-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

  » Première à Paris..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


Angeline Cooper M.

Déesse du Forum. & wonderful model

Angeline Cooper M.

Messages : 5249

Date d'inscription : 02/10/2009

Age : 40

Localisation : Entre Paris & NY.


¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:
 » Première à Paris.. Empty
MessageSujet: » Première à Paris..    » Première à Paris.. I_icon_minitimeMar 4 Déc - 15:58


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Première à Paris..  

Ce soir, c'est la première de "The star is Born". Angeline était assez impatiente de voir le film, elle voulait voir sur grand écran ce que ça pouvait rendre. Elle avait assisté un peu au tournage, mais ne voulant pas forcément se spoiler, elle a préférée se garder pour le grand jour.

Elle allait mieux, avait vraiment une meilleure mine & ne touchait plus à un gramme de drogue, elle avait même arrêtée l'alcool, elle voulait continuer de vivre & de profiter pleinement de son mari & de son loulou. Bradley lui avait pas mal ouverts les yeux à Hawaï. Il avait bien fait de la forcer à réagir d'elle même, sinon elle ne serait certainement plus là.  

Elle était plus amoureuse que jamais & était toute sage, plus calme..Bon toujours un peu folle, mais plus pondérée.
Bradley & Ange étaient dans une voiture, en compagnie de Lady Gaga & de son compagnon direction le grand Rex pour la première du film. Au loin, la petite Française voyait déjà les fans en groupe prêt du cinéma, attendant les deux stars du film. Elle trouvait ça toujours assez impressionnant de voir autant de monde pour son mari, mais en étant toutefois très fière Smile.

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas


Bradley Cooper

Pour que chaque Jour Compte

Bradley Cooper

Messages : 4638

Date d'inscription : 09/11/2011

Age : 49

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:
 » Première à Paris.. Empty
MessageSujet: Re: » Première à Paris..    » Première à Paris.. I_icon_minitimeMar 4 Déc - 19:50

Après le tournage de "A star is born", Bradley c'était occupé de remettre Angeline en état du côté mental et physique. Après avoir réussie a la sevrer non sans mal, il l'avait nourri un peu de force parfois et il l'avait remis au sport pour qu'elle se sente mieux dans son corps. Elle avait prit des couleurs du soleil de Hawaï et il était devenu beaucoup moins inquiet pour elle. Il n'avait toujours pas gagner la partie sur la possibilité d'un autre enfant mais il ne désespérait pas qu'elle tombe enceinte par accident.

Angeline était parfaite dans sa robe, elle était belle et sexy juste ce qu'il fallait. Brad avait enfilé un costume bleu marine et sa chemise blanche prés du corps qu'il le rendait séduisant. Il avait la main d'Angeline qu'il l'enlaçait avec la sienne à l'approche de leur destination. Ca le stressait toujours un peu les avant-premières, même s'il en avait fait tellement depuis le temps. Il était bien sûr heureux de tout ça, mais toujours la petite crainte pour l’accueil du film, chaque fais à une culture et une sensibilité différente.

- Quand on va arriver surtout tu me lâches pas la main. Le red carpet parfois c'est la jungle, ca dépends de l'organisation. Ok ?

Revenir en haut Aller en bas


Angeline Cooper M.

Déesse du Forum. & wonderful model

Angeline Cooper M.

Messages : 5249

Date d'inscription : 02/10/2009

Age : 40

Localisation : Entre Paris & NY.


¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:
 » Première à Paris.. Empty
MessageSujet: Re: » Première à Paris..    » Première à Paris.. I_icon_minitimeMar 4 Déc - 23:13


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Première à Paris..  

C'est vrai qu'elle lui devait tout à son Brad & heureusement qu'elle l'avait dans sa vie. Elle le lui en avait fait voir durant ce séjour à Hawaï à péter des câbles & à lui envoyer des choses dans la figures aoutch. Mais par chance pour lui, ça n'avait pas durer trop longtemps tongue.

La belle avait sortie une jolie robe blanche cassée, dos nu histoire d'être sexy mais soft aussi. Elle ne voulait pas forcément se faire remarquer, c'était sa première sortie "people" depuis sa cure & elle appréhendé pas mal. Alors être au côté de son chéri pour l'encourager dans son nouveau projet, son premier film, ça la motivait pas mal à faire un effort.

Elle lui tenait la main & acquiesça doucement la tête avec son sourire gentil, mais étant tout aussi angoissée que son mari.


- Ne t'inquiète pas, je ne te lâcherai pas d'un poil.


Bon, elle savait qu'elle serait bien obligée de le quitter pour les photos des deux vedettes du film. Elle se fera de toute façon discrète.
Elle lui fit un bisou sur la joue avant de la lui caresser de son autre main
avant d'arriver devant le ciné.

- Tu es le meilleur, d'accord ? :). Tu vas tout déchirer.

Lui dit-elle en lui parlant tout bas.

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas


Bradley Cooper

Pour que chaque Jour Compte

Bradley Cooper

Messages : 4638

Date d'inscription : 09/11/2011

Age : 49

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:
 » Première à Paris.. Empty
MessageSujet: Re: » Première à Paris..    » Première à Paris.. I_icon_minitimeMer 5 Déc - 18:40

*Il sourit a son bisous et à sa main sur sa joue. Mais il n'allait pas la lâcher des yeux de la soirée, il savait qu'elle été sevrée mais il savait bien ce qu'il se passait dans ce genre de soirée durant l'after. L'alcool et les rails de coke était toujours de la party malheureusement. *

- Merci ma chérie !

*Il porte la main de sa femme à ses lèvres pour y déposer un baiser.*

- Je ne sais plus si je te l'ai dit mais tu es très en beauté ce soir.

*Il la regardait, il était en entrain de se dire vivement qu'ils soient seuls tous les deux. fouet Mais bon il avait à faire avant d’être en tête à tête avec elle.
il descendit de la voiture le premier dans une ovation des gens qui étaient là pour eux. Il tendit la main à Angeline pour qu'elle descende de la limousine.*
Revenir en haut Aller en bas


Angeline Cooper M.

Déesse du Forum. & wonderful model

Angeline Cooper M.

Messages : 5249

Date d'inscription : 02/10/2009

Age : 40

Localisation : Entre Paris & NY.


¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:
 » Première à Paris.. Empty
MessageSujet: Re: » Première à Paris..    » Première à Paris.. I_icon_minitimeMer 5 Déc - 22:27


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Première à Paris..  

Elle savait que ça allait être dure pour elle cet after & c'est bien pour ça qu'elle avait prévu de ne pas être trop prêt du bar durant ce temps là. La belle eu toujours son petit sourire avec les joues un peu rosis face à son compliment.

- Non, mais je veux bien te croire tongue.

Lui dit-elle en lui volant un bisou sur les lèvres en passant. Lorsque la voiture s'arrêta, son coeur se mit à battre la chamade. Voir autant de monde, ça faisait bien longtemps qu'elle n'en avait pas vu d'un coup. Mais ce n'était pas pour elle, mais pour Bradley alors, elle avait un peu moins la pression, du moins, elle voulait s'en persuader.
Elle regarda Bradley sortir de la voiture avant de lui prendre la main pour sortir, flashé de partout. La belle ne lâchait pas la main de son mari, et affichait un grand sourire pour les photos. Elle regarda ensuite Lady gaga se planter au côté de Brad, ce qui était normal, mais un petit soupçon de jalousie commençait à prendre Angeline.. Elle est amoureuse, c'est juste normal, mais elle ne faisait rien parraitre.

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas


Bradley Cooper

Pour que chaque Jour Compte

Bradley Cooper

Messages : 4638

Date d'inscription : 09/11/2011

Age : 49

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:
 » Première à Paris.. Empty
MessageSujet: Re: » Première à Paris..    » Première à Paris.. I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:25

*Brad faisait des signes de sa main libre en serrant la main de sa femme, il était tout sourire. Il commença à avancer en entrainant tout le monde jusqu'au milieu du tapis pour les journalistes, il lâcha la main d'Angeline pour la passer autour de sa taille et la rapprocher de lui. Il l'embrasse sur la tempe, la foule est en délire  Lol

Il entre dans le cinéma ou il a aussi beaucoup de monde. il y a les reporters lady gaga avance un peu plus loin et Brad s'arrête au début pour répondre aux différentes questions sur le film en gardant Angeline prêt de lui puis une journaliste lui demande si il a déjà des projets en tête pour la suite. *

- - Quels sont vos prochain projets à présent ?

- Hey bien, je n'ai pas encore de projets définis mais j'ai une envie. J'aimerais assez faire une comédie et tourner avec ma femme. En plus d'être belle, elle a du charisme, du caractère. J'aimerais assez écrire, produire et mettre le film en scène. Et bien sûr jouer à ses côtés. Je serais un mari beaucoup trop jaloux pour la laisser jouer avec un autre. Qu'en penses-tu ma chérie ?

Revenir en haut Aller en bas


Angeline Cooper M.

Déesse du Forum. & wonderful model

Angeline Cooper M.

Messages : 5249

Date d'inscription : 02/10/2009

Age : 40

Localisation : Entre Paris & NY.


¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:
 » Première à Paris.. Empty
MessageSujet: Re: » Première à Paris..    » Première à Paris.. I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:24


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Première à Paris..  

Au moment du baisé sur la temps, Angeline ouvrit la bouche pour exagérer la chose pour faire la fille qui ne s'y attendait pas, chose qui était vrai, mais ça pouvait donner un petit plus aux photos. Elle fit ça un léger instant, avant de revenir un peu plus sérieuse & angélique. Brad était vraiment trop chou avec elle & elle adorait ça Choupi.

Et voilà que c'était le moment des interviews. Ange voulait se mettre un peu plus loin, histoire de laisser Bradley parler de son boulot, mais sentant l'emprise de son mari à sa taille, elle resta à ses côtés.
Elle écouta la question du journaliste avant de porter attention à sa réponse.. Et là.. Elle ne s'attendait pas du tout à ce qu'il lui sorte ça, devant les caméras. Shocking. Ange était vraiment surprise & elle ne s'en cachait pas du tout avec ses yeux écarquillés malgré un petit sourire sur ses lèvres.

- Tu me prends au dépourvu là Lol. Je n'y suis pas contre, ça peut-être assez intéressant & marrant Choupi. Je suis partante Smile.

Elle regarda ensuite le reporter assez confuse.

- Je suis désolée, mais je ne m'y attendais pas à cette réponse tongue

Elle regarda Bradley avec un grand sourire du coup & posa une main à celle qui était à sa taille.
 

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas


Bradley Cooper

Pour que chaque Jour Compte

Bradley Cooper

Messages : 4638

Date d'inscription : 09/11/2011

Age : 49

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:
 » Première à Paris.. Empty
MessageSujet: Re: » Première à Paris..    » Première à Paris.. I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:46

*Bradley sourit quand elle répondit qu'elle était partante pour faire un film avec lui. Au bout tu tournage elle en aurait peut-être marre de lui parce qu'il est pas toujours très tendre quand il fait metteur en scène en plus de son boulot de comédien. *

- Désolé ma chérie avec la grosse promo, je n'ai pas tellement eu l'occasion ces derniers jours.

*Il regarde le journaliste les yeux pétillants.*

- Voilà j'ai plus qu'à écrire un nouveau film, dans deux ans se revoit à l'avant-première. Bonne soirée.

* Il avance et répond encore a quelques journalistes avec de faire des quelques photos sans Angeline et avec l'autre star du film, obligation, obligation... Puis il la retrouve pour rentrer dans la salle de cinéma. Il s'installe à leurs place réservé et le cœur de Brad commença à s’accélérer *

- Le moment du jugement approche.
Revenir en haut Aller en bas


Angeline Cooper M.

Déesse du Forum. & wonderful model

Angeline Cooper M.

Messages : 5249

Date d'inscription : 02/10/2009

Age : 40

Localisation : Entre Paris & NY.


¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:
 » Première à Paris.. Empty
MessageSujet: Re: » Première à Paris..    » Première à Paris.. I_icon_minitimeVen 7 Déc - 11:33


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Première à Paris..  

C'est vrai qu'elle en aurait peut-être marre, ou bien l'inverse, lui qui en aura marre d'elle à se prendre la tête si vraiment il est trop dur avec elle Lol. La belle brunette lui fit un sourire tout doux, l'air de dire que ce n'était pas grave à son pardon. Au moins, ça lui faisait une belle surprise.

De là, enfin ils rejoignit la salle de projection. Elle laissa son mari faire le beau avec Lady Gaga pendant qu'elle s'installer sur son fauteuil réservé. Lorsque Brad s'installa à ses côtés, elle lui prit gentiment la main & lui reclacqua un bisou sur la joue.

- Ça va le faire, j'en suis sûr !

Elle ne doutait pas une seule seconde de son talent de réalisateur & encore moins de comédien. Les lumières commencèrent à s'éteindre & le film commença.. Elle serra un peu plus la main de son aimé avec un sourire, un peu excitée de voir enfin ce que ça pouvait donner.. Et elle était plus que conquise, à rire & à pleurer. Déjà il chantait vraiment bien, jouait bien & le film était en lui même une tuerie. Lorque les lumières s'allumèrent, elle avait les yeux embué de larme à la suite de la chanson de LadyGaga pleine d'émotion..

Elle se tourna vers son mari avec un grand sourire, toute émue.

- C'était fantastique ! Vraiment Coeur1
 

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas


Bradley Cooper

Pour que chaque Jour Compte

Bradley Cooper

Messages : 4638

Date d'inscription : 09/11/2011

Age : 49

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:
 » Première à Paris.. Empty
MessageSujet: Re: » Première à Paris..    » Première à Paris.. I_icon_minitimeVen 7 Déc - 18:41

*Brad ne lâcha pas la main Angeline de tout le film, il guettait ses rires et ses émotions pendant toute la durée du film. Quand les lumières se ralluma il la regarda et sourit à son commentaire sur son travail.*

- Je suis si heureux que ça t'es plus mon amour.

* Il essuya les larmes au coin de ses yeux avant de l'embrasser tendrement pendant que les gens applaudissaient. Son stress redescendait doucement.*

- Pff ca va mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas


Angeline Cooper M.

Déesse du Forum. & wonderful model

Angeline Cooper M.

Messages : 5249

Date d'inscription : 02/10/2009

Age : 40

Localisation : Entre Paris & NY.


¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:
 » Première à Paris.. Empty
MessageSujet: Re: » Première à Paris..    » Première à Paris.. I_icon_minitimeSam 8 Déc - 1:48


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Première à Paris..  

Les gens étaient tous débout & faisait une stading ovation au deux artistes présents dans la salle & c'était amplement mérité. Il y avait bien longtemps qu'Angeline n'avait pas pleuré devant un film & ce n'était pas du tout parce que son mari était dedans. Bradley avait vraiment bien fait ce film, ça sentait la passion, Lady Gaga était juste formidable, vraie & il avait su vraiment bien la gérer pour la découvrir dans un film pareil, il avait eu du nez. Elle était tellement fière de lui, qu'elle se redressa en le regardant tout en l'applaudissant. Le film transpirait d'amour, elle en était encore toute bouleversée & du fond de son être, elle se disait que la dernière chanson chanté par Gaga "I'll never love again" lui était destiné. Elle ne savait pas quoi dire, tant les mots lui manquaient. Elle ne pouvait que pleurer tellement il y avait d'émotions qui la submergeait. La fierté, l'amour, le film, les tripes qui se tordent.. Bref, un tout.

Lady Gaga s'approcha de Bradley pour le serrer dans ses bras.. Ah, c'est Américains, toujours très tactiles Rolling. Elle aussi était très fière du film & remerciait l'acteur de lui avoir fait confiance.

L'ovation dura une bonne dizaine de minutes & c'était amplement mérité. Angeline sentait que l'oscar cette année reviendrait à son chéri. C'était obligé ! Avoir une pépite pareil & ne pas revenir avec une statuette se serait vraiment de l'inconscience professionnelle.

Heureusement, Angeline avait préparer des mouchoirs dans son petit sac, elle essuya ses yeux tant bien que mal pour ne pas se démaquiller & ressembler à un panda, avant de venir embrasser furtivement son mari. Elle lui glissa à l'oreille.

- Je suis tellement fière de toi. Tu les mérites ses applaudissements pink

Puis, elle lui colla un autre baiser sur la joue, pleins de tendresse.
 

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas


Bradley Cooper

Pour que chaque Jour Compte

Bradley Cooper

Messages : 4638

Date d'inscription : 09/11/2011

Age : 49

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:
 » Première à Paris.. Empty
MessageSujet: Re: » Première à Paris..    » Première à Paris.. I_icon_minitimeSam 8 Déc - 15:51

*Après avoir remerciait Angeline encore une fois par un baiser, Brad se leva puis remercia tout le monde pour l'ovation avant de serrer gentiment gaga dans ses bras. Il la remercia de l'avoir supporter certain jour ou il avait été un peu plus stressant même s'il avait essaye de garder la bonne humeur sur le plateau.


Il prit Ange contre lui avant qu'on vienne lui apporter un micro pour dire quelques mots.*

- Merci, merci, merci... Je suis tellement heureux que le film vous plaisent, que mon pays de cœur apprécie mon travail, un film qui compte pour moi plus particulièrement parce que c'est un peu comme un bébé que j'ai dû élever. J 'espère que le suivant vous plaira autant surtout que m femme va y participer, ce sera un magnifique travail en famille. Ce sera une toute nouvelle aventure. Encore une fois merci et à bientôt.

Il rends le micro et regarde Angeline.*

- Prête pour une petite fête ?









Revenir en haut Aller en bas


Angeline Cooper M.

Déesse du Forum. & wonderful model

Angeline Cooper M.

Messages : 5249

Date d'inscription : 02/10/2009

Age : 40

Localisation : Entre Paris & NY.


¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:
 » Première à Paris.. Empty
MessageSujet: Re: » Première à Paris..    » Première à Paris.. I_icon_minitimeSam 8 Déc - 16:50


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Première à Paris..  

Angeline regarda son mari remerciait le public avant de sourire timidement à l'annonce d'un prochain film où elle y jouerait. C'était intimidant comme annonce, mais jouissif en même temps tongue. Ce serait tout nouveau autant pour Brad que pour elle.

Après que Brad est rendu le micro, Ange acquiesça la tête avec un grand sourire.

- Toujours ! Lol.

Ils pouvaient bien faire la fête, de plus Justin était entre de bonnes mains avec la baby-sitter alors ils pouvaient en même temps rentrer un peu plus tard que prévu.
 

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas


Bradley Cooper

Pour que chaque Jour Compte

Bradley Cooper

Messages : 4638

Date d'inscription : 09/11/2011

Age : 49

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:
 » Première à Paris.. Empty
MessageSujet: Re: » Première à Paris..    » Première à Paris.. I_icon_minitimeSam 8 Déc - 20:19

*Quand elle lui dit oui, Bradley suivi le mouvement en entrainant Angeline pour rejoindre la voiture qui aller les conduire à l'after. Bien sûr Brad ne pu s’empêcher de signer des photos de lui qu'on lui tendait sur le chemin, il prenait un peu de temps mais c'est pas grave. Puis enfin au bout d'une demi-heure il était tous dans la voiture pour la soirée.

- Voilà une bonne chose de faite, maintenant on peut souffler !

*Il sourit à Angeline en la prenant par les épaules.*

- Je suis content qu'on passe une soirée dehors en tête-a-tête même si c'est assez relatif.


Revenir en haut Aller en bas


Angeline Cooper M.

Déesse du Forum. & wonderful model

Angeline Cooper M.

Messages : 5249

Date d'inscription : 02/10/2009

Age : 40

Localisation : Entre Paris & NY.


¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:
 » Première à Paris.. Empty
MessageSujet: Re: » Première à Paris..    » Première à Paris.. I_icon_minitimeDim 9 Déc - 0:22


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Première à Paris..  

La mannequin suivit le mouvement & entra dans la voiture. Etant donné qu'il faisait froid & que les gens étaient là pour Gaga & Bradley, elle les laissa faire. Elle comprenait parfaitement la chose, c'est pourquoi elle checka ses messages tranquillement, quitte à jouer à candy crush après, le temps que tout le monde arrive dans la voiture.

- Tu vois, tu stressais. J'te l'avait dit que ça allait être une tuerie Smile.

La belle posa sa tête sur l'épaule de Brad en posant une main à son torse, gentiment.

- On aura l'occasion de s'en faire plus tard des tête à tête, rien qu'à nous, sans personne autour. Profites de tout l'amour que les gens te donne, ça va fait du bien Choupi.

Puis, elle pensa à quelque chose qui la fit légèrement rire.

- J'me dis que là, pour maintenant c'est foutu pour te garder rien qu'à moi. Avec l'ampleur que va prendre le film, les femmes du monde entier vous te vouloir comme mari Lol & vont me détester encore plus qu'avant tongue.

Bon d'un sens, ça ne la dérangeait pas du tout :3. Il était déjà courtisé, mais là avec cette histoire d'amour passionnel, elle se doutait que même celles qui n'était pas forcément fan de lui, le serait forcément aoutch.
 

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas


Bradley Cooper

Pour que chaque Jour Compte

Bradley Cooper

Messages : 4638

Date d'inscription : 09/11/2011

Age : 49

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:
 » Première à Paris.. Empty
MessageSujet: Re: » Première à Paris..    » Première à Paris.. I_icon_minitimeLun 10 Déc - 12:03

- Je sais mis je stresse toujours à la sortie des film et là encore plus c'était mon premier projet de A à Z.

*Il pose sa tête que celle de sa chère et tendre, avant de lui déposer un bisous sur le front tendrement.*

- D'accord mais promet moi de me le dire si j'ai les chevilles qui ne passent plus les portes. Des fois que je ne le verrais pas

*Il ria sur la réflexion sur sa notoriété avec les femmes.

- Oui mais il y a que toi qui compte ma chérie, il n'y aurait à jamais que toi pour moi. Coeur1 Je t'aime ! Et peut importe les autres, ca déjà pas mal d'année que nous sommes ensemble et on a traversé déjà pas mal de tempêtes alors je crois qu'on est assez solide pour supporter ça tout les deux.

Revenir en haut Aller en bas


Angeline Cooper M.

Déesse du Forum. & wonderful model

Angeline Cooper M.

Messages : 5249

Date d'inscription : 02/10/2009

Age : 40

Localisation : Entre Paris & NY.


¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:
 » Première à Paris.. Empty
MessageSujet: Re: » Première à Paris..    » Première à Paris.. I_icon_minitimeLun 10 Déc - 19:35


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Première à Paris..  

Elle ne pouvait que comprendre son stress, elle aurait été dans le même état que lui. La belle se mit à rire gentiment à ce qu'il lui disait par rapport à la grosse tête qu'il pourrait avoir tongue.

- Ne t'inquiète pas pour ça, je te ramènerait vite à la raison Lol.

Mais connaissant son mari, elle savait bien qu'il resterait toujours aussi simple.. Du moins, elle l’espérait :roll..
Elle entoura sa main à sa taille maintenant, pour lui coller une gros bisou sur sa joue. Elle savait tout ce qu'il lui disait, mais ça lui faisait toujours du bien de l'entendre. C'est vrai qu'avec toutes leurs histoires, leur couple était plus solide que jamais. Elle s'approcha doucement de son oreille pour lui chuchotter..

- J'ai hâte que l'on se retrouve vraiment seul ce soir.. Shift. Vraiment, vraiment.. Vraiment seul.

Le film ne l'avait pas que retourné en fait Lol. La voiture s'arrêta devant un lieu méga branché de la Capitale, pour sûr qu'il y avait du beau monde à l'intérieur. Ça ne l’embêta pas pour lui rouler un petit French kiss comme ça, au passage luv.
 

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas


Bradley Cooper

Pour que chaque Jour Compte

Bradley Cooper

Messages : 4638

Date d'inscription : 09/11/2011

Age : 49

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:
 » Première à Paris.. Empty
MessageSujet: Re: » Première à Paris..    » Première à Paris.. I_icon_minitimeLun 10 Déc - 22:39

-Je n'ai aucun doute sur le fait que tu le feras.

*Lui aussi espérait que ça0 ne lui arriverait pas.
Malgré les tempête il l'aimait même plus qu'au début de leur relation. Même ses petits défauts il les aimaient, même avec ses petites piques de jalousies qu'elle avait parfois, faut dire que lui aussi était pas mal jaloux dès qu'on tournait un trop autour de son Ange. Il devenait dingue c'était plus fort que lui. Tout les deux avaient une relation passionnelle intense, c'était leur manières à eux de s'aimer et tant pis si certains ne comprenaient pas. Après tout ça ne regardait qu'eux.
Il sourit a son chuchotement.Il répondit sur le même ton...*

- On ne restera que le temps qu'il faut c'est promis. Ni plus... ni moins... Shift


*Il fut pris au dépourvu de son baiser mais prit le temps de lui rendre avant d'ouvrir la portière pour descendre. Il tendit la main pour aider Angeline, il se douter qu'à sa belle robe c'était pas forcément évident de s'extraire de l'habitacle. Il passa ensuite son bras autour de sa taille.*

- Ca va tu n'as pas froid au moins ?

*On n'était pas en pleine hiver non plus, à cause du réchauffement de la planète bizarre mais bon il préférait lui demandait quand même.*





PS: désolée je regardais le "président" se noyer à la télé =D
Revenir en haut Aller en bas


Angeline Cooper M.

Déesse du Forum. & wonderful model

Angeline Cooper M.

Messages : 5249

Date d'inscription : 02/10/2009

Age : 40

Localisation : Entre Paris & NY.


¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:
 » Première à Paris.. Empty
MessageSujet: Re: » Première à Paris..    » Première à Paris.. I_icon_minitimeLun 10 Déc - 23:56

PS : MDRRR ! J'ai vu ça aussi, qu'il prenne une bouée, parce que là.. Tu sorts


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Première à Paris..  

C'était pareil pour Angeline, elle l'aimait plus qu'au départ. Il était devenu son pilier, sans lui elle serait totalement perdue. Elle était jalouse, c'est vrai & elle savait que Bradley l'était tout autant & part moment, elle en jouait, c'est vrai.. Aww. C'est excitant de voir son mari s’énerver par jalousie, ça prouve qu'il vous aime (bien qu'elle le savait) & puis, les engueulades chez eux se résout toujours dans l'oreiller. Ils ont le sang chaud chez les Cooper quoi.. Oui, c'est passionnel & ça leur correspondait bien Choupi.

Lorsqu'il lui dit qu'ils ne resteront que le temps qu'il fallait à l'after, elle eu un petit frisson.

La belle sortie de la voiture & lui fit un petit sourire à sa question. Elle avait un peu froid à ses épaules en fait. Elle était frileuse & malgré le fait que la température était en hausse comparait à ce qu'elle devrait être, la nuit était tout de même fraîche.

- Ça ira mieux quand on rentrera à l'intérieure ;).

Dû moins, s'ils arrivent à entrer, parce que vu la horde de photographes qu'il y avait encore, elle se doutait qu'ils allaient encore faire les beaux tongue. Au moins, ça allait leur faire de l'entrainement pour les Oscars Lol.


 

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas


Bradley Cooper

Pour que chaque Jour Compte

Bradley Cooper

Messages : 4638

Date d'inscription : 09/11/2011

Age : 49

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:
 » Première à Paris.. Empty
MessageSujet: Re: » Première à Paris..    » Première à Paris.. I_icon_minitimeMar 11 Déc - 20:43

*Il ne comptait pas s'éterniser des heures et des heures ici. Une horde de journalistes les aperçurent enfin et les flashs l'éblouit les premières secondes.*

- On est pas dans l'obligation de s'arrêter pour faire des photos alors dépêchons nous d'entrer beauté fatale ! Waii

* Brad remonta son bras pour le passer autour de ses épaules et tenter de la réchauffer un peu et il l'entraina vers l'entrée de la boite de nuit, on entendait pas un bruit de musique dehors. Il ouvrit la porte pour la laisser entrer dans la chaleur, il la suivit.*

- Viens allons dans le carré VIP !

*Il l'entraine au première étage de la boite, là ou il serait un peu plus tranquille, et une piste de danse plus à l'écart où il pourrait s'amuser en étant pas déranger par les fans.*
Revenir en haut Aller en bas


Angeline Cooper M.

Déesse du Forum. & wonderful model

Angeline Cooper M.

Messages : 5249

Date d'inscription : 02/10/2009

Age : 40

Localisation : Entre Paris & NY.


¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:
 » Première à Paris.. Empty
MessageSujet: Re: » Première à Paris..    » Première à Paris.. I_icon_minitimeMer 12 Déc - 22:28


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Première à Paris..  

Bradley avait raison par rapport au photographes, alors elle s'empressa de rentrer dans la boîte entouré d'un bras de son homme pour se réchauffer un peu plus. Elle le suivit pour aller du côté VIP où elle s'installa direct sur une banquette & où, forcément, du champagne les attendait.. Rolling. Forcément, d'autres VIP étaient là aussi sinon ce n'était pas marrant tongue.
Il y avait tout le gratin d'acteur qui venaient voir Bradley dont.. Guillaume Canet Smile. Elle était méga fan de lui, alors forcément voir son mec & son idole, ça la faisait kiffer Lol. Mais elle voulait rester en retrait & nepas s'imposer.. Ou bien ne pas faire la grosse fan hystérique, ça dépend Lol.


 

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas


Bradley Cooper

Pour que chaque Jour Compte

Bradley Cooper

Messages : 4638

Date d'inscription : 09/11/2011

Age : 49

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:
 » Première à Paris.. Empty
MessageSujet: Re: » Première à Paris..    » Première à Paris.. I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:41

*Brad la laissa s'installer et commanda des cocktails sans alcool pour eux. il parlait avec tout le monde ça n'en finissait pas les compliments sur son film. Il se réinstalla auprès d'Angeline quand le fameux Guillaume Canet après des louanges il le remercia et lui présenta Angeline...*

- Ma femme Angeline, une grande femme de votre travail... n'est-ce pas chérie ?

*Il la regarde en souriant.*
Revenir en haut Aller en bas


Angeline Cooper M.

Déesse du Forum. & wonderful model

Angeline Cooper M.

Messages : 5249

Date d'inscription : 02/10/2009

Age : 40

Localisation : Entre Paris & NY.


¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:
 » Première à Paris.. Empty
MessageSujet: Re: » Première à Paris..    » Première à Paris.. I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:49


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Première à Paris..  

Angeline ne savait pus où se mettre lorsque Bradley la présenta à son acteur favori. Elle se mit à rire un peu nerveusement, en essayant de ne pas faire trop hystérique devant Canet Lol & en un quart de seconde, elle se ressaisit afin de ne pas faire trop peur tongue.

- Oui, exactement ! J'ai tout vos films à la maison. Vous êtes vraiment un acteur & un réalisateur formidable Choupi.

Elle regarda son mari avec un grand sourire de gamine avant de reposer une fois de plus son regard sur l'acteur Français.

- Ça vous dérange si je vous demande une photo avec vous ? Choupi Choupi Choupi Choupi..


Canet accepta volontiers. La belle s'empressa de sortir son portable de sa petite pochette & regarda son chéri avec un sourire trop chou dont il ne pourrait rien refuser.

- Tu veux bien prendre la photo s'il te plait mon chat ? :3 :3


(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas


Bradley Cooper

Pour que chaque Jour Compte

Bradley Cooper

Messages : 4638

Date d'inscription : 09/11/2011

Age : 49

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:
 » Première à Paris.. Empty
MessageSujet: Re: » Première à Paris..    » Première à Paris.. I_icon_minitimeVen 14 Déc - 12:04

Brad lui sourit pour lui donner un peu de courage. Il soupira devant son regard quand elle lui demanda de prendre une photo avec ses yeux et son sourit trop mignon de petite fille, il ne pouvait pas dire non. Elle le savait et elle en jouait tout le temps sur lui.

Il attrapa le téléphone de sa femme et il l'alluma rapidement pour le mettre sur l'application de l'appareil photo. Il pointa le téléphone sur eux et pris la photo avant de rendre le téléphone à sa femme.

- Voilà, à quoi je sers ! A prendre des photos. dit-il d'un ton amusé.

Il regarda l'heure sur sa montre et vu qu'il était déjà presque une heure du matin.

- Prête pour aller finir la soirée ailleurs chérie ?

Il était temps d'aller s'éclater en tête-à-tête pour fêter la soirée.
Revenir en haut Aller en bas


Angeline Cooper M.

Déesse du Forum. & wonderful model

Angeline Cooper M.

Messages : 5249

Date d'inscription : 02/10/2009

Age : 40

Localisation : Entre Paris & NY.


¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:
 » Première à Paris.. Empty
MessageSujet: Re: » Première à Paris..    » Première à Paris.. I_icon_minitimeVen 14 Déc - 18:14


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Première à Paris..  

Angeline était toute souriante pour la photo, elle était heureuse de poser avec son acteur préféré Français, une vraie gamine Aww. Elle se mit à rire à la remarque que faisait Brad avant de remercier Guillaume Canet qui était vraiment très sympathique & sans prise de tête.. Tout son mari quoi Smile.

Ange s'approcha de Brad afin de lui faire un grooos bisou sur la joue comme pour le remercier & hocha sa petite frimousse toute souriante.

- Je suis plus que prête Smile. J'en ai marre des gens tongue

Dit-elle avant d'avaler quelques gorgées du cocktail sans alcool.


(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas


Bradley Cooper

Pour que chaque Jour Compte

Bradley Cooper

Messages : 4638

Date d'inscription : 09/11/2011

Age : 49

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:
 » Première à Paris.. Empty
MessageSujet: Re: » Première à Paris..    » Première à Paris.. I_icon_minitimeVen 14 Déc - 20:20

Il sourit quand elle l'embrassa que la joue.

- Moi aussi, j'en ai assez vu pour la semaine.


Il avala aussi le reste son cocktail avant de lui attraper la main pour fendre la foule et arriver à sortir d'ici. Arrivé devant la porte il enleva sa veste pour la poser sur les épaules de sa femme.

- Je n'aimerais pas que tu nous attrapes une pneumonie hein on serrait pas dans la mouise. ^^

Brad ouvrit la porte et l'emmena vers la voiture ou il faisait bien plus chaud. Une fois tous les deux à l'intérieur il demanda au chauffeur de les emmener à l'endroit qu'il avait prévu. Comme d'habitude il avait tout prévu pour envoyer du rêve dans les yeux de sa douce.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



 » Première à Paris.. Empty
MessageSujet: Re: » Première à Paris..    » Première à Paris.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Première à Paris..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une-vie-de-reve :: 

Dans tout Paris

 :: Divertissements :: Cinémas
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser