Rencontre à Montmartre. #Brad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Roxane Davis

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Il va bien, il s'amuse à briser ceux des autres..
¤Relationship¤:

MessageSujet: Rencontre à Montmartre. #Brad   Jeu 3 Aoû - 23:12

Rencontre à Montmartre
Rox & Brad
Aujourd'hui il fait chaud, très beau. Canicule sur la ville. Roxane n'avait pas envie de rester cloîtrer dans son appart à crever de chaud. Autant se promener & se nourrir de glace pour se rafraîchir. La voilà parti à flâner. Elle n'avait rien à faire. Pas de boulot, elle était en vacance ; Le ménage était fait, donc en route pour se mêler à la foule Parisienne.

La belle blonde, habillé d'une robe la mettant bien à son avantage, comme d'habitude, arriva jusqu'à Montmartre. Elle pris une glace & regarda les gens passer devant elle, assise aux marches du sacré-coeur. Voir ses gens courir, s'enervé à cause de la chaleur ou du trop pleins de gens dans la capitale, la faisait rire. Elle regardait aussi les pick-pocket choper dans quelques poches ou sac. Elle aimait bien voir les hommes seuls aussi, ses proies préférés. On ne sait jamais, si elle pouvait ne pas rester la nuit seule.

Pour elle, elle était célibataire, les mecs ce ne sont que des jouets. Pourtant, elle avait une affection pour Félix, il était maladroit & la faisait rire.. Mais malgré leurs quelques nuits, elle ne se disait pas en couple, c'est très mal la connaitre.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Bradley Cooper

Pour que chaque Jour Compte

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Rencontre à Montmartre. #Brad   Ven 4 Aoû - 15:12

*Angeline faisait des photo et son fils dormait alors il avait appelé la nounou pour aller faire un tour en ville et s'aérer un peu même si avec la chaleur écrasante de ses derniers jours c'était loin d'être gagné. Vêtu d'un bermuda et une chemisette ample il se promenait lunette de soleil sur le nez pour passer incognito au milieu des touristes. Il s'installe sur les marches du Sacré-cœur à quelques mètres d'une petite blonde. Il s'asperge un peu avec une bouteille d'eau fraîche qu'il venait d'acheter, avant de passer une main de ses cheveux et de boire quelques gorgées.

Il était habitué à la chaleur avec sa maison à Los Angeles mais elle est en bord de mer, ici en ville la chaleur est étouffante quand elle approche les 40 degrés. Il sortit son téléphone et envoya un petit message à sa femme pour lui dire qu'il avait hâte qu'elle rentre à la maison ce soir et qu'ils leur prévoyaient une soirée dans une baignoire d'eau froide voir glacée histoire de changer de l'eau bouillonnante de leur baignoire-spa. Et qu'il avait un programme hot pour réchauffer l'ambiance puis il se mit a scruter les gens autour de lui les uns après les autres.

" Son regard a croisé mon regard. Comme un rayon laser. J'ai été projetée quelque part. Ailleurs que sur la terre. Au secours.
J'ai besoin d'amour. Au secours. J'ai besoin d'amour. Avec elle j'ai envie de danser.
Pieds nus dans la lumière. J'ai envie de marcher sur la mer. De planer dans les airs. Au secours. J'ai besoin d'amour.
Au secours. J'ai besoin d'amour. Comme la terre a besoin du soleil.... "

Roxane Davis

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Rencontre à Montmartre. #Brad   Ven 4 Aoû - 23:51

Rencontre à Montmartre
Rox & Brad

Roxane s'alluma une clope tranquillement après avoir fini sa glace qui l'avait bien rafraîchit soit dit en passant. Mais pas autant que ce que pouvait faire le mec en lunette de soleil qui s'aspergea d'eau à quelques mètres d'elle. A voir, il n'avait pas l'air trop mal foutu dû moins, de là où elle était, malgré les fringues qu'il pouvait porter. A voir, elle avait l'impression qu'il faisait comme elle à regarder les gens visiter le fameux Montmartre. D'ailleurs, ce devait être un touriste. C'est vrai, à part elle qui restait durant les vacances dans la Capitale, Tout les autres Parisiens sont partie ailleurs, laissant Paris aux Touristes.

Elle jeta un coup d'œil pour voir s'il n'était pas accompagné. Apparemment non. La blondinette éteigna alors sa clope & la jeta un peu plus loin, pour en prendre une autre dans son paquet. Elle se releva & alla à la rencontre de l'inconnu. Elle remit ses cheveux en ordre & se frotta la robe pour ne pas qu'elle soit sale.

Avec un grand sourire, elle s'approcha de l'homme en question & se fit très agréable avec une voix très douce, en posant gentiment une main sur lui pour qu'il la regarde bien dans les yeux..

- Excusez moi.. Est ce que vous auriez du feu s'il vous plait ?

Lui dit-elle en lui montrant la cigarette entre ses doigts. L'approche pas trop subtil, mais ça marche toujours pour entamer la conversation.

Emi Burton

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Rencontre à Montmartre. #Brad   Lun 14 Aoû - 10:02

*Bradley était à Paris parce que sa femme avait une série de shooting à faire mais il avait hâte qu'elle ait quelques semaines de congés pour partir un peu sous un autre hémisphère.

Il sursaute quand une voix féminine s'adresse à lui, lui qui avait fermé les yeux quelques secondes sous ses lunettes noires. Il relève la tête et baisse ses lunettes de quelques centimètres sur son nez avant de les remonter sur sa tignasse et répond avec son accent américain toujours aussi marqué malgré les années passés en France. Les réguliers allers-retours entre ici et les Etats-Unis font qu'il n'a jamais réussi à le perdre complètement.*

- Heu oui peut-être ! Une seconde.

*Brad palpe ses poches et fini par trouver un briquet dans une poche de sa chemise. Les habitudes d'un ex fumeur, il se lève et par galanterie il actionne le briquet devant la petite blonde pour qu'elle puisse allumer sa cigarette. *

- Vous savez que c'est mauvais pour la santé de fumer ? dit-il en souriant.

" Son regard a croisé mon regard. Comme un rayon laser. J'ai été projetée quelque part. Ailleurs que sur la terre. Au secours.
J'ai besoin d'amour. Au secours. J'ai besoin d'amour. Avec elle j'ai envie de danser.
Pieds nus dans la lumière. J'ai envie de marcher sur la mer. De planer dans les airs. Au secours. J'ai besoin d'amour.

Roxane Davis

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Rencontre à Montmartre. #Brad   Lun 14 Aoû - 16:37

Rencontre à Montmartre
Rox & Brad

Au sursaut de l'homme, elle retira sa main pour ne pas le paniquer de plus, elle se recula même d'un pas histoire qu'il reste un peu dans sa bulle de sécurité. Au moment où il la regarda, elle lui fit un sourire tout doux & rassurant, pour s'excuser de lui avoir fait un peu peur. Il avait de très beaux yeux bleu, ça lui plaisait beaucoup.

A l'entendre parlé, elle se dit directement que c'était un touriste. Un touriste parlant très bien le Français, un bon point. Rox avait l'impression d'avoir déjà vu cet homme, mais où.. Ce n'était pas un de ses plans, ça c'était certain, elle s'en souviendrait.. Du moins elle l’espérait sinon se serait du gâchis. Un ancien clients de la grande boutique de luxe de son ex, sans doute ; Des étrangers elle en côtoyait beaucoup à se moment là.

Lorsqu'il rechercha un briquet, elle regarda ses mains elle vît une alliance.. Ça la fit sourire un peu sournoisement ; le mariage, quelle bêtise. Avec sa jolie bouille, il allait tromper sa femme, c'est certain, à moins que se soit déjà fait d'ailleurs.. En général, les hommes marié sont les pires pour cette catégorie là Rolling. Au moment où il se releva, elle lui fit un sourire beaucoup plus franc, le laissant alors lui activer le briquet.

- Merci, vous êtes gentil Smile..

Elle pompa sur sa clope & souffla sur le côté pour ne pas le gêner.

- Du coup, je ne vous en propose pas.

Lui dit-elle avec un sourire amusé. Elle se faisait taquine, ça passait toujours mieux & puis c'était aussi une manière de dire qu'elle se fichait de savoir ce qui est bon ou pas pour la santé, tout en étant poli.

Elle tira une seconde latte avant de le regarder bien droit dans les yeux sans forcément être gênante.

- Vous êtes en vacances en France. A vous entendre vous n'êtes pas du coin..

En tout cas, au vu de ses vêtements, ce n'était toujours pas pour affaires tongue.

Emi Burton

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Rencontre à Montmartre. #Brad   Lun 14 Aoû - 18:00

*Brad adoré rencontrer de nouvelles personnes, il aimait élargir son cercle social mais il s'était juré à lui même de plus jamais tromper sa femme. Une fois cela lui avait suffit.
Il niait de la tête quand elle lui demanda dans sous entendu si il en voulait une ou non. Puis il se rassit à sa place quand elle tira une seconde latte de sa clope.*

- Non merci j'ai déjà assez eu de mal à arrêter ! J'ai pas envie de goûter à nouveau à ces chewing-gums dégueux qu'ils fabrique pour arrêter de fumer.

*Il sourit quand elle demanda si il était un touriste.*

- Je vis ici avec ma femme et mon fils. Ma femme est française mais moi je viens des États-Unis ce qui explique mon accent.

Roxane Davis

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Rencontre à Montmartre. #Brad   Lun 14 Aoû - 23:22

Rencontre à Montmartre
Rox & Brad

Roxy le suivit du regard lorsqu'il s'assit de nouveau sur les marches, pour la peine, elle fit la même chose. Puis elle se mit à rire lorsqu'il parla de Chewing Gum à la nicotine.

- Oui, j'en ai déjà entendu parlé.. J'ai pas forcément envie d'y goûter non plus. Je pense que si j'arrête, se sera sans rien.

Elle avait se tempérament à toujours se débrouiller toute seule, sans aide. Pourquoi ça ne marchera pas cette fois ci ? Elle retira sur sa cigarette & le souffla de l'autre côté pour ne pas donner envie à Bradley de retourner dans la cigarette. Puis lorsqu'il parla de sa petite famille, elle fît style de s’intéresser. Marié & père de famille.. A mourir. Non c'est trop beau en fait, il a une faille ce mec, c'est pas possible.

- Ah oui ? C'est marrant ça.. Mais c'est bien d'un côté, comme ça votre enfant à la double nationalité. C'est de même pour moi.

Lui dit-elle avec un joli sourire.

- Je suis d'origine Anglaise, mais depuis mes 12 ans, je vis en France. Mais par rapport à vous, je n'ai plus du tout mon accent.. Sauf quand je me force un peu comme ça

Dit elle avec son accent so britich.

Emi Burton

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Rencontre à Montmartre. #Brad   Lun 11 Sep - 14:17

*Bradley avait fumé et pas que la cigarette légale alors il avait eu besoin d'un peu d'aide pour se sortir de ses sombres démons, avec de temps et de la patience il y avait réussi, même si ça lui avait prit un peu de temps. Il lui sourit en retour, il est rangé côté cœur mais ça l'empêchait pas de la trouver jolie même si les blondes ça n'était pas trop son genre. *

- Ca pourra toujours lui servir pour ses études, il aura peut-être envie d'aller dans une grande université américaine. Moi j'ai gardé mon accent parce que je suis obligé de faire quelques allers et retours entre les deux pays régulièrement.

*il attrape sa bouteille d'eau déjà réchauffér par la chaleur ambiante de Paris et en boit une gorgée avant de grimacer.*

Roxane Davis

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Rencontre à Montmartre. #Brad   Ven 29 Sep - 17:21

Rencontre à Montmartre
Rox & Brad

La jolie blonde écouta le bel Américain lui parler de son fils.. Elle hocha sa tête pour être gentille, pour lui faire au moins croire qu'elle intéressait, mais pour être honnête, elle voulait le connaître lui ; Mais QUE lui. Puis Elle haussa doucement les sourcils lorsqu'il lui annonça qu'il faisait beaucoup d'aller retour.

- Ah oui ? Et pourquoi si ce n'est pas indiscret ?

En fait ça lui plaisait de savoir ça, c'était plus excitant. Il avait sans doute une double vie là bas. En tout cas, il devait être riche pour faire autant d'aller & venu au states.. C'est que ce n'est pas gratuit les vols..

Puis en voyant sa petite tête grimacer face à l'eau qui devait être bien chaude dans sa petite bouteille, elle eu un sourire en coin voyant là une belle occasion.

- Ah l'eau n'as pas l'air terrible.. Je peux vous inviter à boire un jus plus frais, là bas, si vous le voulez ;)

Lui dit-elle en lui faisant voir d'un coup de tête le bar/café juste à côté.

Emi Burton

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre à Montmartre. #Brad   

Rencontre à Montmartre. #Brad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1