AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La magie de l'écho {pv Alexie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Alexie, son petit coeur en chocolat
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: La magie de l'écho {pv Alexie]   Mer 12 Avr - 11:12

*Tony s'enfonça dans son siège en allongea ses jambes autant qu'il le pouvait, ce qui n'était pas forcément facile quand on avait sa taille.
Il regarde sa belle princesse en souriant, avec une nouvelle lumière qui éclaira ses yeux

- Ben plein milieux de la semaine et en milieux de journée, c'est pas très étonnant je dirais. Tant mieux pour moi héhé

*La lumière s’éteint enfin ce qui fait sourire encore plus Tony les bandes annonces font leur apparition. Mais le pompier s'en fout carrément, il est pas venu ici pour ça. Il passa un bras autour des épaules de sa belle et lui roule un patin phénoménal.*

Tu vois la vie c'est Toi + Moi mais
pour nous la vie ça sera bientôt 1+1=3
Fiancé, un bébé en route !
Merci pour tout ce bonheur
Mon ange  Hearty
Revenir en haut Aller en bas

Alexie Fabre

young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Lui. Le seul pompier qui n'éteindra pas la flamme de mon cœur. Tony ♥.
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: La magie de l'écho {pv Alexie]   Jeu 13 Avr - 21:20

La magie de l'écho
Tony & Alexie

Quand à elle, lorsqu'elle s'étira, ça allait pile poil au vu de sa grandeur tongue. Elle avait un petit sourire en coin en voyant le regard de Tony sur elle, sachant très bien ce que le chéri avait en tête & surtout en riant à ce qu'il lui disait.

- Gros filou va Lol.

La lumière éteinte, ses yeux étaient forcément attirée par le grand écran, mais c'était sans compter sur son amoureux qui en profita pour lui prendre ses lèvres. Et elle se laissa faire, venant même à prolonger le baiser en lui passant ses deux mains aux joues de son chéri avant de descendre une main à son torse bombé pink.

Emi Burton

love is killing me
i never ask for the love you gave me. but you did, and my life was beautiful. and then you took it back and you broke my heart. my soul left with you. i love you and it hurt so much. you're my nightmare and my destiny.

Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: La magie de l'écho {pv Alexie]   Ven 14 Avr - 21:33

- Et tu n'as encore rien vu.

*Il la serra un peu contre lui avant de passer une main sous son pull pour la caresser juste au-dessus de la hanche. Elle comptais voir ne serais qu'une minute du documentaire, elle pouvait toujours rêver. Pendant une heure elle était à sa merci, elle n'aurait aucun répit. Le pompier allait la chauffer à feu et à sang, histoire qu'en sortant elle soit conciliante à beaucoup plus.*

Mon ange  Hearty

Alexie Fabre

young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: La magie de l'écho {pv Alexie]   Mar 18 Avr - 22:04

La magie de l'écho
Tony & Alexie

Elle ne comptais pas du tout regarder le film, au vu de l’énergumène qu'elle avait à ses côtés & qui lui faisait déjà des petites caresses Smile. Lexou se laissa faire tout en lui caressant gentiment le torse. Elle n'osait pas trop forcer non plus ; En même temps, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas essayer de faire quoi que ce soit de physique avec Tony.. Et puis, elle n'allait pas lui sauter dessus comme une vulgaire viande.

Emi Burton

love is killing me
i never ask for the love you gave me. but you did, and my life was beautiful. and then you took it back and you broke my heart. my soul left with you. i love you and it hurt so much. you're my nightmare and my destiny.

Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: La magie de l'écho {pv Alexie]   Mer 19 Avr - 14:41

*Il n'allait pas la forcer non plus, il voulait juste la persuader de se laisser faire. ^^
Qui sait peut-être qu'il va aimer ça de se faire sauter dessus  Lol A essayer un jour ! ^^ Il passa sa main libre dans les cheveux de sa brunette adorée sans lui laisser de répit avec ses baisers remplient d'amour, son popcorn elle allait finir par le manger à la maison  Lol.*

Enregistrer

Mon ange  Hearty

Alexie Fabre

young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: La magie de l'écho {pv Alexie]   Mer 19 Avr - 20:47

La magie de l'écho
Tony & Alexie

La belle n'arrêtait pas non plus ce ballet de lèvres avec son pompier chéri avant de rompre doucement le baiser pour pouvoir respirer un peu, quand même tongue.

- Pfiou, il fait chaud non ? embarassed

Lui dit-elle, avant de se pincer doucement les lèvres. Elle le regarda dans la pénombre du ciné & lui caressa gentiment la joue, tout tendrement. C'est vrai qu'elle commençait à avoir chaud, elle ne savait pas si c'était Tony ou bien la température de la salle aoutch.  

Emi Burton

love is killing me

Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: La magie de l'écho {pv Alexie]   Jeu 20 Avr - 11:07

*Il ne reprit que peu son souffle, faut dire qu'avec l’entrainement qu'il s’inflige depuis quelques mois il avait de la réserve niveau souffle.*

- C'est l'amour qui brûle entre nous.

* Le pompier l'embrasse dans le cou en passant sa main sous le pull de la charmante demoiselle qui était aussi accessoirement l'amour de sa vie. #TrueLove Puis il se redresse vivement.*

- Tu ne sens pas cette odeur ?

Mon ange  Hearty

Alexie Fabre

young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: La magie de l'écho {pv Alexie]   Dim 23 Avr - 23:57

La magie de l'écho
Tony & Alexie

La belle regardait son pompier avec un sourire amusé. C'est qu'il avait le verbe poète aujourd'hui. A ses lèvres sur son cou, elle laisse s'échapper un léger soupire d'aise, levant la tête pour pouvoir laisser assez de place pour Tony de bien l'embrasser sur tout le long. Mais lorsqu'il se redressa, elle le regarda avec de gros yeux surpris, essayant de plus de sentir ce qu'il voulait qu'elle sente..

- Non.. Quoi ? Qu'est ce que ça sent ? aoutch..

Pourtant, elle n'avait pas de rhume..

Emi Burton

love is killing me

Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: La magie de l'écho {pv Alexie]   Lun 24 Avr - 15:12

*Il regarda Alexie dans les yeux.*

- J'ai l'impression que ça sent la fumée, comme si quelques choses brûlait. Reste là je reviens.

* Tony se lève et se dirige vers le double porte par où ils sont entré, à peine il pose sa main sur la porte qu'il l'a retire en poussant un juron. Il pousse la porte avec sa pointe de pied quand la chaleur des flammes derrière la porte le saisit d'un coup.*

- On s'en va vite.

*Il crie pour Alexie, il court pour aller la récupérer au bout de la rangé.*

- La prochaine fois on ira se faire un film à la maison.

*Il prends son téléphone pour appeler les pompiers, là il ne pouvait rien faire sans sa veste de feu, il ne pouvait que la mettre à l'abri.*

Mon ange  Hearty

Alexie Fabre

young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: La magie de l'écho {pv Alexie]   Lun 24 Avr - 16:07

La magie de l'écho
Tony & Alexie

Lexie essayait de bien sentir, mais non, pour l'instant son odorat n'était pas assez développer encore. Elle laissa son pompier vérifier par lui même, étant quand même un peu à l'affût.. Ce n'est que lorsqu'il ouvrit un peu la porte que là, elle senti bien la chose. La panique vint peu à peu prendre part de son corps. Elle prit ses affaires & marcha d'un pas rapidement tout de même, faisant bien attention aux marches pour ne pas tomber. Elle prit la main de Tony & le suivit en ne disant rien, apeurée par la situation.. gène. Elle vivait la scène tout en étant spectatrice.

Emi Burton

love is killing me

Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: La magie de l'écho {pv Alexie]   Lun 24 Avr - 17:16

*Tony au central de la caserne tout en conduisant Alex dehors par l'issue de secours. Une fois dehors il l'emmène avec lui devant le cinéma pour attendre ses collègues pour leur indiqué le chemin clairement. Il reste le téléphone collé à l'oreille en regardant sa "fiancée" avec lui. Il lui sourit gentiment puis il lâche sa main pour passer son bras autour d'elle et la serrer contre lui.*

- On est dehors, y a plus rien a craindre maintenant d'accord ?

* Il se rendait bien compte qu'à partir du moment ou il avait vu le feu dans le couloir, il s'était mit en mode boulot et il n'avait pas forcément chercher à la rassurer toute suite.*

Mon ange  Hearty

Alexie Fabre

young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: La magie de l'écho {pv Alexie]   Lun 24 Avr - 17:35

La magie de l'écho
Tony & Alexie

Lexou suivait bien Tony en ne lui lâchant pas du tout la main. Elle ne l'avait pas encore vu à la tache, ce sera l'occasion de bien se rendre compte à quel point il est courageux. Elle avait les yeux sur le feux qui embrasé le cinéma avant d'hocher la tête.

- Ouais..

Elle regardait ensuite aux alentours où il y avait plusieurs personnes qui regardait la scène en ne pouvant rien faire. La seule chose qu’espérait Alex, c'est qu'il n'y avait plus personne à l'intérieur.

- Je me demande bien ce qui c'est passé.

Emi Burton

love is killing me

Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: La magie de l'écho {pv Alexie]   Lun 24 Avr - 17:58

*Tony raccrocha quand il entendit la sirène au bout de la rue. Il regarda le cinéma brûler lui aussi en soupirant.*

- A tout les coups c'est un problème électrique, le cinéma n'a pas l'air très récent. Ça serait logique !

*Il regarde les hommes descendre, et c'était ceux de sa caserne donc normal et aussi pour les guider jusqu'où il a vu le feu  et l'épaisse fumée. Tony se détache d'Alex'.*

- Attends moi là une minute tu veux, je reviens il faut que j'aille les voir.

*Il la laissa sur le trottoir un instant pour aller leur faire un topo de la situation qu'il avait vu. Ca ne pouvait que les aider.*

Mon ange  Hearty

Alexie Fabre

young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: La magie de l'écho {pv Alexie]   Mar 25 Avr - 21:24

La magie de l'écho
Tony & Alexie

Alex remit un peu mieux sa veste & son écharpe parce qu'elle commençait à avoir froid, malgré la chaleur de l'incendie qui se dégageait sur son visage. Elle regarda Tony & le laissa aller voir ses collègues, tandis qu'elle resta seule sur le trottoir ; A attendre comme une courge. Jusqu'au moment, où elle crût voir une ombre dans le cinéma, elle s'avança doucement & avec précaution pour voir si elle n'avait pas rêvait & non, ce qu'elle avait vu se confirma en voyant une jeune fille en panique & criant en plus, dedans. Tony était trop loin pour le prévenir & il fallait faire vite ; Ni une, ni deux ; Alex fonça dans l'entrée du ciné, en ayant pris son de mettre son écharpe sur son visage afin de ne pas respirer la fumée, pour secourir la jeune fille qui se retrouvait à terre.
Il faisait extrêmement chaud & l'air commençait à être irrespirable. Elle regarda rapidement s'il n'y avait pas d'autre personne dans l'entrée avant de prendre les mains de la victime pour l'amener jusqu'à dehors. Autant dire que Lexie avait peur, mais elle essayait de ne pas penser à ça. Là, elle voulait juste sauver cette pauvre jeune fille. Mais voilà qu'un morceau du plafond en feu vint barrer l'entrée principale oww. Son coeur battait la chamade, la peur l'envahissait.. Elle regardait de tout les côtés pour pouvoir s'échapper, mais aucune sortie ne mener à dehors. Alors, elle se mit à hurler de toute ses forces.

- TONY ! A L'AIIIIDE !! AU SECOOOOOURS !

Dit-elle, tout en essayant de se faire entendre entre les verres des portes qui se brisaient.

Emi Burton

love is killing me

Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: La magie de l'écho {pv Alexie]   Mar 25 Avr - 23:38

*Tony continuait de donner ses instructions quand il entendit la voit perdu d'Alex au loin. D'instinct il se tourne vers l'endroit ou il l'avait laisser quelques instant plutôt puis se mit à hurler après elle.*

- ALLEEEEEEEXX'

*Il courra vers le cinéma vers la porte d'entrée  puis il regarda en se protégeant avec sa veste pour regarder à l'intérieur. Il regarda les lieux puis trouva une idée en voyant le couloir sur la gauche derrière elle vide.*

- PRENDS LE COULOIR DERRIERE TOI, VA AU FOND ET PROTÈGE TOI LA LE NEZ ET LA GORGE AVEC TON ECHARPE.

*Il courra jusqu'au camions prendre une tenu pour combattre le feu qu'il enfila par dessus ses fringues et il prit une bouteille à oxygène et un pied de biche. Il demanda aux autres de monter une lance à eau pour le suivre au cas ou et aux autres de commencer à éteindre le feu avant qu'une autre catastrophe arrive. Il court a toute vitesse faire le tour de cinéma pour arriver à passer pas une salle. Il la défonce de toutes ses forces jusqu'à ce qu'elle cède. *

Mon ange  Hearty

Alexie Fabre

young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: La magie de l'écho {pv Alexie]   Mar 25 Avr - 23:48

La magie de l'écho
Tony & Alexie

Elle était paniquée ; Jamais de sa vie elle n'aurait pensé être dans un feu de cinéma. Elle avait déjà lu des chose sur, comment se protéger, mais là, elle était tellement angoissée qu'elle en oublié tout. Elle criait jusqu'à ce qu'elle entende la voix de Tony. Elle regarda vers sa direction avant de regarder le couloir derrière elle. La belle lui cria un "D'accord" tout en commençant à tousser parce que son écharpe ne filtrer plus trop la fumée.

Elle tira de toutes ses forces la jeune fille tout en évita de gros morceaux de bois enflammé avant d'arriver au bout du couloir qui n'était pas encore embrasé. L'air commencé à lui manquer, mais elle arrivait encore à s'en sortir, tout en regardant & s'occupant du mieux qu'elle pouvait la victime à ses côtés. Elle n'attendait qu'une seule chose, que Tony & ses copains arrive vite.

Emi Burton

love is killing me

Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: La magie de l'écho {pv Alexie]   Mer 26 Avr - 0:02

*Tony entre avec trois autres de ses collègues deux s'occupant de la lance à incendie. Tony fit courir toute le monde, il ne savait pas combien de temps il avait avant que le pire se produise. Il ouvrit la porte qui donna sur le couloir et trouva son Alex juste devant lui, il plaça le masque a oxygène sur la bouche d'Alex en lui disant de respirer doucement. Le collègue s'occupa de l'autre victime, il lui mit un masque aussi et la prit dans ses bras pour la faire sortir. Tony prit Alex' dans ses bras et il quitta le couloir pour rejoindre le monde extérieur. Il ne disait rien mais il était clairement en colère après elle. Une fois dehors il la laissa reposer ses pieds à terre en la soutenant quand même, il enlève son propre masque et son casque.*

- T'es complètement inconsciente de ce que tu fais ou quoi ? T'aurais pu y rester, tu crois que c'est malin de rentrer dans un immeuble en feu. T'ES ENCEINTE BORDEL... ENCEINTE

*Il la regarde sévèrement. Le pompier était très en colère.*

Mon ange  Hearty

Alexie Fabre

young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: La magie de l'écho {pv Alexie]   Mer 26 Avr - 0:17

La magie de l'écho
Tony & Alexie

En entendant un gros "BOUM", elle regarda vers cette direction avant d'y voir 3 pompiers. Avec leurs casques, elle ne pouvait pas trop les différencier, mais elle se doutait bien que celui qui était à ses côtés était Tony. Elle prit le masque & respira bien comme il lui demandé, puis se laissa prendre dans ses bras. Elle se sentait un peu mieux en ayant ses soldats du feu à leurs côtés.. En tout cas, elle savait très bien ce qui allait lui tomber sur le coin du nez lorsqu'il y aurait moins de danger. Et comme de fait ; A peine les pieds posés sur le sol, qu'il la dispute. Sachant très bien qu'elle avait fait une connerie, elle se faisait petite en fait. Mais se justifia quand même Rolling.

- Je sais mais.. J'y suis allait instinctivement. Le temps que j'arrive vous voir pour vous dire qu'il y avait encore quelqu'un dans le ciné, ça aurait été peut-être trop tard. chut. J'ai pas réfléchit, j'ai foncé hide.

Elle baissa les yeux pour ne pas affronter ceux de Tony.

- J'ai cru que je pouvais la sauver.. gène

Emi Burton

love is killing me

Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: La magie de l'écho {pv Alexie]   Mer 26 Avr - 10:49

*Il continua de la fixer et soupira avant de la lâcher.*

- Pourquoi quand tu as cru voir quelques tu n'as pas crier, j'étais a quelques mètres à peine. Tu sais bien que je t'aurais cru et de toute façon les gars allaient entrer à l'intérieur pour faire le tour des salles.

*Il était fière d'elle quand même mais elle avait mit sa vie en danger inutilement. Puis il la prit dans ses bras et la serra contre lui, il était content qu'elle soit saine et sauve.*

- Qu'est-ce que je serais devenue si je vous avais perdu toutes les deux ?

*Tony se pinça les lèvres et regarda le ciel en battant des paupières pour se reprendre un peu.*

Mon ange  Hearty

Alexie Fabre

young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: La magie de l'écho {pv Alexie]   Mer 26 Avr - 13:57

La magie de l'écho
Tony & Alexie

Au moment où Tony la lâcha, elle croisa les bras contre elle, un peu contrariée par ce qu'il lui disait. Il avait raison sur toute la ligne & c'est pour ça qu'elle ne disait rien du tout. Qu'il en profite d'ailleurs, parce que ça n'arrivait pas tout le temps Lol.

Puis, elle se blotti dans les bras de son homme tendrement.

- Je suis désolé mon chat embarassed. Je ne voulais pas te faire peur..

Dit-elle en soupirant doucement.

Emi Burton

love is killing me

Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: La magie de l'écho {pv Alexie]   Mer 26 Avr - 18:53

*Il passe sa main dans les cheveux de sa brunette puis la regarda tendrement dans les yeux.*

- Promet moi de ne plus jamais faire une chose pareille, y a un déjà qui risque sa vie dans la famille pas besoin d'en avoir un deuxième.

*Le pompier l'embrasse délicatement puis lui sourit car il commence à se calmer.*

- On est bon pour prendre une douche tout les deux, on pue carrément la fumée. Smile Tu vas rapidement de faire examiner par une ambulancière et après on pourra rentrer.

Mon ange  Hearty

Alexie Fabre

young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: La magie de l'écho {pv Alexie]   Mer 26 Avr - 22:39

La magie de l'écho
Tony & Alexie

Elle releva le regard vers Tony avant d'hocher sa bouille. De toute façon, elle n'allait pas recommencer de sitôt. Elle avait eu tellement peur & avait tellement perdue ses moyens, que non, elle n'allait pas jouer une nouvelle fois la wonder woman.

- Je te le promet.

Puis, elle se mit à rire légèrement lorsqu'il parla de leurs parfums tongue avant de tendre ses lèvres pour son bisou.

- D'accord.. Tu ne peux pas m'examiner ? Rolling..

Béh quoi ? Ce serait l'occasion de se laisser toucher encore =D.
Emi Burton

love is killing me

Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: La magie de l'écho {pv Alexie]   Mer 26 Avr - 23:53

*Il caressa sa joue et lui embrassa le front sur sa promesse. Il sourit en coin quand elle demanda qu'il l'examine lui même. *

- D'accord ! ^^ Viens.

*Tony l'emmène jusqu'à une ambulance des pompiers, il chope le stéthoscope du collègue et lui pique sa petite lumière. Il examine sa Alex' avec précaution, vérifia sa respiration, sa gorge et sourit.*

- Ca ira tu n'en mourra pas ! On peut renter à la maison si tu veux ?

Mon ange  Hearty

Alexie Fabre

young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: La magie de l'écho {pv Alexie]   Jeu 27 Avr - 10:07

La magie de l'écho
Tony & Alexie

Lexou suivit son pompier & le laissa la consulter. Là, elle se laissa manipuler sans rien dire, appréciant même ce moment, alors qu'avant il pouvait faire des pieds & des mains pour pouvoir le faire. La belle le regarda même droit dans les yeux, comme pour le chercher un peu.
Puis, une fois l'examen fait, elle hocha la tête.

- Oui, ça mas un peu cassé cette histoire.. Et puis, j'me vois pas me promener en sentant l'odeur de la fumée aoutch.

D'un coup, elle était beaucoup moins enjouée de se promener tongue. Tant pis, ce sera pour une autre fois.

Emi Burton

love is killing me

Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: La magie de l'écho {pv Alexie]   Jeu 27 Avr - 11:14

*Tony s'était appliquait, après l'examen il retira sa veste de feu et le pantalon qui va avec pour retrouver sa tenue de civil.*

- On pourra continuer l'auscultation en privée et de façon plus décontracter. (il avait vu son petit regard !) Je vais ranger ça à sa place et on rentre à la maison. Attend moi là et vraiment cette fois. cache

*Il sourit en allant ranger son uniforme dans le camion. Il salua ceux qui était là rapidement avant de la rejoindre.*

Mon ange  Hearty

Alexie Fabre

young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: La magie de l'écho {pv Alexie]   Jeu 27 Avr - 12:10

La magie de l'écho
Tony & Alexie

Alex eu un sourire en coin lorsque Tony proposa une auscultation plus décontractée, ça voulait tout dire tongue.. Mais elle préférait en rire. Elle le regarda se changer & attendit sagement près de l'ambulance, remettant en place ses cheveux en bataille.
Puis quand il revint vers elle, elle lui prit sa main gentiment.

- Du coup, le programme de la fin de journée ? Douche, repas télé ?

Emi Burton

love is killing me

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La magie de l'écho {pv Alexie]   

La magie de l'écho {pv Alexie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant