Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 L'année commence bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant


Angeline Cooper M.

Déesse du Forum. & wonderful model

Angeline Cooper M.

Messages : 5249

Date d'inscription : 02/10/2009

Age : 40

Localisation : Entre Paris & NY.


¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:
L'année commence bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'année commence bien.   L'année commence bien. - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Mar - 14:28



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'année commence très bien
Angeline & Bradley


Elle se lova contre lui avec Justin dans ses bras en lui caressant doucement la joue de son bébé, tout en écoutant les douces paroles de son mari. Sa paranoïa par rapport à Ju' reprenait un peu le dessus Rolling, elle avait toujours l'impression de l'abandonner lorsqu'il le laissait avec la nounou ; C'est pour ça qu'elle s'inquiétait beaucoup. Entendre dire des gens qu'elle est une mauvaise mère, elle ne le supporterait pas, s'en est certains.
Elle hocha doucement la tête en étant dans ses pensés ; Il avait raison, il fallait aussi le préserver de tout ça.. Puis, elle se mit à rire gentiment tongue.

- Ah.. Oui, d'accord Lol. Bon bah j'appelle la nourrice alors pendant que tute lave.. Parce que c’est vrai que ça ne sens pas vraiment la rose par chez toi Lol.. Ça pue ! MG.

Dit elle avant de rire & de boucher son nez, ce qui fit rire aussi le Juju tongue. Le fils aussi foufou que sa mère =D
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas


Bradley Cooper

Pour que chaque Jour Compte

Bradley Cooper

Messages : 4638

Date d'inscription : 09/11/2011

Age : 49

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:
L'année commence bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'année commence bien.   L'année commence bien. - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Mar - 15:11

*Lui il était plus cool à propos de ça, le bébé à une nourrice point barre. Il haussa les sourcils en la regardant.*

- Ah oui d'accord ? Je crois que tu vas être surprise ma petite, tu es loin d'imaginer ce qui va se passer tout à l'heure.

*Il l'a fait tomber dans le lit avec Justin et il les chatouille tout les deux pour se venger.*

- Tu vous aller voir tout les deux comment je vais vous foutre dans la baignoire tout habillé.

* Il attrape le pied de sa femme pour l'attraper comme un sac de pomme de terre.*
Revenir en haut Aller en bas


Angeline Cooper M.

Déesse du Forum. & wonderful model

Angeline Cooper M.

Messages : 5249

Date d'inscription : 02/10/2009

Age : 40

Localisation : Entre Paris & NY.


¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:
L'année commence bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'année commence bien.   L'année commence bien. - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Mar - 21:52



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'année commence très bien
Angeline & Bradley

C'est pas d'aujourd'hui que la jolie Angeline a peur par rapport à son fils Aww.
Elle se mit à rire de plus belle aux mots de Brad Lol..

- J'ai hâte de voir çaaaa..

Dit-elle avant de se retrouver à terre à cause de son mari avec Justin dans ses bras dont elle avait habillement mit sur son ventre. Elle riait de plus belle aux chatouilles de Bradley & Justin aussi d'ailleurs, étant tout deux chatouilleux.. Elle se débattait tant bien que mal avant de "mettre à l'abris" Juju en le faisant glisser sur le sol Lol. Puis elle essaya de se débattre encore & encore tongue.

- Naaaan tu n'as pas le droit ! Vieux mec va Lol..

Elle riait tellement qu'elle en avait mal au ventre là. Elle se laissa traîner tout en disant à Justin de partir loin tongue.

- Lâche moiiiii Lol.

Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas


Bradley Cooper

Pour que chaque Jour Compte

Bradley Cooper

Messages : 4638

Date d'inscription : 09/11/2011

Age : 49

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:
L'année commence bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'année commence bien.   L'année commence bien. - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Mar - 22:48

*Brad lui fit un petit clin d’œil sexy dont il avait le secret.

Il était sans pitié avec elle surtout, sa petit' folle préféré. Il la chatouille sans répit, une fois le petit lutin à l'abri Bradley s'assit par dessus Angeline pour la bloquer, il en profite tant qu'elle a encore son ventre plat. *

- D'une je suis pas si vieux vu que nous procréons encore.

* Il lui attrape les mains pour qu'elle arrête de gesticuler puis il l'embrasse amoureusement avant de lui chuchoter un tendre... *

- Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas


Angeline Cooper M.

Déesse du Forum. & wonderful model

Angeline Cooper M.

Messages : 5249

Date d'inscription : 02/10/2009

Age : 40

Localisation : Entre Paris & NY.


¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:
L'année commence bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'année commence bien.   L'année commence bien. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Mar - 21:37



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'année commence très bien
Angeline & Bradley

Angeline ce tapait des barres comme pas possible, tellement qu'elle ne voulait même plus se débattre contre Bradley. Elle le laissa se mettre sur elle tout en le regardant avec les yeux rieurs.

- Et alors ? Une kikette ça marche toujours qu'importe l'âge Lol.

Elle arrêta de gesticuler & prolongea le baiser de son chéri en passant ses bras autour du cou de Bradou avant de poser son front contre le siens.

- Moi aussi mon ange Smile.. Même si tu es un gros gamin quand tu t'y mets tongue.

Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas


Bradley Cooper

Pour que chaque Jour Compte

Bradley Cooper

Messages : 4638

Date d'inscription : 09/11/2011

Age : 49

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:
L'année commence bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'année commence bien.   L'année commence bien. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Mar - 22:53

*Il riait en niant de la tête.*

- Certes mais à partir d'un certain âge les petits soldats sont moins vaillant.

*Il passa ses doigts dans les cheveux de sa douce femme. Il frotta son nez contre le sien en douceur, il étaient allongé par terre en train de se bécoter comme si c'était normal.*

- Je sais mais c'est aussi pour cela que tu m'aimes. Bon aller je vais prendre une douche, tu penses à appeler la nounou de juju.

*Il l'embrasse encore une fois avant de se lever pour rejoindre la salle de bain et se faire beau pour la séance photo.*
Revenir en haut Aller en bas


Angeline Cooper M.

Déesse du Forum. & wonderful model

Angeline Cooper M.

Messages : 5249

Date d'inscription : 02/10/2009

Age : 40

Localisation : Entre Paris & NY.


¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:
L'année commence bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'année commence bien.   L'année commence bien. - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Mar - 10:02



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'année commence très bien
Angeline & Bradley

Elle riait aussi & se disait en elle même que d'ici 20 ans, ils en reparlerait de se sujet là, lorsqu'ils auraient encore une tripoté de gosses tongue.
La belle n'avait d'yeux que pour son mari, d'ailleurs elle avait l’œil qui pétillait encore, comme si c'était le premier jour que leurs regards c'étaient croisés. Et Justin regardait ses parents se faisant un câlin en suçant son pouce.

Ange acquiesça la tête plusieurs fois pour bon confirmer les dire de Bradley en riant légèrement.

- Ouais, j'avoue tongue. Ouiii.. J'oubli pas, je l'appelle :3.

Elle le laissa partir dans la douche, en prenant bien le soin de le regarder dans les moindres détails Cara. Puis, elle se releva, pris Justin dans ses bras pour le mettre dans son parc, débarrassa le lit, mis le tout dans le lave vaisselle & appela la nourrice, qui répondit présente comme à son habitude.
Une fois tout ça de fait, elle repris Juju pour l'habiller vu qu'il avait pris son bain la veille au soir & c'est vêtu de la dernière tendance bébé, qu'Angeline laissa son pirate jouer dans sa chambre tranquillement ; Histoire qu'elle puisse elle aussi se préparer pour la journée.

Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas


Bradley Cooper

Pour que chaque Jour Compte

Bradley Cooper

Messages : 4638

Date d'inscription : 09/11/2011

Age : 49

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:
L'année commence bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'année commence bien.   L'année commence bien. - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Mar - 11:09

*Pourquoi on va fonder une équipe de foot cache
Bradley aimait sa femme encore plus que le premier jour de leur rencontre, il n'avait jamais était aussi heureux avant Angeline. Même si il a fait bien des conneries au début, oui on peut le dire comme ça, Angeline lui a redonner confiance en l'amour, il savait leur amour pure et simple.

Brad chantait sous la douche c'était assez rare pour le préciser mais il était heureux en ce moment et puis l'annonce d'un autre bébé à venir lui faisait vraiment plaisir.
Une fois douché, habillé il descendit au salon regarder la télé, histoire de passer le temps jusqu'à ce que ce soit l'heure de partir travailler.*
Revenir en haut Aller en bas


Angeline Cooper M.

Déesse du Forum. & wonderful model

Angeline Cooper M.

Messages : 5249

Date d'inscription : 02/10/2009

Age : 40

Localisation : Entre Paris & NY.


¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:
L'année commence bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'année commence bien.   L'année commence bien. - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Mar - 12:08



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'année commence très bien
Angeline & Bradley

Peut-être pas de foot mais de rugby à 7 ouais Lol.
Entendre Bradley chanter faisait sourire la jolie Ange, non pas qu'elle se moquait, parce que malgré tout, même si ce n'était pas un gros chanteur, il chantait juste Smile. Au moins, ça mettait de la bonne humeur dans la maison.

La salle de bain libre, Angeline pris aussi une douche & pris le soin de mettre une jolie petite robe bicolore qui mettait toujours sa silhouette en valeur pour le moment & une touche de maquillage pour le côté glamour. Une fois apprêtée, elle récupéra Juju au passage & s'en alla rejoindre son mari dans le canapé.

- Ah oui, ça sent meilleur tongue Coeur.

Dit-elle pour le taquiner, comme à son habitude =D, mais elle lui colla rapidement un bisou sur la joue pour se faire pardonner.

- C'est toi le plus beau mon chat Smile.
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas


Bradley Cooper

Pour que chaque Jour Compte

Bradley Cooper

Messages : 4638

Date d'inscription : 09/11/2011

Age : 49

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:
L'année commence bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'année commence bien.   L'année commence bien. - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Mar - 15:28

* tongue
Il lui tire la langue en grand gamin qu'il est.*

- C'est tout comme toi ma chérie ;)

*Il sourit à son bisou avant de jouet avec Justin. Il profitait tant qu'il le pouvait, après il va falloir coupé le papa en deux mais il fera tout pour ne pas que Justin se sentes délaissé. *

- Profite bien de papa et maman ces prochain moins mon chéri après tu sais pas ce qui va te tomber dessus Lol
Revenir en haut Aller en bas


Angeline Cooper M.

Déesse du Forum. & wonderful model

Angeline Cooper M.

Messages : 5249

Date d'inscription : 02/10/2009

Age : 40

Localisation : Entre Paris & NY.


¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:
L'année commence bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'année commence bien.   L'année commence bien. - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Mar - 10:53



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'année commence très bien
Angeline & Bradley

Elle lui tendit aussi la langue pour la peine, comme lui ; Deux gros gamins dans la maison ; Limite le plus sage des trois, c'est Justin Lol. Maman, laissa Bradley jouer avec Justin avant de rire gentiment.

- Oh oui. Le peut que ce soit une petite pisseuse, il va être gâté Lol. Mais avant il faut prendre une prise de sang & avoir les résultats, pour voir si la grossesse est bien confirmé :).

Elle était sûr à 99% qu'elle l'était, mais on est jamais trop prudent.
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas


Bradley Cooper

Pour que chaque Jour Compte

Bradley Cooper

Messages : 4638

Date d'inscription : 09/11/2011

Age : 49

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:
L'année commence bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'année commence bien.   L'année commence bien. - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Mar - 18:58

*Bradley rit en regardant sa femme.*


- Surtout si c'est la copie conforme de sa mère je lui souhaite bien du courage.

*La nounou frappe à la porte avant d'entrer. Elle sourit et Justin applaudit en la voyant arriver.*

- Voilà mon petit préféré entre tous les petits garçons que je garde. Vous comptez rentrer vers quel heure ?



- On sera rentré pour 18h je pense alors ne vous occupez pas du diner. Nous allons faire une surprise à Justin.



*Bradley donne Justin à la nounou après l'avoir embrassé sur le front. Puis il se tourne vers Angeline.*


- Nous y allons Mme Cooper ?
Revenir en haut Aller en bas


Angeline Cooper M.

Déesse du Forum. & wonderful model

Angeline Cooper M.

Messages : 5249

Date d'inscription : 02/10/2009

Age : 40

Localisation : Entre Paris & NY.


¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:
L'année commence bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'année commence bien.   L'année commence bien. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Mar - 23:06



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'année commence très bien
Angeline & Bradley


A sa petite pique, elle le tapa très gentiment sans lui faire de mal en entre-ouvrant la bouche l'air choquée.

- Enfoiré ! J'espère qu'elle sera plus chiante pour la peine si s'en est une tongue.

Merci le mec quoi x'D. Puis la nounou arriva. Ange regarda la réaction de Justin qui lui faisait un peu mal au coeur, mais elle ne disait rien. Elle se disait au fond d'elle, qu'il aurait la même réaction lorsqu'ils allaient revenir lui faire une surprise. Oui oui, c'est une maman possessive, on le sait bien Rolling.

Elle se releva & hocha la tête à ce que demander Bradley avec un mini sourire.

- Oui oui, je suis prête.

Elle se rapprocha de la nounou, dont Justin à qu'elle elle lui fit un gros bisou.

- A tout à l'heure mon bébé pink.. Et comme d'habitude, s'il y a un problème, vous nous appelez :3.

Oui, elle se répète, mais on est jamais trop prudent tongue. Elle se dirigea vers Brad gentiment, avant de mettre sa veste sur son dos.

Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas


Bradley Cooper

Pour que chaque Jour Compte

Bradley Cooper

Messages : 4638

Date d'inscription : 09/11/2011

Age : 49

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:
L'année commence bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'année commence bien.   L'année commence bien. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Mar - 23:33

- Je prendrais mon fils, on partira en vacances entre mecs Lol

*Il regarda Angeline qui regardait Justin et la nounou ensemble et il savait bien ce qu'elle pouvait se dire c'est pour ça qu'il ne voulait pas s'éterniser. Brad savait que Justin aimait ses parents ça se voyait dans son comportement avec eux tout les jours, et puis la nounou il ne la voyait pas tant que ça. Si Angeline était bien enceinte, elle allait moins travailler et Justin ne verra quasiment plus la nounou.

Brad ouvrit la porte à Angeline puis lui prit la main enlaçant ses doigts à ceux de sa femme tendrement.*

- On va oublier Justin juste pour quelques heures et tâcher de faire quelques choses d'agréables. J'espère que ça va te plaire.

*Il faisait exprès d'être dans le fait d'en dire trop ou pas assez pour attiser sa curiosité. Il l'a regarde avec ses yeux de coquins, avant d'ouvrir la portière de la berline qui venait les chercher pour les conduire sur le lieu du rendez-vous.*

- Après vous madame, je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas


Angeline Cooper M.

Déesse du Forum. & wonderful model

Angeline Cooper M.

Messages : 5249

Date d'inscription : 02/10/2009

Age : 40

Localisation : Entre Paris & NY.


¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:
L'année commence bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'année commence bien.   L'année commence bien. - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Mar - 12:07



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'année commence très bien
Angeline & Bradley


Elle haussa doucement les épaules en levant les yeux au ciel l'air de dire n'importe quoi x).
Elle voulait avoir l'exclusivité avec Justin, qu'elle ne soit que la seule femme qu'il a envie de voir Rolling.. Le complexe d’œdipe quoi. Ça s'arrangerait avec le temps & puis, si ils ont vraiment un deuxième enfant, elle sera moins poupoule.

Elle suivit son cher & tendre mari en le regardant un peu suspicieusement quand même.

- Mais.. On va juste faire tes photos là. Non Choupi.

Elle ne savait plus du coup tongue. Mais en voyant son regard filou, elle comprit qu'il avait autre chose en tête ce qui la fit sourire. Elle entra dans la berline & s'installa bien confortablement.

- Merci jeune homme.

Elle regarda le chauffeur, le saluant au passage puis posa son regard sur Bradley.

- Il est où ton shooting au fait ?

Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas


Bradley Cooper

Pour que chaque Jour Compte

Bradley Cooper

Messages : 4638

Date d'inscription : 09/11/2011

Age : 49

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:
L'année commence bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'année commence bien.   L'année commence bien. - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Mar - 13:29

*Bradley sourit et il était content de son petit stratagème pour attiser sa curiosité. Il sourit sans pour autant répondre à sa question sur les photos, il ne voulait pas encore lui révéler sa surprise.

Il monta la voiture et salua le chauffeur.*

- On peut y aller maintenant Rémy.

*Le chauffeur opine de la tête et part vers le lieu de rendez-vous prévu. Bradley passa sa main sur la cuisse de sa cher et tendre. Il remonte la vitre de séparation pour être en privée avec sa femme. Il remonta sa main sur sa cuisse dangereusement, histoire qu'elle soit en condition pour la surprise qu'il va lui annoncer dans quelques kilomètres =D *

- Tu me fais confiance ? Tu sais que j'ai quelques idées tordus mais que je ne t'emmènerais jamais faire n'importe quoi avec moi ?

Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas


Angeline Cooper M.

Déesse du Forum. & wonderful model

Angeline Cooper M.

Messages : 5249

Date d'inscription : 02/10/2009

Age : 40

Localisation : Entre Paris & NY.


¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:
L'année commence bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'année commence bien.   L'année commence bien. - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Mar - 14:27



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'année commence très bien
Angeline & Bradley


Angeline arqua un sourcil en voyant que Bradley ne daignait pas lui répondre. Du coup, elle regarda par la fenêtre teintée pour voir le paysage défiler sous ses yeux. Mais elle tourna bien vite la tête en sentant la main de Brad se rapprocher rapidement de son entre jambe, elle en lâcha un petit bruit de surprise avant de lui retenir sa mimine d'ailleurs.
Elle le trouvait très bizarre là, elle se demandait même si au final, il avait bien son shooting. Son regard suspect réapparu..

- Ouii.. ?! A quoi tu penses ? Qu'est ce que tu veux me faire faire ?

gène. Tout se bousculait dans sa tête & comme elle savait son mari un peu foufou, elle était très curieuse de savoir ce qu'il allait lui faire.

Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas


Bradley Cooper

Pour que chaque Jour Compte

Bradley Cooper

Messages : 4638

Date d'inscription : 09/11/2011

Age : 49

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:
L'année commence bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'année commence bien.   L'année commence bien. - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Mar - 16:11

*Bradley sourit et l'embrassa tendrement en serrant tendrement les petits doigts de sa femme. Il regarda par la vitre un instant*

- J'ai bien une séance photo... mais avec toi ! stress Une séance photo un peu spéciale, j'ai vu avec la maison de couture de Steffy pour avoir de la lingerie pour toi, nous allons faire une séance photo de couple sexy mais juste dans le cadre privée. Il n'y aura que toi, moi et... le photographe. On pourra se chauffer gentiment et au bout de trois quarts d'heures le photographe nous laissera et si on a envie de plus, nous auront tout le loisir d'avoir la chambre pour nous seuls. J'ai choisi un photographe très pro et je me suis arrangé avec ton agence pour que tu ne sois pas prise pour des photos aujourd’hui... Voilà j'espère que l'idée te plait ? 

*Il savait qu'il aurait du ne pas la mettre devant le fait accompli mais au moins la surprise jouer pour lui, elle n'avait pas le temps de gamberger et de tout vouloir annuler la veille. Et pis bon il n'allait pas se faire photographier pendant qu'il font crac-crac non plus, il était pas aussi tordu que ça.*
Revenir en haut Aller en bas


Angeline Cooper M.

Déesse du Forum. & wonderful model

Angeline Cooper M.

Messages : 5249

Date d'inscription : 02/10/2009

Age : 40

Localisation : Entre Paris & NY.


¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:
L'année commence bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'année commence bien.   L'année commence bien. - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Mar - 16:32



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'année commence très bien
Angeline & Bradley


Angeline tendit ses lèvres auprès de Bradley pour le baiser qu'il lui donna avant de l'écouter.. Et plus il parler plus elle avait les yeux qui s'écarquillait & la bouche qui s'entrouvrait. Elle ne s'attendait vraiment pas à ça venant de lui en plus.

- Tu es sérieux ? Lol.

Elle se mit à rire nerveusement du coup, tout en étant agréablement surprise mais prise de cours.

- Oui.. Oui, ça me plait mais.. Je ne sais pas quoi dire tongue. C'est étonnant de toi en fait Lol.

Elle, elle s'en fichait de poser surtout en lingerie fine.. C'était un peu la base de son métier, & comme elle est beaucoup un peu exibo fesses, ça passe crème ; Encore plus avec son mari luv. Du coup elle ne se pria pas de lui prendre les lèvres pour un baiser fougueux avec des mains baladeuses. Autant commencer à jouer aussi.. Jusqu'à ce qu'une question vienne interrompre le petit manège.

- Mais toi aussi tu seras en sous-vêtement ?

Ne sait-on jamais, il pourrait l'avoir une fois de plus. Pas jouer avec l'homme dominateur en costard cravate & la femme à poil en pauvre soumise.. Quoi que même à poil, elle ne se laisse pas faire Lol aoutch.
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas


Bradley Cooper

Pour que chaque Jour Compte

Bradley Cooper

Messages : 4638

Date d'inscription : 09/11/2011

Age : 49

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:
L'année commence bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'année commence bien.   L'année commence bien. - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Mar - 16:55

*Il savait que venant de lui ca serait compliqué a croire mais c'était vrai il avait vu le résultat des photos qu'elle avait faite au Portugal et il avait réfléchit et le meilleure moyen pour lui c'était carrément d'en faire avec elle mais si c'était juste pour leur cercle très privé à eux deux. Il sourit devant sa réaction et l'acteur se laissa embrassait fougueusement.*

- Et ben en faite j'ai prévu de te laisser choisir, sois en sous-vêtement ou alors torse nu en pantalon ou un peu les deux. c'est toi qui choisit ma belle ? Tu as encore quelques kilomètres pour choisir a quel sauce tu vas me dévorer. tongue

*Il la regarda dans les yeux et se mit a caresser l'intérieure de sa cuisse avec le pouce.*
Revenir en haut Aller en bas


Angeline Cooper M.

Déesse du Forum. & wonderful model

Angeline Cooper M.

Messages : 5249

Date d'inscription : 02/10/2009

Age : 40

Localisation : Entre Paris & NY.


¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:
L'année commence bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'année commence bien.   L'année commence bien. - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Mar - 17:14



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'année commence très bien
Angeline & Bradley


Hey oui ! Surtout qu'elle n'as jamais vu de photos de lui en mode shooting en boxer Lol, alors ce sera tout nouveau pour lui, même s'il est à l'aise avec son corps comme on peut le voir sur tout les films qu'il fait.. C'est pas la même chose que sur un plateau de tournage quoi, quoi que là, il n'y aura que le photographe, donc c'est de la triche tongue.
La jolie mannequin avait un petit sourire en coin tout en rapprochant son visage prés de Bradley. Elle le regardait bien droit dans les yeux elle aussi, réfléchissant à ce que pourrait donner les photos avec & sans pantalon.. Elle lui mordilla gentiment la lèvre avant de lui répondre.

- C'est déjà tout choisit.. Je vais avoir le loisir de te déshabiller comme une petite sauvageonne Shift.

Elle s'y voyait déjà. D'autant plus qu'elle connaissait bien la lingerie de Steffy & elle espérait que le model qu'elle voulait serait là.
La brunette lui caressa gentiment les cheveux avant de rire une nouvelle fois.

- Tu es fou quand même hein tongue.. Tu es vraiment incroyable Choupi.
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas


Bradley Cooper

Pour que chaque Jour Compte

Bradley Cooper

Messages : 4638

Date d'inscription : 09/11/2011

Age : 49

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:
L'année commence bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'année commence bien.   L'année commence bien. - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Mar - 17:39

*C'est pas de la triche c'est avoir assez de liberté pour oser faire ce qu'il ont envie. Il avait pas envie d'avoir toute une horde de femme en chaleur devant son magnifique corps de Dieu Smile.  Il ria en niant de la tête.*

- J'imagine, heureusement que j'ai était emmené des fringues de rechange là-bas ou cas ou ma chemine ne tienne pas le choc. embarassed

 *Il sourit en regardant le paysage et voir où ils étaient à présent.*

- Je suis surtout fou de toi, c'est ça qui me fait faire n'importe quoi pour te plaire.
Revenir en haut Aller en bas


Angeline Cooper M.

Déesse du Forum. & wonderful model

Angeline Cooper M.

Messages : 5249

Date d'inscription : 02/10/2009

Age : 40

Localisation : Entre Paris & NY.


¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:
L'année commence bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'année commence bien.   L'année commence bien. - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Avr - 11:24



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'année commence très bien
Angeline & Bradley


MDRR ! Angeline ne les aurait pas laissé faire de toute façon, elle aurait bien fait comprendre à qui elle était la femme tongue.
En l'écoutant, elle se mit à rire aussi.

- Ah ouais, en fait tu as vraiment tout prévu. Tu en es un de filou quand même Lol.

Puis, la jolie brune, le regarda avec un regard tout attendrie par ses mots Choupi. Pour la peine, elle lui retourna le visage, & lui fit un baiser passionné. Elle avait la crème de la crème avec un mari pareil.

- J'ai hâte d'être arrivé Smile. Du coup, c'est dans un hôtel alors ?
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas


Bradley Cooper

Pour que chaque Jour Compte

Bradley Cooper

Messages : 4638

Date d'inscription : 09/11/2011

Age : 49

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:
L'année commence bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'année commence bien.   L'année commence bien. - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Avr - 13:54

*Ça il lui faisait confiance pour repousser la horde de femme. Il sourit. *

- Disons que je suis prévoyant et que je te connais un peu aussi.

*Bradley se laissa embrasser fougueux, il prolongea en passant une main sur sa joue tendrement. Il la regardait dans les yeux quand la voiture s'arrête au bord d'un trottoir.*

- Sortons une suite nous attend. Tout nous attend, le photographe a déjà du tout installer.

*Il ouvre la portière de la voiture, et descend avant de lui tendre la main.*
Revenir en haut Aller en bas


Angeline Cooper M.

Déesse du Forum. & wonderful model

Angeline Cooper M.

Messages : 5249

Date d'inscription : 02/10/2009

Age : 40

Localisation : Entre Paris & NY.


¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:
L'année commence bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'année commence bien.   L'année commence bien. - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Avr - 15:22



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'année commence très bien
Angeline & Bradley


Elle eu un petit sourire en coin en l'écoutant. C'est vrai que de ce côté là, elle pouvait être prévisible xD.
Elle adorait voir son homme devenir tout aussi dingue qu'elle Smile. Prendre des initiatives comme ça, mettre encore du piquant dans leur vie de couple lovee. Puis elle hocha la tête gentiment. pour sortir de la voiture & lui prendre la main.
Elle ne pensait pas du tout à Justin à ce moment là, ni même à la nounou ou au bébé qu'elle avait dans son ventre. Elle avait un gros sourire sur les lèvres. Elle savait d'avance que ça allait être un shooting marrant & très excitant à la fois.
Elle s'avança avec son mari jusqu'au grand hôtel plutôt prestigieux en plus ; Il n'avait pas joué les petits bras, comme à son habitude. Wahou. Elle le laissa gérer & suivit le mouvement tout silencieusement.
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas


Bradley Cooper

Pour que chaque Jour Compte

Bradley Cooper

Messages : 4638

Date d'inscription : 09/11/2011

Age : 49

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:
L'année commence bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'année commence bien.   L'année commence bien. - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Avr - 16:14

*Il prenne l'ascenseur et Bradley se rompt pas la tradition de l'embrasser comme à chaque fois qu'ils sont dans un ascenseur en la pressant gentiment contre la parois histoire de faire monter un tout petit peu la pression.
Puis arrivé au troisième étage une suite très luxueuse s'ouvre à eux. Il avait carrément réservée la suite des jeune mariée pour l'occasion : immense terrasse, bain à remous, lit énorme à l'abri des regards indiscrets. Il y avait tout pour que le shooting se passe à merveille.Une fois entrée à l'intérieur, Brad lui indique l'autre chambre ou tout avait été préparé pour elle, des sous-vêtements de la maison Forrester l'attendait mais il n'avait rien choisi pour se laisser la surprise et un maquilleuse aussi pour la sublimer encore plus.

Pendant qu'elle se préparait Bradley passa juste un pantalon de costume et une chemise blanc puis parla avec le photographe pour vérifier les détails qu'ils avaient vu ensemble.*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



L'année commence bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'année commence bien.   L'année commence bien. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'année commence bien.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maman, Papa j'me sent pas bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une-vie-de-reve :: 

Ton petit chez toi à Paris

 :: Arrondissement Sud :: Maison de Bradley Cooper & Angeline M.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser