Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Toujours un problème avec le même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant


Bradley Cooper

Pour que chaque Jour Compte

Bradley Cooper

Messages : 4638

Date d'inscription : 09/11/2011

Age : 49

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:
Toujours un problème avec le même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours un problème avec le même   Toujours un problème avec le même - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Déc - 23:45

*Il avala quelques bouchées le temps qu'elle lui réponde en sourcillant par moment. Ça c'est clair il ne voulait pas que Justin l'approche de trop, c'est pas l'image d'un homme bien pour le petit. *


- De toute façon il est encore un peu trop petit pour Disney, il ne s'en rappellera pas plus tard.

*L'acteur pose sa fourchette pour faire une pose dans son repas. Il se sert un verre d'eau, et repose la bouteille sur la table. Non c'est sûr il ne comprenait pas le lien qu'il avait tout les deux, se défoncer ensemble ça doit créé des liens faut croire. Mais se faire violenter par un abruti complètement bourrée ça n'annule rien apparemment, Bradley croyait la connaitre mais là ça lui échappait. Il soupira de lassitude ce soir, sa voix était moins enthousiaste que d'habitude.*

- Et bien sûr c'est toi qui doit l'aider absolument ? Tu te souviens que ce type t'as tabassé, qu'il t'a fait perdre un enfant, il aurait pu aussi te rendre stérile. Nous avons eu de la chance d'avoir Justin, nous aurions pu n’être que tout les deux et ne jamais connaitre la joie d'être des parents. Je me rappellerais toute ma vie de cette image de toi inconsciente sur ce lit d'hôpital.



*L'émotion lui revenait, il détourna les yeux pour qu'elle ne voix pas les larmes dans ses yeux.* 
Revenir en haut Aller en bas


Angeline Cooper M.

Déesse du Forum. & wonderful model

Angeline Cooper M.

Messages : 5249

Date d'inscription : 02/10/2009

Age : 40

Localisation : Entre Paris & NY.


¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:
Toujours un problème avec le même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours un problème avec le même   Toujours un problème avec le même - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Déc - 0:04


Toujours un problème avec le même
Bradley & Angeline

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour le fait que Justin était encore trop petit pour Disney, elle ne le niait pas & puis même, s'il fallait qu'il aille là bas, ce serait avec ses parents & pas avec un "inconnu" pour lui. Elle essayait de terminer son assiette, mais s'en était trop pour elle. Lorsque Bradley lui demanda si il n'y avait qu'absolument qu'elle pour aider Félix, elle baissa à nouveau son regard, pour en avoir ensuite les larmes aux yeux à toutes ses choses horrible qu'il lui avait fait & ce qu'il aurait pus lui arriver.. Une larme coula même sur son visage.. Elle était fatigué de sa journée, fatigué de s'embrouiller avec son mari pour un ex & l'alcool ingurgité n'arrangeait rien.

- Il n'était pas lui même à se moment là.. Ce.. C'était pas lui. Mais je ne l'oublis pas pour autant. Je sais bien ce qu'il m'as fait, ce que j'ai subis & toi aussi. Je ne le défend pas, je sais juste qu'il n'est pas un violent à la base. Je lui en voudrais toujours pour ça & il le sait.

Elle essuya la larme d'un revers de main avant de revenir sur ce qu'il lui avait dit aussi par rapport à Justin.

- J'espère aussi que tu ne crois pas cette connerie pour le prénom donné à notre fils. Tu sais bien que j'ai voulu avoir un prénom qui sonne à l'américaine. J'ai jamais voulu l'appeler comme son deuxième prénom à lui.. D'autant plus que je t'ai fais une liste de plusieurs prénoms.. cry


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


Bradley Cooper

Pour que chaque Jour Compte

Bradley Cooper

Messages : 4638

Date d'inscription : 09/11/2011

Age : 49

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:
Toujours un problème avec le même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours un problème avec le même   Toujours un problème avec le même - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Déc - 0:35

*Il souffle et se lève de table pour jeter le reste de son assiette dans la poubelle sans rien dire. Elle ne le défends pas mais lui trouve l'excuse de l'alcool. Ne dire c'est pas lui, ça l’énervé Brad alors il ne préférait rien dire, c'était trop facile de dire ça. C'est comme le mec qui se drogue ou qui se bourre la gueule à mort qui prend sa voiture fauche une famille, ah ben c'est pas grave alors c'est pas de sa faute, c'était pas vraiment le mec qui conduisait... pff il niait de la tête. Il avait l'impression qu'il pouvait dira n'importe quoi elle lui trouverait toujours des excuses.

Il lave son assiette et son verre en reniflant discrètement, ça n'avait vraiment rien de glamour cette fois. Bradley savait maintenant qu'il ne serait jamais débarrassé de ce type quoi qu'il fasse ou quoi qu'il dise. Il était fatigué de tout, autant essayer de se battre contre un fantôme, il ne gagnera jamais.*
Revenir en haut Aller en bas


Angeline Cooper M.

Déesse du Forum. & wonderful model

Angeline Cooper M.

Messages : 5249

Date d'inscription : 02/10/2009

Age : 40

Localisation : Entre Paris & NY.


¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:
Toujours un problème avec le même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours un problème avec le même   Toujours un problème avec le même - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Déc - 16:32


Toujours un problème avec le même
Bradley & Angeline

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle avait toujours les larmes au bords des yeux & le suivit du regard lorsqu'il se leva. Elle aurait au moins aimé le fait qu'il lui répondre, qu'il lui dise quelques chose mais non, rien.. Et autant dire qu'elle n'aimait pas trop ça puis qu'elle ne savait pas du tout ce qu'il pensait. C'est vrai que ça n'excusait rien, mais c'était plus fort qu'elle.. Le syndrome de Stockholm ça tombe Rolling.

La belle baissa une fois de plus le regard en passant ses mains dans ses cheveux cry.. Elle soupira doucement, mis ses pâtes dans un genre de tupperware pour avoir de quoi manger demain & posa ses couverts prêt du lavabo avant d'entourer de ses bras Bradley, se posant contre son dos. Elle voulait faire une trêve de tout ça.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


Bradley Cooper

Pour que chaque Jour Compte

Bradley Cooper

Messages : 4638

Date d'inscription : 09/11/2011

Age : 49

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:
Toujours un problème avec le même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours un problème avec le même   Toujours un problème avec le même - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Déc - 18:02

*Il ne disait rien parce qu'il avait la gorge nouée et que même s'il le voulait aucuns sons ne pourrait sortir de sa bouche. Bradley sursauta quand elle vint de mettre contre lui, il fut un peu surpris. Il reprit une longue inspiration avant de parler avec des sanglots dans la voix.*

- Et si jamais il se remet à boire ou à se droguer, qu'est ce que tu fera Angeline ? Je fais tout ce que je peux pour te protéger... pour que personne ne te fasse mal à nouveau.

*Il se retourne pour prend son visage tendrement entre ses mains. Les yeux rouges comme un lapin malade.*

- Tu ne m'aides pas à y arriver en faisant cela... Il y a un moment on ne peux plus aider les autres et tu ne peux pas tendre l'autre joue comme ça après ce qu'il t'a fait. C'est... complétement dingue et inconscient. c'est un risque trop élevé.
Revenir en haut Aller en bas


Angeline Cooper M.

Déesse du Forum. & wonderful model

Angeline Cooper M.

Messages : 5249

Date d'inscription : 02/10/2009

Age : 40

Localisation : Entre Paris & NY.


¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:
Toujours un problème avec le même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours un problème avec le même   Toujours un problème avec le même - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Déc - 23:41


Toujours un problème avec le même
Bradley & Angeline

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle en avait besoin de se câlin en fait, de le sentir près d'elle carrément. Quand elle entendit ses sanglots dans la voix, elle eu les boules clairement. Puis à sa question, elle ne savait pas quoi lui répondre. Elle le serra à nouveau contre elle, un peu plus fort. Puis il se retourna pour voir ses yeux tout rouge. & à ces derniers mots, elle se mit à pleurer carrément contre lui.

- J'ai.. J'ai toujours été comme ça avec lui à vouloir l'aider.. A toujours vouloir aider les autres. J'y peux rien. Si je m'en suis sortie au niveau de ma maladie, c'est quand même ne partie grâce à lui.. Je ne serai même plus là, à te serrer dans mes bras s'il n'avait pas donner toute son énergie pour m'aider à m'en sortir de cette merde de leucémie. Je lui en suis reconnaissante malgré tout, c'est pas un drame.. Il a beau être mon ex, c'est quand même une personne qui a fait en sorte que je reste en vie.

Elle pleurait à chaude larmes pour évacuer tout ça, toute cette colère & cette fatigue.

- Arrête d'avoir peur de peur de lui & ai confiance en moi..

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


Bradley Cooper

Pour que chaque Jour Compte

Bradley Cooper

Messages : 4638

Date d'inscription : 09/11/2011

Age : 49

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:
Toujours un problème avec le même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours un problème avec le même   Toujours un problème avec le même - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Déc - 0:01

*Il soupire et souffle histoire de faire passer ses larmes et sa colère. Elle ne comprenait rien à ce qu'il pouvait ressentir au fond de son coeur, c'était bien la première fois que ça leur arrivait.*

- Je suis désolé mais tu ne lui dois rien du tout il a perdu ce droit le jour ou il a levé la main sur toi, t'es complètement à l'ouest. Mais vas-y fait ce que tu veux de tout façon tu ne veux pas m'écouter tu as déjà pris ta décision. Mais si il nous sépare ou si il touche un seul de tes cheveux, je le défonce. Ça sera un homme mort et tu peux lui répéter je m'en fous.

*Bradley enlève les bras d'Angeline autour de lui et se mets à terminer la vaisselle puisqu'il avait commencé. Il s'activa pour calmer ses nerfs, Bradley était plutôt quelqu'un de calme en temps ordinaire mais fallait pas toucher à sa famille. Il était en train de se dire qu'il aurait du le tuer la première ou le blesser assez pour qu'il meurt des suites de ses blessures à l'hôpital.
Il lui tardait d'aller voir son poussin qui dormais la-haut. *
Revenir en haut Aller en bas


Angeline Cooper M.

Déesse du Forum. & wonderful model

Angeline Cooper M.

Messages : 5249

Date d'inscription : 02/10/2009

Age : 40

Localisation : Entre Paris & NY.


¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:
Toujours un problème avec le même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours un problème avec le même   Toujours un problème avec le même - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Déc - 0:43


Toujours un problème avec le même
Bradley & Angeline

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au moment où il retira ses bras de lui. Ses mots & ses gestes lui faisaient tellement de mal qu'elle se sentait vide. Il n'arrivait même pas à comprendre le fait qu'il lui ai sauvé la vie.. Elle resta là, bouche bée & s'en alla dans le salon. Elle s'en foutait qu'il voulait foutre sur la gueule de Félix.. M'enfin.. Non.. En fait c'était mitigé. Elle était perdue. Elle essayait d'avaler ses larmes, mais c'était pas possible. Son couple battait de l'aille pour rien en fait.. Pour une incompréhension total. Si Maéva avait fait de même pour lui, il aurait sans doute la même vision qu'avait Angeline vis à vis de Félix. Elle en avait tellement gros sur le cœur, qu'elle repartie dans la chambre de Justin pour voir s'il dormait bien. Apparemment, ça allait, après savoir si la fièvre avait baissé, c'était autre chose. Alors, elle le pris le plus délicatement possible dans ses bras, sans le réveiller pour lui faire un câlin en sentant quand même la chaleur de son front être toujours présente.. La belle partie dans la chambre à côté & le coucha tranquillement dans le lit cododo qui se relié au lit du couple. Elle se changea en vieux pyjama pas sexy du tout & se coucha avec son bébé, en le regardant dormir.. Avec tout pleins de mauvaises pensés en tête..
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


Bradley Cooper

Pour que chaque Jour Compte

Bradley Cooper

Messages : 4638

Date d'inscription : 09/11/2011

Age : 49

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:
Toujours un problème avec le même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours un problème avec le même   Toujours un problème avec le même - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Déc - 12:18

*L'acteur finit de ranger la cuisine en ayant plein de pensées en tête. Elle devrait être flattée de voir qu'il s’inquiéter pour elle, elle ne veut pas comprendre qu'il ne pense qu'à la protéger elle et toute la famille. Il se demandait si il ne faudrait pas qu'il appelle son beau-frère à l'aide ou ses beaux-parents. Peut-être qu'elle les écouterais eux.
Il monte à l'étage avec un biberon d'eau fraîche pour quand le petit cœur d'amour se réveillera. Il va dans la chambre récupérer le thermomètre et le doliprane pour bébé puis il rentre dans leur chambre en essayant de ne pas faire trop de bruit. il posa le médicament et le biberon sur la commode puis il avance vers le lit du petit pour prendre sa température pour voir si elle a baissé un peu. Bradley caressa la tête son son petit loup puis regarde la température après le petit bip de l'appareil.
Il laisse le bébé tranquille puis va s'allonger sur le coté de son lit s'en prendre la peine de déshabiller. Il soupire longuement. Il chuchote.*

- Tu dors ?
Revenir en haut Aller en bas


Angeline Cooper M.

Déesse du Forum. & wonderful model

Angeline Cooper M.

Messages : 5249

Date d'inscription : 02/10/2009

Age : 40

Localisation : Entre Paris & NY.


¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:
Toujours un problème avec le même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours un problème avec le même   Toujours un problème avec le même - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Déc - 14:39


Toujours un problème avec le même
Bradley & Angeline

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Non elle avait un peu de mal à voir qu'il la protégeait parce qu'elle n'était plus une gamine, elle était devenue plus forte à présent & savait bien se défendre seule.. Du moins, c'est ce qu'elle pensait. Il semblait plus à Angeline que Bradley était encore jaloux de Félix.. Ce qui ne devrait plus être le cas.
Elle entendit son mari monter les escaliers & arriver dans la chambre. Elle n'avait pas cessé de regarder son bébé dormir. Elle vit aussi la scène qui se passé devant ses yeux lorsque Bradley pris la température de leurs petit ange. C'était un très bon papa, le meilleur pour elle & elle ne voulait pas que tout ça s'arrête.
Au moment où il s'installa dans le lit, elle chuchota un petit.

- Non..

Elle essuya encore une larme qui coulait le long de sa joue, sans se retourner pour autant pour revenir dans ses bras. Après le vent qu'elle s'était pris par lui, autant ne rien tenter là.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


Bradley Cooper

Pour que chaque Jour Compte

Bradley Cooper

Messages : 4638

Date d'inscription : 09/11/2011

Age : 49

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:
Toujours un problème avec le même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours un problème avec le même   Toujours un problème avec le même - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Déc - 15:06

*Oui il était jaloux qu'il traine autour d'Angeline, parce que si une de ex débarquait, elle ne le serait pas jalouse peut-être, si Bradley lui montrait de l’intérêt. Elle serait la première à ne pas être ravi. Il n'était pas ravi de cette situation, pas du tout et surtout de la voir pleurer et il n'aimait pas se disputer avec elle.
Il se tourne vers elle et passe sa main à sa taille tendrement et il se rapproche un tout petit peu d'elle mais sans la coller. Il continuait de chuchoter pou ne pas réveiller le petit.*

- Je t'aime tu sais. Même si tu trouve que ce n'est pas de la bonne façon.
Revenir en haut Aller en bas


Angeline Cooper M.

Déesse du Forum. & wonderful model

Angeline Cooper M.

Messages : 5249

Date d'inscription : 02/10/2009

Age : 40

Localisation : Entre Paris & NY.


¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:
Toujours un problème avec le même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours un problème avec le même   Toujours un problème avec le même - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Déc - 22:00


Toujours un problème avec le même
Bradley & Angeline

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ah ça c'est certain, mais lui en avait quand même plus qu'elle.. C'est peut-être aussi pour ça que lui, il arrive à laisser tomber aussi vite ses exs (sans forcément vouloir retourner avec, précisions bien). Félix, pour elle, c'était le seul homme qu'elle avait eu.. Le deuxième homme de sa vie, c'est Bradley. Alors oui, elle avait peut-être du mal à se débarrasser de Félix, peut-être à cause de ça. Elle aurait dû se taper plus de mecs & ne plus s'accrocher pour que ça aille mieux pour elle evileyes. Elle était perdue, vraiment. Elle non plus n'aimait pas du tout se disputer avec lui, mais malheureusement, dans tous les couples, se n'est pas tout rose.

Lorsqu'il se mit à l'entourer de ses bras, elle ne bougea pas d'un poil. Elle écouta son chuchotement & se mit à renifler aussi.. Elle n'arrivait pas à lui répondre, alors elle lui posa juste une main sur la sienne en la lui caressant doucement de son pouce.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


Bradley Cooper

Pour que chaque Jour Compte

Bradley Cooper

Messages : 4638

Date d'inscription : 09/11/2011

Age : 49

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:
Toujours un problème avec le même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours un problème avec le même   Toujours un problème avec le même - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Déc - 23:26

*En gros c'est de sa faute quoi --' Désolé d'avoir eu autant de femmes dans sa vie et d'en avoir profiter avant d'avoir été marié avec elle ><. En même temps il a quelques années de plus et pas la même culture qu'elle.

Il soupire en ne bougeant pas d'un millimètre, c'était super top comme situation, il va devoir super l'autre abruti de Félix alors qu'il croyait en n'être débarrassé à tout jamais, combien de temps ce cirque allait-il durer ? Bradley n'espérait qu'une chose que quelques choses les obligent à voyager loin d'ici et pour longtemps. Mais c'est bien connu ces choses-là n'arrivait jamais à part à la télévision et là on n'est pas dans un feuilleton.
 
Brad lâche sa main et se redresse dans le lit, il n'avait pas envie de dormir, trop de choses lui traverser l'esprit, Félix, Angeline, il allait avoir une longue nuit blanche devant lui avec tout ça qu'il le travaille.*
Revenir en haut Aller en bas


Angeline Cooper M.

Déesse du Forum. & wonderful model

Angeline Cooper M.

Messages : 5249

Date d'inscription : 02/10/2009

Age : 40

Localisation : Entre Paris & NY.


¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:
Toujours un problème avec le même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours un problème avec le même   Toujours un problème avec le même - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Déc - 0:14


Toujours un problème avec le même
Bradley & Angeline

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais non, il est grand & puis c'était avant, mais pour lui se devait être plus facile de passer d'une fille à une autre..

Fallait laisser passer le temps. Félix, allait partir de lui même ça tombe. Ou bien il allait connaitre quelqu'un d'autre & puis se passer d'Angeline.. Arès tout, pourquoi pas ? Si vraiment Ange ne voulait plus être avec Brad, pourquoi voudrait-elle un autre enfant ?

Lorsqu'il lui lâcha la main, elle se retourna du coup, vexée encore une fois qu'il lui foute des vents comme ça là ! Elle se redressa aussi & chuchota mais en lui faisant bien comprendre dans sa voix qu'elle n'était pas contente.

- Bon qu'est ce qu'il y a ?!
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


Bradley Cooper

Pour que chaque Jour Compte

Bradley Cooper

Messages : 4638

Date d'inscription : 09/11/2011

Age : 49

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:
Toujours un problème avec le même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours un problème avec le même   Toujours un problème avec le même - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Déc - 0:31

* zen

Fallait encore que ça arrive pour Félix ça c'était pas gagné. Il avait encore le droit s’inquiéter de le voir dans le coin. Fuck Ben qu'il se dépêche de se casser au moins on sera tranquille et débarrasser enfin surtout Brad, il peut pas l'encadrer c'est comme ça.  hide

Il l'a regarde dans les yeux en se passant une main sur la nuque un peu nerveusement.*

- Je sens qu'un truc ne va pas et tu m'en veux pour la dispute. Et tout passe en boucle dans ma tête alors je peux pas dormir. Je suis aussi inquiet pour Justin de le voir malade, il l'a rarement était depuis qu'il est né voilà.

*Il baissa les yeux sur le vieux pyjama d'Angeline qu'elle enfilait toujours quand ils étaient en froid.*

Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas


Angeline Cooper M.

Déesse du Forum. & wonderful model

Angeline Cooper M.

Messages : 5249

Date d'inscription : 02/10/2009

Age : 40

Localisation : Entre Paris & NY.


¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:
Toujours un problème avec le même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours un problème avec le même   Toujours un problème avec le même - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Déc - 1:10


Toujours un problème avec le même
Bradley & Angeline

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nan ! Qu'il ne s'occupe plus de Félix & c'est tout. Comment elle faisait Angeline quand ils étaient tous en Amérique & que Brad revoyait ou jouer avec l'une de ses exs ? Elle pétait des câbles, certes, mais au bout d'un moment, elle essayait de passer à autre chose. Parce qu'elle lui faisait confiance à son mari, elle ! Même si il avait pus la tromper.. Tiens ! Ça il l'oublie mais Angeline a au moins le mérite de ne pas batifoler auprès de tout les gars qui lui font des yeux doux. boude.

Elle le regarda en étant forcément pas très contente.

- Bien sûr que je t'en veux.. Attends. Tu me fais une scène pour quelque chose que je n'ai pas fait. Pour une chose dont j'y suis pour rien..

Elle souffla pour ne pas s’énerver & hausser le ton de la voix. Puis elle regarda Justin, inquiète aussi..

- Il fallait bien qu'il y ai une première fois, mais demain à la première heure, on l'amènera en urgence chez le pédiatre, si jamais ça se passe pas sa fièvre.

Il a quand même pas cru qu'elle allait se mettre en nuisette non plus ?!..
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


Bradley Cooper

Pour que chaque Jour Compte

Bradley Cooper

Messages : 4638

Date d'inscription : 09/11/2011

Age : 49

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:
Toujours un problème avec le même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours un problème avec le même   Toujours un problème avec le même - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Déc - 13:58

*Ouais ben quand il a fait ça c'est un peu de sa faute à lui dire qu'elle ne voulait quitter "son" Félix trop vite alors hum elle est pas innocente non plus dans son écart.  cache

Il se mit à quatre pattes dans le lit et se penchant en posant sa tête sur elle.*

- Pardonne-moi, s'il te plait ! S'il te plaît ... S'il te plaît... S'il te plaît


*Il y a un dicton qui dit qu'il ne faut pas se coucher sur une dispute alors lui n'allait pas lâcher l'affaire avant d'avoir son pardon. Bradley peut être très chiant quand il s'y met et Angeline le savait bien depuis le temps.

Il regarda le bébé à nouveau, il dormait toujours on entendait sa petite respiration.*

- On lui donnera encore un peu de son médicament et on lui fera boit un peu d'eau ça lui fera du bien.
Revenir en haut Aller en bas


Angeline Cooper M.

Déesse du Forum. & wonderful model

Angeline Cooper M.

Messages : 5249

Date d'inscription : 02/10/2009

Age : 40

Localisation : Entre Paris & NY.


¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:
Toujours un problème avec le même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours un problème avec le même   Toujours un problème avec le même - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Déc - 15:01


Toujours un problème avec le même
Bradley & Angeline

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mouais, enfin quand on aime quelqu'un, même s'il faut attendre, on ne lui fait pas une aussi belle saloperie dans le dos. Il aurait dû avoir une petite copine comme Félix, juste pour voir comment ça fait de quitter une toxico toujours au bord du gouffre. Peut-être comprendrait-il pourquoi elle a, & elle réagit comme ça. ><.
Lorsqu'il se mit à quatre pattes, elle leva les yeux au ciel en nia doucement la tête en pensant & disant..

- Tu es le mec le plus chiant du monde en fait.. euh


Dit-elle avant d'avoir un petit sourire en coin, parce qu'elle le trouvait chou en même temps. Et puis, il était chiant parce qu'elle lui en voulait quand même en fait, parce que ça l'avait blessée.

- Ouais, dès qu'il se réveillera.. Laissons le dormir, qu'il se remette un peu.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


Bradley Cooper

Pour que chaque Jour Compte

Bradley Cooper

Messages : 4638

Date d'inscription : 09/11/2011

Age : 49

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:
Toujours un problème avec le même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours un problème avec le même   Toujours un problème avec le même - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Déc - 16:24

*Il lève juste les yeux vers elle en faisant ses petits yeux tristes. Il posa les mains sur les siennes gentiment.*

- Si avec ça tu dis non, j'ai d'autre cartes à jouer me faire pardonner. Je lâche pas l'affaire tant que tu dis non. Tu le savais déjà avant de m'épouser non et ça ne t'as pas empêcher de dire non.

*Il allait se faire pardonner, il avait une idée de ouf, obligé elle va dire oui. ;) *

- Oui déjà ça a légèrement baisser mais bon c'est pas brillant quand même.
Revenir en haut Aller en bas


Angeline Cooper M.

Déesse du Forum. & wonderful model

Angeline Cooper M.

Messages : 5249

Date d'inscription : 02/10/2009

Age : 40

Localisation : Entre Paris & NY.


¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:
Toujours un problème avec le même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours un problème avec le même   Toujours un problème avec le même - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Déc - 16:41


Toujours un problème avec le même
Bradley & Angeline

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle le regarda droit dans les yeux en essayant de garder son sérieux, pour lui faire comprendre que ses yeux ne faisait plus trop d'effet sur elle..

- Genre, tu as cru que tes yeux de cockers allait m'amadouer ?.. C'est fini ce temps là mon cher. C'était bien au début, mais là.. Comparait à Justin, c'est rien du tout. no


Ah ça c'est clair qu'elle savait où elle mettait les pieds en l'épousant & restant avec lui pour toujours.. Pourvus que le gamin ne soit pas pareil please.
Elle ne disait rien de plus par rapport à Justin, elle voyait l’inquiétude de Bradley face à ça. Bizarrement, Ange s'y était bien préparé puisqu'elle gardait bien son sang froid. Elle était inquiète, mais le faisait pas forcément voir. Elle trouvait ça touchant de voir que Brad s’inquiéter.. S'en était normal, mais elle trouvait ça beau.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


Bradley Cooper

Pour que chaque Jour Compte

Bradley Cooper

Messages : 4638

Date d'inscription : 09/11/2011

Age : 49

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:
Toujours un problème avec le même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours un problème avec le même   Toujours un problème avec le même - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Déc - 17:11

*Il fit la bouche en "O" quand elle lui dit que ça ne marchait plus sur elle. Il sourit en battant des cils comme une fille qui a fait une bêtise. *

- Attends une seconde je reviens.

*Il alla dans le dressing chercher quelques choses. puis il revient à quatre pattes devant elle. Il ouvre une petite boîte en velours noir d'un bijoutier place Vendôme..*

- Ma chérie, mon amour, est ce que tu serais assez dingue pour te marier une deuxième fois avec moi ?

*Là , il mettait le paquet clairement. Il l'à regarde dans les yeux avec amour. Si elle dit il a pas mieux en stock.*
Revenir en haut Aller en bas


Angeline Cooper M.

Déesse du Forum. & wonderful model

Angeline Cooper M.

Messages : 5249

Date d'inscription : 02/10/2009

Age : 40

Localisation : Entre Paris & NY.


¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:
Toujours un problème avec le même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours un problème avec le même   Toujours un problème avec le même - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Déc - 17:38


Toujours un problème avec le même
Bradley & Angeline

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La belle brune eu un grand sourire en coin en voyant la tête de son mari outré. Bah quoi ? C'est vrai, autant lui dire MG. Et puis voilà qu'il parti, elle se demandait bien pourquoi d'ailleurs, mais bon elle le laissa faire. Une fois revenu, elle regarda la boite & en eu le souffle coupé. Elle l'écouta & le regarda droit dans les yeux..

- Mais.. Euh.. Oui ! Oui.. mais pourquoi ?! Shocking

Alors qu'il y a même pas quelques heures ils se foutaient un peu des pics dans la tronche, alors elle trouvait ça gros, carrément.. Alors elle était surprise de sa (re)demande en mariage. Lui dire non, serait méchant, & puis se serait faux.. Elle a toujours cette envie d'être sa femme, mais elle ne voulait pas qu'il s'en sorte comme ça non plus, elle était rancunière la petite Française. Rolling
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


Bradley Cooper

Pour que chaque Jour Compte

Bradley Cooper

Messages : 4638

Date d'inscription : 09/11/2011

Age : 49

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:
Toujours un problème avec le même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours un problème avec le même   Toujours un problème avec le même - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Déc - 18:19

*Il prit la bague et lui prit la main gauche mais il y avait déjà sa première alliance du coup il la glisse a sa main droite en souriant avant de l'embrasser tendrement.*


- Mais parce que je t'aime ma princesse, ça fait quelques semaines que j'y pense déjà et parce qu'on pourrait se faire une petite fête, confier notre bébé à tes parents et partir un week-end, histoire de se refaire une petite lune de miel en tête-à-tête.

*Bradley s'assit à côté d'elle et l'entoure d'un bras pour la serrer contre lui et lui embrasser la tempe gentiment.*

-Il va falloir te trouver une belle robe maintenant.
Revenir en haut Aller en bas


Angeline Cooper M.

Déesse du Forum. & wonderful model

Angeline Cooper M.

Messages : 5249

Date d'inscription : 02/10/2009

Age : 40

Localisation : Entre Paris & NY.


¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:
Toujours un problème avec le même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours un problème avec le même   Toujours un problème avec le même - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 10:26


Toujours un problème avec le même
Bradley & Angeline

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le mannequin se laissa mettre la bague au doigt avant de la regarder avec un léger sourire avant de remonter ses yeux sur son chéri. Elle avait pleins de penser en tête.. Elle se laissa embrasser avant de se faire serrer contre lui. Elle trouvait ça assez énorme en fait.. Elle se desserra de lui gentiment pour le regarder bien droit dans les yeux.

- Mais.. Ça ne sert pas à grand chose.. Enfin si.. Se promettre encore une fois notre amour.. Mais c'est tôt encore. Encore ce serait pour nos 10 ans, mais là, ça fait trois ans qu'on est marié. Des lunes de miel, on peu s'en faire n'importe quand puisqu'on peut partir en voyage quand on veut.. Des robes, c'est pareil.

Elle regarda une nouvelle fois sa bague.

- Je ne dis pas que je ne veux pas, mais, il doit y avoir une autre chose derrière cette demande, non ?..

Lui demanda t-elle doucement histoire de ne pas le vexer non plus.. Choupi
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


Bradley Cooper

Pour que chaque Jour Compte

Bradley Cooper

Messages : 4638

Date d'inscription : 09/11/2011

Age : 49

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:
Toujours un problème avec le même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours un problème avec le même   Toujours un problème avec le même - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 11:44

*Il pose une main sur sa joue en ne la quittant pas des yeux.*

- Écoute ça ne cache rien du tout, ça vient pas de sortir. La bague est cachée dans mes affaires depuis des semaines, je peux te montrer la date sur le bon de garantie de la bague. Qu'est ce que ça peut faire 3 ans ou 10 ans ce ne se sont que des chiffres après tout. Mas si tu veux pas c'est pas c'est pas grave. J'en ferais pas une histoire, c'est à toi de décidé maintenant la balle est dans ton camp. Mais moi je partirais bien en Italie un week-end.

*Bradley défait les boutons de sa chemise et retire son pantalon pour pouvoir se mettre sous les couvertures. Puis il regarde vers Justin qu'il entend bouger dans son petit coin.*
Revenir en haut Aller en bas


Angeline Cooper M.

Déesse du Forum. & wonderful model

Angeline Cooper M.

Messages : 5249

Date d'inscription : 02/10/2009

Age : 40

Localisation : Entre Paris & NY.


¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:
Toujours un problème avec le même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours un problème avec le même   Toujours un problème avec le même - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 14:11


Toujours un problème avec le même
Bradley & Angeline

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle le regarda avec ses grands yeux bleus, grands ouverts. Elle ne savait pas quoi faire.. Elle ne voulait pas spécialement se remarier, en plus c'était dépenser une magnifique bague pour rien (enfin si pour lui prouver une fois de plus son amour tongue).. En fait, elle se sentait gênée. Elle touchait sa bague du bout de son doigt..

- On est pas obligé de se remarier maintenant, ça peut attendre :). Mais je suis partante pour faire une fête avec nos amis, nos famille, si tu le veux, & ensuite partir en Italie.

Le re-mariage, elle trouvait que c'était surtout pour les plus "vieux", ceux qui sont marié depuis des années & qu'ils se font encore des promesses de s'aimer encore pour longtemps ; Pour faire voir que c'était bien la seule & unique personne qui importe à ses yeux malgré toutes les années passées ensemble. Là c'était un peu bizarre. Romantique, mais un peu trop pour la belle brune.
Elle se remit mieux dans le lit, posant la boite sur sa table de chevet gardant toutefois la bague à son doigt.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Toujours un problème avec le même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours un problème avec le même   Toujours un problème avec le même - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours un problème avec le même
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec julie
» Lien avec Sophie.
» Liens avec Steffy
» Liens avec Sandra
» Un lien avec un danseur pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une-vie-de-reve :: 

Ton petit chez toi à Paris

 :: Arrondissement Sud :: Maison de Bradley Cooper & Angeline M.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser