin et de glisser mes mains là où il ne faut pas.

*Ben oui il fallait bien qu'il essaie maintenant qu'elle a passé le premier trimestre, elle devrait être plus coopérante sur les mains baladeuses. Il fut tout penaud devant son baiser volé.*

Mon ange  Hearty

Alexie Fabre

young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: La magie de l'écho {pv Alexie]   Sam 25 Mar - 10:35

La magie de l'écho
Tony & Alexie

Bizarrement, Alex ne prit pas la mouche comme elle en avait pris l'habitude auparavant. Elle laissa couler en haussant juste les épaules avec un mini sourire.

- Peut-être que je vais m'y faire avec le temps. Pas le choix de toute façon  hihi

Là elle avait moins l'impression de transporter quelque chose de bizarre en elle, au vu de l'écho, ça l'avait changé.. Peut-être même apaisée. Tout aller bien pour bébé alors ce n'était que du bon :).
Puis, au murmure de son cher & tendre, elle eu un sourire très amusé, limite elle lâcha un petit rire en niant doucement la tête l'air de dire "c'est pas possible" tongue. Et contre toute attente..

- D'accord ! Colgate. Le programme me convient très bien.

Il fallait juste qu'ils ne tombent pas sûr un film qu'elle aimerait beaucoup Lol. Elle avait envie de jouer aujourd'hui, comme si elle était enfin en accord avec elle même & il fallait bien qu'elle en fasse profiter Tony, depuis des moins qu'elle le maltraite le pauvre loulou..
Emi Burton

love is killing me

Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: La magie de l'écho {pv Alexie]   Sam 25 Mar - 14:36

*Tony était tombé dans un univers parallèle en moins d'une heure sans sen rendre compte. Elle ne le reprenait pas sur ce qu'il disait, il n'avait à la supplier de faire quelques choses avec lui. C'est la quatrième dimension là. euh O_O

Il la regarda dans les yeux en étant surpris, il en beuga quelques secondes avant de réagir. Il prit la main d'Alex' pour sortir de la clinique et retourner à la voiture. Il déverrouilla cette dernière et réfléchit ou se garer pour rattraper le cinéma au plus vite. Une fois qu'elle est dans la voiture il démarre et se rend dans un parking souterrain à une dizaine de mètre du cinéma qu'il a choisit. Il était venue une fois avec ses potes du boulot quand il ne passait pas encore toutes ses soirées et ses nuits avec Alex'.*

Mon ange  Hearty

Alexie Fabre

young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: La magie de l'écho {pv Alexie]   Lun 27 Mar - 11:38

La magie de l'écho
Tony & Alexie

Tout de suite, les grands mots no.. Qu'il en profite maintenant alors, parce que ça ne vas pas durer na. Comme si elle était toujours méchante avec lui Sad.
La belle ce laissa guider par Tony dans la voiture le laissant aller où il le voulait. Elle avait gardé bien précieusement les échos dans ses mains avant de les mettre dans la portière de la voiture. Elle regarda Tony avec un léger sourire & en profita pour poser gentiment la sienne Choupi. Elle était toute amoureuse aujourd'hui :3. En plus ça lui faisait plaisir de sortir avec lui.
Emi Burton

love is killing me

Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: La magie de l'écho {pv Alexie]   Lun 27 Mar - 13:44

*Toujours méchante non, mais bon ce n'est plus comme avant non plus. Sad
Il se gara bien gentiment à l'abri du parking dans le fond, avant de poser sa main sur la sienne en lui souriant. Il ôte sa ceinture de sécurité et se penche vers Alex' pour l'embrasser, d'une parce qu'il en avait et de deux, ben y a pas de deux il en a envie c'est tout. Il passe sa main à la taille de sa possible futur femme et descend sa main doucement jusqu'à sa jolie cuisse.*

- Je suis si content de passer la journée avec toi. love

Mon ange  Hearty

Alexie Fabre

young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: La magie de l'écho {pv Alexie]   Lun 27 Mar - 14:45

La magie de l'écho
Tony & Alexie

chut.
Elle retira de même la ceinture, & se retourna vers son pompier. Elle avait envie d'être très douce & tendre avec lui ; d'ailleurs ça se voyait dans son regard. La belle le laissa s'approcher d'elle & prolongea son baiser avant de poser l'une de ses mains sur celle de Tony qui se trouvait sur sa cuisse, non pas pour la repoussé, mais parce qu'elle n'avait plus l'habitude qu'on la touche par ici Rolling. Ça lui faisait des chatouilles.

- A moi aussi. Ça va nous faire du bien pink

Elle lui caressa de son autre main la joue de son chéri, puis elle regarda sa montre gentiment.

- Tu sais quand est la prochaine séance ?

Elle se fichait du film, c'était juste pour être certaine de ne pas attendre 3 heures qu'un film commence tongue.
Emi Burton

love is killing me

Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: La magie de l'écho {pv Alexie]   Lun 27 Mar - 15:46

*Il enlaça les doigts d'Alex au sien en souriant, il retrouvait un peu de sa chérie. Tony avait activé le mode tombeur et il comptait bien profitait avec Alex' autant qu'elle lui permettrait de le faire auj.*

- Je sais pas, je propose qu'on prenne un ticket pour le prochain film. Même si c'est un vieux documentaire qui n'intéresse personne, remarque on serait peut-être tranquille comme ça. Crazy

* Il était fou et avoir vu son bébé n'avait rien arranger, c'était même le contraire à vrai dire. Il espèrait bien qu'il n'y ai personne comme ça ils pourraient s'offrir quelques folies fouet héhé *

Mon ange  Hearty

Alexie Fabre

young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: La magie de l'écho {pv Alexie]   Lun 27 Mar - 17:36

La magie de l'écho
Tony & Alexie

Lexou hocha sa petite tête à ce que pouvait lui dire Tony avec un petit sourire en coin :3. Ça faisait longtemps qu'elle n'avait plus rien fait de foufou avec lui, alors ça lui raviverait sans doute la flamme qu'elle avait laissé se consumer.

- Oh ouais ! Ce serait marrant ça Choupi.  

Voilà qu'elle décomplexé aussi.. En tout cas pour le moment, peut-être qu'au moment fatidique, elle ne sera pas pareil :/. Comme elle est souvent d'humeur changeante. Mais pour l'instant ce n'était pas le cas.

- On y va ? Smile.

Emi Burton

love is killing me

Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: La magie de l'écho {pv Alexie]   Lun 27 Mar - 18:53

*Il essayait d'avoir toujours des bonnes idées pour la distraire, il lui fallait ça au moins pour qu'il s'en sorte un minimum.

Le pompier allait tâcher de la décomplexer encore un peu dans le cinéma =D hihi Il l'embrassa encore un peu avant de répondre à sa question.*

- Oui allons-y !

Tony sortir de la voiture et attendit que madame sorte également. Il était pressé d'être assis à l'intérieur parce qu'il avait grave les mains baladeuses auj.*

Mon ange  Hearty

Alexie Fabre

young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: La magie de l'écho {pv Alexie]   Mar 28 Mar - 19:07

La magie de l'écho
Tony & Alexie

Il fallait juste savoir si elle allait le laisser faire, mais pour le moment, elle était bien coopérative Smile. La belle se laissa embrasser & hocha sa petite bouille avant d'ouvrir sa portière afin d'y sortir.
Mdrr ! Il a toujours plus au moins les mains baladeuse ce petit coquin tongue. Une fois arrivé à la hauteur de son chéri, elle lui prit gentiment la main pour l'entrelacer.

- Je te suis.

Forcément, elle ne savait pas du tout où allait puisqu'elle ne connaissait pas du tout ce cinéma de la capitale.

Emi Burton

love is killing me

Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: La magie de l'écho {pv Alexie]   Mar 28 Mar - 22:28

*Il allait essayer d'y aller en douceur.
lol ben il sait un peu tous ls jours mais aujourd'hui il a encore plus envie de jouer.
Une fois qu'il eut la main de sa belle, il entrelaça ses doigts au siens en les serrant un tout petits peu. Il l'entraine jusqu'au cinéma mais il marche tranquille quand même le but c'est pas qu'elle se mette a avoir des contractions maintenant.

Arrivé au cinéma, il prends deux tickets pour la prochaine séance qui commence pendant qu'il a envoyé Alex acheter des popcorns ou ce qu'elle voulait. Comme ça elle aura la surprise de la séance, ça fit sourire Tony. Il l'attendait à la sortir de la boutique de sucrerie.*

Mon ange  Hearty

Alexie Fabre

young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: La magie de l'écho {pv Alexie]   Jeu 30 Mar - 22:40

La magie de l'écho
Tony & Alexie

La jolie future maman suivit son chéri avec le sourire léger au lèvres. Elle zyeuta un peu tout les films qu'il y avait dans le couloir sans forcément y faire trop attention, puisque la bonne odeur de pop corn chaud l'attirait beaucoup plus aoutch. D'ailleurs, elle ne se laissa pas prier pour aller dans le rayon "confiserie". Elle prit un pot moyen de pop corn & une grosse bouteille de soda pour deux :). Une fois tout ça payé, elle rejoignit son amoureux avec un peu de pop corn en bouche tongue.. Oui, elle ne résiste pas Lol.

- Ayééééé Smile..On regarde quoi alors ? Choupi

Béh oui parce qu'elle aimerait bien savoir quoi tongue.
Emi Burton

love is killing me

Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: La magie de l'écho {pv Alexie]   Lun 3 Avr - 11:35

*Il rit en voyant sa bouche pleine de popcorn. Tony l'a trouvé tellement belle avec son petit bidon et ses quelques petits kilos en plus. C'était les yeux d'un homme amoureux qui la regardait, il était heureux et le bonheur était presque parfait.*

- On va allait regarder un documentaire sur la vie des manchots Lol. Nous ferions bien de nous dépêcher parce que ca commence bientôt et ça va être exceptionnel comme truc je le sens héhé.

*Exceptionnel oui mais pas pour le film pour ce qui va se passer pendant certainement. =D Il prend la bouteille de soda pour lui prendre la main et l'emmener vers les salles. Après s'être fait contrôler les tickets, il l'emmène vers la salle numéro 10.*

Mon ange  Hearty

Alexie Fabre

young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: La magie de l'écho {pv Alexie]   Mer 5 Avr - 23:23

La magie de l'écho
Tony & Alexie

Elle boulottait tranquillement & sous les yeux de son chéri en plus tongue. La belle l'écoutait avant de rire à l'annonce du documentaire.. La vie des manchots. Elle qui est une passionnée des animaux, ça pourrait lui plaire d'un sens, mais elle n'en voyait pas souvent sur Paris alors, elle pouvait bien se passé d'une petite heure de regarder la vie d'un quelconque animal pour se bécoter comme une adolescente avec son pompier hihi.

- Vite alors Smile.

Dit-elle en se laissant prendre la main de Tony & partant dans la salle où se déroulait le film. Arrivé dans la salle où il n'y avait personne.. Elle prit le partie de choisir les places. Etant quand même prévoyante, elle opta pour aller dans le fond, mais à côté d'un mur Lol. Au moins, s'il y a des bêtises à faire, on ne les verra pas forcément directement MG.

- Ça te convient ici ? MG.
Emi Burton

love is killing me

Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: La magie de l'écho {pv Alexie]   Jeu 6 Avr - 16:22

*Une fois dans la salle il n'y avait personne, voilà qui était cool. Au moins ils seront tranquille. Quand elle choisit les place au fond contre le mur, il sourit.*

- Tu lis dans mes pensées, jolie cœur. Tu veux t'assoir contre le mur pour être caché ?

*Le pompier la regarde en souriant en attendant sa réponse.*

Mon ange  Hearty

Alexie Fabre

young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: La magie de l'écho {pv Alexie]   Lun 10 Avr - 9:50

La magie de l'écho
Tony & Alexie

La belle eu un sourire tout chou en regardant son pompier avant d'hocher la bouille.

- Oui à l'abris des regards Colgate.

Elle s'avança jusqu'au siège où elle s’asseye avant de regarder Tony avec une autre bouché de maïs surchauffé au sucre tongue. Elle retira sa veste qui lui tenait un peu trop chaud pour le coup.
Emi Burton

love is killing me

Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: La magie de l'écho {pv Alexie]   Lun 10 Avr - 20:20

*Tony la suivit puis posa la bouteille dans l'emplacement prévu entre leur deux sièges, puis il enleva sa veste laissant apparaitre un t-shirt gris cintré qui faisait ressortir sa musculature et surtout le tour impressionnant de ses bras. Comme elle ne le laissait pas la toucher, le pompier c'était vengé en quelques choses sur la salle de sport au boulot. Il portait tout les jours un peu plus de 110 kilos, elle n'avait vu son torse depuis un moment et il avait bien changé.*

Mon ange  Hearty

Alexie Fabre

young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: La magie de l'écho {pv Alexie]   Mar 11 Avr - 23:28

La magie de l'écho
Tony & Alexie

Lexou posa bien sa veste sur le siège avant de regarder Tony furtivement pour ensuite bien mieux poser ses yeux sur lui. Choupi.. Elle qui n'aimait pas forcément trop les muscles, là pour le coup, elle changeait bien vite d'avis ; C'est que ça lui allait bien à son pompier dis donc..
Puis, elle se cala un peu mieux dans le siège & regarda les alentours pour bien regarder s'il n'y avait bien personne..

- Dis donc, ça n'attire pas grands monde les pingouins.. Lol

Dit-elle avec un grand sourire amusé..
Emi Burton

love is killing me

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La magie de l'écho {pv Alexie]   

La magie de l'écho {pv Alexie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant