-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 » Jardin secret plus si bien caché..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Angeline Cooper M.

Déesse du Forum. & wonderful model

Angeline Cooper M.

Messages : 5249

Date d'inscription : 02/10/2009

Age : 40

Localisation : Entre Paris & NY.


¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:
» Jardin secret plus si bien caché..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Jardin secret plus si bien caché..    » Jardin secret plus si bien caché..  - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:05


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jardin secret plus si bien caché..  

Au son du raclement de gorge de Brad, Ange releva les yeux vers lui tout en machant encore. Elle fronça doucement les sourcils, un peu soucieuse de se qu'il entendait par "sérieusement".. Avant de voir ses paquets qui venaient tout droit de son sac. Elle avala le tout & son regard changea directement en devenant un peu plus noir.

- Depuis quand tu fouille dans mon sac ?

Elle ne voulait pas s’énerver mais elle sentait qu'elle n'allait pas tenir le coup très longtemps.

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas


Bradley Cooper

Pour que chaque Jour Compte

Bradley Cooper

Messages : 4638

Date d'inscription : 09/11/2011

Age : 49

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:
» Jardin secret plus si bien caché..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Jardin secret plus si bien caché..    » Jardin secret plus si bien caché..  - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:16

*Lui au contraire il avait une attitude et un ton des plus neutre. Il s'y était préparé longtemps et voilà il savait que d'aller au clash directement ça n'aiderait pas.*

-Je ne fouillais pas je suis tombé dessus par hasard. Je cherchais un mouchoir pour Justin et comme je sais que t'en as toujours dans ton sac voilà. Tu ne peux pas continuer comme ça a te foutre en l'air avec ces saloperie, ça aura ta peau. On ne gagne jamais contre la drogue.

*Il joua machinalement avec le sachet ou il y avait les cachets dedans. Il joua la corde sensible.*

- Je ne crois pas que notre fils aimerait grandir sans sa mère.
Revenir en haut Aller en bas


Angeline Cooper M.

Déesse du Forum. & wonderful model

Angeline Cooper M.

Messages : 5249

Date d'inscription : 02/10/2009

Age : 40

Localisation : Entre Paris & NY.


¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:
» Jardin secret plus si bien caché..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Jardin secret plus si bien caché..    » Jardin secret plus si bien caché..  - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:57


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jardin secret plus si bien caché..  

C'est connu, elle a toujours eu le sang assez chaud & elle partait facilement au quart de tour lorsqu'elle était contrariée. La brunette écouta les explications de Bradley & se leva assez rapidement de sa chaise. Elle croisa les bras en regardant la mer, avant de se retourner en ayant toujours le même regard noir, lorsqu'il parla de Justin.

- Tu ne le mêle pas là dedans. Ce sont mes affaires, d'accord ?! Je.. Je ne demande rien à personne..

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas


Bradley Cooper

Pour que chaque Jour Compte

Bradley Cooper

Messages : 4638

Date d'inscription : 09/11/2011

Age : 49

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:
» Jardin secret plus si bien caché..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Jardin secret plus si bien caché..    » Jardin secret plus si bien caché..  - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:32

- Tes affaires..., tu te fous de ma gueule. Je suis quoi moi le mec de passage que tu te fais de temps en temps... Je suis ton mari ma grande et ça me regarde tu vois ce que fais.

*Il se leva et alla se mettre a ses côtés. Il allait l'entendre crier mais tant pis parce que si il ne faisait rien maintenant c'était une âme perdu.*

- C'est soit tu arrêtes des conneries maintenant ou je divorce et je e débrouille que tu vois pas notre fils grandir Je refuse qu'il subisse une mère droguée de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas


Angeline Cooper M.

Déesse du Forum. & wonderful model

Angeline Cooper M.

Messages : 5249

Date d'inscription : 02/10/2009

Age : 40

Localisation : Entre Paris & NY.


¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:
» Jardin secret plus si bien caché..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Jardin secret plus si bien caché..    » Jardin secret plus si bien caché..  - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:34


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jardin secret plus si bien caché..  

Elle nia de la tête en soufflant parce qu'il commençait à le gonfler à lui dire ses bêtises. Lui dire que ce n'était qu'un mec de passage.. Elle ne se serait pas casser le c*l à rester avec lui si ça avait été le cas Rolling.. Elle se tourna vers la mer pour tenter de se calmer mais c'était peine perdu surtout en entendant son chantage. Elle se tourna vers lui pour le coup en fronçant les sourcils & en ayant le regard très méchant. Elle sentait la rage & le manque monter en elle.

- ARRÊTE DE MÊLER JUSTIN BORDEL DE M*ERDE ! Kill

dit-elle tout en prenant son verre avant de l'exploser à terre. Jamais elle n'avait été d'une telle fureur envers Bradley. Elle en tremblait d'ailleurs.

- Tu crois que c'est des menaces pareils qui feront changer les choses ?! Tu crois que si tu me le retire ça ira mieux ?!! Tu sais très bien que ce sera encore pire !

Elle en avait les larmes aux yeux de douleur mais d'animosité aussi envers son mari. Elle était carrément une autre.

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas


Bradley Cooper

Pour que chaque Jour Compte

Bradley Cooper

Messages : 4638

Date d'inscription : 09/11/2011

Age : 49

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:
» Jardin secret plus si bien caché..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Jardin secret plus si bien caché..    » Jardin secret plus si bien caché..  - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:43

*Bradley resta de marbre devant son accès de colère même si à l'intérieur ca lui en coutait vraiment beaucoup de ne pas se mettre a hurler.*

- Je parle pour lui alors je fais ce que je veux. Ensuite tu sais quoi on est sur une île déserte à plusieurs kilomètres à la nage de la civilisation, il n'y a que cette maison et la jungle hawaïenne alors que tu le veuilles ou non tu vas de désintoxiquer de ces saloperies peut importe si ça dure deux semaines, un mois ou plus. C'est impossible de partir d'ici. Alors lis, bronze fait ce que tu veux en attendant que le manque se fasse sentir.

*Justin était chez ces grand-parents et la nounou était a leur disposition si besoin, il avait tout arranger pour que son fils soit en sécurité. Il prit sa tasse à café et s'assit de nouveau à tale pour manger une biscotte beurrée.*
Revenir en haut Aller en bas


Angeline Cooper M.

Déesse du Forum. & wonderful model

Angeline Cooper M.

Messages : 5249

Date d'inscription : 02/10/2009

Age : 40

Localisation : Entre Paris & NY.


¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:
» Jardin secret plus si bien caché..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Jardin secret plus si bien caché..    » Jardin secret plus si bien caché..  - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:55


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jardin secret plus si bien caché..  

Angeline semblait hallucinée à ce que lui disait Bradley. Elle ne s'attendait pas du tout à ce qu'il lui fasse un plan pareil. Elle était carrément prise au piège & là pour le coup, elle ne pouvait vraiment rien faire à part hurler toute sa peine & sa colère. Elle le regarda blablater & s'installer à table.. Ni une ni deux, elle prit sa propre biscotte (à défaut du verre qu'elle vient de casser) & la lui balança dans la tronche..

- Je te déteste ! J'espère que tu es bien content de toi..

Dit-elle avant de partir dans la maison. Elle se sentait trahi par son propre mec & là, elle le détestait a un point où elle pourrait lui casser la tronche, mais ayant quand même encore un peu d'amour pour lui, elle ne lui fera pas. Puis elle revint sur la terrasse avec des larmes aux yeux d'énervement.

- Tu crois que je n'ai pas essayé toute seule de me sevrer depuis mon enlèvement ? Je n'avais qu'une envie c'était de me piquer constamment après ça.. Et je ne l'ai pas fait parce que je savais que jamais je ne pourrais plus m'en passer mais j'ai pas su.. Je voulais oublié ça.. Oublié cette histoire.. Et le bébé cry2. C'est pour ça que je me dope encore ! C'est pas juste un délire comme ça putain !.. Tu crois que ça m'amuse ?!

Elle savait le mal qu'elle pouvait se faire & faire aux autres, mais s'en était au dessus de ses forces de ne rien prendre. Son mal était plus profond que les autres pouvait le penser.
Elle commençait à lâcher un peu les vannes à parler de cette histoire & du bébé surtout puisqu'elle avait toujours tout refoulé & garder pour elle.

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas


Bradley Cooper

Pour que chaque Jour Compte

Bradley Cooper

Messages : 4638

Date d'inscription : 09/11/2011

Age : 49

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:
» Jardin secret plus si bien caché..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Jardin secret plus si bien caché..    » Jardin secret plus si bien caché..  - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:20

*Il n'eut pas le temps d’esquiver la biscotte il la ramasse et la pose sur la table sans rien dire, un calme olympien sur son visage, mais pourtant ça bouillonnait à l'intérieur et pas qu'un peu.  *

- Je n'ai jamais dis que cela t'amusais, mais quand je veux parler cette journée tu te braques et tu changes de sujet. Alors oui je t'ais fais un coup pareille : t'amener ici contre ton gré et j'assume. Tu peux me détester autant que tu veux, je m'en fous si ça te sauve la vie au final. Waii  Maintenant si tu voulais te sevrer vraiment profites-en pour le faire maintenant tu vas pouvoir le faire au soleil. Tu vas te sevrer, je t'aiderais autant que je peu. Après tu te reposeras et quand nous poserons à nouveau un pied en France personne ne s’apercevra de rien.

* Il la regarde dans les yeux et son cœur se décompose en la voyant si mal. Broken Broken Broken *

-J'ai souffert aussi de la perte de ce deuxième enfant, ca n'a pas été facile pour moi non plus. Je souffre aussi de te voir avaler toutes ces saloperies. Je t'aime Angeline et il n'est pas encore trop tard pour agrandir la famille mais avant il faut qu'on remette la famille... notre famille sur de bons rails.  hide
Revenir en haut Aller en bas


Angeline Cooper M.

Déesse du Forum. & wonderful model

Angeline Cooper M.

Messages : 5249

Date d'inscription : 02/10/2009

Age : 40

Localisation : Entre Paris & NY.


¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:
» Jardin secret plus si bien caché..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Jardin secret plus si bien caché..    » Jardin secret plus si bien caché..  - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:38


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jardin secret plus si bien caché..  

Elle l'écouta parlait lui dire ce qu'il ressentait, ce qu'il pensait & nia un peu de la tête. Lui parlait de cette journée la rendait mal & elle ne voulait pas le rendre mal à lui expliquer tout ce qu'il lui était arrivé. La belle voyait tout l'amour que Bradley avait pour elle, elle le savait.. Elle savait aussi que son petit manège était pour la protéger elle de tout ses démons qui revenaient. Et puis, lorsqu'il lui dit qu'il n'était pas trop tard pour agrandir la famille, son coeur se resserra & les larmes coulaient.

- Je ne veux plus d'enfants.. Ça fait trop mal de les perdre cry .

En même temps c'était le deuxième qu'elle perdait & toujours à cause de son ex en plus..
L'énervement avait pris place à l'incertitude & à la tristesse très rapidement.

- Je n'y arriverai pas toute seule à me sevrer.. Je sais trop bien le mal que ça fait.. Je n'ai pas encore la force à arrêter.

Elle regarda autour d'elle avant de le regarder lui avec ses yeux embué de larmes.

- Et puis pourquoi ici & pas dans un centre de désintox ?

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas


Bradley Cooper

Pour que chaque Jour Compte

Bradley Cooper

Messages : 4638

Date d'inscription : 09/11/2011

Age : 49

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:
» Jardin secret plus si bien caché..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Jardin secret plus si bien caché..    » Jardin secret plus si bien caché..  - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 11:22

*Il ne cherchait qu'à regler les problèmes de sa famille avant que cela n'aille trop loin.*

- Tu dis ça mais si tu tombais enceinte accidentellement qu'est-ce que tu ferais ? Bref on verras ça plus tard pour l'instant t'es pas dans ton état normal.

*En même temps il avait une telle envie de casser la gueule de son ex, ça fait deux fois qu'il perdait un bébé a cause de cette grosse quiche ambulante et ça le souler sérieusement.

Il se lève pour se rapprocher d'elle, il avait envie de la serrer dans ses bras, mais il se retint ne sachant pas si elle le laisserait faire, il se contenta de caressa sa joue tendrement en a regardant dans les yeux avec amour.*

- Il y a un médecin dans une studio au sous-sol totalement indépendant de la maison, prêt à intervenir si besoin. Je sais à quel point c'est difficile mais il le faut ma chérie.

*Il regarde autour de lui un instant.*

- C'est quand même plus sympa de faire ça ici plutôt que de dans un centre de désintox non ? Le soleil c'est bon pour le moral y parait.
Revenir en haut Aller en bas


Angeline Cooper M.

Déesse du Forum. & wonderful model

Angeline Cooper M.

Messages : 5249

Date d'inscription : 02/10/2009

Age : 40

Localisation : Entre Paris & NY.


¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:
» Jardin secret plus si bien caché..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Jardin secret plus si bien caché..    » Jardin secret plus si bien caché..  - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 10:29


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jardin secret plus si bien caché..  

A sa question sur une probable grossesse accidentelle, elle nia doucement de la tête. Elle n'avait vraiment pas envie de penser à ça, pas maintenant, elle avait d'autres chats à fouetter & pour l'instant, elle n'avait qu'une idée qui était de prendre une bonne grosse dose pour caler l'envie qu'elle avait.. Ses mains commençaient un peu à trembler par le manque & une grosse bouffée de chaleur commença à l'envahir peu à peu.
La belle soupira doucement tout en écoutant Brad. Un médecin dans le sous sol.. Décidément, il était vraiment pleins de surprise..

- Dans ses cas là..  chut

Elle pouvait bien faire un effort, mais elle savait pertinemment qu'elle ne serait pas facile à vivre pendant tout le séjour. Elle sécha ses larmes & regarda Bradley sans bouger alors qu'il lui touchait la joue. Elle avait quand même cette pointe d'amertume contre lui, lui faire un coup fourré comme ça.. Même si c'était pour l'aider. Elle aurait préférée qu'il lui en parle avant.

- Je ne vais vraiment pas être facile à gérer tu sais ça ?..

Elle préférait lui dire directement..

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



» Jardin secret plus si bien caché..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Jardin secret plus si bien caché..    » Jardin secret plus si bien caché..  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Jardin secret plus si bien caché..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maman, Papa j'me sent pas bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une-vie-de-reve :: 

Dans tout Paris

 :: Autres Lieux
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser