Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Direction le Sud pour la fin de la grossesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Tony Peretti


Tony Peretti

Messages : 1776

Date d'inscription : 17/12/2012

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Alexie, son petit coeur en chocolat
¤Relationship¤:
Direction le Sud pour la fin de la grossesse Empty
MessageSujet: Direction le Sud pour la fin de la grossesse   Direction le Sud pour la fin de la grossesse I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:48

*Tony avait organisé son absence de la caserne, son collègue avait été super pour ça et il partait tranquille de ce côté là, de toute façon il restait joignable. Cela faisait une bonne occasion pour le petit couple de se retrouver un peu en tête à tête, ils pourraient apaiser les tensions au sein de leur couple avant l'accouchement. Alex entrait dans son neuvième mois, elle était radieuse et impatiente de faire la connaissance de bébé. Elle avait prit juste ce qu'il fallait au niveau du poids et le bébé selon la dernière écho allait parfaitement bien.

Seulement il y avait un hic et oui il en faut toujours un, autant Alex n'avait plus voulu faire l'amour avec Tony au début de sa grossesse, maintenant c'était l'inverse. En voyant le ventre de sa compagne devenir rond, le pompier n'osait plus la toucher de peur de faire mal au bébé. Ce n'était pas une histoire qu'il la trouvait grosse et moche bien au contraire. Elle était belle, il se demandait encore même parfois ce qu'elle avait bien pu lui trouver.  Rolling  bizarre

Bref, il était 11h dans la petite cabane au bord de la plage. ils étaient en train de prendre le petit-déjeuner en regardant la mer, après être arriver tard dans la nuit après un retard de plus de trois heures de leur TGV, vive la SN** ! Des fois j'te jure  frappe  MG *


Revenir en haut Aller en bas


Alexie Fabre

young, wild & free

Alexie Fabre

Messages : 1778

Date d'inscription : 18/12/2012

Age : 36

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Lui. Le seul pompier qui n'éteindra pas la flamme de mon cœur. Tony ♥.
¤Relationship¤:
Direction le Sud pour la fin de la grossesse Empty
MessageSujet: Re: Direction le Sud pour la fin de la grossesse   Direction le Sud pour la fin de la grossesse I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La fin de la Grossesse
Tony & Alexie
Alex était depuis quelques semaines en arrêt de travaille pour cause de grossesse, puisqu'étant quasiment toujours debout à son boulot, il n'était plus possible pour elle de soigner les animaux & puis, au moins, elle se reposait à l'appart. Elle qui au début de la grossesse était très enervée, là pour cette fin de grossesse, elle était très calme & posée. Bon d'accord, elle avait peur d'accoucher dans quelques temps, mais il fallait bien que ça sorte un jour ou l'autre tongue.

En ce moment, elle en voulait juste un peu à Tony du fait qu'il ne se passe rien niveau intimité.. C'était généralement là où il pouvait le plus en profiter au vu des hormones amoureuses, mais non.. Toujours la vieille & même excuse. Au début, elle en riait mais là, elle était un peu à cran xD. Après, elle pouvait aussi comprendre, mais elle avait besoin de le sentir contre elle, de sentir sa peau contre la sienne. Qu'ils en profitent avant d'être dans les couches ou bien trop fatigué pour faire quoi que ce soit pendant un looong moment Rolling.

La nuit à était longue au vu du retard du train, mais voir le soleil & la mer dés le matin, la chaleur sur sa peau, elle se disait que ça en valait le coup d'avoir attendu :). Lunette de soleil vissés sur le nez, elle bu tranquillement son jus d'orange avant de regarder Tony avec un grand sourire Smile.

- Ça ne te dis pas de rester vivre ici ?

Lui dit-elle en pensant à la vie qu'ils pourraient avoir à trois avec la petite princesse qui allait bientôt pointer le bout de son nez Coeur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ♕ avatar de ICI & ICI ♕ 0000 mots.
Revenir en haut Aller en bas


Tony Peretti


Tony Peretti

Messages : 1776

Date d'inscription : 17/12/2012

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Alexie, son petit coeur en chocolat
¤Relationship¤:
Direction le Sud pour la fin de la grossesse Empty
MessageSujet: Re: Direction le Sud pour la fin de la grossesse   Direction le Sud pour la fin de la grossesse I_icon_minitimeVen 26 Jan - 13:23

*Tony eu un grand sourire sur son visage, bien sur qu'il trouvait l'idée séduisante c'était chez lui, son sud, sa mer, son soleil et son accent marqué.*

- Si on pouvait revenir vivre ici, je dirais oui de suite. Il faudrait qu'il y ait un poste ici pour moi, tu pourrais ouvrir ton cabinet à toi.


* Il dévora un croissant en la regardant et en buvant du chocolat chaud.*

Revenir en haut Aller en bas


Alexie Fabre

young, wild & free

Alexie Fabre

Messages : 1778

Date d'inscription : 18/12/2012

Age : 36

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Lui. Le seul pompier qui n'éteindra pas la flamme de mon cœur. Tony ♥.
¤Relationship¤:
Direction le Sud pour la fin de la grossesse Empty
MessageSujet: Re: Direction le Sud pour la fin de la grossesse   Direction le Sud pour la fin de la grossesse I_icon_minitimeSam 27 Jan - 22:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La fin de la Grossesse
Tony & Alexie
Alex regardait Tony avec un léger sourire. C'est vrai que pour elle, c'était plus facile d'avoir du boulot que pour lui. Après, elle adorait Paris, mais le sud, c'était quand même ses racines. Là où elle était plus zen qu'à l'habitude.

- Ouais c'est vrai.. J'me vois bien à la tête de mon cabinet Smile. Mais pour ça il faudra encore attendre un peu plus longtemps pour que ça se fasse.

Attendre que la pépéte arrive x).


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ♕ avatar de ICI & ICI ♕ 0000 mots.
Revenir en haut Aller en bas


Tony Peretti


Tony Peretti

Messages : 1776

Date d'inscription : 17/12/2012

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Alexie, son petit coeur en chocolat
¤Relationship¤:
Direction le Sud pour la fin de la grossesse Empty
MessageSujet: Re: Direction le Sud pour la fin de la grossesse   Direction le Sud pour la fin de la grossesse I_icon_minitimeDim 28 Jan - 17:15

*Il hocha la tête doucement en soupirant. Son Sud lui manquait tellement parfois et de ne plus voir ses parents aussi souvent aussi. Et en revenant vivre ici leur petite puce serait choyer par ses grands-parents aussi bien d'un côté que l'autre et pour confier leur fille une soirée il n'y aurait pas de problèmes à chercher une nounou, les deux mamies seraient ravies de s’occuper de leur petite fille. C'était gagnant pour le monde.*

- Je vais juste me renseigner si il y aurait quelques chose par ici ça ne coute rien. Je pourrais même me voir confier une petite caserne à la périphérie de la ville.

Revenir en haut Aller en bas


Alexie Fabre

young, wild & free

Alexie Fabre

Messages : 1778

Date d'inscription : 18/12/2012

Age : 36

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Lui. Le seul pompier qui n'éteindra pas la flamme de mon cœur. Tony ♥.
¤Relationship¤:
Direction le Sud pour la fin de la grossesse Empty
MessageSujet: Re: Direction le Sud pour la fin de la grossesse   Direction le Sud pour la fin de la grossesse I_icon_minitimeVen 9 Fév - 23:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La fin de la Grossesse
Tony & Alexie
Lexou termina son verre d'orange & son chausson au pomme tout en écoutant son pompier. Elle haussa sa petite bouille avec un léger sourire.


- Oui, si ça peut se faire se serait bien pour tout le monde.


Oui tout le monde, elle pensait à leurs familles respectifs. Et puis, oui, c'était mieux de confier bébé aux mamies plutôt qu'à une nounou lorsque les deux amoureux voudrait profiter d'être à deux.

- Et pis on aurait plus souvent le soleil, qu'à la capitale.

Dit elle tout en s'étendant doucement.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ♕ avatar de ICI & ICI ♕ 0000 mots.
Revenir en haut Aller en bas


Tony Peretti


Tony Peretti

Messages : 1776

Date d'inscription : 17/12/2012

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Alexie, son petit coeur en chocolat
¤Relationship¤:
Direction le Sud pour la fin de la grossesse Empty
MessageSujet: Re: Direction le Sud pour la fin de la grossesse   Direction le Sud pour la fin de la grossesse I_icon_minitimeSam 10 Fév - 18:40

*Après le croissant, il se mangea un pain au chocolat. Il avait faim ce matin, c'était surement du au soleil ça. Smile Il prit son téléphone et envoya un petit texto à tous ses potes qu'il connaissaient dans les casernes ici et aux alentours pour sonder un peu l'ambiance et les départs. On sait jamais si quelqu'un est au courant de quelques choses.*

- On va avoir des retours très vite sur les départs, et ceux qui partent à la retraite. Smile

*Il était décidé a revenir vivre ici le plus vite possible. Il hochait la tête positivement. *

- D'ailleurs heureusement qu'on descend de temps en temps pour voir nos parents. Comment ils font pour vivre sans un rayon de soleil pendant 4 mois, pff... moi je ferais un déprime sérieux !
Revenir en haut Aller en bas


Alexie Fabre

young, wild & free

Alexie Fabre

Messages : 1778

Date d'inscription : 18/12/2012

Age : 36

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Lui. Le seul pompier qui n'éteindra pas la flamme de mon cœur. Tony ♥.
¤Relationship¤:
Direction le Sud pour la fin de la grossesse Empty
MessageSujet: Re: Direction le Sud pour la fin de la grossesse   Direction le Sud pour la fin de la grossesse I_icon_minitimeDim 18 Fév - 20:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La fin de la Grossesse
Tony & Alexie
La jolie future maman regarda Tony prendre son portable & le trifouiller. Elle se demandait bien ce qu'il était en train de faire, puisqu'il était en train de parler tranquillement x).. Jusqu'à ce qu'elle comprenne pourquoi. Elle eu un léger sourire du coup..

- Ça pouvait attendre un peu, on ne va pas faire nos bagages tout de suite de toute façon ;).

Même si elle aimerait bien revivre ici, c'est vrai, mais elle pensait à ce que ça allait être pour le déménagement avec la petite dans les bras :o.

Elle haussa doucement les épaules avec son air de petite belette.

- C'est leurs habitudes à eux.. Nous on a de la chance d'avoir un pied à terre :)



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ♕ avatar de ICI & ICI ♕ 0000 mots.
Revenir en haut Aller en bas


Tony Peretti


Tony Peretti

Messages : 1776

Date d'inscription : 17/12/2012

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Alexie, son petit coeur en chocolat
¤Relationship¤:
Direction le Sud pour la fin de la grossesse Empty
MessageSujet: Re: Direction le Sud pour la fin de la grossesse   Direction le Sud pour la fin de la grossesse I_icon_minitimeMer 21 Fév - 15:31

*Tony sourit en la regardant dans les yeux. Elle avait raison dans un sens mais bon lui il voulait revenir ici le plus vite possible.*

- Non mais si il faut postuler d'ici peu, il vaut mieux être au courant. mon formulaire sera déjà prêt à être envoyer. Tu le sais que je n'aime pas perdre mon temps.

*A quoi ca ressemblerais un déménagement avec la poupette, et ben Tony expédierais Alex avec la princesse dans le Tgv et Tony s'occupera des cartons avec ses potes à gros bras ^^.*

- Bientôt je pourrais refaire mon footing matinal sur la plage, la belle vie !

*Son téléphone se mit a biper, il consulta le message, il eut un sourire en coin et les yeux pétillants.*

- Je crois que notre bonheur est à porter de mains, une caserne dans les environs avec un départ anticiper à la retraite.
Revenir en haut Aller en bas


Alexie Fabre

young, wild & free

Alexie Fabre

Messages : 1778

Date d'inscription : 18/12/2012

Age : 36

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Lui. Le seul pompier qui n'éteindra pas la flamme de mon cœur. Tony ♥.
¤Relationship¤:
Direction le Sud pour la fin de la grossesse Empty
MessageSujet: Re: Direction le Sud pour la fin de la grossesse   Direction le Sud pour la fin de la grossesse I_icon_minitimeLun 26 Fév - 22:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La fin de la Grossesse
Tony & Alexie
Elle connaissait bien son homme, mais elle voulait penser plus à sa grossesse qu'à autre chose pour le moment. Elle sentait d'ailleurs que c'était proche pour la mise au monde.. Bon, elle n’espérait pas aujourd'hui non plus, mais elle le sentait bien que ça allait arriver plus vite que prévu.

- Oui c'est certain, mais bon.. On a autre chose à prévoir avant.


Dit-elle tout en caressant son ventre bien rond comme un ballon.
HAHAHA ! Genre il connait aussi mal Alexie ? x), il a cru qu'elle allait dire oui & partir comme ça avec poupette ? N'importe quoi Lol. Elle est loin d'être une femme qui se laisse dicter se qu'elle doit faire ou pas Rolling. Elle eu un léger sourire à son histoire de jogging.


- Oui comme avant :). Je te suivrais en poussette Lol.


Elle se leva & se dirigea vers lui du coup & lui fit un bisou sur la joue avant de poser ses yeux sur l'écran qui venait de s'allumer sous ses yeux.

- Hey béh, ça a été vite cette histoire tongue. C'est une bonne nouvelle.

Dit-elle en le serrant dans ses bras.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ♕ avatar de ICI & ICI ♕ 0000 mots.
Revenir en haut Aller en bas


Tony Peretti


Tony Peretti

Messages : 1776

Date d'inscription : 17/12/2012

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Alexie, son petit coeur en chocolat
¤Relationship¤:
Direction le Sud pour la fin de la grossesse Empty
MessageSujet: Re: Direction le Sud pour la fin de la grossesse   Direction le Sud pour la fin de la grossesse I_icon_minitimeMar 13 Mar - 0:18

*Tony était prêt pour l'accouchement d'Alexie, il était au point sur les cours d'accouchement sans douleurs, sur les cours de bains pour bébé avec un faux poupon, les changement couches c'étaient "ok" aussi. Il avait un peu beaucoup réviser les accouchements au cas ou ils n'auraient pu atteindre l’hôpital, mais ça il l'avait fait pendant ses heures de boulot histoire qu'elle ne s'inquiète pas parce qu'il la connaissait sa femme, il savait que ça pourrait la stresser inutile. *

- Oui on a une petite paupiette a accueillir ! ^^

*Il se mit à rire en écoutant.*

- C'est une poussette tout terrain qu'on a acheté ? Smile Smile

*Il se tendit un quart de seconde quand elle le serra, mais se détendit très vite, il lui attrapa une main et la fit s'asseoir sur ses genoux en ayant un sourire tout doux.*

- Ca sert d'avoir des connaissances un peu partout. Bon après c'est pas encore fait mais j'ai mes chances. Avec mon travail j'ai de l’expérience pour diriger une caserne seul.

*Il pianote sur son téléphone pour répondre. *

- Pas très loin d'ici en plus, ca fait moins de chemin pour les parents pour les repas de famille. D'ailleurs faudrait peut-être les présenter d'une un peu plus officiel tes parents et les miens, non ?
Revenir en haut Aller en bas


Alexie Fabre

young, wild & free

Alexie Fabre

Messages : 1778

Date d'inscription : 18/12/2012

Age : 36

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Lui. Le seul pompier qui n'éteindra pas la flamme de mon cœur. Tony ♥.
¤Relationship¤:
Direction le Sud pour la fin de la grossesse Empty
MessageSujet: Re: Direction le Sud pour la fin de la grossesse   Direction le Sud pour la fin de la grossesse I_icon_minitimeVen 30 Mar - 0:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La fin de la Grossesse
Tony & Alexie
Alex s'était aussi bien préparé à l'accouchement avec sa sage femme. Elle espérait vraiment que tout ce passe bien durant ce moment, qui l'angoissée vraiment beaucoup, mais dont elle essayait de canaliser au mieux avec divers méthodes de relaxation.

Elle se mit à rire à ce qu'elle venait de dire à Tony, c'est vrai qu'elle n'avait pas trop réfléchie sur le coup.. Elle nia alors de la tête avec un gros sourire.

- Non tongue.. Mais je pourrais tout de même te suivre sur le bitume Smile.

Alex écouta son petit chéri avec un léger sourire, tout en regardant ce qu'il était encore en train de noter sur son portable lorsqu'elle se posa sur ses genoux.

- Surtout qu'en plus avoir diriger une caserne sur Paris, ça fait bien sur un CV.

Puis lorsqu'il parla de leurs parents respéctifs, elle acquiesça la tête.

- Oui c'est vrai, ce serait bien Smile. Avant le baptéme t'en qu'à faire tongue.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ♕ avatar de ICI & ICI ♕ 0000 mots.
Revenir en haut Aller en bas


Tony Peretti


Tony Peretti

Messages : 1776

Date d'inscription : 17/12/2012

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Alexie, son petit coeur en chocolat
¤Relationship¤:
Direction le Sud pour la fin de la grossesse Empty
MessageSujet: Re: Direction le Sud pour la fin de la grossesse   Direction le Sud pour la fin de la grossesse I_icon_minitimeDim 8 Avr - 18:34

*Tony sourit devant son visage joyeux.*

- Ça pourrait être intéressant en effet ! Smile Surtout si tu gardes cette poitrine, c'est plutôt moi qui vais te courir après Diable

*Il la serra d'un bras contre lui tendrement pendant qu'il finissait de taper un petit message de remerciement pour l'info rapide.*

- C'est sûr que ça ne fera pas tâche, bien au contraire. Il y a là-haut beaucoup plus d'effectif à gérer qu'ici. Et il y a beaucoup de choses à enseigner aux jeunes qui sont volontaires.

*Le pompier sudiste hocha la tête positivement.*

- Oui et ils risquent de se croiser tout les quatre à l’hôpital à la naissance du bébé en plus. Tu crois que ça se passera bien ?
Revenir en haut Aller en bas


Alexie Fabre

young, wild & free

Alexie Fabre

Messages : 1778

Date d'inscription : 18/12/2012

Age : 36

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Lui. Le seul pompier qui n'éteindra pas la flamme de mon cœur. Tony ♥.
¤Relationship¤:
Direction le Sud pour la fin de la grossesse Empty
MessageSujet: Re: Direction le Sud pour la fin de la grossesse   Direction le Sud pour la fin de la grossesse I_icon_minitimeMer 11 Avr - 23:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La fin de la Grossesse
Tony & Alexie
A sa remarque sur sa poitrine, elle se mit à rire une fois de plus.

- Franchement, j'espère avoir mes seins d'avant, j'en peux plus là d'avoir cette grosse poitrine. euh

Bah oui, quand même, ce n'est pas très esthétique pour elle tongue. Vive les petits seins Lol.

Elle avait un léger sourire, & resta accolé à son bras & restant bien sur lui, en essayant tout de même à ne pas trop y mettre trop de son poid qui était beaucoup moins léger qu'avant tongue. Il avait beau être fort, elle ne voulait pas non plus lui faire du mal.

- Alors, disons que ce sera un peu plus cool qu'à Paris alors :).

Alex regarda Tony en lui faisant une tête bizarre tout en réfléchissant quelques instants. Puis elle hocha sa bouille.

- Oui, pourquoi est ce que ça se passerait mal ? Ça devrait largement le faire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ♕ avatar de ICI & ICI ♕ 0000 mots.
Revenir en haut Aller en bas


Tony Peretti


Tony Peretti

Messages : 1776

Date d'inscription : 17/12/2012

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Alexie, son petit coeur en chocolat
¤Relationship¤:
Direction le Sud pour la fin de la grossesse Empty
MessageSujet: Re: Direction le Sud pour la fin de la grossesse   Direction le Sud pour la fin de la grossesse I_icon_minitimeVen 13 Avr - 20:41

- Moi j'espère que tu en garderas un petit peu. j'adore les explorer et c'est pas pour rien si j'aime te tripoter le soir devant la télé. love

*Il posa le téléphone sur la table pour l'entourer de ses deux grand bras.*

- C'est sur ça sera moins la course ici que là-haut. J'aurais plus de temps pour toi et le bébé.

*Il hausse les épaules rapidement en faisant sa petite moue toute chou.*

- Je ne sais pas c'est une question comme ça.


*Il l'embrasse sur l'épaule puis descend le long de son bras tout doucement.*
Revenir en haut Aller en bas


Alexie Fabre

young, wild & free

Alexie Fabre

Messages : 1778

Date d'inscription : 18/12/2012

Age : 36

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Lui. Le seul pompier qui n'éteindra pas la flamme de mon cœur. Tony ♥.
¤Relationship¤:
Direction le Sud pour la fin de la grossesse Empty
MessageSujet: Re: Direction le Sud pour la fin de la grossesse   Direction le Sud pour la fin de la grossesse I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La fin de la Grossesse
Tony & Alexie
Elle se mit à rire un peu plus fort en niant doucement de la tête à ce qu'il pouvait lui dire comme bêtise.

- C'est d'un chic, j'adore Lol.

Une fois qu'il l'entoura de ses deux bras, elle enserra les siens au cou de son chéri ♥.

- J'espère bien que tu auras plus de temps pour nous deux, les femmes de ta vie, sinon ça va chauffer pour tes petites fesses ;).

Le cadre était un peu plus idyllique en plus pour leur famille. Biensûr que Paris allait lui manquer, ça, c'est certains & puis elle c'était fait beaucoup d'amis sur la capitale, depuis le temps qu'elle y était, ça allait tut de même être dure pour elle de partir.


- Ne t'inquiète pas, tant qu'il n'y a pas mon grand-père, tout ira très bien. Mes parents sont cools, les tiens aussi, donc ça va le faire.


Elle n'en doutait pas une seule seconde d'ailleurs.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ♕ avatar de ICI & ICI ♕ 0000 mots.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Direction le Sud pour la fin de la grossesse Empty
MessageSujet: Re: Direction le Sud pour la fin de la grossesse   Direction le Sud pour la fin de la grossesse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction le Sud pour la fin de la grossesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voter pour le forum
» Un roi pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une-vie-de-reve :: 

Ailleurs dans dans le monde

 :: L'Europe
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser