Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Ca fait longtemps que l'on ne s'est pas vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Bradley Cooper

Pour que chaque Jour Compte

Bradley Cooper

Messages : 4638

Date d'inscription : 09/11/2011

Age : 49

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:
Ca fait longtemps que l'on ne s'est pas vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps que l'on ne s'est pas vu   Ca fait longtemps que l'on ne s'est pas vu - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Aoû - 17:51

*Brad se leve et va s'asseoir près de sa femme et l'embrasse sur la tempe tendrement.*

- Ca je le sais, je connais assez ton sale caractère ! Lol

*Bradley regarde Flo en riant ensuite.*

- Enfoiré va! tongue Je n'ai rien à me reprocher, je suis un Monsieur respectable avec femme et enfant.

*Il écoute son beau frère leur promettre que ça va bientôt venir, c'est tout ce qu'il souhaite pour lui. Qu'il soit heureux et épanoui enfin auprès de quelqu'un.*

Revenir en haut Aller en bas


Florent M.


Florent M.

Messages : 4988

Date d'inscription : 17/08/2009

Age : 33

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Coeur à prendre !
¤Relationship¤:
Ca fait longtemps que l'on ne s'est pas vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps que l'on ne s'est pas vu   Ca fait longtemps que l'on ne s'est pas vu - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Aoû - 20:55


Ca fait longtemps que l'on ne s'est pas vu
Florent sourit quand il voit Bradley embrasser sa sœur et les trouve tellement beau tout les deux. Etait fière de les voir comme ça et savais que Brad était quelqu'un de bien...

Ah ça pour avoir un sale caractère la sœurette, je confirme !!!  

Petit rire une fois sa phrase finis et regarde ensuite Bradley quand il le traite d'enfoiré xd et fait l'air choqué exprès alors qu'il est loin de l'être puis répond ensuite.

Comment ça enfoiré???  tongue C'est bien alors c'est cool.

*Sourit ensuite et regarde ensuite sa sœur et lui fait un clin d'œil et lui envois un bisous de loin* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://une-vie-de-reve.forums-actifs.com


Angeline Cooper M.

Déesse du Forum. & wonderful model

Angeline Cooper M.

Messages : 5249

Date d'inscription : 02/10/2009

Age : 40

Localisation : Entre Paris & NY.


¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:
Ca fait longtemps que l'on ne s'est pas vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps que l'on ne s'est pas vu   Ca fait longtemps que l'on ne s'est pas vu - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Aoû - 22:48


Ca fait longtemps que l'on ne s'est pas vu


Ange regarde son frangin tout en riant lorsqu'il taquina Bradley, du coup elle regarda son mari avec un grand sourire tongue.
Et puis lorsque Florent parla d'une mannequin, elle acquiesça la tête en souriant.

- C'est toi qui vois. Mais si jamais tu es interessé, n'hésites pas ;).

Lui dit-elle gentiment. Elle voyait bien que ça commençait à le gonfler de parler toujours de la même chose, du coup, elle essaya de passer à autre chose. Du moins, elle n'eu pas trop de mal puisque lui & son cher & tendre commençait à être sur son dos..

- Non mais OH ! Je n'ai pas un sale caractère, j'ai du caractère la nuance est là.. Il en faut avec deux énergumène comme vous deux. ><.

Elle prit Justin dans ses bras pour la peine.


- Heureusement qu'il n'y a que mon bébé qui est gentil avec moi, sinon je serai bien triste Rolling..


Oui, c'est une pauvre petite malheureuse tongue.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas


Florent M.


Florent M.

Messages : 4988

Date d'inscription : 17/08/2009

Age : 33

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Coeur à prendre !
¤Relationship¤:
Ca fait longtemps que l'on ne s'est pas vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps que l'on ne s'est pas vu   Ca fait longtemps que l'on ne s'est pas vu - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Aoû - 20:27


Ca fait longtemps que l'on ne s'est pas vu
Florent voyais bien que sa sœur souriait quand lui même taquina son mec et en sourit ensuite... Puis regarde Bradley ensuite et reviens à sa sœur.
Souriait à la phrase de Angéline, en parlant d'une mannequin, et ne sais pas vraiment mais ne dit rien et viens ensuite répondre à sa frangine.

T'inquiète pas, je t'en parlerais au moment venu va !!!  

Voit sa frangine bouillir quand lui même et Bradley se mettent sur son dos et en rigole ensuite. Trouvais ça très drôle pour un coup qu'il ai trouvé quelqu'un à qui s'allier pour embêter un peu sa sœur de temps en temps.

Non, on est très sage nous, voir même de trop donc on est pas des énergumène... Faux ma petite dame..

*Sourit quand elle prit Justin dans ses bras et rit à sa phrase de nouveau*

Oh ça y est, elle va m'faire pleurer... Pauvre gamin il à surtout pas le choix oui. .

Rigole et dit ça pour ennuyer sa frangine encore et pourtant ce n'était pas sa fête aujourd'hui, mais il profite de la voir pour la charrier.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://une-vie-de-reve.forums-actifs.com


Contenu sponsorisé



Ca fait longtemps que l'on ne s'est pas vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps que l'on ne s'est pas vu   Ca fait longtemps que l'on ne s'est pas vu - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca fait longtemps que l'on ne s'est pas vu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une-vie-de-reve :: 

Ton petit chez toi à Paris

 :: Arrondissement Sud :: Maison de Bradley Cooper & Angeline M.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser