Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Toujours un problème avec le même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


Bradley Cooper

Pour que chaque Jour Compte

Bradley Cooper

Messages : 4638

Date d'inscription : 09/11/2011

Age : 49

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:
Toujours un problème avec le même Empty
MessageSujet: Toujours un problème avec le même   Toujours un problème avec le même I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:10

*Bradley avait couché son fils à l'étage après son diné puis lui il attendait qu'Angeline rentre à la maison après ses photos à l'autre bout de Paris. Il était énervé après avoir passé du temps avec Félix cet après-midi. Il feuilletait un magazine mais il lisait à peine les pages c'était surtout histoire de passer le temps et ses nerfs, il avait arraché quelques pages au passage. Il buvait un verre de vin rouge avec des chips, pas très raffiné le mélange des deux mais bon, personne n'a à lui dire quoique ce soit sur ce qu'il fait.
Il regarda l'heure sur l'horloge du salon, elle ne devrait plus tarder maintenant.*
Revenir en haut Aller en bas


Angeline Cooper M.

Déesse du Forum. & wonderful model

Angeline Cooper M.

Messages : 5249

Date d'inscription : 02/10/2009

Age : 40

Localisation : Entre Paris & NY.


¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:
Toujours un problème avec le même Empty
MessageSujet: Re: Toujours un problème avec le même   Toujours un problème avec le même I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:35


Toujours un problème avec le même
Bradley & Angeline

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le shooting avait pris pas mal de retard & les bouchons n'avaient pas aidé pour arriver à la maison à l'heure qu'elle avait prévu. Bref, une fois arrivé chez elle, elle paya le taxis & arriva avec des sacs que lui avait encore donné la marque pour laquelle elle avait posée.
Une fois entré, elle n'entendit pas la télé, ni même de gazouillis ou quoi que ce soit qui disait qu'il y avait de la vie dans cette maison. Elle posa ses sacs à l'entrée & alla dans le salon, où il y avait de la lumière pour y voir Brad' sur le canapé avec un magazine sur les genoux & un verre de vin à la main. La belle eu un petit sourire & lui dit avec un ton plaisantin.

- On se fait plaisir à ce que je vois.. tongue.

Dit-elle tout en retirant son manteau, écharpe & bonnet. Une fois le tout retiré, elle s'avança pour lui faire un bisou & regarder autour d'elle..

- Justin est déjà couché ?..


Elle aurait bien aimé lui faire un bisou avant qu'il s'endorme en fait. Elle était encore tellement dans son monde qu'elle n'avait pas vus la tête que faisait Bradley à ce moment là.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


Bradley Cooper

Pour que chaque Jour Compte

Bradley Cooper

Messages : 4638

Date d'inscription : 09/11/2011

Age : 49

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:
Toujours un problème avec le même Empty
MessageSujet: Re: Toujours un problème avec le même   Toujours un problème avec le même I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:52

*Il l'embrasse à peine, puis jette son magazine sur la table basse pour la regarder. Il croisa ses jambes en jouant avec son verre entre les mains.*


- Oui il dort déjà, il dormait déjà à moitié dans son assiette de purée-jambon. Je voulais lui lire un livre comme je fais toujours quand c'est moi qu'il le met au lit mais je n'ai pas eu le temps d'ouvrir un livre qu'il était déjà au pays des rêves.

*La voix de Brad était monocorde, il se retenait d'exploser directement, il retardait le moment où la moutarde allait lui exploser en plein visage. Toute cette rage avait grossi au fil de heures.*
Revenir en haut Aller en bas


Angeline Cooper M.

Déesse du Forum. & wonderful model

Angeline Cooper M.

Messages : 5249

Date d'inscription : 02/10/2009

Age : 40

Localisation : Entre Paris & NY.


¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:
Toujours un problème avec le même Empty
MessageSujet: Re: Toujours un problème avec le même   Toujours un problème avec le même I_icon_minitimeVen 9 Déc - 0:03


Toujours un problème avec le même
Bradley & Angeline

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle le regarda jetter le magasine en se demandant ce qu'il avait mais passa outre lorsqu'il lui parla du bébé. Elle hocha doucement sa petite tête & se gratta un peu la tête en voyant bien qu'il avait un problème en fait.

- D'accord.. J'irai lui faire un bisou tout à l'heure dans ses cas là.. Après mangé

Elle prit quelques chips dans le sachet avant de bien le regarder. Il n'avait vraiment pas l'air dans son assiette là.

- Maiis.. Toi ça va ? Tu as passé une bonne journée.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


Bradley Cooper

Pour que chaque Jour Compte

Bradley Cooper

Messages : 4638

Date d'inscription : 09/11/2011

Age : 49

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:
Toujours un problème avec le même Empty
MessageSujet: Re: Toujours un problème avec le même   Toujours un problème avec le même I_icon_minitimeVen 9 Déc - 0:20

*Il baissa les yeux en soupirant. Il ne savait pas comment aborder ce qu lui trotter dans la tête et d'ailleurs il n'y a surement pas de bonne façon.*

- Bonne ce n'est pas le mot que j'utiliserais. Intéressante sûrement, qui pose tout un tas de questions certainement. J'ai vu Ton Félix cette aprés-midi.


*Il se lève et va remplir son verre avec la bouteille qu'il avait laissé sur la table.*

- Tu veux boire un verre ?
Revenir en haut Aller en bas


Angeline Cooper M.

Déesse du Forum. & wonderful model

Angeline Cooper M.

Messages : 5249

Date d'inscription : 02/10/2009

Age : 40

Localisation : Entre Paris & NY.


¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:
Toujours un problème avec le même Empty
MessageSujet: Re: Toujours un problème avec le même   Toujours un problème avec le même I_icon_minitimeVen 9 Déc - 0:31


Toujours un problème avec le même
Bradley & Angeline

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comme elle avait encore faim, elle repiocha dans le paquet pour ce placer au côté de son mari. Elle l'écouta & le regarda directement lorsqu'il parla de Félix. Elle fronça les sourcils..

- Comment ça "Mon Félix ?", j'ai plus rien à avoir avec lui maintenant..


Du coup, elle se doutait bien qu'ils avaient pus se parler & que ses tourments, c'était à cause de ça.

- Qu'est ce qu'il t'as dis ?

Même pas, elle lui répondit pour le verre de vin, parce que la conversation la saoulait déjà.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


Bradley Cooper

Pour que chaque Jour Compte

Bradley Cooper

Messages : 4638

Date d'inscription : 09/11/2011

Age : 49

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:
Toujours un problème avec le même Empty
MessageSujet: Re: Toujours un problème avec le même   Toujours un problème avec le même I_icon_minitimeVen 9 Déc - 0:41

*Après s'étre servi, il retourne a sa place a côté d'elle.*

- J'ai parlé et il m'a dit que je ne devrais par choisir à ta place si tu veux le voir ou non. Que je ne devais pas avoir confiance en toi. Mais c'est faux c'est de lui que je me méfie, je n'aime pas trop ça qu'il te tourne autour. Il dit qu'il a changé mais je ne vois pas en quoi c'est censé me rassurer.

*Il avale une longue gorgée de son verre et s'accoude au canapé en la regardant.*
Revenir en haut Aller en bas


Angeline Cooper M.

Déesse du Forum. & wonderful model

Angeline Cooper M.

Messages : 5249

Date d'inscription : 02/10/2009

Age : 40

Localisation : Entre Paris & NY.


¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:
Toujours un problème avec le même Empty
MessageSujet: Re: Toujours un problème avec le même   Toujours un problème avec le même I_icon_minitimeVen 9 Déc - 1:01


Toujours un problème avec le même
Bradley & Angeline

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle ne le quitta pas du regard, pas un seul instant. Elle cru halluciner en fait. Mais de où Félix, ce permettais de dire à Bradley qu'il ne devait pas avoir confiance en elle ? Elle était estomaquée en fait.

- Qu'est ce que tu veux que je te dise ?.. Je sais pas quoi dire là. Je..


Elle se redressa du fauteuil pour la peine..

- Mais pourquoi il t'as dis ça ? Il est dingue.. Il est dingue ! On c'est juste revu une fois, comme ça par hasard alors que ce n'était même pas voulu quoi..

Elle était assez perturbée par les paroles de Félix en fait.

- Mais comment ça se fait qu'il t'es dit tout ça ?..
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


Bradley Cooper

Pour que chaque Jour Compte

Bradley Cooper

Messages : 4638

Date d'inscription : 09/11/2011

Age : 49

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:
Toujours un problème avec le même Empty
MessageSujet: Re: Toujours un problème avec le même   Toujours un problème avec le même I_icon_minitimeVen 9 Déc - 11:13

*Bradley posa son verre sur la table basse devant lui en soupirant.*


- Écoute, je ne vais pas te mentir j'ai vu le sms qu'il t'a envoyé pour le parc d'attraction quand j'ai piqué son numéro de téléphone dans ton portable et je n'aime pas ça. Je lui ai dis d'arrêter de te tourner autour.

*Et il n'était même pas gêné de le dire, il ne voyait pas en quoi il devrait être honteux. Pourquoi il devrait supporter ça alors que si lui revoyait une ex pas sur qu'Angeline l’accepterait aussi facilement. Il veut préserver sa famille, Brad avait fait tant efforts pour changer son impulsivité.*

- J'ai bien envie qu'on fasse les valises et qu'on retourne un peu vivre au États-Unis.
Revenir en haut Aller en bas


Angeline Cooper M.

Déesse du Forum. & wonderful model

Angeline Cooper M.

Messages : 5249

Date d'inscription : 02/10/2009

Age : 40

Localisation : Entre Paris & NY.


¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:
Toujours un problème avec le même Empty
MessageSujet: Re: Toujours un problème avec le même   Toujours un problème avec le même I_icon_minitimeVen 9 Déc - 13:20


Toujours un problème avec le même
Bradley & Angeline

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ange regarda Brad en fronçant une fois de plus les sourcils..

- Tu as fouillé dans mon portable ?! Tu es sérieux ? boude. Tu dis que tu as confiance en moi & tu regarde dans mon.. ><.

Elle souffla, elle se passa les mains dans les cheveux, voilà qu'elle était espionné.

- Du coup tu as bien remarqué qu'il n'y avait rien entre lui & moi. J'espère que tu ne pense pas qu'il y a encore quoi que ce soit entre nous !

Lui dit-elle dans un ton qui monté un peu, parce qu'en fait ça la saoulait tellement qu'il s'immisce comme ça dans ses affaires. Puis quand il reparla des USA, elle nia doucement la tête.

- Pourquoi faire ?
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


Bradley Cooper

Pour que chaque Jour Compte

Bradley Cooper

Messages : 4638

Date d'inscription : 09/11/2011

Age : 49

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:
Toujours un problème avec le même Empty
MessageSujet: Re: Toujours un problème avec le même   Toujours un problème avec le même I_icon_minitimeVen 9 Déc - 16:28

*Il nia de la tête doucement.*

- Pas dans tout ton téléphone, j'ai cherché le numéro de cet idiot dans ton répertoire et j'ai vu le dernier message qu'il a envoyé c'est tout. De toute façon qu'est ce que ça peux faire puisque tu as la conscience tranquille.

*Il n'en pouvait plus de savoir ce type ans les parages. Brad la regarde dans les yeux.*

- Lui. Je suis sûr qu'il ne dirait pas non pour te récupérer. J'ai pas envie de te perdre et si tu te rendais compte qu'il avait changé et que tu retombes amoureuse de lui. Nous serions bien avancé.

*Il se lève et se dirige vers la fenêtre qui donne la vue sur la Seine. Il commençait a monter en pression et il se mit à crier.*

- Parce qu'on serait débarrassé de l'autre parasite.
Revenir en haut Aller en bas


Angeline Cooper M.

Déesse du Forum. & wonderful model

Angeline Cooper M.

Messages : 5249

Date d'inscription : 02/10/2009

Age : 40

Localisation : Entre Paris & NY.


¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:
Toujours un problème avec le même Empty
MessageSujet: Re: Toujours un problème avec le même   Toujours un problème avec le même I_icon_minitimeVen 9 Déc - 19:27


Toujours un problème avec le même
Bradley & Angeline

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle nia la tête tout en ayant toujours son froncement de sourcil.

- C'est la même chose pour moi. Qu'est ce qui t'empêcher de venir m'en parler avant de le voir ? Tu m'énerve à faire des choses comme ça derrière mon dos.

Elle souffla pour expulser un peu la colère qui montait. Il le trouvait ridicule à réagir comme ça.

- Mais arrête ta parano là. Si tu penses que je vais retomber amoureuse de lui, c'est que tu n'as pas confiance en moi.. Tu te contredis en fait. Pourquoi est ce que je retournerai avec un mec qui m'as fait tant de mal ? Il a peut-être changé, j'en sais rien, mais c'est pas pour autant que je retournerai avec lui.

Elle le suivit du regard & le laissa aller vers la fenêtre tandis qu'elle alla se servir un whisky pour.. Pour se déchirer la tronche du coup. Jusqu'au moment où il se mit à crier.

- OH ! Tu baisse d'un ton direct. Arrête de te faire des films, merde !


Elle commençait à se faire vulgaire & il y avait de quoi en fait. Elle se servit un petit verre & le bu cul sec.

- On va pas se barrer pour un mec, c'est.. C'est débile.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


Bradley Cooper

Pour que chaque Jour Compte

Bradley Cooper

Messages : 4638

Date d'inscription : 09/11/2011

Age : 49

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:
Toujours un problème avec le même Empty
MessageSujet: Re: Toujours un problème avec le même   Toujours un problème avec le même I_icon_minitimeVen 9 Déc - 21:09

*Il soupire en niant de la tête.*

- Tu m'aurais empêcher d'y aller si je t'en avais parler.

*Brad se rappelait du moment où il avait cogné Félix après qu'il ait battu Angeline. Il se rappelait du bien fou que ça lui avait fait d'éclater Félix dans cette ruelle à l'abri des regards.*

- Je ne sais plus quoi penser, on s'engueule à cause de lui... La vérité c'est que te perdre serais la pire des choses pour moi. Je ne retrouverais jamais une femme comme toi, amusante, gentille, qui s'amuse de nos aventures et découvertes au lit.

*Il la regarda se servir un verre.*

- Je crie si je veux c'est encore un droit que j'ai tant que je suis chez moi. Et au moins au USA j'aurais pas à croiser sa sale tronche en ville.


*En haut on entendait Justin pleurer un peu, il appelait son père.*

- J'arrive mon chéri.

*Ça faisait une bonne excuse à Bradley pour s'échapper de cette conversation où de toute façon il aurait toujours tords.*

- Et quand je redescendrais j'aimerais que tu m'expliques pourquoi Félix à dit que mon fils portais l'un de ses prénoms ??? Je te laisse méditer sur ça.
Revenir en haut Aller en bas


Angeline Cooper M.

Déesse du Forum. & wonderful model

Angeline Cooper M.

Messages : 5249

Date d'inscription : 02/10/2009

Age : 40

Localisation : Entre Paris & NY.


¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:
Toujours un problème avec le même Empty
MessageSujet: Re: Toujours un problème avec le même   Toujours un problème avec le même I_icon_minitimeVen 9 Déc - 22:34


Toujours un problème avec le même
Bradley & Angeline

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle le regarda avec ses grands yeux bleus en hochant la tête.

- Oui.. Parce que je suis assez grande pour me débrouiller toute seule pour me débarrasser des "parasites" comme tu dis.


D'ailleurs, Angeline n'avait jamais su cette histoire & il ne valait mieux pas qu'elle sache que Bradley avait cognait Félix, parce que même si c'était noble de sa part de vouloir la défendre & de la vengeait, elle ne voulait pas de violence.. Ange regarda son mari & nia doucement de la tête, parce qu'elle ne le comprenait pas..

- Mais qui te parle que je vais me barrer ? J'ai jamais dis ça & pour le moment, j'en ai pas envie parce que moi aussi je suis bien avec toi..

Elle l'écouta & se resservit un autre verre, un peu plus grand pour le boire une nouvelle fois cul sec, le laissant ainsi parler & ne pas lui répondre. Sinon ça aurait fait plus d'esclandre. En entendant Justin pleurer, elle regarda le plafond & soupira doucement..

- Bah voilà.. euh.

Elle le laissa partir pour consoler le bébé & eu un regard noir à sa petite pique vis à vis du prénom de Justin. Il croyait lui aussi à cette connerie de prénom..

- Ouais c'est ça.. Fuck

Là, on pouvait entendre la mauvaiseté dans sa voix, se posant alors dans le canapé avec un nouveau verre de scotch dans la main. Elle commençait à en avoir marre de devoir lui rendre des compte sur un mec avec qui elle n'avait plus spécialement de nouvelle, qu'elle ne voyait plus tant que ça.. Là, elle voulait partir de la maison en fait.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


Bradley Cooper

Pour que chaque Jour Compte

Bradley Cooper

Messages : 4638

Date d'inscription : 09/11/2011

Age : 49

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:
Toujours un problème avec le même Empty
MessageSujet: Re: Toujours un problème avec le même   Toujours un problème avec le même I_icon_minitimeVen 9 Déc - 22:57

*Il leva les yeux au ciel, "pour le moment" ouais c'est sur c'est le genre de phrase qu'il va le rassurer. Il soupira et ne dis rien il jeta un dernier regard sur elle qui buvait encore avant de monter à l'étage voir son petit chat. Elle a qu'a s'en aller et aller voir son grand ami Félix et coucher avec. Bradley ouvrit la porte de la chambre de son fils et le prend dans son berceau qui commençait a être trop petit pour lui, bientôt il lui faudra un lit de grand garçon déjà, que le temps passe vite. *

- Qu'est ce qui t'arrive mon chat ? Tu as fais un cauchemar ?

*Il l'embrasse sur le front et le trouve un peu chaud. Il chercha le thermomètre pour bébé mais ne le trouva pas. Il cria de la chambre après Angeline.*

- Où est ce qu'il est rangé le thermomètre de Justin, je ne le trouve pas ? Je crois qu'il a de la fièvre.


*Bradley continuait de retourner de fond en comble les tiroirs de la commode.*
Revenir en haut Aller en bas


Angeline Cooper M.

Déesse du Forum. & wonderful model

Angeline Cooper M.

Messages : 5249

Date d'inscription : 02/10/2009

Age : 40

Localisation : Entre Paris & NY.


¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:
Toujours un problème avec le même Empty
MessageSujet: Re: Toujours un problème avec le même   Toujours un problème avec le même I_icon_minitimeVen 9 Déc - 23:14


Toujours un problème avec le même
Bradley & Angeline

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui "Pour le moment" parce qu'il commençait sévèrement à lui casser les noisettes à s'en prendre à elle alors qu'elle n'avait rien à se reprocher, mais elle en avait marre d'avoir son questionnaire de police. Non, si elle se casse de la baraque, c'est pas pour aller retrouver Félix, c'est surtout prendre l'air pour penser à autre chose qu'à ses conneries. Le temps qu'il s'occuper de leur fils, elle tapa un peu dans le paquet de chips avant d'entendre Bradley lui demander de l'aide. En souffla doucement & grimpa les escaliers. Elle alla dans la salle de bain, ouvrit la boite à pharmacie pour arriver ensuite dans le chambre de Justin & tendre le thermomètre à son mari.

- C'était dans la pharmacie.

Elle regarda Justin & lui fit posa ses lèvre sur son front, qui effectivement était bien chaud.

- Qu'est ce que tu as mon petit lapin ? Tu nous fait de la fièvre ?..

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


Bradley Cooper

Pour que chaque Jour Compte

Bradley Cooper

Messages : 4638

Date d'inscription : 09/11/2011

Age : 49

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:
Toujours un problème avec le même Empty
MessageSujet: Re: Toujours un problème avec le même   Toujours un problème avec le même I_icon_minitimeVen 9 Déc - 23:29

*Il prit le thermomètre en la remerciant à peine, mais c'est plus parce qu'il était inquiet de voir son petit bout malade.*

- Autant pour moi je croyais qu'il était dans sa commode.

*Brad prit sa température en mettant l'appareil dans son oreille doucement. C'était quasi instantanée.*

- Il nous fait un beau 39! Bravo champion. Qu'est ce qu'on fait on l'emmène à l’hôpital pour voir un médecin ? Ou on lui donne du paracétamol pour bébé et on voit si sa température baisse ?



*Justin était plutôt calme pour l'instant malgré sa haute température. Il avait l'air fatigué. *
Revenir en haut Aller en bas


Angeline Cooper M.

Déesse du Forum. & wonderful model

Angeline Cooper M.

Messages : 5249

Date d'inscription : 02/10/2009

Age : 40

Localisation : Entre Paris & NY.


¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:
Toujours un problème avec le même Empty
MessageSujet: Re: Toujours un problème avec le même   Toujours un problème avec le même I_icon_minitimeVen 9 Déc - 23:40


Toujours un problème avec le même
Bradley & Angeline

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Angeline laissa Bradley s'occupait de Justin & attendit de savoir son taux de fièvre, pour arriver à un 39°.. Elle se pinça doucement la lèvre en essayant de réfléchir, mais avec le whisky qu'elle venait de se farcir sans forcément manger, elle souffla doucement en se tenant au barreau du lit.

- Je.. On a qu'à lui donner un paracétamol pour le moment & si ça va pas, demain on ira voir le médecin, non ?.. En attendant, on va lui retirer son bas de pyjama pour ne pas qu'il est trop chaud non plus, c'est pas trop bon de le couvrir.. On va mettre le babyphone en même temps & puis au moment d'aller se coucher, on le prendra avec nous, en cododo.. Non ?

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


Bradley Cooper

Pour que chaque Jour Compte

Bradley Cooper

Messages : 4638

Date d'inscription : 09/11/2011

Age : 49

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:
Toujours un problème avec le même Empty
MessageSujet: Re: Toujours un problème avec le même   Toujours un problème avec le même I_icon_minitimeSam 10 Déc - 0:01

*Il hocha la tête à e qu'elle dit.*

- D'accord je vais chercher le paracétamol. Et je suis d'accord pour qu'il dorme avec nous sinon j'arriverais pas à dormir. Il faut le surveiller cette nuit.

*Justin c'était tout pour Bradley, la prunelle de ses yeux, son trésor, sa vie, bref tout... Sinon il aurait dormi au pied de son berceau. Il revint après deux minutes avec le médicament, un espèce de liquide un peu gélatineux à la fraise. Il donne le médicament a son petit loulou en lui faisant un petit câlin. Il l'embrassa sur le front tendrement avant de le remettre dans son dodo pour qu'il dorme un peu. Il murmure à l'attention d'Angeline...*


- J'espère que sa fièvre va tomber un peu d'ici tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas


Angeline Cooper M.

Déesse du Forum. & wonderful model

Angeline Cooper M.

Messages : 5249

Date d'inscription : 02/10/2009

Age : 40

Localisation : Entre Paris & NY.


¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:
Toujours un problème avec le même Empty
MessageSujet: Re: Toujours un problème avec le même   Toujours un problème avec le même I_icon_minitimeSam 10 Déc - 0:15


Toujours un problème avec le même
Bradley & Angeline

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ange regarda Justin tout en écoutant Bradley & acquiesça la tête. Le temps que papa aille chercher le paracétamol, la maman caressa la tête de son bébé malade Sad. Ça l'ennuyer de ne pas pouvoir l'aider plus que ça, mais pour une fois, elle gardait son sang froid. Elle se disait qu'il avait pris un coup de froid, c'est vrai qu'en se moment, le temps n'était pas génial & que c'était la saison des gastro, grippe & compagnie.. Elle espérait que ce soit juste une petite crève de rien du tout. Elle lui retira son bas de pantalon, histoire qu'il n'est pas trop chaud, mais pas trop froid non plus. Puis quand Brad revint, elle le laissa faire se mettant un peu en retrait. Puis elle murmura aussi tout en sortant doucement de la chambre de Justin..

- J'espère aussi.. Si pas.. On avisera à ce moment là. Laissons le dormir un peu en attendant.


Elle descendit l'escalier, calmer de sa dispute de tout à l'heure, mais quand même rancunière..

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


Bradley Cooper

Pour que chaque Jour Compte

Bradley Cooper

Messages : 4638

Date d'inscription : 09/11/2011

Age : 49

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:
Toujours un problème avec le même Empty
MessageSujet: Re: Toujours un problème avec le même   Toujours un problème avec le même I_icon_minitimeSam 10 Déc - 14:51

*Brad savait que la fièvre montait et descendait vite chez les enfants mais bon il n'aimait pas trop l'idée de savoir son petit bout de chou malade. Il banche le babyphone et suivit Angeline en bas. Il soupire doucement et va dans la cuisine.
Il met le plat à réchauffer qu'il avait préparait et alla dans le salon.*

- Est-ce que tu viens manger ?

*Il la regarde sans sourire, il employa un ton le plus neutre possible. Il venait de se disputer et Brad fait le minimum avec politesse et rien d'autre, rien de chaleureux. *
Revenir en haut Aller en bas


Angeline Cooper M.

Déesse du Forum. & wonderful model

Angeline Cooper M.

Messages : 5249

Date d'inscription : 02/10/2009

Age : 40

Localisation : Entre Paris & NY.


¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:
Toujours un problème avec le même Empty
MessageSujet: Re: Toujours un problème avec le même   Toujours un problème avec le même I_icon_minitimeSam 10 Déc - 22:37


Toujours un problème avec le même
Bradley & Angeline

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
De toute façon, s'il y avait encore un problème avec Justin, le baby-phone était branché. La jolie brune regarda ensuite son mari avec le visage fermé..

- Oui, j'arrive..


Elle hésita à boire son dernier verre, mais au final, elle ne préférait pas. Elle n'allait pas de mettre dans le mal pour une connerie. Elle rejoignit son mari dans la cuisine & commença à mettre la table du coup.

- Tu nous as préparé quoi de bon ?..

Histoire de parler pour ne pas avoir trop de tension encore..
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


Bradley Cooper

Pour que chaque Jour Compte

Bradley Cooper

Messages : 4638

Date d'inscription : 09/11/2011

Age : 49

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:
Toujours un problème avec le même Empty
MessageSujet: Re: Toujours un problème avec le même   Toujours un problème avec le même I_icon_minitimeSam 10 Déc - 23:46

*Bradley remua la nourriture pour ne pas que sa brûle.*

- J'ai fait des spaghettis bolognaise.


*C'était pas compliqué à faire et en plus c'est bon et tout le monde aime ça. Il ramena le plat a table et servie les assiettes, Il prend le talkie-walkie du babyphone et le pose sur la table avant de s'assoir sur sa chaise.*

- Bon appétit !
Revenir en haut Aller en bas


Angeline Cooper M.

Déesse du Forum. & wonderful model

Angeline Cooper M.

Messages : 5249

Date d'inscription : 02/10/2009

Age : 40

Localisation : Entre Paris & NY.


¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:
Toujours un problème avec le même Empty
MessageSujet: Re: Toujours un problème avec le même   Toujours un problème avec le même I_icon_minitimeDim 11 Déc - 18:54


Toujours un problème avec le même
Bradley & Angeline

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle termina de mettre la table & hocha sa bouille.

- D'accord..

Elle aimait bien, donc ça lui convenait pas mal. Et puis des pâtes après sa journée shooting, c'était bien pour ravoir des forces & surtout éponger l'alcool qu'elle avait dans le sang. Elle s'installa après avoir été servit par Bradley.

- Merci toi aussi..

Elle piqua dans son assiette sans dire un mot de plus. Elle voulait lui parler du fait que si elle avait voulu appeler Justin comme ça, c'était juste pour rendre hommage à son chanteur préféré & non pas pour son ex.. Ce qui lui semblait bien ridicule.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


Bradley Cooper

Pour que chaque Jour Compte

Bradley Cooper

Messages : 4638

Date d'inscription : 09/11/2011

Age : 49

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:
Toujours un problème avec le même Empty
MessageSujet: Re: Toujours un problème avec le même   Toujours un problème avec le même I_icon_minitimeDim 11 Déc - 20:24

*Bradley mange en silence lui aussi puis il soupire en la regardant. Il venait de se disputer avec elle et maintenant c'est encore pire que l'Alaska et le pôle nord réunie au autour de la table de la cuisine. Il voulait bien faire des efforts mais pas qu'on le prenne pour un idiot non plus. L'autre réapparait comme ça comme une fleur l'air de rien et il ne devrait rien dire ou rien faire.*

- Je suis désolé pour la dispute mais pas pour ce que j'ai fait. Je t'aime tu es la plus belle chose qui me soit arriver dans ma vie avec Justin et avec le deuxième enfant que nous essayons de concevoir. L'idée que je puisse te perdre un jour me terrifie, maintenant qu'il essaie de te tourner autour ne me plais pas. Tu l'as rencontré par hasard de ton côté c'est sûr mais qui te dis qu'il n'a pas tout fait pour te voir. Et la preuve qu'il veut continuer à te voir est dans ton téléphone. Aller au parc d'attraction hein et avec mon fils en plus, je suis désolé mais je ne marche pas là-dedans Angeline.

*Il avait sortie toute sa tirade sur un ton doux sans élever la voix en posant la main sur le bras de sa femme en la caressant tendrement avec le pouce.*

- Et s'il te plait ne me sort pas le couplet du "il est tout seul" etc. etc. Je l'ai déjà entendu et on a vu le résultat. 
Revenir en haut Aller en bas


Angeline Cooper M.

Déesse du Forum. & wonderful model

Angeline Cooper M.

Messages : 5249

Date d'inscription : 02/10/2009

Age : 40

Localisation : Entre Paris & NY.


¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:
Toujours un problème avec le même Empty
MessageSujet: Re: Toujours un problème avec le même   Toujours un problème avec le même I_icon_minitimeDim 11 Déc - 22:43


Toujours un problème avec le même
Bradley & Angeline

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Age mangea son assiette sans grand appétit mais se força malgré tout. Puis lorsque Bradley lui parla d'un ton calme, elle le regarda avant de baisser doucement le regard au fils de ses paroles. Elle ne savait pas trop quoi lui dire, c'est vrai qu'il n'avait qu'elle dans sa vie, elle n'allait pas dire le contraire mais elle n'allait pas le lui répéter sinon il allait péter un câble, s'en était certain.

- Tu as bien vu ce que je lui ai répondu pour le parc d'attraction. Je sais très bien ce que tu pense du fait que tu ne veuille pas qu'il s'approche de Justin. C'est aussi pour ça que j'ai refuser sa proposition & même sans ça, j'aurais dit non. J'ai pas envie qu'il pense qu'on va se remettre ensemble. Je n'ai pas envie de foutre ma vie personnelle en l'air pour lui. Moi non plus je n'ai pas envie de te perdre, je suis bien avec toi.. J'ai une belle famille, pourquoi est ce que j'irais voir ailleurs ? J'ai l'impression que tu ne me fais pas confiance.. Et même si tu me dis l'inverse, j'y crois pas.

En fait c'est ce que ça lui faisait le plus mal..

- Il a beau dire qu'il a changé, c'est pas pour autant que je vais retourner avec lui.. Mais je..

Elle soupira doucement en regardant ailleurs, parce qu'elle cherchait ses mots en fait.

- Il a l'air encore tellement paumé que ça me fait mal encore de le laisser comme ça..

Elle savait que Bradley n'arriverait jamais à comprendre le fait qu'elle ne veuille pas le laisser seul encore. Il avait quand même était son meilleur ami avant tout. Lui avec qui elle a vécu les pires galère & qu'ils s'en sont sortie.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Toujours un problème avec le même Empty
MessageSujet: Re: Toujours un problème avec le même   Toujours un problème avec le même I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours un problème avec le même
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec julie
» Lien avec Tony
» Lien avec Sophie.
» Liens avec Steffy
» Liens avec Sandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une-vie-de-reve :: 

Ton petit chez toi à Paris

 :: Arrondissement Sud :: Maison de Bradley Cooper & Angeline M.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser